Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 9: Attaque du camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 28
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Chapitre 9: Attaque du camp.   Ven 31 Aoû - 23:56

Les rumeurs sur l'emprisonnement de Kenji s'étaient propagé à travers toutes les escouades, il avait été ligoté, bailloné et balancé au cachot pour avoir trahi les shinigamis. Cela faisait maintenant quatre jours que Kenji était prisonnier, il essayait désespérèment de prévenir Edachi de l'attaque surprise des quincys imminente. Mais il n'avait aucune ouverture, aucune occasion, à croire que les shinigamis le surveillaient plus lui que les quincys. Mais ce fut cette nuit que les quincys décidèrent de lancer une attaque nocture, afin d'en finir avec le poste avancé shinigami, si il prenaient le poste, ils arriveraient à couper les renforts des shinigamis. D'ailleurs d'après les rumeurs des espions les quincys avaient bénéficiés de renforts. Et les forces shinigamis avaient vraiment diminuée.

Ce soir là, la lune était cachée par les nuages noirs sous l'obscurité de la nuit. Le moral des shinigamis était au plus bas et Edachi passait son temps à ruminer sur des moyens de survies. De plus le riz et les nouilles commenceaint à s'épuiser, les soldats avaient faim, Edachi alla marcher dans la forêt pour réfléchir. Il ne marcha que cent mètres lorsqu'il entendit l'alerte sonner, les quincys ! d'où venaient ils ? Et si nombreux ??? Ils étaient au moins trois cents ! Il remarqua soudainement que maîtres du camouflage, Les quincys avaient crée un réseau sous terrain complexe composé d'une série de tunnels qui devaient parcourir des kilomètres. Il jura, ils avaient creusés ces tunnels avant leur arrivée ici pour le déployement des renforts...C'était la carte maîtresse. Il organisa vite fait bien fait une défense mais le moral quincy bien plus haut que celui des shinigamis eut pour effet une défense piètre. Afin de galvaniser le moral de ses troupes Hanako et Taku firent apparition, le duo infernal, évitant toutes les flèches, ils glissaient parmi les rangs ennemis. Les shinigamis vaillants repoussaient les assauts progressifs jusque dans les tunnels, les quincys fuirent à travers les tunnels. Edachi qui savait les quincys trois fois plus nombreux que ses forces trouvait louche qu'ils battent en retraite mais lorsqu'il avait compris il était trop tard. Les quincys avaient éffondrés leurs tunnels provoquant la mort d'une centaine de shinigamis...Leurs derniers renforts... Ce fut la fin de l'attaque, la mission était un échec dans les deux factions, les shinigamis avaient perdu énormément de troupes et les quincys n'avaient pas détruit le poste de commandement. Edachi réfléchit et alla vers la cage de Kenji. D'un mouvement de Zanpakuto, il libéra Kenji, celui ci enleva son baillon et étreignit son ami.


- J'ai essayé de te prévenir.... Quel est l'ampleur des dégats ?

- C'est un vrai désastre, répondit Edachi. Notre seul moyen de survie est le facteur temps, mais les prochains renforts ne viendront pas avant un mois.

Kenji et Edachi quittèrent les prisons et lorsque les soldats virent Kenji dehors, ils exprimèrent immédiatement leur réticence.

- C'est quoi cette histoire, le traitre est libre maintenant ?

- Nous sommes en guerre soldat, nous avons besoin de tout les moyens de combattre, répondit Edachi d'un ton sec. Retournez à vos postes, je vais mettre au point une stratégie...Et toi Kenji retourne à la douzième division.

Kenji alla rejoindre sa division, il était étonné que les hommes l'obéissaient, même avec réticence. Hanako rejoint Kenji et lui dit.

- Je suis contente que tu ailles bien c'est l'essentiel...


- Hanako, dit Kenji. Avons nous encore une chance de gagner ?

Hanako regarda autour d'elle s'assurant que personne n'écoutait.

- Ce qui est important, c'est de préserver le moral des soldats...En effet nous n'avons pas la moindre chance de tenir jusqu'au renforts....Mais notre mort sera honorable n'est ce pas ?

C'en était trop pour Kenji, il fondit en larmes pour la première fois depuis son arrivée sur Terre, pleurant toutes les morts ancienne, toutes les morts futures...Toutes les horreurs qu'il avait vu, ses hommes n'étaient pas là pour le voir. Seule Hanako était près de lui pour le consoler, elle était même impressionée que les nerfs de Kenji aient tenu aussi longtemps, elle décida de lui dire.

- Kenji, il est indéniable que nous allons mourrir, il faut juste essayer de retarder cet instant au plus tard possible...Si je meurs Kenji, je ne veux plus que tu sois triste comme cela, je veux que tu vives heureux...Je veillerais sur toi même définitivement morte....

Kenji enlaça Hanako, il aimait cette etreinte, elle était comme une grande soeur pour lui, elle voulait dire tant de choses pour lui. Il ne voulait vraiment pas la voir partir. Il sécha ses larmes et alla rejoindre ses hommes le regard plus autoritaire que jamais, il réorganisa toute sa divison comme des soldats dignes et fiers. Kenji avait retrouvé son charisme.

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 9: Attaque du camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un camp orque
» Chapitre 5 - A l’attaque ! Objectif : Ressources
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers: