Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrancars ou Vizards

Aller en bas 
+3
Matsama Hirotaro
Administration
Kenji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Preferez vous les arreancars ou les vizards ?
Arrancars
Arrancars ou Vizards - Page 3 Default131%Arrancars ou Vizards - Page 3 Default2
 31% [ 14 ]
Vizards
Arrancars ou Vizards - Page 3 Default151%Arrancars ou Vizards - Page 3 Default2
 51% [ 23 ]
Aucun
Arrancars ou Vizards - Page 3 Default10%Arrancars ou Vizards - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Les deux
Arrancars ou Vizards - Page 3 Default118%Arrancars ou Vizards - Page 3 Default2
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue15/20Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Kenji-san la question ne se pose pas. Je préfère nettement les Vizards, ils sont super classe surtout mon petit Ichigo-san^.^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue16/20Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:45

Vizards évidement, premièrement parce que ils ont la classe, deuxièmement par qu'ils sont super fort même avant qu'il ne soit transformé (je ne dis pas pourquoi au cas ou des gens n'aurait pas lut la suite.^^)
Et enfin dernièrement parce qu'ils sont liés à Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Evans Thieldurhin
Vice capitaine de la 8ème Division
Evans Thieldurhin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Fan de : : Bleach, ordi et RPG
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue13/20Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:13

Perso moi je préfere les Vizard , il sont aussi puissant que les Arrancar et meme professeur d'Ichigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue15/20Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Arrancars ou Vizards - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:23

Les Wizards sont pour moi les plus... intrigants, les plus puissants Twisted Evil

J'adore leur rôle dans Bleach, leur histoire, c'est mes choux choux ! I love you Même si j'avoue que certains Arrancars comme Grimmjow ou Ulquiora font largement pencher la balance en leur faveur !

Mais s'il y a un choix à faire c'est Wizard Powaaah =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancars ou Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrancars ou Vizards   Arrancars ou Vizards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancars ou Vizards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser