Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de nausicaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Nom : Ishida
Prénom : Nausicaa
Âge : 17 ans
Sexe : féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 métre 68 pour 56 kilos
Groupe sanguin : B+
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : Gris
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Nausicaa a un grand sens de l'honneur. « Par l’honneur des Quincys ». est une phrase qui peut résumé la plus part de ses actes. Bien qu'elle n'entende pas forcément ces mots comme les autres quincys. Pour elle l'honneur doit aller de pair avec la compassion, l’honneur du devoir, la défense ceux qui sont en danger et cela quel qu'ils soient, le sens du sacrifice , le courage.
Ce qui part le passé a pu lui attirer pas mal d'ennuis et lui en attirera sans aucun doute d'autre.
à coté de cela nausicaa est de nature ouverte . Fétarde, un brin cabotine, ouverte d'esprit, elle se lie facilement d'amitié. Mais il ne faut pas pour autant la prendre pour une imbécile. Malgrés ces attitudes un peu idiotes, nausicaa observe et analyse trés rapidement. C'est un esprit ingénieux toujours assoiffé de nouveaux savoirs.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Nausicaa est sans aucun doute ce qu'on peut qualifié de jolie fille. Avec ce qui faut , là où il faut, elle attire pas mal de regard. De plus son sourire innocent et sa voix douce pourrait bien tromper beaucoup de gens. Mais attention, il suffit de lire la détermination dans ses yeux pour bien voir que le personnage ne s'en laisse pas compté et qu'on est bien face à un des " maître de la destruction.". Elle porte d'ailleurs sur son bras droit le Sanreishutô et autour de son coups l'insigne symbole de son appartenance. Par contre Nausicaa a abandonné les vétements traditionelles. Les capes et autres vétements datés sont un peu dépassés et peuvent se révéler facilement déchirable. Par contre, comme ses ancêtres, elle s'habille de blanc.

Informations personnelles :

Date de naissance : 12 mars 1989
Lieu de naissance : Perpignan (en france)

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Il y a deux cents ans, quand les shinigamis décidérent l'anéantissement des quincys, ceux si , se divisérent en groupe qui allérent s'installer un peu partout autour du globe. Mais peu des membres de ces groupes survécurent. Nausicaa est née au sein de l'un deux.
Depuis toute petite, elle a été éduquée selon les principes quincys. Mais déjà depuis toute petite, la gamine était tétue et bornée. Elle ne comprenait pas ce que voulait ses grands qui lui demandaient sans cesse de s'entrainer encore et toujours. Elle ne comprenait pas non plus leurs discours sans queue ni tête sur les shinigamis. Nausicaa en avait déjà vu de ses dieux de la mort. Il ne lui semblait pas si dangereux que ça.
Alors un soir , elle fit une fugue pour aller observer un shinigamis de plus prêt. Mais celui ci la repéra trés vite . ( nausicaa avait alors 6 ans et était tout sauf discréte) Mais n'éprouvant aucune crainte, elle se lia trés vite avec le dieu de la mort et l'aida dans son travail de protection de la ville. Chaque nuit , elle quittait le domicile familliale pour aller l'acompagner dans ses tournées. C'était un trés jeune shinigamis, tous juste promu. Avoir de la compagnie lui plaisait. Nausicaa et lui discutaient souvent et longtemps. Tant et si bien que la petite fille arriva à la conclusion que en considérant que le Soul Society metait un certain temps à détecter les Hollows, les shinigamis et les quincys étaient comme deux faces complémentaires à la lutte contre les Hollows, les Quincy les détectant et les Shinigamis les purifiant, permettant ainsi de ne pas déséquilibrer le monde mais d'assurer une bonne protection.
Mais un soir, ses parents s'aperçurent des allées et venues de leur fille. Ils découvrirent son secret. Leur colére fut terrible. La petite fille fut envoyait dans une autre branche de la famille, sous une surveillance trés stricte. Elle ne sut jamais se qui arriva au shinigami, mais elle dut se montrer docile dans son apprentissage et ne put plus sortir seulle.
Nausicaa fit de trés nombreux progrés et devient une experte dans toutes les techniques quincys. Alors qu'elle ne vivait que pour une chose , prendre la fuite, la jeune fille se montrait obéissante et respectueuse. Jusqu'à qu'un jour , elle déjoua la surveillance et prit l'avion pour la destination la plus lointaine possible: le japon.



Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :

Nature du pouvoir : Quincys
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Arrancar
Drake


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue15/20présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue775/1000présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (775/1000)
Défense:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue720/1000présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:32

(je sais que je dois pas poster le premier...mais désolé Matsama, ou Zaraki, je peut pas m'en empêcher)

WAAAAAAAAAAH UNE QUINCY !!! ENFIN UNE COLLEGUE !!!

Si tu te fais valider il faut absolument que tu m'accordes un toppic avec toi s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:18

Avec plaisir sunny
dés que je suis validée je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue19/30présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue900/2000présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue900/2000présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

Voilà ce que j'appelle une fiche M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, je valide tout de suite !

B-I-E-I-N-V-E-N-U-E et B-R-A-V-O !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Merci beaucoup oh admin de se forum!
* se prosterne à ses pieds*

Je peux poster? * Yeux de cocker no jutsu* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue19/30présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue900/2000présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation de nausicaa Left_bar_bleue900/2000présentation de nausicaa Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:41

Tu es validée, donc ma réponse est : OUI !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45

Et bien, j'y court , j'y vole, youhou!

* se casse la figure dans l'escalier *

Et même pas mal!!! Mais que fait un escalier ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de nausicaa   présentation de nausicaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser