Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Larsen
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Ethan Larsen   Mer 16 Déc - 17:12

Nom : Larsen

Prénom : Ethan

Âge : 23 ans

Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m73 pour 63 kilos

Groupe sanguin : B rhésus négatif

Couleur de cheveux : Brun

Couleur des yeux : Verts émeraude

Description Morale : Ethan est un garçon assez étrange aux yeux des autres personnes, en effet il adresse rarement la parole aux gens ( exceptés les personnes réelement proches de lui ), il reste souvent dans son coin à réfléchir. Il à des principes que personne ne pourrait altérer, pour lui la traitrise et le manque de respect sont des fautes impardonnables. Il aime la neige, le Danemark et les loups. Il n'aime pas vraiment se nourrir car il pene que c'est une perte de temps.

Description Physique : Ethan n'est pas très grand ni très lourd, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement musclé et imposant. Cependant il possède une sorte de charisme, qui l'empêche d'avoir des ennuis avec les voyous de bas étages. Il porte les cheveux assez long, un piercing a l'oreille gauche et un tatouage derrière l'épaule droite. Il aime être bien habillé mais sans excentricité.

Informations personnelles : Solitaire, jeunesse perturbée.

Date de naissance : 30 Aout 1987
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark.
Date du décès : 13 Décembre 2009

Biographie :
Commencement


30 Aout 1987. Copenhague. Soleil au beau fixe malgré le temps frais habituel du Danemark. Petite maison dans un coin sinistre de la ville.
Les cris du nouveau-né commençaient à agacer sérieusement le père, alcoolique notoire et dealer réputé du quartier. En apprenant que sa femme était enceinte il était resté le brave homme, mais il ne s'attendait pas a cette petite merde qui venait de s'extirper de sa femme avec l'aide du médecin de quartier. Ce fut donc sans ressentir aucune honte qu'il mis, deux jours plus tard, la mère et l'enfant à la porte, après tout c'était sa maison et c'est lui qui la payait avec son argent. Ainsi commença la vie du jeune Ethan Larsen ( le père l'avait appelé Henrik mais ne l'avait pas déclaré à l'état-civil, ce fut donc la mère qui s'en chargea et qui le nomma Ethan, nom peu Danois je vous l'accorde mais que la mère appréciait grandement ). A ce moment de l'histoire on peu certes se dire que le jeune Ethan n'a pas eu de chance dès sa naissance. Le début n'était qu'une partie de plaisir par rapport à ce qui allait arriver.

Jeunesse


La mère réussit à se procurer suffisamment d'argent pour pouvoir se loger avec son fils dans les bas-fonds de Copenhague, ça n'était pas reluisant, mais le jeune Ethan devait avoir un toit au dessus de sa tête et tout était bon a prendre. Il grandit ainsi, d'année en année, dans un quartier misérable, un appartement misérable, et avec une vie au moins aussi misérable que le reste. Vers l'âge de 11 ans le jeune Ethan se fit des amis, jusqu'à maintenant il évitait les autres, préférant rester seul dans son coin. Le problème c'est que dans un quartier misérable, les camarades que l'on se fait sont rarement des jeunes plein de vie et d'ambitions. C'est ainsi qu'Ethan découvrit les joies du vol à la tire et du racket. Ethan ne réfléchissait pas à ce qu'il faisait, pour lui l'essentiel était de ramener de l'argent chez lui pour sa mère et d'éviter de se faire des ennemis en instaurant la peur. Malheureusement les ennemis, malgré la peur, ça arrive très rapidement. Voila comment, alors qu'Ethan et ses amis se promenaient tranquillement avec leur dernier butin plein les poches, ils se firent agresser. Les gamins de leurs ages ne leur faisaient pas peur, mais lorsque quatre masse de muscles, employées par le boucher du coin à qui on venait de dérober une dizaine de jambons, se présentèrent face à eux, ils n'eurent d'autre choix que courir. Mais on est pas tous athlète à 13 ans et l'un des camarades d'Ethan se fit attraper et finit découpé par le boucher lui meme. C'était la loi de la rue et malheureusement ce fut la vendetta, l'escalade de violence. Et Ethan tua son premier homme.

Rédemption


A 20 ans Ethan reprit les choses en main. Pourquoi ferait-il ça me direz vous ? Il était devenu un des jeunes les plus puissant du quartier car il savait s'entourer et galvaniser les autres par les paroles. Mais sa mère mourut. Etranglée durant son sommeil, probablement par une bande rivale à celle d'Ethan. Il prit donc tout ce qu'il possèdait et quitta les bas-fonds de la ville, l'enfer dans lequel il avait vécu depuis sa naissance, orphelin à présent et avec le peu d'économie qu'il possèdait. Les premiers temps il vivotait ici et là, s'interdisant de voler et de piller, se contentant du peu qu'il possèdait. Puis il la rencontra. Elle. Celle qu'il avait surement attendu toute sa vie, sans s'en rendre compte. Il l'aborda dans la rue, alors qu'il se promenait avec son sac à dos et ses chaussures qui commençaient à être trouées. Camélia. Beau prénom. Pourquoi décidât-elle de le laisser venir chez elle ? Le coup de foudre peut-être ? Surement. Il vécut donc trois années paisible, il trouva un travail et envoyait une partie de l'argent a une association pour orphelins. Mais le passé vous rattrape toujours. Et ce fut le 13 décembre que cela arriva. Deux gorges tranchées net. Du sang sur les oreillers. Deux âmes qui s'éteignent sans un bruit.

Renouveau


Ethan retrouvât la haine qui l'habitait depuis sa tendre jeunesse, on avait brisé son bonheur. Le Rukongai lui rapellait sa jeunesse avec un arrière-goût amer dans la bouche. Il resta là a ignorer les autres, à vivoter ici et là. Puis il entendit parler des Shinigami. Il entra à l'école prévu à cet effet et passa les concours les uns après les autres, avec la motivation la plus profonde.



Division souhaité : 13 ou 3

Description du Zanpakutoh : Katana traditionnel, un loup est gravé sur la lame juste avant la garde. Trois petites cordelletes pendents du pommeau

Shikai : Sabishii Ookami. Le shikai s'active en prononçant les mots " Souffle, griffe et mord, Sabishii Ookami ! ". L'effet du shikai est de décupler les capacités physique d'Ethan Larsen. Celui-çi devient non seulement plus rapide et plus fort mais des crocs poussent aussi à la place de ses dents. ( Capacités d'un loup en fait. ).

Bankai : J'y réfléchirais plus tard si c'est possible.

Avez-vous lu les règles : Oui

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Ethan Larsen   Lun 21 Déc - 9:19

Toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Larsen
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Ethan Larsen   Lun 21 Déc - 14:20

Euh oui mais personne à part toi n'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Ethan Larsen   Lun 21 Déc - 20:46

Rajoute une ou deux lignes a chaques descriptions si tu le peux , pour la Biographie rien a dire...
Une fois ceci fait tu pourra entamer ton Test RP de 20 à 30 lignes , tu peux bien sûr en faire plus Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Larsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Larsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: