Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chapitre 5: Les premieres batailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
chapitre 5: Les premieres batailles. Left_bar_bleue18/20chapitre 5: Les premieres batailles. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
chapitre 5: Les premieres batailles. Left_bar_bleue850/1000chapitre 5: Les premieres batailles. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
chapitre 5: Les premieres batailles. Left_bar_bleue850/1000chapitre 5: Les premieres batailles. Empty_bar_bleue  (850/1000)

chapitre 5: Les premieres batailles. Empty
MessageSujet: chapitre 5: Les premieres batailles.   chapitre 5: Les premieres batailles. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:50

Les batailles etaient rudes dans la foret appelee "Namu", les shinigamis tombaient dans les embuscades quincys et leurs tirs de longue distance les desorganisaient, ils subissaient l'artillerie et leur contre-offensive etaient minables. Cela faisait deux jours qu'ils etaient arrives et deux jours que Kenji ne dormait pas. Il etait dans sa tente en train de consulter une carte, il avait a peine reussi a s'habituer aux morts, aux massacres, aux cauchemars qui l'empechaient de dormir, il avait enfin reussi a controler son sang froid, a garder son calme pendant les batailles. Un shinigami entra dans la tente et s'inclina.

- Sergent Ikari, nous recevons un message, les renforts supplementaires ont ete deployes a deux kilometres d'ici, ils vont nous rejoindre ce soir.

- Mhh la sixieme division est arrivee, qui est a leur tete ?

- Arai-Sama est a leur tete Ikari-sama.

- Tres bien. Je me charge du sauf conduit moi meme, inutile de risquer d'autres hommes.

Le shinigami voulut protester mais n'en fit rien, il se contenta de s'incliner. Kenji quitta la tente et alla trouver Edachi. Il se trouvait dans la tente de vivres a rationner les ressources qu'ils avaient et a faire l'inventaire de ce qu'ils avaient.

- Oh Kenji, tu tombes a pic, nos rations d'eau diminue, j'ai besoin d'hommes pour aller en chercher... Tu veux venir ?

- Pas aujourd'hui Edachi, je vais chercher Arai, ils viennent d'etre deployes.

- Ah ? Bonne nouvelle, bon alors je te laisse et bonne chance pour ta mission.

Kenji salua Edachi et quitta la tente de rations. Il se deplaca par shun po afin de rester vigilant, il cherchait la moindre once de reiatsu et dejoua deux pieges qui trainaient encore. Il arriva apres dix minutes devant Arai legerement essoufle. Arai qui fumait un gros cigare regarda Kenji d'un oeil critique.

- Oh ? Fit il. Deux kilometres en shun-po en moins de dix minutes ? Tu as progresse Kenji, tu as aussi l'air plus mature!

Arai savait ce que Kenji ressentait apres de tels ravages, il lui donna une tape amicale dans le dos et designa ses hommes d'un signe de tete.

- Je pense qu'on va se contenter d'aller au camp a pied, je pense pas qu'on puisse tous y aller en shun-po comme tu le fais. Mais je vais envoyer deux de mes meilleurs eclaieurs deblayer le chemin, eh... Taku, Hanako, vous etes d'accords ?

Hanako et Taku apparurent pres de Arai apres avoir traverse la foule de soldats. Hanako regarda Kenji et posa une main sur sa joue en le regardant dans les yeux.

- Kenji mon dieu tu as une mine affreuse, regarde moi ces cernes autour de tes yeux, tu n'as pas dormi j'en suis sure, mais quel idiot tu fait.

Kenji ne prit pas la peine de repondre, il sourit a Hanako, elle etait comme une mere pour lui. Attendrie elle le serra contre lui.

- Je suis contente que tu vas bien, et Edachi ?

- Il va bien, repondit Kenji.

- Bien sur qu'il va bien, fit remarquer Taku. C'est Edachi apres tout. Et toi Kenji tu as muri, je peut le lire sur ton visage gamin.

Kenji fut emu, ce fut la premiere fois que Taku lui faisait un compliment. Hanako et Taku sourirent.

- Bon a toute a l'heure fit Hanako, on y va !!!

Ils disparurent en un shun po et Kenji dirigea les troupes vers le campement. Discutant avec Arai des embuscades, soudain il entendit un bruit et une explosion retentit a vingt metres du bataillon. Kenji palit et jura. Hanako et Taku rejoignirent le groupe le visage surpris.

- De l'artillerie Quincy, expliqua Kenji. Il faut prendre un autre chemin celui la est dangereux.

Lorsqu'ils arriverent au camp, Edachi le rejoignit vite et salua ses amis.

- Alors Edachi ? Demanda Kenji. As tu recuperre de l'eau ?

- Oublie, repondit Edachi en lui montrant une lettre du la premiere division. Nos nouveaux ordres sont d'attaquer.

- Attaquer ? Mais on vient de s'installer !

- Il n'y a pas a protester. Dit Arai, si ce sont les ordres, il faut obtemperer.

Kenji alla dans sa tente, il ceignit Kazemaru et se regarda dans le mirroir, il ne se trouvait pas assez fort, il n'avait pas assez de puissance, il en voulait plus, encore plus. L'obscurite entoura la salle et Kenji se retrouva dans le jardin avec les pruniers et les cerisiers en fleurs, il marcha jusqu'a la marre et trouva Kazemaru, le heron, perche pres d'un nenuphar, ses pieds flottaient sur l'eau. Il avait le meme regard percant que d'habitude, et des mouvements pleins de graces. Kazemaru prit la parole.

- Alors, Kenji, tu n'as pas dormi depuis deux jours...Tu devrais te reposer un peu.

- Kazemaru...S'il vous plait, Kazemaru-sama, vous m'avez entendu n'est ce pas Kazemaru ? S'il vous plait, donnez moi plus de puissance !

Kazemaru tourna la tete vers le ciel et dit.

- La brise est agreable aujourd'hui non ?

Kenji comprit ce que Kazemaru lui avait laisse entendre, il s'agenouilla devant Kazemaru.

- Je vous en prie Kazemaru, j'ai besoin de cette puissance, par pitie.

- Et que veux tu en faire ? Dit Kazemaru irrite. A quoi te servira toute cette puissance ?

- J'en ai besoin pour proteger mes amis, je ne veux pas les perdres.

Kazemaru savait que Kenji etait sincere, mais il n'avait meme pas confiance en sa porpre puissance, comment pouvait il demander celle du heron.

- Kenji, tu n'as pas realiser ce que perdre un proche veut dire, si tu depends de ma force pour proteger mes amis alors ils sont perdus d'avance....

Le brouillard se dissipa et Kenji se retrouva de nouveau dans la tente. Reflechissant aux paroles de Kazemaru, enerve, il sortit de la tente rejoindre les autres. Edachi lui tendit une carte.

- Elle indique le campement Quincy, lui expliqua t'il. Guide tes hommes et fait attention a l'artillerie, je pars devant avec la sixieme division... A plus tard.

- Attends ! Fit Kenji en lui attrapant le bras.

- Quoi ? Dit Edachi en le regardant les yeux.

- ... fais attention a toi s'il te plait.

Edachi se contenta de renifler bruyamment et se degagea. Kenji un peu rassure prepara ses hommes au combats.

- Messieurs, nous y somme, la premiere bataille officielle va vraiment debuter, et cette fois, nous allons mener la dance et les faire paniquer comme les fils de hollows qu'ils sont. POUR L'EQUILIBRE SUR TERRE, ET LA VOIE DU SHINIGAMI !!

Les soldats le joignirent dans un cri de guerre, aclamment leur sergent. Ils marcherent un bon moment dans la foret, a chaque fois contournant des zones dangereuse, la marche continua a travers la foret pour trois kilometres, puis ils arriverent au campement quincy. Les cris de guerre faisaient rage des deux cotes, les quincys essayaient de maintenir la distance mais les shinigamis foncerent au corps a corps semant la panique dans les rangs, liberant leurs Zanpakutos. Kenji tourna la tete, le premier visage famillier fut Arai, au milieu des rangs shinigamis, avec son enorme cigare dans la bouche, Zanpakuto a la ceinture, les bras ecartes, il creait avec ses mains des boules d'energie enormes qui ressemblaient a s'y meprendre au Cero d'un Menos Grande. Il faisait des ravages terrible et riait comme un psychopate, les shinigamis evitaient de se mettre en travers de son chemin. Puis il chercha Edachi mais trouva a la place Taku et Hanako dos a dos tranchant avec leur Zanpakutos le plus de quincy possible, il vit enfin Edachi se battre avec une majeste incomparrable, il semblait glisser sur le sol et fendait l'ennemi en deux, les odeurs de sang et les tripes sur le sol donnait l'envie a Kenji de vomir, il se ressaisit et regarda ses hommes.

- CHARGEEEEEEZ POUR LA SOUL SOCIETY !!!!!!!!!!!!!!!!


Ses hommes avaient le moral galvanise par le charisme de Kenji, ils foncerent dans le tas, ils se battaient avec une ferocite enorme, ils massacrerent totalement le camp de quincys, les forcant a se replier. Kenji degoute vomit sur le sol il allait s'evanouir, c'etait trop pour lui, les autres soldats soignaient les blesses du mieu qu' ils pouvaient et rentraient au camp. Hanako regarda les quincys se replier, fit danser son zanpakuto et le receignit.

- Eh bien alors ? Demanda t'elle. On ne les poursuis pas ?

- Nos pertes sont grandes et leur artillerie les couvres, c'est peine perdue, expliqua Arai.

Edachi vit Kenji agenouille sur le sol et s'approcha de lui, il savait que Kenji se sentait mal, il posa une main sur son epaule et dit.

- Tu vois, j'ai fait attention a moi... Pas la peine de te faire un mourron,

- Edachi...Pourquoi nous battons nous ? Que nous apporte cette guerre ? En tout cas pas l'epanouissement.

Edachi soupira et dit.

- La gloire du sereitei ? L'equilibre du monde ? Tout ca ce sont des betises, tu es ici parce que tu te bats pour ce que tu crois juste, tu te bats pour survivre, tu te bats pour ne pas te battre plus tard. Les quincys savent que ce qu'ils font est mal, mais ils ont toujours vecu avec leur fierte, ils ne peuvent pas partir sans un combat, leur fierte leur interdit.

- La fierte ?

- Tu n'as jamais entendu parler de la fierte d' un quincy ? C'est ce qui equivaux a notre honneur, a nos combats pour la vengeance.... Tu comprendras un jour.

Un tir d'artillerie lourde quincy rata Kenji de deux centimetres et la concentration de reiatsu etait telle qu'il s'evanouit. Il se reveilla au camp, tout ses amis autours de lui, inquiets, lui donnant a manger. Kenji mangea silencieusement, il souffrait, car il ne voulait vraiment pas les perdres, il voulait les proteger a tout prix.

* Voila qui est mieux* fit une voix dans sa tete. Kenji fut reconforte, son zanpakuto lui avait appris une lecon qui etait valable pour le reste de sa vie,

* Merci Kazemaru * Pensa t'il. Il s'endormit et rattrapa tout le sommeil qu'il avait manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 5: Les premieres batailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 11: Blessures profondes.
» Chapitre 2: Entrainement
» Chapitre 7: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser