Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I am Onizuka [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:56

Nom : Pas spécifier ...(jamais connut)
Prénom : Onizuka
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 61 kg , 1,75 m
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Onizuka est assez sympas quand on lui parle de films , mais quand on lui parle de trucs débiles comme les Pokémons il lui arrache les boyaux , Onizuka n'aime pas les boulets qui s'en prend au petit , Onizuka a une tête assez coriace quand il apprend qu'il a sécher les cours ! Sa tête fait penser a un glandeur qui sèche les cours toute la journée .....
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Onizuka est muscler on ne s'est pas pourquoi alors qu'il ne fait aucun sport, sa tête sourit tout le temps malgré le morale, sa taille n'est pas trop grande sauf par apport a tout ses camarades ... Onizuka porte une cicatrice sur son œil et il cache cette cicatrice par un foulard noir .....

Informations personnelles :

Date de naissance : 31/08/1992
Lieu de naissance : The Dead Village
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 13/01/2007

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Onizuka vivait dans un village appeler "The Dead village" , Onizuka n'avait pas de reproche a ce nom il l'adorait chaque fois qu'il disait sa a ses camarades de classe , ils tremblaient de peur d'aller chez lui mais Onizuka ne se lamentait pas ! Un jour d'automne il annonça a ses parents que ses camarades venaient aujourd’hui, ses parent s'en fichaient du moment qu’ils ne casser pas les pieds, ce jour la Onizuka attendais devant sa porte pour attendre ses camarades, le premier arriva puis Onizuka lui dis :

"""Bienvenue, ils sont ou les autres ?"""

Le jeune homme semblait trembler et regardait aux alentours du village pour ne pas voir que quelque chose arrivait le jeune homme prit la parole :

"""Bon...bo...n..jour Onizuka , le.....s aut....tr...es ils ....so...nt .....mo.....r....t...s par des monstres """

A ce moment précis même un monstre dévora l'ami de Onizuka , Onizuka n'eut même pas le temps d'entendre sa phrase qu'il fuyait ors de son village , depuis ce jour Onizuka tue les monstres la nuit ! Mais un jour le monstre revenu et tua Onizuka ...

Précision : Le monstre n'était en faite qu'un shinigamis qui avait prit l'apparence d'un monstre pour faire peur aux gens !

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 4eme division
Description du Zanpakutoh : Il est argenter et peu prendre la forme d'un couteau
Shikai : Pour l'activer il prononce : "La mort est vers ceux qui la veulent « , le Zankaputoh peux faire bruler tout ce qui peux être bruler ....
Bankai :Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de feu. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son chaudintense oblige l'utilisateur à se baisser et le feu se coupe en deux telle une fleur de lotus. Un chaud si brulant que l'ennemi succombe immédiatement.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

je ne suis pas admin mais je crois que tu dois ralonger ta description physique et ta biographie.
et évite de faire trop de fautes.
maintenant reste plus k'a attendre de te faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue19/30I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue900/2000I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue900/2000I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

Citation :
je ne suis pas admin mais je crois que tu dois ralonger ta description physique et ta biographie.
et évite de faire trop de fautes.
maintenant reste plus k'a attendre de te faire valider.

Tu as raison dans ce que tu dis, shinin.

De plus, où est la description du Shikai de ton Zanpakuto (C'est le minimum pour un Shinigami)

ET SOIGNE TON ORTHOGRAPHE ! I am Onizuka [validée] 6802 Par pitié, plus de ça dans tes RP ! Euh, pardon, je me suis laissé emporter. pale

En tous cas, bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:51

Bon, je viens un peu jouer le chieur, mais c'est mon rôle sur ce forum (vous avez déjà dû le remarquer Laughing ).
D'abord, avant de t'agresser, Bienvenue!! J'espère que tu t'amuseras ici quand tu seras accepté.

Mais avant que cela n'arrive il va sérieusement falloir revoir certains points, dont ceux que mes camarades du dessus t'ont fait remarquer, à savoir la description physique, le zanpakuto et l'orthographe. En plus, il va falloir que tu repartes un peu à l'école pour apprende à parler un français correct :
Onizuka a écrit:
le.....s aut....tr...es ils ....so...nt .....mo.....r....t...s par des monstres
ou encore
Citation :
Onizuka attendait devant sa porte pour attendre ses camarades
Je te rassure, tous les gens du forum ne sont pas comme moi, je suis assez pointilleux, je m'en excuse. Mais ta façon d'écrire (quand on réussit à passer outre ton orthographe hasardeuse) est assez génante.

Je te dis ça, mais je fais des erreurs comme tout le monde. A toi d'en faire moins et de repérer les miennes pour me les rebalancer à la figure. Mais si ce message t'a enlevé l'envie de venir sur ce forum, désolé.

Sur ces bonnes parôles, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue19/30I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue900/2000I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue900/2000I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:08

Bon, je sais que je foode, mais bon, ce n'est que pour quelques secondes.

affraid C'est ce que je craignais, que Isshin, l'antidiplomate de service se mette à faire ce genre de discours.

Bon, c'est vrai qu'il est un Modo (que j'ai moi même nommé lol! ), mais il manque parfois de tact quand il met un peu trop de coeur à l'ouvrage (je précise que je ne regrette pas le moins du monde mon choix). Néanmoins, je rassure notre postulante : il aboie mais ne mord pas, alors il ne faut pas avoir peur de lui. Wink

Et défense de répondre à ça, Isshin. C'est un ordre Exclamation Exclamation Exclamation

Flood terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

J'crois que c'est bon la nan? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue19/30I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue900/2000I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
I am Onizuka [validée] Left_bar_bleue900/2000I am Onizuka [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:12

Allez, ça ira, validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





I am Onizuka [validée] Empty
MessageSujet: Re: I am Onizuka [validée]   I am Onizuka [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Onizuka [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser