Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit Rp d'entraînement. (Kisa,Ibizaru)

AuteurMessage
Kisa Tachibana
Lieutenant de la 10ème division

Féminin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Et de manga bien sur!!!ET de Toshiro Hitsugaya , et pleins d'autres personnage tout petit et tout mignons *-*

Votre personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Attaque:
500/2000  (500/2000)
Défense:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Petit Rp d'entraînement. (Kisa,Ibizaru)   Mer 24 Déc - 19:12

Comme d'habitude, je me retrouve dans mon bureau avec une pile de dossier à régler, une grande partie venant des papiers non traités de Matsumoto. Pff... Elle passe la plus grande partie de son temps à dormir, à boire, à sortir, à trainer. Et elle dit qu'elle essaye d'avoir son bankai. Entre elle et Haineko, c'est la flemmardise à son état pur. Donc me voilà en train faire le boulot de Rangiku. La prochaine fois je lui laisse tout son boulot, et elle se débrouille.
Quelqu'un toque à la porte.

-Entrez !
Quand on parle du loup. Voilà ma rousse préférée. Elle est venue ici les bras vide, et vas repartir les bras pleins.
-Salut Kisa ! Alors, on travaille bien ! dit la rouquine à forte poitrine qui est entrée dans mon bureau toute contente .
-Matsumoto ! répondis-je très contrariée.
-Oui,quoi Kisa-kohai?
-Tu vois tous les documents sur mon bureau, ce sont les tiens. Donc vu que tu as le temps pour me rendre une petite visite, tu vas en profiter pour reprendre tout ton boulot et le faire. Si tu as un problème tu te débrouilles. Et y a pas intérêt que tu refiles tout ce boulot à Hitsugaya-taisho , si tu tiens à tes petits secrets.
Je donne les tas de documents à Rangiku.
-Bon courage, partenaire. Et rappel-toi: Boulot pas fais égal petits secrets très embarrassant révéler à tout le monde et Dieu sait que j'ai du réseau et que j'en suis capable. A tout à l'heure.
Rangiku sort et je ferme la porte derrière elle. Bon elle n'est pas très contente mais c'est son problème. Je retourne derrière mon bureau finir les derniers papiers qu'il me reste à régler. Sans le surplus de boulot offert par Rangiku au final, il ne me restait pas grand-chose à faire. Le boulot vite fini , je sors un livre laissé dans un des tiroirs au cas où un jour, j'aurais du temps libre, car Rangiku aurais fais son boulot. Et je vais tranquillement m'installer sur le canapé qui est dans un coin de mon bureau pour lire mon livre, un livre que j'ai acheté en plusieurs fois .
Le titre est " My Life Is A Snowflake".
Le monde où se déroule l'histoire sur certains côtés ressemble à la Soul Society. Par exemple le pays dont l'héroïne viens, Synpharia a plusieurs îles flottantes , dont une où toutes les âmes de l'unique continent se regroupe après leurs morts. On dirait notre Rukongai. Et sur une autre île flottante se trouve l'armée du royaume, qui sont aussi chargés de récupérer les âmes. Comme nous les Shinigamis et le Seireitei. Par contre, tandis que chez nous seuls les Shinigamis ont des pouvoirs , dans ce livre toute la population (à part les âmes) a des pouvoirs attribués soit au hasard, soit de façon héréditaire, tel que le pouvoir de glace qui appartient qu'à la famille royale.
Et chaque habitant a un "Ange Gardien" qu'il garde près de lui sous la forme d'un objet. Ce qu'il appelle "L'objet du coeur". Chaque personne en a un différent. Mais une grande partie de l'histoire se passe dans un autre pays, voisin de Synpharia, du nom de Clariness. Les habitants des pays autres que ceux de Synpharia, ne connaissent pas l'existence des pouvoirs des habitants de Synpharia ni des îles flottantes qui sont invisibles à leurs yeux.

Si je l'ai acheté en plusieurs fois ce n'est pas par hasard. C'est mon livre préféré. Il y a apparemment une suite selon l'auteur, mais elle n'a jamais vu le jour. Pourquoi personne n'est au courant. Donc j'ouvre le livre là où j'en étais resté de ma dernière rée-lecture, quand l'héroïne doit aller dans à un bal organisé pas le roi de son pays , pour commémorer les 10 ans de la disparition de la princesse de Synpharia. Un bal où est présent , la famille de royale de Synpharia. Je lis tranquillement allongée dans mon canapé, quand quelqu'un toque à la porte. Je me redresse, et donne la permission d'entrer.

- Alors pour une fois tu as le temps de lire, au lieu de bosser dit une voix moqueuse
-Capitaine Hitsugaya !
Je bondis du canapé d'un coup.
-Qu'est-ce que vous faites là Capitaine ?
-Rien, j'ai comme toi un peu de temps libre. Et je voulais te demander quelque chose. Rassieds-toi.
Je me rassieds sur le canapé à la place où j'étais à l'instant, Hitsugaya-kun est venu s'asseoir de l'autre côté du canapé.
-Aujourd'hui, j'ai assisté à quelque chose de mémorable depuis mon arrivée dans cette division. Tu sais ce que c'est Tachibana-chan ?
-Non, je ne sais pas Hitsugaya-kun.
-J'ai vu Matsumoto me rendre son travail en temps et en heures , fait par elle-même. Et mon petit doigt m'a dit que tu y étais pour quelque chose.
-Ah ça....
-Comment as-tu fait pour la forcer à travailler ?
-On vas dire que j'ai fais quelque chose de pas très légal , je crois. Je lui ai dit que si elle ne se mettait pas au boulot et je révélais à tout le monde ses petits secrets embarrassant.
- C'est une bonne technique, la prochaine fois préviens moi avant de l'utiliser que je me prépare à avoir une Lieutenante flemmarde rentrer dans mon bureau avec une pile énorme de dossier.
- Pas si énorme que cela Taisho.
- Pour toi ou pour moi oui elle n'était pas énorme, mais pour Matsumoto ça devait être l'enfer. Sinon tu lis quoi ? demanda-t-il en montrant du bout du nez le livre qui est resté sur l'accoudoir du canapé.
-Toujours le même " My Life Is A Snowflake".
-Tu ne t'en lasse pas ? Car cela plusieurs fois que je te vois le lire.
- Non, la fin est toujours aussi étonnante, et en même temps n'es pas si étonnante que ça.
-Pourquoi ?
-Car à un moment de l'histoire l'héroïne reçoit une "prophétie" qui explique toute la fin de l'histoire. Sauf qu'à ce moment-là on en comprends qu'une petite partie.
-Cela donne quoi cette prophétie ?
-"Le jour où les choses perdues seront retrouvées, tu découvriras la vérité, tu redécouvriras ce qu'y t'es chères, mais tu perdras ce que tu auras gagné , et la perte de cette chose disparue te feras grandement regretter. Et la personne qui t'es la plus chère aujourd'hui ne représenteras plus la même chose à tes yeux."
-Je vois, faudrait que je le lise ce livre un jour si j'ai le temps. Bon je te laisse il me reste du travail.
-Bonne fin d'après-midi Taisho.
Hitsugaya-taisho s'arrête d'un coup sur le seuil, la porte ouverte.
-A oui j'ai oublié de te dire, la division est en train d'organiser une fête express pour fêter le fait que Matsumoto c'est mise au travail. Toute la division est invitée. Toi incluse. Donc tu viens , c'est un ordre.
-Mais Taisho...
Revenir en haut Aller en bas

Petit Rp d'entraînement. (Kisa,Ibizaru)
Page 1 sur 1