Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fukijama Hanzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

Nom : Fukijama
Prénom : Hanzo
Âge : 20
Sexe : Homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Hanzo a 20 ans, il mesure 1.87m et pése 85 kg. Il a les cheuveux Blanc et les yeux Marron. Il est de nature trés calme et aime que ce qui l'entoure le soit aussi, Mais quand il s'agit de combatre, il n'hésite pas une seule seconde a déguainé son sabre. Il est rés respectueux envers ses supérieur et les autres shinigami. Quand il recoit un ordre il fait tout son possible pour ne pas décevoir celui qui lui a donner.

Taille/Poids : 1.87m / 80 kg
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Marron


Informations personnelles :

Date de naissance : 17/08/1957
Lieu de naissance : Belfast en Irlande
Date du décès :20/05/1977

Biographie : Hanzo est né en Irlande, son pére est Irlandais et sa mére Japonnaise. L'année de ses 11 ans, ses parent se quitérent et il déménaga avec sa mére au japon. Naturellement calme, son enfance et son adolescence furent simple. Pendant 9 ans, Hanzo et sa mére vécurent a Tokyo. Un jour, alors qu'il rentrer chez lui, il se fit attaquer par une bande de son lycée. La raison de cette attaque était que ca les énérver qu'Hanzo puisse étre aussi calme et simple. Ils était 4, il était seul, mais cela ne lui fit pas peur. En premier lieu, il cherche a résondre le probléme par le dialogue, mais la bande ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils le tabassérent, hanzo essaya de se défendre, mais contre 4 personnes, cela était impossible. Il encaissa les coups, encore et encore. Mais tout ying a son yang. la goute d'eau fit déborder le vase et Hanzo attrapa l'un des agrésseur, le poussa contre un autre et se jetta sur celi en face de lui et lui refit le portrait. il ne s'areta plus, les 3 membre du groupe attrapa Hanzo et le recula, pour pouvoir s'enfuirent avec celui qui était bléssé.
A part cet incident, Hanzo n'eut plus jamais de probléme. j'usqu'au jour ou le loubard qu'hanzo avait tabasser, voula se venger, mais ce jour là, Hanzo ne pu s'en sortir, le chef de la bande le tua en lui tirant dessus avec une arme a feu, en plein coeur. hanzo mourrut et quitta le monde des humains a l'age de 20 ans. Frustré de n'avoir su rien faire, en arrivant dans la soul socity, il décida de suivre la formation de shinigami, pour pouvoir tuer les hollows, qui ne sont que les résidus des malfrat mort. Hanzo suivit sa formation et réussi, il demanda d'étre intégré dans la 10é division.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 10é Division
Description du Zanpakutoh : Il s'apel "Reiki", c'est un sabre normal qui mesure environ 1.20m
Shikai : Pour l'apeler, Hanzo prononce a voix basse, "Debout Reiki".
Le manche ne change pas, la garde prend une forme étoilé et la lame grandit jusqu'a mesurer environ 2m mais reste fine.
Bankai : Inconnu à ce jour



ps : je n'ai vu les épisode de bleach que jusq'au 42 pour le moment, donc certain mots me son encore étranger ^^


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Fukijama Hanzo Left_bar_bleue20/20Fukijama Hanzo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Fukijama Hanzo Left_bar_bleue1000/1000Fukijama Hanzo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Fukijama Hanzo Left_bar_bleue1000/1000Fukijama Hanzo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

je valide mais si tu pouvais rajoutez une ou deux ligne a la description phisyque et morale
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Fukijama Hanzo Left_bar_bleue18/20Fukijama Hanzo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Fukijama Hanzo Left_bar_bleue850/1000Fukijama Hanzo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Fukijama Hanzo Left_bar_bleue850/1000Fukijama Hanzo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

hum un fan de Tenjô Tenge je présume...

Bienvenue...

Au fait une petite annonce pour les futurs shinigamis, la cinquième division manque d'homme et je ne suis pas un méchant supérieur. Alors qui le voudra bien peut venir dans ma division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Voila, j'ai édité

petite question, mon premier post rp, je le commence ou ? Dans le Sereitei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

oui, je pense mais il faut peut etre que l'on t'accepte dans une division nottament ici la 10e celle que tu recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

désolé pour le flood, mais un modo ou un admin pourrait-il m'accepter dans la 10é division s'il vous plait. merci Smile

EDIT : merci Smile

par ou je dois commencer mon aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:58

Suspect je pense qu'il y a un probleme tu ne fait toujours pas partie d'une division c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:32

au ! deux minutes on a une vie les admins derriere le pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukijama Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Fukijama Hanzo   Fukijama Hanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukijama Hanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser