Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shin'zui Yasuraka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'zui Yasuraka
Nouveau membre
Shin'zui Yasuraka


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation de Shin'zui Yasuraka Empty
MessageSujet: Présentation de Shin'zui Yasuraka   Présentation de Shin'zui Yasuraka Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:50

Nom : Shin'zui
Prénom : Yasuraka

Âge : 26 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1.80m pour 70kg
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Blanc à reflets blond
Couleur des yeux : Marron

Description Morale :

Shin'zui est solitaire, calme… mais ne supporte pas voir souffrir les gens. Maltraiter depuis son plus jeune age, il a fuit le domicil et vit maintenant chez une vielle personne. Pour lui, faire face seul a une bande de voyoux rackettant un gamin ne lui fais pas peur. Sa priorité seras de mettre hors de danger les victimes sans se soucier de ses propres bléssures

Description Physique :

Ses cheveux ébouriffés sont souvent sujets à quelques plaisanteries mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont laids ! Musculature tous a fait normal mais ses compétance physique sportive le classe dans beaucoup de domaine bien au dessus de la moyenne. Son principal atout, Sa vitesse.
Son style vestimentaire est lui tres classique, voir meme trop classique (de génération précédentes)
Depuis quelques années déjà, il a l’habitude de s’habiller d’un pantalon de Kimono gris abimé par l’usure et le temps.

Informations personnelles :

Date de naissance : 25 mars 1983.
Lieu de naissance : Karakura.
Date du décès : Inconnue.

Biographie :

Nait d’une mère prostituer et d’un père alcoolique, Shin'zui à vécu son enfance dans un taudis a se faire battre par ses parents. Son père, sans travaille, demandait toujours a son fils d'aller lui chercher de l'alcool. Shin'zui appreciat ses moments car il pouvaist ainsi s'évader provisoirement de cette enfer. Il n'avait pas d'amis mais cela lui etais bien égal car il avit quand meme de la compagnie. Biensur, Shin'zui voyait les fantomes et cela lui suffisait a le rendre heureux.

Quelque anné plus tard, alors que son pere etait plus saoul que d'habitude, Shin'zui profita de la négligence de son pere pour quitter définitivement le foyer. Le jeune garcon, agé seulement de 12 ans arpentais les rues sombre de Karakura avec pour seule lumiere, la lune. Il marchait sans meme savoir ou aller quand il entendit des cris. Au carrefour, deux voyoux maltraitaient un pauvre grand-pere qui leurs avait pourtant donné le peut qu'il avait. N'ecoutant que son courage, Shin se lanca sur les deux bandits et d'un premier saut les deux pieds en avant en allonge un au sol. Devant la violance de l'impact, le deuxieme pris peur et se sauva laissant ainsi Shin et la victime. Le grand-père remercia le petit garcon et compris que cette enfant n'avait plus de toit ou dormir, il lui proposa donc de l'acceullir chez lui.

huit ans plus tard, Shin'zui entra dans sa derniere année de lycée. Il a beaucoup étudier, montrnt ainsi sa reconnaissance a la personne qui l'avais receullit qu'il considera maintenant comme son pere. Mais un jour........

Une journée ordinaire? Quel etais donc cette impréssion, cette etrange sensation que la vie de Shin etais sur le point de changer. Le temps presse, si il est encore en retard, il risque sa place au lycée. Il cours dans les rues de Karakura mais a se moment la, comment pouvais-t-il savoir qu'une ombre le suivait. saa respiration se coupe, il se sens pressé, l'air le presse. C'est a ce moment la qu'il a commencé a voir ce qui le mettais dans cette état. C'etait flou mais les contoure ne mentais pas, il y avais quelque chose face a lui, et cette chose le tenait dans sa main et de son autre main................lui transperca le corps de ses doigts. Sa vue se troubles, il a tellement mal, mais sa préocupation premiere etais de savoir ce qu'etais cette chose. Elle lui semblais si.................familiaire. Ses blesures le font tomber dans les vap. Etait-il mort?

"Shin'zui, Shin'zui Yasuraka". Quelle est donc cette vois qui l'appel. il est dans le noir et cette voix résonne en echo. Serait elle.......a l'interieur de lui? Un monde apparait alors devant ses yeux. Des grattes ciel a perdre de vue mais se qui retiens sa curiosité, c'est ses deux hommes face a lui, un qu'il n'avais jamais vu mais la gentillaisse se lisait sur son visage. L'autre personne etait une copie négatif de lui. Cette autre Shin le devisagait et d'en un rire démoniaque se mit a se jeter sur lui. L'autre personne, elle, ne bougais pas, mais murmurait quelque chose. Pourquoi Shin'zui ne pouvais entendre se qu'elle lui disais. Son négatif le ruait de coup, s'arreta et degaina son sabre. Sa fin etais proche. N'ayant plus de possibilité de fuite, il desside de faire face. Le sabre de Shin négatif s'abattais sur Shin au moment ou une voix resonna dans sa tete. "Si tu fuis, tu meurs, si tu doute, tu meurs. Pour vivre, tu doit avancer sans peur. Tu peut m'entendre maintenant, je suis..."
Du plus profond de son ame, il a crier se nom "Ma Hen'tai" et un sabre se materialisa dans sa main bloquent ainsi celle de son autre lui. Sa copie le regare longement et s'evapora sur le visage de Shin en se rematerialisant en masque tandis que se monde diparaissait.

Shin repris ses esprit. Cette chose flou etais toujours face a lui, mais n'etais plus du tous flou. C'etais un monstre avec un masque géant sur son visage. Shin lui, se sentais bien, se sentais FORT. son sabre en main et masque au visage, il trancha ce montre face a lui.

Je suis Shin'zui Yasuraka et je suis un Wizard


Description du Zanpakutoh :

Mon Zanpakutô se nomme, « Ma Hen'tai» (Espace inverser). Je le libère en criant « Inverse, Ma Hen'tai ». Il a une forme droit et fin, la lame est d'une couleur gris.

Explications : La force de mon zampakutô et d'inverser et de ralentir l'environnement et le temps.

Shikai :
Une fois mon adversaire touché de ma lame, la distortion de l'espace commence. Chaqun des mouvement de mon adversaire s'inverse.

Bankaï : (a venir selon mon niveau au forum)
Creer une bulle d'espace temps ou tous mouvement de mon adversaire devient aléatoire (un mouvement de bras provoque une réaction de la jambe et ainsi de suite). Le temps ralentit également selon le niveau spirituel de l'ennemi, plus l'adversaire st fort et plus le temps ralentit.

Libération du masque :

Mon masque couvre l’intégralité de mon visage. Il est blanc a rayures rouges à droite et blanc à gauche. Le contour de ses yeux est noir sur à peu près un centimètre et l'interieurdes yeux sont jaune. Lorsque mon masque prend place sur mon visage, mes techniques gagnent en puissance. Mais l'utilisation de mon masque ne se fait pas sans danger. Chaque utilisation réduit petit a petit ma domination sur mon coté hollow et une tros grande utilisation me ferais sombré au plus profond de mon ame laissant ainsi mon corps au hollow.

Avez-vous lu les règles : OUI !
Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate
Revenir en haut Aller en bas
Shin'zui Yasuraka
Nouveau membre
Shin'zui Yasuraka


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation de Shin'zui Yasuraka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin'zui Yasuraka   Présentation de Shin'zui Yasuraka Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:28

Cela fait maintenant plus d'un mois qe ma présenttion est faite mais aucune réponse ma été donné. Je peux comprendre que je sois a coté de la plaque ou pas assé dévellopé en matiere de rédaction mais dans se cas, dite le moi car se silence devient tres long. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shin'zui Yasuraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser