Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Koda Imoyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda Imoyama
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 18
Fan de : : Bleach (bien sur), Soul Eater, Reborn, Naruto
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Attaque:
0/0  (0/0)
Défense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Koda Imoyama   Sam 16 Juil - 17:25

Nom : Imoyama
Prénom : Koda
Âge : 510
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m89 pour 76 kg
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Rouges

Description Morale : Il est prêt à tout pour devenir plus fort et protéger ses amis. Bien qu'apparaissant un peu froid, Koda est quelqu'un de droit qui ne supporte pas l'injustice. Il est un peu vaniteux à cause de ses Pouvoirs et de son expérience au Combat, prouvée par ses 10 cicatrices. Il est ami avec les Capitaines Unohana, Kyoraku et Ukitake car ils l'aident pour son entrainement et lui donnent des conseils. Koda déteste Mayuri et ne voit en lui qu'un psychopathe. Il dit même qu'il est la honte des Capitaines.

Description Physique : Koda a l'apparence d'un beau jeune home de 20-25 ans. Il a les cheveux blancs décoiffés, les yeux rouges et 10 cicatrices : une au visage, 4 à chaque bras et une au torse. Il est grand et assez mince mais reste musclé. Il porte l'uniforme des Shinigamis mais sans les manches (comme celui d'Hisagi) et le Haori du Capitaine de la 9ème Division (je pourrai changer si je ne suis pas pris) mais avec les manches déchirées. Il a des gants noirs et un masque noir qui lui couvre le nez et la bouche et porte son Zanpakuto à la ceinture.

Informations personnelles :

Date de naissance : 13 Novembre 1500
Lieu de naissance : Inuzuri, Rukongai
Date du décès : Aucune

Biographie : Koda est né de parents inconnus à Inuzuri, le 78ème district du Rukongai. Dès son plus jeune âge, il dut se débrouiller pour survive, volant pour manger. Le jour de ses 8 ans, un Hollow l'attaqua car il était attiré par son Reiatsu. C'est ce jour qu'il reçut sa cicatrice au torse, la 1ère qui lui a été faite. Heureusement, un Shinigami le sauva et l'emmena à l'Académie. Diplômé en un an et finissant 1er dans toutes les matières, il devint 4ème Siège de la 2ème Division et fit des Missions plus dangereuses les unes que les autres. Lorsque Kisuke Urahara devint Capitaine de la 12ème Division, il prendra sa place de 3ème Siège. Koda sera très attristé par la fuite de ce dernier ainsi que celle de sa Capitaine, Yoruichi Shinhoin. Il décida alors de devenir Capitaine et de maitriser le Bankai. Après un long entrainement très dur et fatiguant, il put l'obtenir. Lorsqu'il découvrit qu'Aizen avait massacré la Chambre des 46, il tenta de le tuer avec son Bankai. Malheureusement, Aizen le vainquit sans même libérer son Zanpakuto, lui trancha les bras plusieurs fois, le blessa à la tête (ce qui lui fit toutes ses cicatrices) et le laissa pour mort. Heureusement, il sera sauvé et soigné. Dès qu'il fut guéri, il décida de s'entrainer pour maitriser son Bankai à 100%. Une fois cela fait, il demanda à Soi Fon de le proposer comme Capitaine de la 9ème Division. Celle ci le fit, et après avoir réussi brillamment les Tests, Koda devint Capitaine de la 9ème Division.

Division souhaité : 9ème (Capitaine si possible, sinon Capitaine Adjoint)
Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto de Koda se nomme Raigin (éclair d'argent). Il a l'apparence d'un Katana au manche argenté. Le tsuba est doré et ressemble à celui d'Hitsugaya. Raigin est un Zanpakuto de Type Illusion.
Shikai : Koda active son Shikai par le mot "Nake" (pleure). Raigin ne change pas, mais dégage un Reiatsu argenté qui paralyse ceux qui le regardent et les enferme dans une sphère argentée ou ils seront transpercés par des fausses épées argentées. Ce n'est qu'une Illusion, mais comme l'esprit de l'adversaire croit que c'est réel, l'adversaire qui la subira mourra.
Bankai : Le Bankai de Koda se nomme "Tenga Raigin" (crocs célestes de l'éclair d'argent). C'est un Katana qui ressemble à Raigin sauf qu'il mesure plus d'1m50 et est relié au bras droit de Koda par une chaine. En plantant Tenga Raigin dans le sol, Koda peut vider son adversaire de son Reiatsu par des chaines et se l'approprier pour se soigner ou se renforcer. Tenga Raigin dispose d'une capacité offensive : il peut tirer des décharges électriques argentées. Il peut aussi se régénérer.

Avez-vous lu les règles : OUI !

C'est bon ? Si oui je dois faire combien de lignes pour mon Test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 22
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Koda Imoyama   Dim 5 Oct - 17:20

Bonjour,

Nous sommes désolé du temps de réponse, mais le forum était plutôt mort. Nous allons dès à présent tenter de remettre le forum au goût du jour afin de pouvoir le relancer !

Si venir sur notre forum t’intéresse toujours, je t'invite à le faire savoir ici, de façon à ce que nous puissions passer a ta validation une fois que nous aurons traité ta présentation.

Encore désolé de l'attente et du retard !

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Koda Imoyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: