Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mascottes de jeux vidéo.

Aller en bas 
3 participants

Lequel des héros de jeux vidéo préférez vous ?
- Super Mario
Mascottes de jeux vidéo. Default161%Mascottes de jeux vidéo. Default2
 61% [ 17 ]
- Masterchief spartan 117
Mascottes de jeux vidéo. Default114%Mascottes de jeux vidéo. Default2
 14% [ 4 ]
- Lara Croft
Mascottes de jeux vidéo. Default111%Mascottes de jeux vidéo. Default2
 11% [ 3 ]
- Sonic the Hedgehog.
Mascottes de jeux vidéo. Default114%Mascottes de jeux vidéo. Default2
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue18/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:33

Attention attention ! voici un nouveau sondage signé Unokulu Kenji (uncle Kenji) je vais proposer à présent un vote sur les héros des mondes virtuels...Un combat sans merci entre Nintendo, Microsoft et sa X-box, et Sony avec sa playstation, sans oublier Sega !!! Voici donc dans l'arène quatre héros qui se livrerons à des combats terriblement sanglant:

Le premier, plombier d'origine, grand consommateur de champignons, un accent italien charmeur, fidel à sa saloppette: J'ai nommé; SUPER MARIO !!!

Le deuxième est le mec, le vrais (la preuve je suis sur qu'il se rase avec Gilette XD) ,il ne parle jamais, il est sur de lui, maître d'armes incontesté voici de l'univers de Bungie : MASTERCHIEF SPARTAN 117 !!!

La troisième est la femme fatale à l'état pur, deux pistolets, un charisme imparable, un charme inébranlable, la fille idéale du PGM, voici la ravissante : LARA CROFT !!!

Le quatrième représente l'espèce animale, la fourrure bleue, la supervitesse, la détermination dans les yeux, le prophète et le sauveur de Sega, voici donc medames et messieurs: SONIC THE HEDGEHOG !!!!


Voilà, à vous de voter, quel héros gagnera le combat sans merci dans l'arène... A vos souris...GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

j'ai voté pour ce bon vieux mario qui mm'a bien fait marrer dans ma jeunesse.
rien contre master chief mais je joue oas a halo, tomb raider, pas fan et sonic non plus.
mais je trouve que t'aurais pu mettre un meilleur perso pour sony^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

J'ai hésité un long moment entre sonic et mario mais j'ai quand même voté pour Mario car ses jeux ont bercé mon enfance et j'y joue encore maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Humaine
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue4/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (4/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue150/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (150/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue150/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

J'ai voté Mario pour les même raisons que les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue18/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

Attention le combat est sérré entre Mario qui est devenu géant et qui tente d'écraser Masterchief qui lance des grenades sans savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

je persiste a dire que sony est défavorisé a cause du perso choisit par Kenji, meme si étant le plus conu
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue18/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25

c'est justement parcequ'elle est connue qu'elle représente sony, si je devais choisir sa aurait été Assassin's creed ou encore Snake


En tout cas

Lara Croft tente de séduire masterchief mais le jeune spartan étant un mec, un vrai se contente de lui balancer une roquette dans la figure, mais Mario écrase soudainement Masterchief et mange une fleur,,attention mario devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:51

mon premier jeu de mario avec king kong... j'ai mis un an à le finir -_-" hihi
j'ai mis longtemps... mais j'ai réussi !!! VICTOIRE ! J'vote pour doit mon bon vieux Mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

MASTERCHIEF SPARTAN 117 ROCKS!!!!!!

J'ai hésité entre lui et Mario, et je me suis dit:certes, je suis de tous temps tapé des barres sur les multiples jeux de Mario, mais Halo est l'un de ces jeux à cause desquelles j'ai passé nombre de nuits blanches.
Donc : SPARTAN RULES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue18/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

ENFIN MERCI ISSHIN MERCI !!!

ENFIN QUELQU'UN QUI APPRECIE LE MASTERCHIEF POUR CE QU'IL EST T_T T_T c'est l'émotion pardon pardon...J'aime bien aussi l'arbiter mais c'est quand même ce bon vieux spartan qui représente microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:13

Mario! Un type qui consomme autant de champi ne peut être que sympathique XD
Non mis à part ce petit délire, je crois que c'est un jeu représentatif de toute une génération . Un peu comme pacman ou pong. Le premier véritable jeux sur console. Mais aussi un jeu qui perdure et qui a évolué pour s'adapter à tous les styles de jeu et à tous les niveau de joueur.
Et puis mario c'est aussi un univers et des personnes mythic. La princesse, boozer ( XD) yoshi, don kingkong... et les autres ^^
Enfin bref! Toc toc toc c'est le plombier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue18/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Attention Misae je me permet de te corriger ^^

c'est "Bowser" et " Donkey Kong " !! Nintendo c'est ma jeunesse j'ai toujours rêvé de faire parti du DK crew !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:43

Je sais c'est pour ça que j'avais mis le XD
c'est des jeux de mot qu'on utiliser quand j'y jouer quand j'étais gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:57

mon perso préféré est le héros de Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue18/20Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue850/1000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:58

Haha ! Monsieur est un conaisseur !!!

Bien que je n'aies rien contre Mario et ses fidèles amis (d'ailleurs je les adore )

Je me suis passioné pour le masterchief et son talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:27

Super Mario c'était mon 1er jeux sur nes, un grand moment nostalgie... je vais en resté là sinon dans quelque seconde je vais me mettre à parler de toute mon enfance !

Mascottes de jeux vidéo. 3d-frappe-maboule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

I Love Sonic !

Dommage qu'Hitsugaya n'y est pas parce que dans le dernier Jeu Bleach qu'est sortit sur Wii , il BOU-LE-TAIT .

Mascottes de jeux vidéo. C93b68
Hitsugaya-Taishô Powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Moi Lara Croft Smile , sinon Sacha dans Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue19/30Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue900/2000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Mascottes de jeux vidéo. Left_bar_bleue900/2000Mascottes de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

moi c'est sonic, c'est trop fort comment y vas vites, ça me fais triper un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Moi dans sonic j'ai bien le rouge avec des points piquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascottes de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mascottes de jeux vidéo.   Mascottes de jeux vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascottes de jeux vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Le nombre est ronde [Jeux]
» [Jeux]Le mot qui suit l'autre.
» [Jeux] Mon voisin du dessu
» Jeux des phrases continues
» Le jeux des vieux tubes ringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser