Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Namida Kaminari [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida Kaminari
Bount ~ Maitresse de la foudre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Fan de : : Plein de manga, film, musique et jeux de rôle.
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre personnage
Niveau:
14/20  (14/20)
Attaque:
700/1000  (700/1000)
Défense:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Namida Kaminari [Fini]   Sam 19 Déc - 21:29

Aller j'innove ces personnages ^^

Nom : Kaminari
Prénom : Namida
Âge : Elle vie depuis trop longtemps pour s’en rappelée
Sexe : Féminin


Taille/Poids : 1m 75 pour 55k
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Marron

Description Morale : Namida est une femme calme est posé, elle ne s’énerve jamais mais quand cela lui arrive elle y va d’un coup, vite est fort, comme la foudre. On ne sait jamais quand cela va nous tomber dessus. Cette jeune femme aime quand même s’amusée et sourit souvent. Elle a vue de nombreuses choses car elle vie depuis des millénaires et aime toujours autant apprendre de nouvelles choses. Le but principale dans sa long existence est d’augmenté ses connaissances, que se soit dans le comportement humain, historique, géographique… Se qu’elle préfère dans la vie est aussi de regarder et d’écouter, elle trouve ça plus passionnant que de parler, par exemple. Pour se qui est des combats, elle ne les apprécie pas particulièrement mais lorsqu’elle peut ou doit se battre c’est sans regrée qu’elle le fait. Pour finir la description morale, je dirais que Namida n’en veut pas spécialement aux Shinigamis d’avoir plus ou moins anéanti sa race. Elle ne pense pas que les Shinigamis d’aujourd’hui sont responsable de se qu’il c’est passé hier.

Description Physique : Cette jeune femme, ou plutôt cette grand mère si on prend en considération son âge, parait jeune est belle. Elle à des cheveux mi cour, ou mi long, ça dépend du point de vu, blond claire, avec ça elle possède également des grand yeux marron. Elle mesure dans les un mettre soixante-quinze pour environ cinquante-cinq kilo. Plutôt gâté par la nature elle possède des avantages généreux et à tout se qu’il faut la ou il faut, si on peut dire ça. Namida porte toujours avec elle un long Katana qui est rangé dans un fourreau sombre, le pommeau est gravé avec le sceau lui permettent d’invoquer son Pantin, Kirin. Elle porte souvent des robes plus ou moins longues et plus ou moins épaisses. Namida aime le blanc et le noir, elle trouve que cela va bien avec ses cheveux blonds et ce sont les couleurs de son pantin.


Biographie : Namida Kaminari est né dans les alentour du moyen-âge avec un don fabuleux, mais aussi une malédiction. Elle est une Bounts, aussi appelés vampire par certaines personnes. Les Bounts sont des être immortel dé la naissance, pas comme les Shinigami qui une fois mort peuvent vivre une éternité. Mais pour pouvoir vivre à travers les âges, les Bounts doivent absorber l’âme des être vivant. C’est pour cela qu’ils sont aussi nommés vampire. Avant que la jeune Namida est remarqué ses pouvoir elle était la fille de riches aristocrates qui possédé de nombreuses terres, maintenant, de nombreuses décennies après les terres qui lui reviennent de droit sont surmontées par la ville de Karakura. Lorsque ses pouvoirs se sont dévoilés, elle avait dans les 15 ans elle n’a pas eu d’autre chois que de fuir loin de chez elle, renié par ses parent pourchassé et traiter comme une sorcière, Namida décide alors de voyagé pour trouver des personnes comme elle, des Bounts. Plusieurs années après, trouva un petit groupe de réfugier Bounts caché dans des montagnes, elle vécut avec eux pendant une longue période. Apprenant mieux métrisé ses pouvoirs, à se fondre dans la foule, à passé pour une Humains ordinaire au près des autres.

Mais cette vie ne lui convenait pas vraiment, Namida n’est pas le genre de personne à se terrer sous une grosse pierre et à attendre que le temps passe. Elle décide de partir, mais le fameux jour ou elle quitte les siens, un groupe de Shinigamis investi leur repère, massacrant tout les Bounts qui étaient là, Homme, femme, enfant. Les Shinigami partir une fois le massacre fini, laissant pour morte la jeune Namida.

Après avoir c’être soigné et après reprit des forces, la jeune fille commence un long périple. Elle voyage de ville en ville de province en province, apprenant sans cesse de nouvelle chose, augmentent ses connaissances, combattant des Humains, des Hollows et des Shinigamis. Elle ne passa pas très loin de la torture des buchés et autre supplices aux quel se que les Humains nommé sorcière avait le droit.

Au milieu du dix-neuvième siècle, Namida retourne dans les alentours de Karakura, sur sa terre natale. La bas elle y vie encore mais aujourd’hui elle est dans le entre ville même de la terre de ses ancêtres. A se jour, Namida a un petit studio dans le centre ville, elle est barman, le soir, dans un bar plutôt réputé. Elle paye ses factures, son loyer, même si elle sait que cette bonne vie ne durera que un temps, elle en profite un maximum. Elle sait qu’elle ne vieilli pas et que son entoure lui à une courte duré de vie, donc elle ne peut pas rester longtemps avec c’est êtres éphémère que son les Humains.


Nature du Pantin : Kirin est son nom. Il apparaît sous la forme d’une licorne possédant des écailles blanche est noir, cette créature maitrise la foudre et cela se remarque facilement car de nombreux éclaires gravite autour d’elle. Pour invoqué Kirin, Namida doit toucher le pommeau de son Katana sur le quel est gravé son sceau. Lorsque Kirin est invoqué, il apparait dans un éclair fulgurant et bruyant.Namida et Kirin ont créé des techniques ressemblant à celle des Shinigami, Hollow et autre. C’est techniques sont plus ou moins des copie, du Shunpo par exemple, mais avec une modification, car elles sont utiliser avec l’élément de foudre. Namida et Kirin ont combattu de nombreux Shinigami, Hollow et autre pendant de nombreuse années, ils ont donc apprit leur techniques de basse presque par cœur, et ils ont apprit à se défendre contre celle-ci. De plus le pouvoir de Kirin et de Namida est décuplé dans les environnements humide ou lorsqu’il pleut, car l’eau est un excellent conducteur.

Avez-vous lu les règles : Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou, le pauvre ... pauvre Hibou ^^

Test Rp: (35 lignes environ)

Le jeune visage de Namida est éclairé par une douce lueur, douce oui mais menacent. La jeune femme se trouve devant un buché, sur le quel une femme est en train de hurler. La prochaine c’est elle, Namida la Bounts, ou la sorcière. Des hommes encapuchonné l’amène de force et l’attache a un poteau en bois. Sous ses pieds se trouve un amas de bois et de l’huile prêt à bruler. Un Homme avec une capuche rouge tien une torche et met le feu au bouché. Namida sent la chaleur lui monté aux joues, et les larmes lui monté aux yeux.

La jeune femme se réveil en sursaut, tout en sueur, elle regard autour d’elle. Elle se trouve dans son petit studio à Karakura. Encore un de ses cauchemars, ils viennent la hantée de plus en plus souvent. Namida se lève du lit, on peut entendre le planché craqué sous ses pied, la douce lueur du soleil est filtré à travers les volets. L’immortel au corps et au visage de jeune femme se dirige vers la sale de bain. Le carrelage froid sous ses pieds lui donne des petits frisons. Elle ouvre le robinet et se passe de l’eau sur le visage. En se regardant dans la glace elle voit son reflet et derrière elle son pantin. Quand il n’est pas libéré Kirin apparait dans les glaces ou Namida se reflète, mai elle seul peut le voir. Une voie grave se fait entendre dans la tête de Namida.


- Encore un cauchemar un ?! L’époque des buché est révolu, comme celui des sorcières. Tu na plus rien à craindre…. La guillotine n’est plus pratiqué non plus, tien je me demande depuis quand… hmmm….

- C’est comme ca que tu me remonte le moral ? Merci Kirin.

- Héhé, de rien, petite fille, ou grand mère, je sais plus.


La voie a un ton plutôt ironique. Kirin et Namida ne font qu’un depuis de longue années ils se connaissent par cœur et partage la même conscience.

La femme ouvre les volets, et observe la ville qui est englouti par les rayons du soleil. Il ne doit pas être loin de midi. Namida travail dans un bar tard le soir alors elle dort jusqu’au début d’après midi généralement. La jeune femme prend un léger petit déjeuner, même si cela ne lui est pas vraiment utile, mais elle aime le gout de la nourriture humaine. Elle prend une petite douche vite fait, s’habille, prend son sabre et par faire un tour dans la ville. Elle fait le passage obligé au bar ou elle travail pour prendre un petit café, tout en discutant avec ses collègues de travail. Elle reste près d’une demi heure assit là à regarder et à écouter les passant. Elle est sur la terrasse à prendre un bain de soleil et a écouter les autres quand, un homme vient lui faire de l’ombre. L’homme s’assoit et regard Namida, c’est le patron, il vient au nouvel de la jeune femme.


- Alors, ca va bien ? Il n’y a pas eu de souci hier quand tu es rentré ?

- Non, ne t’en fait pas. Je vois mal quelqu’un tenté de me voler. Enfin il y a des chances que sa arrive.


L’homme sourit et se lève. Avant de partir il prend la note du café en souriant.

- Depuis quand je fais payer mes employés ?!

Namida continue sa petite balade dans la ville. Elle fait du lèche vitrine, rentre dans le magasin et fait des essayages. Finalement elle se retrouve avec plusieurs paquets en sortant de chaque boutique. Elle passe aussi dans des librairies et achète de nombreux ouvrage parlant de nombreuse chose que Namida trouve attirantes. Bref la petite journée de la jeune femme se passe pour le mieux, elle s’amuse, lit et passe un peut de temps a s’entrainer des la foret qui borde la ville.

Le soir venu, Namida va au bar pour prendre son service. La bas elle se change dans les vestiaires, sa tenue de travail est un petit tailleur moulant, avec une courte jupe. Tout se qu’il faut pour attiré la clientèle. Elle travail comme barman, elle reste donc toute la soirée derrière le bar à voir des individus différents. La sécurité est plutôt au point ici, il n’y a pratiquement jamais de souci, que se soit entre clients ou avec des employés. Une soirée comme les autres se fini, Namida fait la fermeture et retourne se change, elle repent ca robe noir et blanche et son sabre. En sortant par l’arrière boutique elle fait un signe de la mais pour dire au revoir au patron et regarde le ciel étoilé. Une fois sortie de la ruelle, les employer qui finissent en même temps se disent au revoir et partent chacun de leur coté. Namida va tranquillement au cimetière. Une fois la bas elle déterre un cadavre fraichement enterrer et absorbe le reste de son énergie vital. La jeune femme re enterre proprement le cadavre, en regardant bien si personne ne la vu faire se rituel. De toute façon elle n’a pas le chois c’est sa seul façon de se nourrie. Puis elle rentre chez elle.

Sur la route elle entant des cris, elle tourne la tête pour voir d’où proviennes les hurlements et voit un jeune esprit fuir un Hollow. Namida soupir et voyant cette personne lui courir dessus et l’appeler à l’aide. *Ou son c’est Shinigami, ils gardent vraiment mal la ville c’est temps si.*
L’esprit passe a coté de Namida, celle st effleure du doigt le pommeau de son sabre et murmure quelque mots.

- Apparaît dans le grondement du tonnerre, Kirin !

Un éclaire frape le sol juste devant le Hollow, puis une licorne de foudre apparait juste la où la foudre est tombé. Le Hollow reste quelque seconde à regarder l’animal. Puis il lève une de ses grandes mains pour frapper Kirin. La licorne esquive facilement, le monstre et lent, Kirin lève sa corne et la foudre tombe en plein sur le Hollow, qui se réduit en cendre. La licorne retourne ensuite vers sa maîtresse. Namida caresse doucement la belle créature, avant quelle ne disparaisse dans un nouvel éclaire.

Namida fini par rentré chez elle en soupirant. Elle est fatigué et na qu’une envie c’est dallé se coucher.



Stats : Voila je voyais un truck du genre niveau 15/20 avec une attaque et défense de 700/1000. Après c’est au vous de voir bien sur ^^.

Rang : Bount ~ Maitresse de la foudre

Voila j'espert que ma présentation vous convient^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Namida Kaminari [Fini]   Dim 20 Déc - 21:39

Validé.

Level 14

700/1000

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Namida Kaminari [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Bountôs-
Sauter vers: