Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matada Kurito ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Nom :Matada

Prénom :Kurito

Âge :15

Sexe :M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1M76,58Kg

Groupe sanguin :AB+

Couleur de cheveux :Noir

Couleur des yeux :Noir

Description Morale : Il N'hesite jamais a se battre ,Il n'est pas trop a se faire emballe par les autre,Il N'est Pas Arrogant Ni Pretentieux,il dit pas non pour aidé les autres,
il fait ses choses a sa façon ,il aimait bien pêche avec son grand frere...
il aime l'aventure,il est toujours expressif,un peu perver y'a des moment mais c'est quelqu'un qui est serieux quand il le faut

Description Physique :Vetu D'une Veste Noir Comme Tout Shinigami,Il A Une Cicatrice Au Dos ,Son Arme Derriere Son Dos ou Autour Du Ventre,Physique Simple Ni Gros Ni Maigre,de meme pour les jambes et les bras ,Derriere Sa Veste de shinigami il a un debardeur blanc avec un bas noir.Il a toujours un cur-dent dans la bouche.Il peut aussi se battre a main nues

Informations personnelles :

Date de naissance :15 Janvier 1988
Lieu de naissance :Au Monde Des Humains
Date du décès:19/07/2003

Biographie : A L'age De 7ans Haritaki Apprenait A Manier Le Sabre Pour Le Sport Il N'etait Pas Tres Doue Mais Son Pere L'apprenait De Jour En Jour Il a Remporte la coupe Junior et il aimait bien ce sport Ses Copains Le Surnomait la rafalle car a chaque fois qu'il attaquer il faisait tournait son sabre d'une facon legere comme une rafale Mais Fut Le Jour Ou Des Monstres Attaquait Le gymnase ou il y'avait un tournois important plein de personne se faisait attaque puis il etait en danger son pere le sauva mais pas indemme il a perdu une jambe Puis Tout A Coup Son Grand Frere Change De Forme Vetu D'une Veste Et D'un Sabre il a detruit ses monstres.A L'age de 12ans son grand frere lui a tout explique et son pere etait mort car il avait perdu trop de sang,Le Grand Frere De Haritaki "Matada" L'a aide dans l'apprentisage d'un shinigami,il lui a fait etudier comme si il etait en cour,car son frere etait un capitaine ,puis aussi il lui appris a faire changer son zanpakutoh a le transformer qu'avait haritaki a l'age de 7ans,l'apprentisage a dureé 3ans .A L'age De 14 Ans Il Etait En Quete D'un Hollow Mais il Sait Fait Attaque Par Des Shinigamis car il etait devenus shinigami sans les regles,sans diplome blesse avec une cicatrice dans le dos,soigner par son grand frere il lui demanda si il pouvait aller a la soul society son frere refusa mais lui il persistait a y'aller puis son frere lui a promis qu'a l'age de 15ans il lui laisse aller a la soul society.Un An Plus Tard Kurito a 15ans il cherchait son frere mais en vain il est deçu que son frere n'a pas tenu sa promesse maintenant il cherche un moyen d'aller a la soul society,Pour 2 Raisons Cette fois-ci...

Uniquement pour Shinigamis :

[b]Division souhaité :8eme Division

Description du Zanpakutoh :Kurigata,Sabre long,blanc.

Shikai :Montre Ta Puissance!Kurigata

Transformer Kurigata double puissance,plus maniable,plus resistant.Elle Est Peu Plus Fin Que La Forme D'Origine,la lame est blanc avec un peu de noir sur la fin de la lame et la ou on tient le sabre il est marron

Shunipo Katai:L'ombre du zanpakutoh apparait et il est plus tranchant
Pour L'instant que ça comme technique


Bankai :Aimerait L'apprendre


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

rajoute quelques ligne au descriptins et a la biographie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54

je valide !! bienvenu a toi , met un avatar et c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Tousen tu M'as Pas Valide tout a l'heure Donc J'ai supprime mon ancien compte apres j'ai reecree le meme si vous pouvez valide celui que j'ai maintenant

parce que j'avais cru que ce forum est mort c'est pour ca il y'avait personne qui etait connecte

et aussi je crois qui y'a pas de capitaine dans la 8eme division je peux etre capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

okay je valide le nouveau et pour le 8eme divisions , non , il faudra attendre , qu il se fassent tué ou tu dois le defier ou le jouer comme persos !
Revenir en haut Aller en bas
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

ok et vous m'avez mais y'a pas ecrit shinigami dans mon grade pourqoui?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue19/30Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:05

Parce que ça, c'est le boulot des Admins, ce à quoi je m'attelle dès l'instant !

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:06

Je le savais pas desole
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue19/30Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

Pas grave, commence à RP, je m'occupe de tout tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

merci matsama-sama mais je sais que c'est du flood mais pourquoi ce forum n'as pas beaucoup de connecte pourtant il y'a environs 100 Menbre
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue19/30Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

De ton rang (Shinigami de la 8ème division) en dessous de ton pseudo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:16

j'ai edite je voulais pas dire ca regarde en haut ce que j'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue19/30Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Matada Kurito ... Left_bar_bleue900/2000Matada Kurito ... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Tout le monde n'a pas du temps libre au même moment. Plus de la moitié de nos membres ont un boulot et le reste est une joyeuse bande d'étudiants (comme moi, par exemple et sûrement toi également)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Matada K
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

C'est ma nouvelle presentation car j'avais supprime le compte d'avant

Nom :Kurito

Prenom:Matada

Âge :15

Sexe :M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1M76,58Kg

Groupe sanguin :AB+

Couleur de cheveux :Noir

Couleur des yeux :Noir

Description Morale : Il N'hesite jamais a se battre ,Il n'est pas trop a se faire emballe par les

autre,Il N'est Pas Arrogant Ni Pretentieux,il dit pas non pour aidé les autres,
il fait ses choses a sa façon ,il aimait bien pêche avec son grand frere...
il aime l'aventure,il est toujours expressif,un peu perver y'a des moment mais c'est quelqu'un qui est

serieux quand il le faut

Description Physique :Vetu D'une Veste Noir Comme Tout Shinigami,Il A Une Cicatrice Au Dos ,Son Arme

Derriere Son Dos ou Autour Du Ventre,Physique Simple Ni Gros Ni Maigre,de meme pour les jambes et les

bras ,Derriere Sa Veste de shinigami il a un debardeur blanc avec un bas noir.Il a toujours un cur-

dent dans la bouche.Il peut aussi se battre a main nues

Informations personnelles :

Date de naissance :15 Janvier 1988
Lieu de naissance :Au Monde Des Humains
Date du décès:19/07/2003

Biographie : A L'age De 7ans Matada Apprenait A Manier Le Sabre Pour Le Sport Il N'etait Pas Tres

Doue Mais Son Pere L'apprenait De Jour En Jour Il a Remporte la coupe Junior et il aimait bien ce

sport Ses Copains Le Surnomait la rafalle car a chaque fois qu'il attaquer il faisait tournait son

sabre d'une facon legere comme une rafale Mais Fut Le Jour Ou Des Monstres Attaquait Le gymnase ou il

y'avait un tournois important plein de personne se faisait attaque puis il etait en danger son pere le

sauva mais pas indemme il a perdu une jambe Puis Tout A Coup Son Grand Frere Change De Forme Vetu

D'une Veste Et D'un Sabre il a detruit ses monstres.A L'age de 12ans son grand frere lui a tout

explique et son pere etait mort car il avait perdu trop de sang,Le Grand Frere De Matada *Haritaki*

L'a aide dans l'apprentisage d'un shinigami,il lui a fait etudier comme si il etait en cour,car son

frere etait un Lieutenant ,puis aussi il lui appris a faire changer son zanpakutoh a le transformer

qu'avait Matada a l'age de 7ans,l'apprentisage a dureé 3ans .A L'age De 14 Ans Il Etait En Quete

D'un Hollow Mais il Sait Fait Attaque Par Des Shinigamis car il etait devenus shinigami sans les

regles,sans diplome blesse avec une cicatrice dans le dos,soigner par son grand frere il lui demanda

si il pouvait aller a la soul society son frere refusa mais lui il persistait a y'aller puis son frere

lui a promis qu'a l'age de 15ans il lui laisse aller a la soul society.Un An Plus Tard Matada a 15ans

il cherchait son frere mais en vain il est deçu que son frere n'a pas tenu sa promesse maintenant il

est a la soul society et compte regler les 2 Raisons de pourquoi il est ici...

Uniquement pour Shinigamis :

[b]Division souhaité :8eme Division

Description du Zanpakutoh :Hyzomaru,Sabre long,blanc.manche marron,fourreau noir

[b]Shikai :Montrez Votre Puissance!Hyzo,Maru

Transformer, Hyzomaru ne devient plus Hyzomaru elle est divise en deux Hyzo et Maru ils

sont double de puissance,plus maniable,les lames sont blanches et les deux manches sont marrons et le fourreau est noir


Shunipo No Katai:L'ombre du\des zanpakutoh(s) apparait et il est plus tranchant


Bankai :Aimerait L'apprendre


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23

bon je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matada Kurito ... Empty
MessageSujet: Re: Matada Kurito ...   Matada Kurito ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matada Kurito ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser