Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ignis Kawamura Finiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

Nom : Kawamura
Prénom Ignis
Âge 236 ans
Sexe Feminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement

Taille/Poids 1M85 65Kg
Groupe sanguin A
Couleur de cheveux Rouge
Couleur des yeux Bleu
Description Morale Douce et gentil de nature et ayant une grande force morale mais elle deteste qu'on critique ses cheveux rouge et ses oreille.
Description Physique Grande et mince avec des oreilles d'elfes. Toujours habilé avec une robe rosé et lorqu'elle se met en colere ses yeux font un degradé partant du rose pour atteindre le bleu.

Informations personnelles

Date de naissance 12 Fevrier 1796
Lieu de naissance Yamaguchi au Sud du Japon
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)27 Juin 1820

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
*Rouge : Hollow en Ignis
*Bleu : Histoire de Ignis

Je me présente je suis Ignis Kawamura. Je suis née le 12 Fevrier 1796 à Yamaguchi dans le Sud du Japon. Je suis née sans connaitre mon pere et ma mere sucombat de la tuberculose. A l'age de 24 ans je mourut d'une tumeur au cerveau. Après ma mort j'ai vaicu dans le 80e quartier de Rukongai, Zaraki. La-bas je volais les marchand pour avoir de quoi manger. A l'age l'age de 14 ans a Zaraki un homme mysterieux me decouvrit une force spirituelle immense. Il s'appelais Nakamura. Je sentais qu'il avait des appréensions a mon égard. Il m'enseigna a maitriser mon energie spirituelle puis mon Zanpakutoh. A 23 ans ( 236 ans ) je maitrisais totalement mes pouvoir. Lors d'un entrainement avec mon maitre...je ne sais pas se qui c'est passé enfaite je ne me souvient plus de rien la seul chose dont je me souvient c'est de mettre reveiller a coté de mon maitre tranché en deux avec mon zanpakutoh au planté dans son coup. Lorsqu'une voix en moi me dit:
C'est moi qui est fait sa ... ton maitre etais trop faible pour me resister.
Je suis le Hollow qui est caché en toi! Nakamura m'as fais resortir de toi grace a son entrainement et a present quand tu sera en danger je serais la pour te proteger.

Après 10 ans le hollow en moi m'appris a controler mon masque. Grace a se masque une force immense se degagé de moi. Personne ne pouvais me resister.



Vizards [/b]

Description du Zanpakutoh : Katana de grande taille et très fin avec un bouquet de rose sur la Tsuka ( la poignée ) et est un Zanpakutoh de type malefique.
Shikai : Date Masamune. Absorbe a chaque fois que je touche mon adversaire sur son corp ou son Zanpakutoh de l'energie spirituelle et la longueur de mon zanpakutoh double
Libération du masque : Lorsque Ignis libere son masque il lui recouvre son coté gauche de la tete. Il lui sert a allez a une vitesse hors du commun


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

bienvenu a toi Ignis je pense que les modos vont te demander de decrire ton shikai et bankai et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:33

rajoute des lignes aux description morale et physique et aussi du shikai et de la liberation du masque , mais aussi rajoute 6 a 7 lignes a ta biographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:46

Voila j'ai modifié ma presentation j'ai rajouté 6 lignes a ma bio.
Dès que j'aurais le temps je completerais mon phisique et mon mentale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

jvalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:18

Merci je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ignis Kawamura Finiii Left_bar_bleue19/30Ignis Kawamura Finiii Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ignis Kawamura Finiii Left_bar_bleue900/2000Ignis Kawamura Finiii Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ignis Kawamura Finiii Left_bar_bleue900/2000Ignis Kawamura Finiii Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

Tu peux commencer à RP, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Ignis Kawamura Finiii Empty
MessageSujet: Re: Ignis Kawamura Finiii   Ignis Kawamura Finiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignis Kawamura Finiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser