Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nelieru To O Del Swank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:56

Nom:O Del Swank -:
Prénom:Nelieru -:
Age:inconnu pour le moment -:
Sexe:feminin -:

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nel a deux aspect, le premier est celui qui est le plus connu son aspect de petite fille joueuse et timide qui ne ferais pas de mal a qui que ce soit.. le second est celui d'une belle femme au cheveux long ex numero 3 des espada possedant une grande force de caractere ainsi qu'un grand coeur bien quelle soit un hollow nel possede une grande puissance et ne s'en sert pas pour n'importe quelle raison
:

Taille :1m70:
Poids :58KG:
Groupe sanguin :O:
Couleur des cheveux :Vert:
Couleur des yeux :Marron:
Description physique :petite fille au cheveux cour et belle femme avec de long cheveux vert:
Description morale :version petite fille: gentil et timide
Version femme: gentil , forte de caractere.. elle souhaite simplement protegé tous le monde:


Informations personnelles ::

Date de naissance :incconu:
Lieu de naissance :hueco mundo:
Date du décès:inconnu:



Biographie:neliel ex numero 3 des espada fut dechut par noitora qui ne l'accepter pas , celui ci en effet ne supporter pas de voir une femme plus forte que lui [ en gros c'est un macho] celui ci avec l'aide de Szayelaporro Grantzactuel numero 8 il aracha le masque des compagnons de nel pour pouvoir la piegé et lui araché son masque a son tour.. ce qu'il reussi a faire, mais ne ce douter pas de ce qui arriverai par la suite, c'est a dire, il ne penser pas que nel prendrai l'apparance d'une petite fille apres cela

apres cette fait arracher son masque nel perdu la memoire et fut jeté hors de l'anceinte de las noches la ou l'espada reside c'est alors que ces compagnons decidaire donc ne ne rien lui dire a propos de son passé et de la laisser dans son etat actuel de petite enfant, pour la proteger, il l'emmenne alors avec eux, et s'enfuit dans le hueco mundo ce cachant de tous, pour vivre une vie tranquille de jeux et d'amusement tous les quatres.. mais la rencontre de nel et d'ichigo changa tous, celle ci le suivit en effet dans son periple apres que celui ci l'est sauver a plusieurs reprise de danger dans le desert du hueco mundo celle ci decida de le guider jusqu'au las noches pour aider ichigo et ces amis.. mais plusieur actes imprevus l'ammenére a suivre ichigo dans las noches et a l'aider a combattre ceux qui retené son amie prisoniere
ce fut apres plusieur combat aussi bien eprouvant pour ichigo que pour la petite nel quelle ce reveilla en voyant ces amie en mauvaise posture, reprenant sa forme d'origine ainsi que tous ces pouvoir.. pour pouvoir affronter ceux qui l'on banni:ellemontra alors toutes la force qui la caracterisé faisant resurgir tous son passé aux yeux de tous et surtout de son amis shinigamie qui pensé quelle n'etait qu'une petite fille timide et sans defense



Race souhaité: Arrancar/vastorode:

Forme libéré du Zanpakutoh :Apres avoir dit " Chante Gamuza" celle ci prend la forme d'une sorte de centaure ou plutot d'un belier en vue des corn sur son masque.. apres une double lance.. celle ci lui donnant un immanse pouvoir.. le premier est un double cero, sa marque de fabrique, elle est apparement la seul a pouvoir le faire.. le second connu a ce jour est l'attaque avec sa Lance " Lanzador Verde" la lance tournoyant foncera sur son adverssaire avec une puissante gigantesque, pouvant terrassé n'importe quelle ennemi:

de meme quelle possede aussi un autre pouvoir en etant en mode petite fille, celui d'avaler n'importe quelle attaque et de la renvoyer en la combinant avec la sienne... le meilleurs exemple est le cero elle peu avaler le cero de n'importe quelle puissance meme celui du plus puissant arrancar et le renvoyer combiné au scien.. ce qui fait que son attaque s'en retrouve multiplié par deux


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue19/30Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:10

Tout d'abord, bonjour.

Ensuite, sans vouloir paraître brusque et pointilleux (voire méchant...), je voudrais te dire que malgré que la partie biographie soit très bonne tout comme la libération de ton zanpakuto, cette fiche ne correspond pas vraiment à nos critères, voici le modèle que nous demandons de respecter : https://bleachrpg.forumactif.fr/presentation-f1/presentation-t13.htm.

Si tu pouvais éditer et mettre ta fiche en règles, je pense que ce serait une fiche classée entre superbe et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

voila j'ai edité, si quelques chose ne conviens pas de nouveau dit pas de quoi il s'agit, je le rectifierai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue19/30Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:04

Hum, tu as vu l'original de la fiche au moins Question

Le voici :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]

[b][u]Décrivez votre perso physiquement et moralement :[/u][/b]

[b]Taille/Poids :[/b]
[b]Groupe sanguin :[/b]
[b]Couleur de cheveux :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Description Morale : (Minimum 3 lignes)[/b]
[b]Description Physique : (Minimum 3 lignes)[/b]

[b][u]Informations personnelles :[/u][/b]

[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)[/b]

[b]Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)[/b]

[u]Uniquement pour Shinigamis :[/u]

[b]Division souhaité :[/b]
[b]Description du Zanpakutoh :[/b]
[b]Shikai :[/b]
[b]Bankai :[/b]


[u]Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :[/u]

[b]Nature du pouvoir :[/b]

[u]Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/u][/b]

[b]Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)[/b]
[b]Nature du pouvoir : (Pour Hollow)[/b]
[b]Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)[/b]

[u]Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/u][/b]

[b]Description du Zanpakutoh :[/b]
[b]Shikai :[/b]
[b]Bankai : (Pour Shinigamis Exilés)[/b]
[b]Libération du masque : (Pour Vizards)[/b]

Ta fiche doit être présentée comme ceci.

Désolé si je suis un peu brusque, mais tout le monde ici a eu à remplir cette fiche là. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:33

ba c'est ce que j'ai fait, et je viens encore de regarder et , je vois pas ce qui cloche.. c'est pour ça si il y a un probleme, il faut me dire lequelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

Tu dois respecter les codes et la formation de la fiche c'est ça qu'on demande.

Enfin je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue19/30Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

AH ok c'etait ça... je rectifie ça tous de suite.. et merci pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue19/30Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:29

Je vais passer pour un gars pointilleux, voire un tantinet chiant(et tu n'as pas vu Kurosaki Isshin, un de nos modos, qui est bien pire que moi), mais ta biographie est trop courte de deux lignes, si tu pouvais en rajouter quelques lignes, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:00

voila j'ai rajouté quelques ligne... et t'inquiete pour le pointilleux ou chiant, je suis pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue19/30Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Nelieru To O Del Swank Left_bar_bleue900/2000Nelieru To O Del Swank Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:28

Bon, après tous ces problèmes et les efforts que tu as fais (malgré mes explications certaines fois un peu difficiles à comprendre, je te l'accorde), je te ferais grâce (qu'il faut mériter et c'est ton cas) des lignes manquantes des descriptions morales et physiques.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

Ho l'ex-espada 3 *__* En avait entendu parlé ^^

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelieru To O Del Swank Empty
MessageSujet: Re: Nelieru To O Del Swank   Nelieru To O Del Swank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelieru To O Del Swank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser