Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ookami Scipion [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

Nom : Ookami
Prénom : Scipion
Âge :138 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :2 m 11 / 83 Kg
Groupe sanguin :B-
Couleur de cheveux :Brun
Couleur des yeux :Verts
Description Morale : Scipion est quelqu'un de bonne compagnie , plutôt jovial , assez farceur et passant son temps à draguer. Il a aussi un pronfond sens du devoir et éprouve une grande loyauté envers son capitaine mais sans
aller à la loyauté aveugle et il n'hésite pas à faire savoir si un plan est mauvais. Il est également assez intélligent et comprend très vite les choses.
Au combat il appelle ses adversaire ses "proies" et joue avec un moment avant de les tuer. C'est un sadique et pervers accomplie qui drague même son capitaine.
Description Physique :
Scipion est grand et minces et noue ses cheuveux contre sa nuque mais laisse des mêches à l'avant.. Ses yeux vert refletent son coté joyeux et il sourit tout le temps. Il porte son Zanpakutoh à l'envers dans son dos. Il ouvre toujours son uniforme en haut et ne porte que rarement le pantalon de l'uniforme préférent des pantalon Jean du monde réel. Il a de nombreuse cicatrices sous son uniforme.

Informations personnelles :

Date de naissance : 21 avril 1889
Lieu de naissance : Thiers en france
Date du décès : 19 Août 1916

Biographie :
Scipion est nés en 1889 à Thiers , une petite ville au centre de la France. Issue d'une famille d'émigrés il grandit paisiblement dans une bourgade sans histoire ni problème. Tout jeune il passait déjà son temps à se battre avec ses camarades et ne faisait jamais rien à part des bétises.
Son enfance et son adolescence ne furent que bétises et punition si bien qu'il se destina à une carrière militaire.
Il entra à l'académie militare en 1906 et s'entrenna longtemps. Il s'avéra très doué si bien que , lorsque la guerre éclata , il était déjà Colonel dans l'infantrie française. Malheureusement , cet homme courageux reçu une balle le 14 Août 1916 , ce qui le fit accuser d'automutilation. Sa peine fut d'etre envoyé dans les toutes premières lignes de tranchée , surnommé par son unité "tranchée de la mort". Malgré l'insistence de ses équipiers il alla tout de même dans cette tranchée. Il reçu un obus le 18 Août 1916 qui le coupa en deux. Il succomba à ses blessures le lendemain , mourrant comme un chien au beau milieu du champs de bataille.
Il fut ensuite envoyé dans la sou society le jour même et arriva dans le rukongai où là il trouva une nouvelle famille. Il y obtint même une petite soeur à qui il promis sécurité et vit paisible (avis aux intéréssés qui pourrait vouloir jouer la petite soeur on sait jamais).
Un jour , voulant pénétrer dans la sereitei il fit la connaissance de Jirobu avec qui il s'entendit tout de suite très bien. C'est grace à ce dernier que Scipion apprit beaucoup de chose sur la sereitei , les shinigamis et beaucoups d'autre chose.
Il décida donc de s'inscrire à l'académie shinigamis où il se débrouilla assez bien. Néanmoins il trouva cette méthode trop lente et éssaya de s'en prendre à Soi Fong pour lui prendre sa place. Le combat ne fut guère long et Soi Fong pulvérisa Scipion , mais lui laissa la vie. Scipion fut impressioné par les aptitudes martial du capitaine de la seconde et décida de la servir loyalement.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 2eme division
Description du Zanpakutoh : Tatsumasa , un katana un peu plus long que la normale. La garde représente une larme.
Shikai : Tatsumasa change de forme. Le bout du manche prend la forme d'une tête de dragon dont les yeux brille d'une lueur verte, la lame se crante et s'allonge légérment tout en prenant une couleur orangé. Le manche lui se courbe légerment pour facilité lle maniement et prend une couleur légerment turquoise. De plus Tatsumasa émet un grondement permanent durant le shikai.
Ookami Scipion [validée] Th_TatsumasatheDragon'sFang
et peut se transformer en n'importe quel autres zanpakutoh qu'il connait , mais bien sur , moins fort que l'original.
Phrase de réveil: "Prononce ta sentance , Tatsumasa"
Bankai: "le plus grand des juges , Tatsumasa"
Ookami Scipion [validée] Mokujin5
Scipion invoque un mokujin ,sorte de pantin magique, qui utilise les mouvement de l'adversaire de Scipion , et utilise donc une copie de l'arme de celui-ci. Scipion lui peut toujours utiliser le shikai de Tatsumasa éxepté l'épée de son adversaire. Scipion porte égalemet lors du Bankai une sorte de toge blanche et noire , longue avec de grande manche masquant près de la moitié de son épée.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:04

A part la description un peut limite de ton Shikai et de ton Bankai, ta fiche me paraît bien. Je la validerais quand tu aura rajouté quelques lignes aux descriptions dont je t'ai parlé.
Sinon, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

Voilà j'ai édité. Je ne pense pas pouvoir faire beaucoups mieux , mais si il le faut je le referais en mieux.

J'aimerais savoir quelle technique (Kido , Shunpo) je pourrait avoir , ainsi que quelle épée je pourrait copier dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

Bien, je valide.

Pour ta question, Kido, Shunpo, rien ne t'empêche de faire les deux comme beaucoup de Shinigami (y compris moi).

Et je dirais que tu pourras copier le premier zanpakuto que tu rencontrera, mais je mettrais une condition : tu ne pourras copier qu'une des techniques de chaque Zanpakuto et ce ne sera pas la plus puissante, pour en savoir plus sur ces techniques, regarde les fiches des joueurs concernés (si tu copie le mien, par exemple, tu pourrais copier Hi Tatsumaki, la moins puissante des attaques de mon Bankai) En cas de doûte, contacte moi, ou voit ça avec Zaraki ou les modos présents (Kuchiki Rukia, Kurosaki Isshin...) nous te mettrons sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:38

Matsama Hirotaro a écrit:
si tu copie le mien, par exemple, tu pourrais copier Hi Tatsumaki, la moins puissante des attaques de mon Bankai.

A la base je n'avait pas prévu de copier les bankai , seulement les shikais , c'est déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Ah, dans ce cas, même chose, si plusieures techniques de Shikai, il y, une seule tu utilisera, plus tard, tu pourras t'attaquer aux Bankai, avec un peu d'expérience. Pour l'histoire de mon Bankai, je donnais juste un exemple, parce que j'ai une demi-douzaine de techniques avec mon Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Ne croyez pas que je vous prenne pour un idiot ce n'est pas le cas. C'est moi qui ai dut mal marquer la capacité.

Par exemple je veux copier Zabimaru je dois:
Réveiller mon épée qui se transforme en Zabimaru A sa forme de repos et ensuite je dois reprononcer la "hurle Zabimaru" pour obtenir Zabimaru.
J'ai bien peur qu'avec la restriction ça deviennent un sabre de merde.

Autrement j'aimerais savoir combien de Kido j'ai droit ainsi que mon post au sein de la 2eme s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Bien, pour l'imitation des Shikai, je pense que (en prenant l'exemple de Zabimaru) tu pourrait tout simplement, libérer le Shikai de ton choix, en clair, rendre Zabimaru comme ceci :
Ookami Scipion [validée] Zabimaru

pour ta place dans la division, je pensais faire de toi mon remplaçant, en tant que 3ème siège de la 2nde division. (j'étais dans cette division avant)

PS : et tu peux me tutoyer comme tout le monde, mon nom n'est pas Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

D'accord ça marche , et pour mon nombres de kido maitrisé?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Comme tu veux, tant que tu ne fais pas dans l'exubérant !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Donc récapitulons (je me suis perdu).

Je possède un zanpakutoh me permettant de copier un shikai et une technique de celui-ci. J'ai bon?
Je maitrise le shunpo et les 33 première technique du kido.

C'est celà?

Et où je post en premier (sur mes forum j'impose un premier post c'est pour ça je suis perdu).?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

Tu as tout bon.

Pour les posts, je te propose :
- soit de venir avec moi à Karakura pour une petite patrouille, je crée le topic et je te fais un petit début tranquille pépère pour ensuite t'insérer dans les autres posts. Je jouerais mon rôle et celui d'un ou deux hollow ;

- soit de t'insérer dans un topic actuellement créé.

C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

Réponse 1 et c'est mon dernier mot Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue19/30Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ookami Scipion [validée] Left_bar_bleue900/2000Ookami Scipion [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

Alors, c'est parti !

(désolé pour le retard, j'ai deux ou trois forums, rpg pour la plupart dont je dois m'occuper)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

Matsama Hirotaro a écrit:
(désolé pour le retard, j'ai deux ou trois forums, rpg pour la plupart dont je dois m'occuper)

Je sais ce que c'est j'en ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami Scipion [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion [validée]   Ookami Scipion [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Scipion [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser