Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absences et disponibilités

Aller en bas 
+26
Izumo Chibii
Sigfredo Arverardo
Kusaka Sojiro
Barragan Luisenbarn
Akane
Nakamura Junichiro
Kurosaki Ichigo*
brook kheel
Kaname Tousen
Vash Utagai
Kyouraku Shunsui
Abarai Renji
Kaori
Girachi Uteko
Shimizu Hisagawa
Kuchiki Rukia
Drake
Kurosaki-Ichigo
Suzuna Tsunade
Inoue
Kuchiki Rukia !
Hitsugaya Toushiro
Inazuma Neko
Ibizaru Kiosuké
Kenji
Matsama Hirotaro
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue19/30Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue900/2000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue900/2000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

Bien, pour éviter la prolifération des topic "je serais absent(e) dans cette période", postez tout ce qui concerne le sujet.

Je l'inaugure donc avec ceci :

Je serais absent pendant la semaine (du dimanche après-midi au samedi matin, mais j'essaierais de venir faire un tour quand je pourrais) toute l'année, sauf pendant les vacances (bien sûr). Par contre, je ne serais pas là le 18 et le 19 septembre.

La raison ? Tout simplement, je vais au lycée à 400 km de chez moi, et je n'ai pas INTERNET à l'apartement.

Je laisse le soin à mes fidèles modos de valider les fiches qui vous semblent bonnes. Pour les rangs, les groupes et le reste, je m'en occuperais quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue18/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

Merci pour ce toppic cher ami je vais pouvoir me lancer.

Bien mes amis, je déprime et j'ai décidé de quitter le forum................................................................................................................................................................................................................................................. Vous y avez cru ? Non ? Tant mieux parce que je vous fais marcher XD XD !

Nan reprenons notre sérieux: Je pars de dimanche jusqu'à Jeudi en Italie, ce n'est pas une durée trop longue (faites pas trop les fou sans moi svp XD)

En tout cas j'espère que pas trop de choses vont changer, car j'aime se forum et je l'aimerais à Jamais


JE VOUS AIME TOUS


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

salut tout le monde voila je vous le redit mais dans cette categorie je serai abscent les semaine du lundi au vendredi toute l'anne meme peut-etre l'anne prochaine car je suis en internat le seul moment ou je suis la c'est le wekk-end et pendant les vacances scolaire voila vousz etes prevenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:52

Bon vu que je pars en vacances Samedi je ne serais pas là pendant une semaine (je reviens le Samedi).Bon ben bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue18/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:31

bonnes vacances Megumi chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

^Salu tout le monde,moi je serait absents du 23/12/2007 au 7/01/2008.Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:28

Salut je serait absent, jusqu'au 8 fevrier, a cause d'un stage mais peut être que je pourrait me connecter je sais pas donc voila. Comme je joue aussi Kikou c'est la même chose pour lui. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue19/30Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue900/2000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue900/2000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

je serais absent du 23 février jusqu'au 25 février
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue18/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:21

vous remarquerez surement mes absences répétées
j'en suis désolé

en tout cas je prends un petit repos, j'ai besoin de faire le vide dans ma tête et de faire le point ou j'en suis

donc je serais absent un moment, je réponds toujours aux mps ^^

je vous aime tous

Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

Je suis désolé mais je serait absent du lundi au samedi de la deuxième semaine des vacances de février. Bye bye et bonne vacances au vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:08

Bonjour à tous, je serais moi aussi absent comme M. Atarashii du lundi au vendredi cette semaine. Salut et à dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

Bon, je préviens que, étant interne au Lycée, je ne pourrait venir que le week end et le mardi soir. Possibilité de passage le jeudi matin et soir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

etant en exam' je revise.... et je me connecte quand j'ai le temps donc compter les week-ends et les vacansces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Bon voila,
Pour cause de raison personnel, je ne retourne pas en cour, pour un petit moment.
Je viendrais donc souvent le soir, ici pour me changer les idées et rp.
Mais parfois ne pas passer pour plusieurs jour... Enfin, je préviens donc mes risques d'absences, et surtout, mon humeur... Je risque d'être assez succeptible, donc, je m'excuse d'avance si je blesse quelqu'un.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue2/10Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue100/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue100/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (100/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

[ J'avais pas remarquer ce topic...]

Je vais être absente de ce jour jusqu'au 31 mars au plus tôt, car la semaine prochaine je suis en camps et après le camps je vais normalement aller skier à la montagne et ne pourrais donc pas me connecter... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue20/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue1000/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue1000/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

ben ne vous inquietez pas moi je serais la normalement toute la semaine et les week end aussi xd sa pourras peux etre changer epndant les vacanse je donnerai mon emploie du temp alor pour ceux qui ont des question ne deranger pas tros matsama envoyer moi un mp a moi
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue19/30Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue900/2000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue900/2000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (900/2000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:03

Surtout que je ne suis là qu'un weeke-end sur deux et en semaine, je suis quasiment tout le temps absent, même si j'essaie de me connecter le plus possible.

Et je ne m'appelle plus Matsama ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue18/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue850/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (850/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

je pars demain jusqu'à mercredi en vacances ^^

soyez sage je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

Je pars du 30 mars au 7 avril voyage in england
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

Salut!
Je pars de ce forum qui n'a pas d'avenir et où l'attaque sur le hueco mondo n'est pas prévue. Je tiens à ce que mon compte soit supprimé, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue20/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue1000/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue1000/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

ben bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:12

Bon et bien voila, juste pour dire que je file à Bray-dunes aujourd'hui après midi, pour ne revenir que Mardi dans la journée ^^

Donc voila, pleurez pas, je reviens X) (valable aussi pour Zaraki du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

voila voila

je suis pas la a partir de damin et je ne rentre que dimanche prochain. donc a dans une semaine^^

je pars dans les alpes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia !
Shinigami dela 13 eme division / amie d'Ichigo / maitresse de Kon
Kuchiki Rukia !


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre personnage
Niveau:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue14/20Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue670/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (670/1000)
Défense:
Absences et disponibilités Left_bar_bleue670/1000Absences et disponibilités Empty_bar_bleue  (670/1000)

Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Je serait absente lundi et mardi toute la journée je ne pourrait donc ne pas faire la présentation de fiche de Rukia Kuchiki désolée et mercredi matin non plus voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-missdu78.skyrock.com
Invité
Invité




Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:31

je prévient que le 20 juin je part en Espagne pendant 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et disponibilités   Absences et disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser