Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A propos de Nobody.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Tachibana
Lieutenant de la 10ème division
Kisa Tachibana


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Et de manga bien sur!!!ET de Toshiro Hitsugaya , et pleins d'autres personnage tout petit et tout mignons *-*
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue10/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue500/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue500/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (500/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

Je voulais savoir quel décision on étais pris pour le forum où Nobody nous invite à nous inscrire. Sachant que personnellement je n'irais pas je voulais savoir , si cela vous intéressait. Étant donnée que Nobody m'a encore une fois mp pour savoir si on déclinai ou pas son "offre", je l’ai reconduis encore une fois vers un administrateur , n'ayant pas la prétention d'avoir à prendre des choix pour ce forum.
Kisa Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue19/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue900/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue900/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (900/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26

Salut !

Je n'ai pas vraiment été au courant de cela, peux-tu préciser le lien du forum ? Je vais contacter le membre afin d'en apprendre un peu plus. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de migrer de forum, toutefois si les seules quelques personnes décident de migrer vers un nouveau forum qui se trouve actif, alors je suivrais peut être le mouvement...

Vous en pensez quoi Hakari, Matsama, Lexa et Shana ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tachibana
Lieutenant de la 10ème division
Kisa Tachibana


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Et de manga bien sur!!!ET de Toshiro Hitsugaya , et pleins d'autres personnage tout petit et tout mignons *-*
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue10/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue500/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue500/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (500/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Coucou !

Voilà le lien du forum qu'il m'a envoyé : http://bslb.forumactif.org/ . Et voilà également le message envoyer avec "Voilà, le forum où Shana compte rejoindre avec son collègue Masatsama. Ne patiente pas, inscris-toi !". J'y ai fait un tour , et pour le moment comme dit dans mon premier message ,je ne compte pas m'y inscrire. Le graphisme du forum ne m'a pas plu , pas plus que la façon dont ils font leurs fiches personnages, et ils ne sont pas nombreux non plus.Ils sont deux trois avec la fiche personnage copier coller de l'exemple qui lui même est assez étrange à mon goût( après je suis pas une experte).
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue19/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue900/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue900/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (900/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

Mouais, de toute manière, la pub par MP est interdite dans notre forum. tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue18/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue850/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue850/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (850/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Ibizaru Kiosuké a écrit:
Salut !

Je n'ai pas vraiment été au courant de cela, peux-tu préciser le lien du forum ? Je vais contacter le membre afin d'en apprendre un peu plus. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de migrer de forum, toutefois si les seules quelques personnes décident de migrer vers un nouveau forum qui se trouve actif, alors je suivrais peut être le mouvement...

Vous en pensez quoi Hakari, Matsama, Lexa et Shana ?

Il n'a jamais été question de migration. Ceux qui ont été contactés peuvent décider si oui ou non ils s'en iront, mais effectivement, la pub par MP est susceptible de ban.
Personnellement, j'ai déjà les mains pleines, et aller sur un second forum RP me paraît impossible actuellement.(Déjà qu'il faut que j'recommence à RP ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue19/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue900/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue900/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (900/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:38

En fait en postant ça je me suis dit que vu que j'étais pas très présent dernièrement vous aviez peut-être décidé de migrer sans me prévenir ou alors que vous comptiez le faire, même si ça paraissait étrange !

Du coup la question étant tranchée, je pense que nous allons lui coller un joli petit ban des familles !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tachibana
Lieutenant de la 10ème division
Kisa Tachibana


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Et de manga bien sur!!!ET de Toshiro Hitsugaya , et pleins d'autres personnage tout petit et tout mignons *-*
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre personnage
Niveau:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue10/30A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (10/30)
Attaque:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue500/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (500/2000)
Défense:
A propos de Nobody. Left_bar_bleue500/2000A propos de Nobody. Empty_bar_bleue  (500/2000)

A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:06

Donc voilà le problème est réglé.
Ibizaru Kyosuké a écrit:
Je pense que nous allons lui coller un jolie petit ban des familles
Je veux voir ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Nobody. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nobody.   A propos de Nobody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Nobody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser