Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diwa Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

Nom / Prenom : Diwa Daisuke

Rôle (shinigami, humain, traitre...): Humain

Age : 17 ans

Caractere :Daisuke, aux premiers abords, peut apparaître comme un……imbécile heureux et légèrement pervers sur les bords ? Souriant sans arrêts, il aime faire l’imbécile et rire de bon cœur en compagnie de ses amis et de dragué tout bonnement les fille du lycée…..ou d’observer les bains des dames ….. Cette jovialité s’effaçant face à des adversaires particulièrement coriaces ou ayant blessé un de ses proches. Lorsque qu’il se met en colère rien ni personne ne peut l’empêcher de faire justice lui-même . Daisuke est quelqu’un de travailleur mais uniquement lorsqu’il le juge nécessaire . Il aime manger , boire, dormir et surtout faire la fête ! Etant légèrement naïf, notamment lorsqu’il croit que des choses impossibles peuvent se réaliser. Il est loyal, droit et honnête si bien que, son sens de la justice l’amène souvent à jouer une peu trop les héros. Grand rêveur il croit que quiconque en à la volonté peut réaliser ses rêves et allé au bout de ses convictions. Pour lui l’utopie n’existe tout bonnement pas.

Histoire Comment raconter les différentes périodes de ma vie... Elles sont toutes plus banales les unes que les autre... Par quel bout commencer ?
Autrefois, ma mère ne voulait pas s'entendre comme telle... Chose étrange, elle refusait de vieillir. Qui voudrait ne pas vieillir, et renierait presque son enfant pour celà ? Je ne me posais pas la question, voyant ça comme son caractère propre... Mais peu importe aujourd'hui, car j'ai rencontré différentes personnes. De bons amis, qui ont bien entendu fait de moi... Un coureur de jupons... Mais c'est pas le principal, peu m'importe que cette réputation éxiste... tant qu'elle reste entre nous.
Quand j'ai commencé à fréquenter c'est personne Mais je me suis rendu compte que un jour où j'ai dit une phrase que je semble aimer répéter à chaque nouvelle renontre : "Malgré son visage, et sont corp…Elle as un coeur"
Mais on fait avec, je dois avouer qu'au fond, je tire une certaine fierté de cette réputation, mais jamais je ne l'avouerai à quiconque.

Pouvoirs : Diwa peut voir les fantome, il peut matérialisé un objet qu'il a déjà vue ... Mais il ne sais pas le controlé.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Benvenu parms nous et amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:34

Bienvenue!^^

Alors là, je n'ai aucune peine à te trouver des surnoms!^^ Avec la réputation que tu t'infliges toi-même..... L'imbécile-Heureux te colles parfaitement à la peau je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

=P Heu bah je veut pas parraitre préssé mais heu je suis accépté ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

A mon avis, les Admins n'ont pas encore passés alors il va malheureusement falloir que tu sois patient! Wink
Mais ils ne vont surment pas tarder!^^
Donc pour répondre plus clairement à ta question^^ tu n'es pas encore validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Rapide passaeg désolé ^^, pour moi c'est bon je te mettrasi ton rang demain tu est donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Bienvenue, chère humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Merci =D
Cool vais pouvoir Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

Dis moi, veux-tu un rang particulier ou simplement "Humain aux pouvoirs" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Hoy possible d'avoir un rang spéc' =O Ze veut hum *réfléchis* Matérialisateur =O Ovi Very Happy

*Je suis fou désolé je vous est pas prévenu , je suis complètement Timbré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

Oui, les humains vu que certains ne se battent pas, on le droit d'avoir un titre !!!

Donne moi, simplement un nom contenant sans aucune signe de ponctuation et sans trop exagérer la chose, un truc qui décrit ton perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Diwa Daisuke   Diwa Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwa Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser