Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Zouraki Tengashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouraki Tengashi
Nouveau membre
Zouraki Tengashi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Mais aussi de Tôshiro Hitsugaya et de la 10ème division!!!
Date d'inscription : 31/12/2010

Votre personnage
Niveau:
Présentation Zouraki Tengashi Left_bar_bleue0/0Présentation Zouraki Tengashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Présentation Zouraki Tengashi Left_bar_bleue0/0Présentation Zouraki Tengashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Présentation Zouraki Tengashi Left_bar_bleue0/0Présentation Zouraki Tengashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Présentation Zouraki Tengashi   Présentation Zouraki Tengashi Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:31

Nom: Zouraki Tengashi(parce que Tôshiro Hitsugaya était pris alors j'ai inventer celui-ci)
Âge :23 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m97/93KG
Groupe sanguin :B+
Couleur de cheveux :noir
Couleur des yeux :noir
Description Morale :je suis assez sérieux et renfermer autour de moi-même du faite que je me sois retrouver seul dès l'âge de 4 ans. Sinon, je ne suis pa extrêmement bavard et plutôt travailleur.
Description Physique :je suis très grand assez costaud et bien bâti. J'ai un grain de beauté sur le sourcil mais qui ne se voit pas très bien je n'ai aucune tâche de rousseur.

Informations personnelles :Aucune à signaler.

Date de naissance :23 Juin
Lieu de naissance :Krakura.
Date du décès : JE ne suis pas encore mort.

Biographie :j'ai été orphelin dès l'age de 4 ans, je ne possédais que mon Zanpakutoh: Renjenki. Je parcourais les villes et combattais avec lui pour survivre. A l'age de 16 ans un shinigami m'a repérer et m'a dit que j'avais le potentiel pour devenir un grand shinigami. Je suis alors aller passer les examens pour aller à l'école des shinigamis. Ayant étais admis je me suis retrouver à l'école des shinigamis, où, gràce a mon expérience du combat et mon Zanpakutoh j'ai pus intégrer le Gotei13 dans la 10ème division. En ce moment je cherche à devenir plus fort pour monter en grade et améliorer mon bankai qui n'est compléter qu'à moitier jusqu'à devenir le capitaine de la 10ème division et tenter d'arreter Aizen.


Division souhaité :10ème.
Description du Zanpakutoh :il se nomme Renjenki. il est grand et fin.
Shikai :Si Ji Ki Renjenki.
Bankai :[/b]Si No Ume Renjenki Odeyoushii.

Avez-vous lu les règles : OUI !

Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Zouraki Tengashi Left_bar_bleue19/30Présentation Zouraki Tengashi Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation Zouraki Tengashi Left_bar_bleue900/2000Présentation Zouraki Tengashi Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation Zouraki Tengashi Left_bar_bleue900/2000Présentation Zouraki Tengashi Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation Zouraki Tengashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouraki Tengashi   Présentation Zouraki Tengashi Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:20

Bonjour,

Nous sommes désolé du temps de réponse, mais le forum était plutôt mort. Nous allons dès à présent tenter de remettre le forum au goût du jour afin de pouvoir le relancer !

Si venir sur notre forum t’intéresse toujours, je t'invite à le faire savoir ici, de façon à ce que nous puissions passer a ta validation une fois que nous aurons traité ta présentation.

Encore désolé de l'attente et du retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zouraki Tengashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser