Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rikai

AuteurMessage
Kisa Tachibana
Lieutenant de la 10ème division

Féminin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Et de manga bien sur!!!ET de Toshiro Hitsugaya , et pleins d'autres personnage tout petit et tout mignons *-*

Votre personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Attaque:
500/2000  (500/2000)
Défense:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Rikai   Sam 8 Nov - 16:38

Nom du Personnage: Kisa Tachibana
Division:10ème Division ( Lieutenante )
Nom du Zanpakuto: Rikai
Forme générale ": Forme générale: Avant sa libération ,Rikai est un zanpakuto taille normale donc mesure dans les alentours des 80 cm . Le zanpakuto de Kisa possède un tsuka de couleur bleu clair identique à la couleur de ses yeux , auquel est accroché une perle de couleur rouge suspendu au manche du zanpakuto grâce à une chaine en argent .

Pendant sa libération , Rikai devient une arme double qui prend la forme de deux petits kunais à double extrémité se tenant par une poignée se situant au milieu de l'arme . Les kunais mesure exactement 40 cm . Les lames des kunais contrairement aux kunais habituels ont des lames en forme de vague , mais par contre on retrouve comme traditionnellement ,les doubles tranchants des deux côtés .

Le Shikai permet à Kisa d'invoquer diverses armes stocker on ne sait où , mais le Shikai de Kisa à un autre avantage , il lui permet de manipuler les éléments .Bien sur les attaque du Shikai de Kisa n'égaleront jamais par exemple Ryujin Jakka , Hyorinmaru etc. Les attaques élémentaires de Rikai peuvent être utilisé autour des armes invoquer par Kisa  , mais aussi indépendamment des armes . Par contre Kisa à un maximum d'arme invoquée de 20 par combat.

Acquisition du Shikai :(50 lignes minimum -hors dialogues- en taille de police normale)
-Pensée de Kisa  
- Parole de Kisa
- Parole de Rikai
- Parole de Ririne Tachibana Genryusai ( la grand-mère de Kisa)
- Parole Yamamoto Genryusai ( grand-oncle et parrain de Kisa )
- Parole de Jidanbo

Cela fait exactement 3 ans depuis ma dernière discussion avec Rikai. Première et apparemment dernière . Depuis ce moment-là , cette nuit où Rikai promis de m'aider à devenir plus forte pour me permettre de protéger les personnes qui me sont chères . Au final après la disparition de Shiro , je ne suis pas retournée dans le Rukongai .
Auparavant je pensai que cela me permettrais de rencontrer plus facilement des enfants qui auront à peu près mon âge mais au final c'est faux de toute la période que j'ai passée à retourner dans le Rukongai , tout le monde nous ignoraient Shiro et moi à cause du fait que je sois son amie et qu'il est les cheveux blanc comme la neige , tout ce à quoi je pensai n'étais qu'illusion , que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur du Seireitei , les gens réagisse toujours pareil face à des gens qui sont différents d'eux .
Je préfère passer plus de temps à m'entraîner aux techniques du maniement de diverses armes autres que le katana , car selon mon grand-oncle
«Si un jour tu te retrouves sans ton zanpakuto , il faut que tu saches te défendre par tous les moyens , que ce soit grâce au bâton à qui se trouvera à côtés de toi ou grâce à des poignards caché sur toi .» . Mais bien sur je m'entraîne aussi à l'utilisation du shunpo , au maniement du kido et une autre grande partie du temps que je passe avec Oji-san est dédié à la méditation . Pourquoi tout simplement ,car selon lui le fait de méditer me permettra plus facilement de communiquer avec Rikai , donc aussi connaîtrela phrases de libération qui me permettra d'utiliser mon Shikai , et d'apprendre à le manier. Mais ça c'est ce qu'il dit , devant le fait que Rikai m'ignore complètement je ne vois pas à quoi sa sert de méditer . Voilà pourquoi je sèche la partie « Méditation » de l'entrainement que mon parrain me dispense tous les jours quasi . Cela fait longtemps , l'époque où que je flânais tout le temps dans les couloirs du manoir , mais ça fait du bien de marcher sans penser à rien de spéciale . Mon heure non méditative devrait se passer tranquillement si je ne tombe pas sur grand-mère . Vive l'heure de morale ! Hélas , je parle trop vite qui voilà ? Ririne Obaa-chan

- Qu'est-ce que tu fais ici Kisa tu ne devais pas être , en train de t'entrainer avec ton grand-oncle ? Me demande-t-elle
- Si mais c'est l'heure de méditation , ça ne sert à rien , de toute façon Rikai m'ignore complètement . Répondis-je
-Tu sais Kisa , la méditation est très importante pour devenir Shinigami . Imagine que tu ne communiques jamais avec ton Zanpakuto , crois-tu qu'il te prêtera ses pouvoirs indéfiniment ? L'esprit de ton Zanpakuto a des sentiments , des sensations . Kisa , Rikai est aussi ta partenaire , sans travail d'équipe , vous n'arriverez à rien toutes les deux .
-Oui ça va , j'ai compris . Je dois discuter avec elle , sinon elle ne m'aidera jamais , car elle me détestera , c'est bon . C'est fini la morale ? Je demande .
- Oui , pour aujourd'hui , je te laisse ton après-midi libre , vas te balader dans le Rukongai , tu à mon autorisation , mais prends Rikai . Je m'occupe d'expliquer à Yamamoto Onii-san , ton absence à son cour .

[/color] - Qu'est-ce que tu fais ici Kisa tu ne devais pas être , en train de t'entrainer avec ton grand-oncle ? Me demande-t-elle - Si mais c'est l'heure de méditation , ça ne sert à rien , de toute façon Rikai m'ignore complètement . Répondis-je -Tu sais Kisa , la méditation est très importante pour devenir Shinigami . Imagine que tu ne communiques jamais avec ton Zanpakuto , crois-tu qu'il te prêtera ses pouvoirs indéfiniment ? L'esprit de ton Zanpakuto a des sentiments , des sensations . Kisa , Rikai est aussi ta partenaire , sans travail d'équipe , vous n'arriverez à rien toutes les deux . -Oui ça va , j'ai compris . Je dois discuter avec elle , sinon elle ne m'aidera jamais , car elle me détestera , c'est bon . C'est fini la morale ? Je demande . - Oui , pour aujourd'hui , je te laisse ton après-midi libre , vas te balader dans le Rukongai , tu as mon autorisation , mais prends Rikai . Je m'occupe d'expliquer à Yamamoto Onii-san , ton absence à son cour .

Pourquoi le Rukongai , pourquoi encore et toujours le Rukongai ? Bon pas grave ça ne me fera pas de mal d'y aller une fois , mais cette fois je n'irais pas en ville c'est décidé , direction la forêt . Je prends Rikai et je commence à me dirige vers la porte que Jidanbo garde , quand soudain je remarque quelque chose d'étrange , car il y a beaucoup de Shinigamis dans les rues à mon goût. C'est étonnant , pourtant je ne me souviens pas que nous sommes un jour spécial pour les Shinigamis sinon je pense que je serais au courant . Je ne comprends vraiment pas pourquoi , jusqu'à ce que j'arrive près de deux Shinigamis qui discute ensemble , en tendant un peu l'oreille , tout s'éclaircit .Un Hollow c'est introduit dans le Rukongai aux alentours du district Zaraki , et il demeure introuvable . Normalement je n'ai pas trop de soucis à me faire les Hollow préfèrent apparemment rester dans les coins où il y a beaucoup de Plus . Me voilà devant la porte Hakutomon . Il me reste plus qu'à appeler Jidanbo .

-Jidanbo tu es là ? Appelle-je
- Qui m'appelle ? Répondit-il en ouvrant la porte pour voir qui lui parlait .
- C'est Kisa Tachibana , j'ai l'autorisation d'aller dans le Rukongai.
- C'est toi Kisa . Qu'est-ce que tu fais ici tu veux aller te balader dans le Rukongai .C'est ça ? Et qui t'as donnée cette autorisation ? Demanda-t-il
-J'ai ordre de ma grand-mère d'aller me balader dans le Rukongai , voilà d'où vient l'autorisation .
-D'accord , mais fait attention , il ya un Hollow qui traine dans les parages .
-Oui je suis au courant , je reviendrais en fin d'après-midi normalement .
Je passe la porte puis-je me dirige en shunpo pas très terrible vers la forêt qui borde le District 1-Est . Une fois arrivé dans la forêt , je m'assois contre un arbre et essaye une énième fois de communiquer avec Rikai . Hélas encore pas de réponse .. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire qui l'ai énervé . Et merci Obaa-chan tu ne m'aides en rien« Imagine que tu ne communiques jamais avec ton Zanpakuto ,crois-tu qu'il te prêtera se pouvoirs indéfiniment. ».

Il faudrait déjà que Rikai daigne me répondre si je veux communiquer avec elle . Je laisse tranquillement mes pensées à leurs vagabondages , mais quelque chose viens rompre ma tranquillité .

Un rugissement , sûrement celui du Hollow . Il vaudrait mieux pour moi de déguerpir vite fais si je ne veux pas finir en chaire à pâté pour Hollow ! En plus de rugir de façon très forte ce Hollow n'est pas très discret dans se façon de marcher par contre il est sacrément rapide . Si seulement Rikai , voudrait bien le répondre bien me répondre de temps , en temps je ne me retrouverais pas dans cette situation . Franchement ce n'est pas journée , je me fais poursuivre par un Hollow de taille assez grande et moi la seule chose que je trouve à faire c'est trébucher sur une racine d'arbre ! Super la mort en perspective, un Hollow versus une idiote d'âme pas capable de se relever , voilà le Hollow qui arrive en face. Pour la première fois depuis longtemps , je suis terrorisée par quelque chose , et cette chose ne se fera pas prier pour me dévorer d'un coup. Je n'ai plus qu'à prier pour quelqu'un me vienne en aide mais c'est impossible , tous les Shinigamis doivent être dans les villages . La seule personne qui puisse me venir n'est pas la . Le Hollow continue à s'approcher de moi. Il me reste qu'une seule solution .

- A l'aide Rikai! crie-je dans le vide.

Bien sûr aucune réponse , et le Hollow qui rugit encore , et encore . Mais d'un coup tout s'arrête , les hurlements du Hollow , mes tremblements , les feuilles des arbres bougeant en rythme avec le vent . Je me retrouve dans un endroit que je reconnais . Un parc avec des cerisiers en fleurs , les fleurs voletant au gré du vent . Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse de protéger Kohaku , je suis qu'une idiote finie .

- Toi morte , pas encore Kisa , temps que je serais là tu vivras encore un moment . - Qui est là ? Répondez-moi ! Une copie de moi en plus grande arrive vers moi calmement . -Tu ne te souviens plus de moi Partenaire , pourtant il y a même pas 30 minutes tu essayais encore de me parler . Et là tu viens de m'appeler , me dit pas que tu as déjà oublié. Me dit la jeune femme -Rikai ? -Oui c'est moi . L'heure de tenir ema promesse est arrivé , je vais te prêter mon pouvoir , fais y bien attention. - D'accord . Ravie de te revoir Ri-chan . -Moi de même Ki-chan . Allez ! Retourne là-bas et réduis moi ce Hollow en bouillie.

Tout redevient comme avant ma discussion avec Rikai. Le Hollow , le vent tout sauf mes tremblements. Je n'ai plus a trembler , je ne vais pas mourir donc tout vas bien . Je dégaine mon zanpakuto et crie :

-Tsukau Rikai !

Rikai se transforma en une sorte de paire de kunais assez étrange . Je réussie temps bien que mal à me relever et j'allais lancer mes kunais sur le monstre quand soudain celui-ci de désintégra en une sorte de poussière , et derrière les restes du Hollow , un Shinigami. Il me raccompagne jusqu'à chez moi et cela sans un mot . Maintenant que j'ai mon Shikai , l'entrainement avec Oji-san vas être encore plus dure , pour pouvoir réussir à contrôler le Shikai de Rikai .

Dernière édition par Kisa Tachibana le Dim 16 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin

Masculin
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Rikai   Sam 15 Nov - 22:13

Bon, il y a des fautes un peu grosse à corriger, peut être voir un peu modifier des tournure de phrase avec un peu de ponctuation de plus Smile

Sinon dans l'ensemble, c'est pas mal ^^ Juste à un moment un personnage dit "L'esprit de ton Zanpakuto a des sentiments , des sensations . Kisa , Rikai est exactement comme toi , c'est un être humain". L'esprit du Zanpakutoh c'est pas vraiment un humain, mais bon ! Razz

Kisa Tachibana
Lieutenant de la 10ème division

Féminin
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Et de manga bien sur!!!ET de Toshiro Hitsugaya , et pleins d'autres personnage tout petit et tout mignons *-*

Votre personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Attaque:
500/2000  (500/2000)
Défense:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Rikai   Dim 16 Nov - 14:23

Bon j'ai corriger les fautes que j'ai vu ,et que le logiciel a vu .Et la phrase qui te gênais à disparu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin

Masculin
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense: