Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amagai Shuusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amagai Shuusuke*
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : De moi, des marchands de journaux aussi [Rooo OK OK me claque pas] "Bleach, Beelzebub, Baku-man, Half Prince (*__* In love), Mr. Fullswing, Fairy tail, One piece, Anime Story powaaaa (Admin...), Death Note (Mello my love !), Air Gear, The Breaker, Kamen Teacher, GTO, Apple (One Shot), Suzuka, Gintama (*__* In love), Hoop Men, Kuroko, Mixim 11, Monster Soul, Prince Of Tennis, Shin Prince Of Tennis et bien évidemment des marchands de journaux" #SBAF# {Bon ferme la un peu...}
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Attaque:
0/0  (0/0)
Défense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Amagai Shuusuke   Mer 3 Mar - 22:56

Nom : Shuusuke
Prénom : Amagai
Âge : ?
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 m 80 environ/ 70 kilos
Groupe sanguin : ?
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs
Description Morale : Amagai est un homme assez grand (environ 1m80), les cheveux noir et courts et le regard reposant et profond. Il a une démarche lente mais assurée. Il porte le long manteau blanc des capitaines qui lui va a ravir. Mais sous son manteau et ces habits, Amagai cache de vilaine cicatrices qu'il a reçu au court de ces nombreux combats face a toute sorte d'ennemis.
Description Physique : C'est un bel homme, d'une carrure imposante. Il ne tient pas l'alcool, lorsqu'il en boit même très peu, il devient saoul très vite. Il porte son haori comme tout le monde mais possède des parchemins coincés dans celui-ci. Il a une coupe de cheveux ressemblant à la coupe de quelqu'un ayant un peu trop fait la fête la veille mais il reste présentable

Informations personnelles :

Date de naissance :
Lieu de naissance :
Date du décès :

Biographie :
Amagai Shuusuke un jeune shinigami qui est resté 3 ans a l'académie afin de recevoir une formation spécial pour intégrer une équipe d'élite de patrouille. C'était son plus grand rêve car son père Kazumay Shuusuke était lui même dans cette patrouille d'élite, il était même le chef des patrouilles du Sereitei. Mais pour le moment Amagai ne visait pas si haut, lui, tout ce qu'il voulait, c'était intégrer une de ces patrouilles qui traversait la Soul Society afin d'éliminer toutes les menaces présentes. C'est ainsi qu'il décida de rentrer a l'académie et qu'il postula pour un poste de patrouilleur. Un beau jour alors qu'il rentrait chez lui il vit devant sa porte un paquet, il l'ouvrit et vit une lettre ou il y avait écrit "Votre candidature a bien était prise en compte par notre assemblée, veuillez vous rendre au bureau des patrouilleurs afin de finaliser votre demande ".
Amagai était aux anges, il rentra vite se changer chez lui et courut vers le bâtiment des patrouilleurs. Quelques minutes plus tard il se tenait dans une grande salle ou se trouvait un comptoir avec plusieurs portes et des chaises. Une personne derrière le comptoir l'interpela.

"S'il vous plaît monsieur. Êtes-vous M.Shuusuke?"

Amagai s'avança avec recule vers la femme qui lui avait adressé la parole.

"Oui je suis Amagai Shûsuke. Je viens car l'on ma envoyé une lettre et ...
Oui je sais je sais. Veuillez vous rendre a la porte numéro 3, M.Shintaro vous attend."

Amagai s'avança vers la porte que lui avait désigné la jeune femme. Il frappa à la porte et une voix grave un peu caillouteuse lui dit

"Entrez !!"

Le jeune ouvrit alors la porte et s'avança en direction du bureau ou se tenait une personne imposante qui le regardait avec un grand sourire réconfortant.

"Avancez voyons, venez vous assoir nous allons parler de votre avenir donc ne soyez pas aussi timide

L'homme avait dit cela avec un ton rassurant et calme, un ton qui plaisait a Amagai, il lui accorda sa confiance directement sans même le connaitre. Il s'avança donc vers la chaise que lui avait montré M.Shintaro et s'assit.

"Alors, je crois savoir que vous avez postulé pour entrer dans une des équipes de patrouille c'est bien ça n'est ce pas ?

Oui monsieur. Je m'appelle Amagai Shuusuke, fils de
Kasumay Shuusuke, et tout comme mon père je voudrais faire partit des patrouilleurs afin de protéger la Soul Society contre la menace que représente le Hueco Mundo.


Ah oui Kasumay Shuusuke, je me souviens très bien de lui. C'était un homme bon et très puissant qui dirigeait extrêmement bien les troupes de patrouilleurs. Dommage que ...

Oui c'est dommage ! Cessons de parlez de lui s'il vous plaît, je ne suis pas vraiment d'humeur...

Oui bien sûr Monsieur, excusez-moi. Donc j'ai lu votre dossier, il est, je dirais excellent. Je voudrais juste vous poser une dernière question. Votre choix est-il dut au faite que vous vouliez suivre les traces de votre père ou bien vous avez une autre chose qui vous pousse a vous présenter ?"

Amagai savait que de sa réponse dépendrait son avenir. Il respira profondément et répondit à son interlocuteur :

"Et bien monsieur, bien sur, je tiens a suivre les traces de mon père mais aussi, comme je vous l'ai dit auparavant, je tiens à protéger la Soul Society qui est si chère pour moi et faire en sorte que les règles soit respectées."

M.Shintaro dévisageait le jeune homme.

"Très bien, après avoir longuement réfléchit je pense que vous ferez un très bon patrouilleur, Vous êtes engagé"

Amagai se sentit libéré, il était si heureux. Il remercia M.Shintaro et partit chez lui si content qu'il chantait, seul, sur le chemin du retour.
2 ans plus tard, Amagai s'était intégré a la vie de groupe et faisait beaucoup parler de lui, a un tel point que son nom parvint aux oreilles de M.Shintaro qui décida de le promouvoir a un poste plus haut.

"Bonjour M.Shuusuke. Je viens vous voir en personne afin de vous faire part de mes plus sincères félicitations pour votre excellent travail. J'ai donc décider de vous promouvoir au poste de chef de groupe. Vous dirigerez a présent votre propre groupe.

Merci beaucoup pour votre confiance monsieur, je saurais vous prouver que vous avez fait le bon choix."

Amagai qui avait atteint un poste qu'il convoitait depuis longtemps était très heureux. Il constitua alors son équipe et nomma son camarade qui le suivait depuis ces deux années en tant que patrouilleur, Makoto Kifune, comme sous-chef de groupe.
____________________________________________________________
Tout se passait superbement bien quand un jour, alors qu'il se promenait dans le Sereitei avec son ami Kifune, il entendit 2 personnes parler

"Oui je te dis, les capitaines ce sont mit d'accord et ils vont faire passer des tests à chaque personne le désirant pour devenir capitaine de la 3eme division.

Amagai tu entends ca ? Pourquoi ne pas te présenter ? Tu a toute les compétences requises pour se poste."

Après quelque moment d'hésitation il répondit :

Oui tu a raison Kifune, en plus ça me tente un peu, je vais de ce pas me présenter pour ce poste

Voila comment Amagai Shuusuke se présenta devant Yamamoto, le capitaine de la 1ere division

Bonjour monsieur, je suis Amagai Shuusuke, chef de groupe de patrouilleur, je viens me présenter pour le poste de capitaine de la 3eme division.

Ah oui Amagai, j'ai entendu parlé de toi. Très bien, je vais te faire passer des tests afin de voir ta puissance et savoir si tu a les capacités de devenir capitaine

A la fin de la journée Yamamoto et Amagai se retrouvèrent une nouvelle fois face a face

Très bien Amagai, j'ai été très impressionné par tes prouesses. Je pense que tu as les conditions requises pour devenir le nouveau capitaine de la 3eme division. Enfile maintenant ton uniforme et rejoins nous ce soir pour ta toute première réunion.

Amagai sortit, comblé, du bureau du capitaine de la 1ere division. Il était fin prêt à endosser les nouvelles responsabilités qu'il avait a présent. C'est alors d'un pas ferme qu'il se dirigea vers la section de la 3eme division afin de faire connaissance avec son nouveau lieutenant et ces hommes.
____________________________________________________________
Je ne sais pas si je peux être capitaine, donc cette parties de l'histoire ne comptera pas je pense.

Division souhaité : 3eme Division
Description du Zanpakutoh : Son nom est Raika ( Eclair transcendant ). Ce Zanpakutoh appartenait a son père qui, lui même le tient de son père ... C'est une arme qui est transmise de génération en génération dans sa famille. Il est de petite taille contrairement au autres shinigamis. Elle est composée de 3 lames et celle du milieu est nettement plus petite que les deux autres.

Shikai : Amagai prononce les mots "Tashihire, Raika" ("Tranche, Raika"). Raika prend une forme de crochet, et est en feu. Son zanpakuto libéré ressemble à un instrument de torture utilisé par l'inquisition au Moyen Âge et est de type feu. Il lui permet notamment de lancer des déferlantes de feu

Bankai : Raika Gōen Kaku [Coquille de Flammes Étincelantes]. Son zanpakutô prend la même forme que le shikai mis à part la poignée qui s'agrandit et ressemble à une vraie coquille

Avez-vous lu les règles : OUI ! Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou


Dernière édition par Amagai Shuusuke le Sam 6 Mar - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Amagai Shuusuke   Ven 5 Mar - 18:14

Eh bien, je vois que tu maîtrise bien le français, malgré quelques petites fautes anodines et peu importantes (ça arrive à tout le monde).

J'aimerais que tu décrive un peu plus ton Shikai, s'il te plaît.

Pour le Bankai, les règles sont claires. Même si ton personnage a le Bankai, il te faudra passer un test RP de 150 lignes (après ta validation). Cela ne t'empêchera pas de RP, mais tant que ce test Bankai ne sera pas validé, tu ne pourras pas utiliser les techniques qui y sont associées.

Une fois que tu auras complété (juste une ou deux lignes) ta description du Shikai, tu pourras faire un test RP de 35 lignes complètes minimum.

Bonne chance à toi !

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Amagai Shuusuke*
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : De moi, des marchands de journaux aussi [Rooo OK OK me claque pas] "Bleach, Beelzebub, Baku-man, Half Prince (*__* In love), Mr. Fullswing, Fairy tail, One piece, Anime Story powaaaa (Admin...), Death Note (Mello my love !), Air Gear, The Breaker, Kamen Teacher, GTO, Apple (One Shot), Suzuka, Gintama (*__* In love), Hoop Men, Kuroko, Mixim 11, Monster Soul, Prince Of Tennis, Shin Prince Of Tennis et bien évidemment des marchands de journaux" #SBAF# {Bon ferme la un peu...}
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Attaque:
0/0  (0/0)
Défense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Amagai Shuusuke   Sam 6 Mar - 2:10

J'ai essayer de compléter pour le Shikai et voici le test Rp de 35 lignes ou plus,j'essaye de faire le moins de fautes possible.

Test Rp:

Amagai Shuusuke rejoignait sa nouvelle division accompagné de son ami Makoto Kifune. Lorsqu'ils arrivèrent dans leur nouvelle division ils ne trouvèrent personne dans le bâtiment, ils fouillèrent alors les autres à la recherche de shinigamis appartenant à la 3eme division mais rien. Alors qu'ils s'apprêtaient a partir, croyant que leurs hommes étaient en mission ou bien en entrainement ils entendirent du bruit provenant de la cour, le seul endroit ou ils n'avaient pas cherché. Ils se regardèrent avec un sourire et se dirigèrent vers la porte qui mené dehors. Là, ils entendirent des voix; le nouveau capitaine s'arrêta alors et fit signe a son compagnon de faire de même. Tous deux s'avancèrent en direction de la porte, lentement, et la ils collèrent leurs oreilles à celle ci. On entendait au dehors des shinigamis parler et Amagai décida de les écouter un peu. Ils entendaient la discussion de plusieurs de ces mêmes personnes et maintenant, ils était sûrs que leur nouvelle division se trouvait dans la cour derrière cette porte. Les personnes semblaient parler du capitaine Amagai et du lieutenant Kira. Apparement ces personnes ne considéraient pas utile qu'un nouveau capitaine reprenne la direction de la 3eme division et que le lieutenant Kira assumait parfaitement ces fonction de " capitaine remplaçant ". Malgrès que le lieutenant essayait de les calmer, ces hommes ne put s'empécher de critiquer la décisions du conseil et n'hésitèrent pas a les insulter.

Le nouveau capitaine ainsi que son ami étaient toujours derrière la porte, ils écoutaient attentivement la discussions de leurs futurs compagnons. Au bout d'un moment les deux compères se relevèrent et Makoto dit à Amagai.

"Amagai, je pense que c'est le moment d'y aller."

Amagai n'étais vraiment pas a l'aise il ne savait pas comment s'y prendre avec ces personnes qui ne le croient pas a la hauteur de son poste. C'était tout nouveau pour lui et l'idée de se faire rejeter par sa division lui tourner dans la tête. Mais il savait que Makoto avait raison et décida donc de sortir voir ces nouveaux allies.
Les deux personnes firent alors irruption dans la cour, et tout à coup, toutes les bouches se fermèrent et tous les regards se tournèrent vers eux.
Prenant son courage à deux mains le capitaine Amagai Shûsuke prit la parole.

"Bonjour à tous, je suis votre nouveau capitaine, je m'appelle Amagai Shuusuke et je vous présente aussi le troisième sièges Makoto Kifune. C'est un de mes amis qui me suit depuis que je suis rentré à l'académie en tant que shinigami."

Pendant qu'il parlait, Amagai se sentait dévisagé par toutes ces personnes. Il lisait dans leur regard le peut d'admiration et la quantité de mépris qu'ils avaient pour lui . Deux personnes au premier rang discutaient entre eux tout en jetant des regard arrogant, voir malsain a leur nouveau capitaine. Amagai, avec un léger sourire et sur un ton tout à fait reposé leur demanda alors si il pouvait participer à la conversation. Un des deux hommes, grand et au corps bien bâtit, s'avança alors et prit la parole.

"Oui monsieur. Malgré tout le respect que je vous dois, je ne comprend pas pourquoi vous êtes ici. Nous n'avions nullement besoin de vous, de votre ami et ...

Yanamoto !! Ce n'est pas une façon de parler à son nouveau capitaine."


Kira se retourna alors vers Amagai. Il était vraiment très gêné et ne savait quoi dire mais, il prit son courage a deux mains et tout de même par politesse, prit la parole.

"Je suis désolé monsieur mais voyez vous, avec ce que nous avons vécu à cause de notre dernier capitaine ...

Tu n'as pas à être désolé Kira, c'est bien cela ton nom?

Oui monsieur, pardon de ne pas mettre présenté, je suis Kira Izuru, lieutenant de la 3eme division.

Très bien lieutenant. J'ai l'impression que tu t'es très bien occupé de ta division en l'absence de capitaine et je te félicite."

Il se retourna alors en direction du groupe d'hommes qui était à présent face a lui. Jamais il n'avait eu à s'exprimer devant autant de personnes et il se sentait un peu embarrassé mais il savait que maintenant il avait de grande responsabilités en tant que nouveau capitaine de la 3eme division et il ne pouvait se permettre de faire mauvaise impression devant ces hommes. Il prit donc la parole et c'est d'une voix assuré qu'il dit

"Mais sachez que je comprend parfaitement votre point de vue et je comprend que vous ayez souffert. Mais je vous demande simplement s'il vous plaît, d'essayer de me faire confiance. Je sais que cela ne sera pas facile et que ça ne se fera pas comme ça mais laissez moi le temps de vous prouvez mes qualités en tant que capitaine et vous verrez, je l'espère, que vous pouvez me faire confiance et que quoi qu'il se passe, je suis votre capitaine et je serais toujours la pour vous.'

Les paroles du nouveau capitaine provoquèrent un silence parmi la troupe de shinigamis présente dans la cour. Tous se regardèrent sans osez prononcer un moindre petit mot. Au bout d'un trentaine de secondes le lieutenant Kira prit alors la parole

"Très bien je propose a tout le monde que l'on fête à présent l'arriver de notre nouveau capitaine a l'intérieur."

Sans cris de joie ni autre signe, les shinigamis se dirigèrent tous à l'intérieur du grand bâtiment qui leurs servaient de "salle commune".

Une fois à l'intérieur, le lieutenant Kira servit à tout le monde un verre de saké puis il revient s'assoir au coter de son capitaine et du 3eme siège Kifune.

"Très bien, portons un toast a l'arriver de notre nouveau capitaine."

Kira leva son verre, tout le monde fit de même et d'un coup, tous avalèrent le contenu de leur récipient. Le capitaine regardait attentivement son verre quand le lieutenant lui dit.

"Vous ne buvez pas ?"

Amagai savait qu'il ne tenait pas l'alcool mais il devait faire bonne impression devant sa division. Il saisit alors son verre et d'une traite il avala tout ce qu'il y avait a l'intérieur de sa coupe. Tout à coup, sa tête se mis à tourner, il vit autour de lui les personnes le regardait d'une façon étrange et il sentit une bouffer de chaleur monté en lui. Il voulut alors ce lever pour prendre la parole mais, quand il fut enfin debout, ces jambes se dérobèrent et il se retrouva par terre.
Au bout d'un moment il se réveilla et réalisant qu'il était seul, il parcourut la pièce des yeux. Tout le monde avait disparut. Il se leva, sortit et vit un homme passer dans la cour.

"Dite s'il vous plaît, savez vous ou se trouve la 3eme division ?"

L'homme s'arrêta, dévisagea le capitaine et répondit.

"Oui bien sur, ils sont partit dans le couloir qui mène au monde des humains car les Menos Grande on fait leur apparition là-bas."

Le capitaine courut alors vers la porte qui menait au monde des humains et vit six shinigamis devant. Quand ils le virent arriver en courant et en criant "écartez-vous et ouvrez !" les hommes se précipitèrent vers la porte et l'ouvrirent en vitesse. Amagai se lança alors à l'intérieur de son long couloir noir. Au bout de 3 minutes il entendit des cris devant lui. Il courra alors encore plus vite et quand il aperçu enfin ces compagnons il ralentit. Il continua à avancer et vit alors que la machine qui sert a nettoyer ce long couloir poursuivait ces hommes. Sans même réfléchir il se lança en avant et d'un bond se retrouva face a l'énorme chose qui s'avançait droit vers lui. Il sortit son arme prêt à l'arrêter.

"Non capitaine c'est trop dangereux, vous aller vous faire tuez.

Amagai avait reconnut la voie du lieutenant Kira mais il ne se retourna pas. Il restait les yeux fixer sur l'énorme Menos Grande qui se ruait sur lui.
Et il sortit son bakkoto, les autres avaient les yeux fixer sur lui, Amagai sentit une force en lui, tout a coup une lumière étincelante éclaira le bakkoto, il tua 6 des Menos Grande, les shinigamis aillant repris confiance en eux finissent le reste.

"Je vous avait bien dit que je vous protègeraient quoi qu'il arrive, rentrons à présent.

Amagai nu pas le temps de faire deux pas qu'il s'écroula par terre. Le lieutenant ainsi que deux autre hommes se précipitèrent vers lui pour l'aider à se relever mais ils s'aperçurent que le capitaine dormait. Kira se mit a rire et les deux hommes prêt de lui sourirent tout en regardant leur nouveau capitaine. Kira se retourna alors vers sa division et leurs dit :

"Je vous présente le nouveau capitaine de la 3ème division, Amagai Shuusuke ! Il ne supporte pas l'alcool et est prêt a tout pour sauver les siens ! Ramenons le a présent."

Aider des deux hommes , Kira sortit du sombre couloir et ramena son capitaine à l'intérieur du Sereitei. Là ils étaient attendu par 3 shinigamis de la 4eme divisions qui leur apportèrent quelques soins. Une fois remit de leur mission la division retourna dans leur bâtiment respectif. Quand ils arrivèrent, Kira déposa Amagai dans sa chambre où il reçu des soins supplémentaire et où il put enfin se reposer de son exténuante première journée en tant que capitaine de la 3eme division.
Kira se murmura quelque chose :
"Ne plus donner d'alcool au Capitaine... Noté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Amagai Shuusuke   Dim 14 Mar - 22:56

Tu peux commencer a RP , le test RP est suffisament conséquent , malheureusement je ne peux te donner ton grade et titre car je ne suis pas admin , je leurs ferait part de ceci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagai Shuusuke*
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Fan de : : De moi, des marchands de journaux aussi [Rooo OK OK me claque pas] "Bleach, Beelzebub, Baku-man, Half Prince (*__* In love), Mr. Fullswing, Fairy tail, One piece, Anime Story powaaaa (Admin...), Death Note (Mello my love !), Air Gear, The Breaker, Kamen Teacher, GTO, Apple (One Shot), Suzuka, Gintama (*__* In love), Hoop Men, Kuroko, Mixim 11, Monster Soul, Prince Of Tennis, Shin Prince Of Tennis et bien évidemment des marchands de journaux" #SBAF# {Bon ferme la un peu...}
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Attaque:
0/0  (0/0)
Défense:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Amagai Shuusuke   Lun 15 Mar - 12:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru
Lieutenant de la 11ème division
Lieutenant de la 11ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 13/02/2010

Votre personnage
Niveau:
14/20  (14/20)
Attaque:
650/1000  (650/1000)
Défense:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Amagai Shuusuke   Sam 20 Mar - 21:46

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amagai Shuusuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amagai Shuusuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: