Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurai no Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurenai Kyûketsuki
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Kurai no Kiba    Mar 12 Juil - 17:07

Nom :Kyuketsuki
Prénom :Kurenai
Âge :15 en apparence
Sexe :F

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Kurenai est un personnage très mystérieux et énigmatique. Elle a un très fort caractère, mais elle est réfléchi et mature pour son jeune âge. Très assidue et obstinée elle réussi tout ce qu'elle entreprend cependant, elle ne supporte pas d'attendre c'est une vrai tête brulé, elle fonce tête baissé quand cela lui semble nécessaire, impatiente elle est aussi solitaire et se complet comme cela, ne comptant que sur elle même c'est quelqu'un de très froid et limite insociable, réservé elle fuit toute relation quel quel soit. Elle habillé d'un Kimono noir a ceinture blanche a la taille. Elle porte aussi une écharpe blanche a liseré noir à son coup, elle a de beaux yeux de couleur rouge sang, flamboyant. Quand'a ses cheveux ils sont de couleur noir profond elle les attaches souvent en se faisant une queue de cheval. A son dos est attacher deux Zanpakuto de couleur distinct l'un au manche rouge et l'autre violet.



Taille/Poids :
Groupe sanguin :O+
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Rouge
Description Morale :Kurenai est un personnage très mystérieux et énigmatique. Elle a un très fort caractère, mais elle est réfléchi et mature pour son jeune âge. Très assidue et obstinée elle réussi tout ce qu'elle entreprend cependant, elle ne supporte pas d'attendre c'est une vrai tête brulé, elle fonce tête baissé quand cela lui semble nécessaire, impatiente elle est aussi solitaire et se complet comme cela, ne comptant que sur elle même c'est quelqu'un de très froid et limite insociable, réservé .
Description Physique : Elle habillé d'un Kimono noir a ceinture blanche a la taille. Elle porte aussi une écharpe blanche a liseré noir à son coup, elle a de beaux yeux de couleur rouge sang, flamboyant. Quand'a ses cheveux ils sont de couleur noir profond elle les attaches souvent en se faisant une queue de cheval. A son dos est attacher deux Zanpakuto de couleur distinct l'un au manche rouge et l'autre violet.
Informations personnelles :On ne sait trop rien d'elle ni de son passé

Date de naissance :inconnu
Lieu de naissance :inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)inconnu

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Avant sa mort :Kurenai était une jeune fille, elle etait une ado comme les autres, calme tranquille ne faisant pas de bruit absolument discrète, elle vivait une petite vie tranquille jusqu'au jours ou est venu l'heure de sa mort. C'était un soir d'hiver la neige tombait en abondance le ciel était évidement d'un blanc immaculé et l'air froid et sec glacé la peau de la jeune fille encore une humaine, banal, elle marchait rentrant du lycée quand arriva un camion il faucha alors la jeune ado.

Hollow ou Shinigami ? :Quand sa mort fut venue elle se retrouva dans une espèce de dojo où elle pratiquait le karaté de son vivant maintenant décédée, elle devînt une âme inconsistante. Soudain apparut un homme habillé d'un Kimono noir a ceinture blanche, katana à la taille, il se prétendait Shinigami (une sorte de dieu de la mort) et brandit son Katana au-dessus d'elle puis colla le pommeau du manche sur le front de la jeune fille. Après cela elle se retrouva allongée sur de la terre sèche. Soudain elle demanda à une femme où elle se trouvait, cette dernière lui répondit qu'elle se trouvait dans le "Rukongai ". Tous ses souvenirs du passé avaient disparu. Le temps défilait, quand elle se retourna la femme n'était plus là. Seule désormais elle erra jour après jour, nuit après nuit dans ce monde vide.Au bout d'un temps inconnu elle rencontra un garçon avec lequel elle se lia d'amitié, elle éprouva un incroyable soulagement de pouvoir enfin échanger des émotions avec quelqun comme elle. Il était de son âge. Ils se réfugièrent dans une cabane semblable a celle que l'on peut trouver dans des bidon-ville. Une nuit alors qu'elle faisait un rêve, elle entendit deux voix qui lui murmuraientt quelque chose, elle se trouvait sous un ciel orageux et le tonnerre grondait, elle ne parvînt à comprendre ce qu'elles lui disaient. Les nuits passèrent et a chacune de celle-ci, elle faisait régulièrement ce rêve en boucle mais à chaque fois, elle ne réussissait pas à comprendre ce que ces vois tentaient de lui dire. Par la suite elle parvînt à entendre distinctement, ce qu'elles lui murmuraientt c'était leurs nom "Anko" &"Tsuki" au beau milieu de cette nuit un homme vint la réveiller et lui proposa de rejoindre une académie pour contrôler son "Reiatsu" car elle risquait d'être dépassée par celui-ci, et qu'il y avait un certain danger, celui de blesser ceux qui l'entouraient. Elle accepta et partit dans une école pour devenir Shinigami à son tour. Elle eut des notes brillantes et sortit diplômée de cette école, elle était désormais officiellement une Shinigami de la 5eme division.



Division souhaité :5eme
Description du Zanpakutoh : Ses Zapakuto sont de couleur distinct l'un est violet (Anko) et l'autre rouge (Tsuki)
Avez-vous lu les règles : OUI !

    Shikkai:

  • Technique N°1 :Tsuden Jikko
    Description de votre technique : La lame du Zanpakuto est irradiée d'éclairs, elle peut donc electrocuter quelqu'un en le coupant ou touchant avec sa lame.
    .


  • Technique N°2 :Yakan Kaminari rōru
    Description de votre technique : Yankan est la seconde forme d'Anko elle permet donc de lancer des éclairs et d'accelérer la vitesse de son utilisateur.

    Bankai:Tsuden no Kaminari seresute ( La lame foudroyante céleste)

  • Technique N°1 :Satsugai
    Description de votre technique : Satsugai accélere a son maximum la vitesse, semblable au déplacement instantané, telle la vitesse de la foudre. La foudre du Zanpakuto se concentre dans la paume de l'utilisateur, elle doit donc etre portée à bout portant, cette attaque est non seulement puissante mais rapide .

  • Technique N°2 :Kaminari Hisan'na
    Description de votre technique : Cette attaque est très puissante, Anko est le Zanpakuto sûpreme de la foudre, et cette dernière attaque manipule la foudre du ciel, le temps, la température. L'utilisateur manipule la foudre avec ses mains et dispose de celle ci comme il l'entend.


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 22
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Kurai no Kiba    Dim 5 Oct - 12:54

Bonjour,

Nous sommes désolé du temps de réponse, mais le forum était plutôt mort. Nous allons dès à présent tenter de remettre le forum au goût du jour afin de pouvoir le relancer !

Si venir sur notre forum t’intéresse toujours, je t'invite à le faire savoir ici, de façon à ce que nous puissions passer a ta validation une fois que nous aurons traité ta présentation.

Encore désolé de l'attente et du retard !

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurai no Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Je suis Kiba et la liberté m'appartient ! [EC]
» Zedd Kiba [FINI]
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» Kreyol Ayisyen nan Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: