Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation nimte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimte
Nouveau membre
nimte


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 17/04/2010

Votre personnage
Niveau:
présentation nimte Left_bar_bleue0/0présentation nimte Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
présentation nimte Left_bar_bleue0/0présentation nimte Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
présentation nimte Left_bar_bleue0/0présentation nimte Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation nimte Empty
MessageSujet: présentation nimte   présentation nimte Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:31

J'ai passé mon enfance dans un petit village en montagne près d' une foret, je vivait chez ma grand mère car mes parents avait décédés des suite de l attaque d' un hollow affamé.C est là que j' ai rencontré mon aimée j était encore enfant .Ma grand mère et moi étions allé chez une de ses amies là, je la vue pour la premier fois elle était fraiche et douce comme la brise du matin.
La forte amitié liant nos deux grand mère nous amena à nous revoir
fréquament puis quelque années plus tard mon amour lui fut révélée. Malheureusement une fois atteint l'age adulte et le déscet de nos grands parents respectif nous nous sommes installé ensemble et ,quelque mois plus tard ,le drame se produit le meme hollow meurtrier de mes parent resorti du bois pour semer chaos et désolation.
Je nu pas le choix, il avait fusionné avec mon aimé bien que je voulu la sauvé toute résistance fut vaine . Je fut obligé de sacrifié ma femme pour le bien de mon village . Le hollow vaincu , m femme etait a l agonie dans ses derneires parole elle me soufla qu elle m aimait . je ne pouvait la laissé partir dans un dernier espoir, je prononcais une prier suit a cela, son âme ne pu quitté notre monde s est ainci que son fantome ne peut me quitté et est toujour a mes coté.
Bien que je ne me rendi pas tout de suite conte, je venais d éveiller mes pouvoir de shinigami. Les villageois avaient soudain eu peur de moi et du fantome de mon aimé , je fus chassé du village et m enfonca dans la foret c est la que j appris jour apres jour a controlé mes pouvoir .
Mon Zanpacuto m'appris son nom : éEmoglobine et je pu donc le libéré par la pharse :''Sacrifie Emoglobine'' avant chaque libération je devait me coupé et fair couler mon sang. Plus la quantité de sang et donc la sacrifice était important, plus la libération effecué était puissante . Je pouvait ainci controler a ma gise le sang venant de coulé.
Quelque années plus tard je dut défendre ma peau contre un shinigami . C' est a se moment la que le 2eme pouvoir de mon shikai me fut révélé. Je pouvait controlé le sang de mon adversair mes , pour cela je devais au par avant le coupé a chaque partie de corp :a la tete,aux deux bras,aux deux jambes ,au buste et au dos.Suite a se nouveau pouvoir je fut en mesure de défaire se shinigami.
Depuis j air en se monde au coté de mon aimé a la recherche d un moyen pour la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation nimte Left_bar_bleue17/20présentation nimte Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
présentation nimte Left_bar_bleue850/1000présentation nimte Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
présentation nimte Left_bar_bleue850/1000présentation nimte Empty_bar_bleue  (850/1000)

présentation nimte Empty
MessageSujet: Re: présentation nimte   présentation nimte Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:04

Désolé, mais j'ai bien peur que le forum soit mort, malgré votre motivation, il est bien trop tard.


nous sommes sincèrement désolés
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nimte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser