Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gensui Tairu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:02

Nom : Gensui
Prénom : Tairu
Âge : 406 ans
Sexe : homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 m 70 et 75 kg
Groupe sanguin : je ne vois pas à quoi cela sert mais bon au pif O positif
Couleur de cheveux : il a les cheveux roux
Couleur des yeux : la couleur de ses yeux est le gris

Description Morale : Tairu est rêveur. Il est volontaire et un peu distrait. Quand il était vivant il n'a pas eu le temps de s'amuser et profite donc de cette deuxième vie. Mais il est stricte il ne boit pas. Il ne tient pas bien l'alcool ! Les principes des samurai de son époque sont encore encrés en lui. Il a donc une haute estime de son adversaire et tout ce qui concerne l'honneur. Il n'est pas spécialement belliqueux mais ce n'est pas pour cela qu'il ne sait pas se battre.

Description Physique : Il est assez bien battit bien qu'il ne fait pas régulièrement des exercices. Il a subi, lors de son vivant, un entrainement sévère car étant samurai il devait se déplacer sans difficulté et exercé ses reflexes. Bien qu'il ai un air stupide il est très sérieux surtout lors des combats. Sa force n'est pas surhumaine. Il est plus rapide et plus précis dans ses gestes. Il a une cicatrice en croix sur la joue gauche et a de longs cheveux. Il porte le kimono traditionel et une écharpe de couleur blanche.

Gensui Tairu Vol1ToCLeft

Informations personnelles :

Date de naissance : 16 juin 1594
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès : 17 décembre 1632

Biographie :

Tairu est né quelques années avant la guerre de Sekigahara. Dès sa naissance ses parents et lui sont partit de la ville où ils étaient. Il n'a donc jamais connu la ville ou le village où il est né. Lorsque la guerre commença des malfrats pièrent et tuèrent toutes les personnes présentent dans le groupe avec qui il voyageait. Son père fut assassiné le premier, ensuite ce fut le tour de sa mère. Après cela une bande de samurai arriva et tua le plus de brigands qu'ils pouvaient. Après mure réflexion les samurai embarquèrent Tairu pour le former aux batailles avenir.

Sa formation terminé il fut envoyé sur divers champ de bataille où il remporta la victoire à de nombreuses reprises. Sa destiné était toute tracé, tué des personnes, remporté des combats par ci par là jusqu'à ce que tout ce termine.
Et ce jour fut le 17 décembre 1632. Il entra dans un petit village qui se trouvait sur sa route quand un petit groupe de samurai s'interposa. Ils dégainèrent leurs sabres et se lancèrent sur Tairu qui eu à peine le temps de se défendre. Trois sabres le transperça pendant que lui coupa les bras de deux d'entre eux. Les autres retirèrent leurs sabres pour l'enfoncer à nouveau. Et à ce moment là un des derniers sabres lui transperça le coeur, laissant son corps ensanglanté dans la neige.

Peu de temps après Tairu ouvrit les yeux à côté de son corps sans vie.
"Ah ... mais comment est ce que je peux voir mon corps. Est ce que c'est un rêve? Un farce?
Soudain une voix resortit:
"Non ce n'est pas une farce ni un rêve."
Tairu tourna la tête et aperçut un homme dans un kimono noir assis sur une façade. Il descendit et se rapprocha de l'âme de Tairu.
"Ce que tu vois c'est ton corps mort et sans vie. Toi tu es l'âme de ton corps. Et moi je suis un shinigami, je suis là pour t'aider à rejoindre la soul society."
Gensui s'assied au sol, il ne sentait ni chaud ni froid mais il émit une réflexion:
- Je savais que ça allait finir comme ça.
- Ah bon ! Répondit le shinigami. Pourquoi tu continuait alors?
- Je sais pas enfin bon j'ai pas envie de rester ici. Tu peux m'emmener à la soul soce machin.
- Bien!
L'homme sortit son sabre et tempona du bout de son pommeau le front de Tairu. Puis une lumière forte l'aveugla et en ouvrant les yeux il vu une immense cité.

La première chose qu'il pouvait voir était ces immenses bâtiments blancs. Cette falaise si éloigné. C'est après qu'il remarqua les petites maisons en bois et en pierre.
Les habitants se réunirent autour de Tairu.
"Bonjour, je m'appelle Gensui Tairu."
Un vieillard se rapprocha et se présenta à son tour :
- Bonjour je suis l'âme la plus vieille du Rukongai.
- Rukongai, vous voulez dire que je ne suis pas à la soul society?
- Ah ah, non vous êtes bien à la soul society. Venez chez moi, je vais tout vous expliqué.
Arrivé chez le vieil homme Tairu appris tout ce qu'il fallait savoir sur le Rukongai, le Seireitei, les gardiens des portes et enfin les shinigamis. Cela lui restait dans la tête. Ce que les shinigamis faisaient, leurs zanpakutoh et tout ce qu'ils peuvent encore faire. Finalement il ne pouvait pas échapper à sa destiner. Le lendemain il remercia le vieil homme de l'avoir hébergé et s'en alla vers le Seireitei pour devenir un shinigami.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 8 ème division.

Description du Zanpakutoh : Maibotsu (tombé dans l'oubli) est le zanpakutoh de Tairu d'apparence normale le pommeau est de couleur sombre d'un rouge pourpre.

Shikai : Après avoir prononcé "Lève-toi Maibotsu" le sabre de Tairu s'illumine pour laissé la place à un sabre au pommeau de couleur bleu foncé qui possède une petite lame au bout de celui ci (comme le sabre de Luciole ou Keikoku de samurai deeper Kyo, pour ceux qui connaissent). Maibotsu est aussi un zanpakutoh de vent et sous son shikai Tairu est plus rapide et précis que d'habitude.

Bankai : Il ne connais pas encore son Bankai.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Gensui Tairu Left_bar_bleue19/30Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)

Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Bonjour et bienvenue, très belle fiche, je valide, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

Je vous remercie ^^

Où est ce que je dois commencer?
Ou bien je peux choisir où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Gensui Tairu Left_bar_bleue19/30Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)

Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

Nous sommes en état d'alerte, je pense que tu devrais t'incruster dans les topics d'autres Shinigamis au Sereitei !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

Je ne l'avais pas encore écrit mais voilà je présente les technique de mon zanpakutoh en sachant que j'ai ajouté que mon sabre est un zanpakutoh de vent ^^

Technique de Maibotsu :

Fuu shunpo : Comme le dit son nom cette technique est un shunpo de vent (=fuu). Tairu utilise le vent pour se déplacer aussi vite que le shunpo De ce fait il n'utilise pas de Reiatsu. Mais il y a moyen d'éviter l'attaque après le fuu shunpo. Après avoir disparu par sa technique, le vent se manifeste à l'endroit où Tairu réapparait.

Nakami fuu : Tairu brasse d'un coup sec le vent ce qui tansforme le vent brassé en une lame de vent. La force et la resistance de la lame dépend du Reiatsu de son utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Gensui Tairu Left_bar_bleue19/30Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)

Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:39

oki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Gensui Tairu Left_bar_bleue20/20Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Gensui Tairu Left_bar_bleue1000/1000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Gensui Tairu Left_bar_bleue1000/1000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gensui Tairu Empty
MessageSujet: ire la main sur des arrancar si tu ne trouve pas de coequipi   Gensui Tairu Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

bienvenue et comme te las dit notre amie le seretei et en etat d'alerte nous avon etait infiltrer par les arrancar je te conseille d'allait chercher un coequipier et de te faire la main sur des arrancar si tu ne trouve pas de coequipier vien dans les loceaux de la dixieme division je moccupe dun arrancar ensuite avec mon lieutenant matsumoto rangiku nopus allons chercher dans le seretei dautre arra,ncar a exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Gensui Tairu Left_bar_bleue19/30Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Gensui Tairu Left_bar_bleue900/2000Gensui Tairu Empty_bar_bleue  (900/2000)

Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

Merci pour le "amie" de :
[quote=hitsugaya toushiro]comme te las dit notre amie le seretei [/quote]

L'orthographe existe, merci de la respecter, comme sa soeur grammaire. Et ce smiley illustre très bien ce que je veux dire, hitsugaya :
Gensui Tairu 6802
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Gensui Tairu Empty
MessageSujet: Re: Gensui Tairu   Gensui Tairu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gensui Tairu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser