Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kenro Tsuna [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

Nom : Tsuna
Prénom :Kenro
Âge : 328 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1M77
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :blancs
Couleur des yeux :Bleux
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Kenro est quelqu’un de très conflictuel, il est en doute permanant, il se pose souvent des questions sur les relations humaines et sur les sentiments qu’on peut avoir en vers les autres. Il aspire a la paix et déteste qu’elle soit troublé, il est prêt a lutter contre qui qu’onc trouble son harmonie. Il aborde souvent un souriore en coin et s’amuse d’un rien même si il est un peu replié sur lui-même, il adore s’amuser pour profiter de sa seconde vie.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Physiquement il pourrait faire un peu peur Kenro a des cheveux blancs avec une légère queue de cheval, il a un physique assez grand mais n’a pas l’air menaçant . Bien que ces bras ne soit pas super musclé comme ceux de d’autres shinigamis il a des jambes très rapide. Toujours habillé en noir tenue traditionnelle des shinigamis, il possède une croix doré sur son torse et en a également une tatoué dans le dos.

Informations personnelles :

Date de naissance : 1632
Lieu de naissance :Milan
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 1679

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Kenro était de son vivant le second fils d’une famille de noble, en tant que second il eu le devoir de devenir prêtre et fut donc envoyé pour apprendre à étudier les enseignements de dieu. Il devint donc ainsi un prêtre et ne tarda pas à gravir les échelons hiérarchiques du clergé, en respectant tous les principes établis sauf le devoir d’abstinence. Mort d’une maladie en 1679, il a directement intégré le sereitei, en retrait par rapport a sa famille qu’il connaît très peu, il a vécu un peu enfermé et assez bouleversé par la soul socity.
Il décida de purger le monde et d’éradiquer le mal comme il le pouvait car il était devenu une sorte de guerrier de dieu. Il a donc été a l’école de formation des shinigamis afin de devenir un puissant shinigami qui pourrait purifier les deux mondes. A l’école il était d’ailleurs surnommé le fanatique temps son désir de combattre les hollows était fort, néanmoins derrière cette forte volonté de combattre le mal c’est aussi trouvé un grand admirateur des femmes ainsi qu’une personne doté d’un grand humour et d’une grande tolérance qui aime profiter des plaisirs simples apportés par la vie.
Il a beaucoup de mal a se faire des mais et se fait facilement manipulé par les filles tellement il est peu habitué à elles, a cela on peut également ajouter qu'il ne comprend guère la psychologie féminine néanmoins les femmes valent la peine qu'on se batte pour elles selon Kenro

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : Aucune en particulier je vous laisse décider en fonction du perso et de vos effectifs
Description du Zanpakuto: le Zanpakuto de Kenro est une rapière a la lame doré
Shikai :Pour le libérer il prononce -fauche le juujika, sous sa forme shikaï la rapière a la lame doré se transforme en faux a la lame doré, Kenro a la possibilité de faire pivoter la lame pour la transformer en lance de plus il peut projeter sa lame grâce a une chaine (porté limité a deux mètres) cette dernière est légèrement électrifié (au pire elle peut engourdir les membres touché)
Bankai : Il prononce -foudroie le juujika il y a alors 8 chaines avec des lames qui apparaissent (4 de chaque coté) elle foudroie plus fort que au niveau shikaï, son bankai ressemble donc a un morceau de bois accompagné de 8 chaines aves des lames au bout un peu comme une pieuvre.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11

Tout d'abord, bienvenue, si tu pouvais rajouter deux lignes à ta biographie et en mettre plus dans la description de ton Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:23

merci, j'ai ajouter ce que tu m'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

Très bien, je valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:30

Y a une division de préférence ou je dois aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:30

oui la 6ème pitier
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:31

si tu en veux une, dis le, en attendant, je t'ai mis dans la deuxième pour me faire de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

Ok va pour la deuxième alors (puisque dans la 6ème y a du monde Byakuya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

nan dans la sixième ya personne c'est la penuri
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:35

Si tu veux, je pars en patrouille dans les rues et commerces, si ça t'intéresse, rejoins-moi là-bas. Wink

Edit : yes, c'est bon, en plus, je suis dans ta division (le troisième officier dans la hiérarchie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenro Tsuna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenro Tsuna [validé]   Kenro Tsuna [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenro Tsuna [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser