Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ichigo87 est parmis vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aory takuto
Nouveau membre
Aory takuto


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/11/2011

Votre personnage
Niveau:
Ichigo87 est parmis vous. Left_bar_bleue0/0Ichigo87 est parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Ichigo87 est parmis vous. Left_bar_bleue0/0Ichigo87 est parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Ichigo87 est parmis vous. Left_bar_bleue0/0Ichigo87 est parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ichigo87 est parmis vous. Empty
MessageSujet: Ichigo87 est parmis vous.   Ichigo87 est parmis vous. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

NOM:Kurouzaki
PRENOM:ichigo
ÂGE:13 ans
Sexe:Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Je suis sympas, gentil et gènèreux en vers les autres. Je vais du sport donc je me muscle un peut.

TAILLE/POIDS:1m66 pour 40kg
GROUPE SANGUIN:A
DESCRIPTION MORALE : (Minimum 3 lignes)mais rien à dire le morale sa va très biens donc voilà.
DESCRIPTION PHYSIQUE : (Minimum 3 lignes)je suis grand, musclè et puis àprès je ne vois plus dèsoler.

INFORMATIONS PERSONNELLES: me le demander par message.

DATE DE NAISSANCE: le 24 mars 1998
LIEU DE NAISSANCE:Pèrigeux
DATE DU DECES:(Pour shinigami, hollow, vizart, arrancar) aucun
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Ichigo veut toujours sauver les autres. IL est ausi très stupide car il ne veut pas ècouter les gens.

Description du Zanpakutoh:i][b]Que le jour et la nuit soit avec toi aboie Shigen. Bankai: Shigen aroumarou.
Shikai:Aboie Shigen
Libération du masque: Aucun

Avez-vous lu les règles : OUI

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Aory takuto
Nouveau membre
Aory takuto


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/11/2011

Votre personnage
Niveau:
Ichigo87 est parmis vous. Left_bar_bleue0/0Ichigo87 est parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Ichigo87 est parmis vous. Left_bar_bleue0/0Ichigo87 est parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Ichigo87 est parmis vous. Left_bar_bleue0/0Ichigo87 est parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ichigo87 est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo87 est parmis vous.   Ichigo87 est parmis vous. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:27

Allez voir le sujet "Un noveaux vizzard" c'est la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo87 est parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous tromper
» Si vous voulez une signature ou un avatar ^^
» Musiques que vous voulez faire partager.
» Hayuza Kenryu(Capitaine sil-vous plait!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser