Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shunsui Kyōraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui Kyōraku«Bad5
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Shunsui Kyōraku   Lun 7 Déc - 13:19

Nom : Shunsui
Prénom : Kyōraku
Âge : Un peu plus de 500 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m92 et 87 Kg
Groupe sanguin : B
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron

Description Morale : Le capitaine de la huitième division est un homme assez pacifiste jusqu’au point de devenir mais paresseux, lui est les papiers font deux, vous le verrez que très rarement remplir des documents car il laisse le soin du travail à son lieutenant Ice Nanao. Mais quand il s’agit de faire quelques multiples missions d’espionnage ou d’entraînement pour ses collègue Capitaine il se montre solidaire pour la plus part du temps. C’est aussi un homme qui n’aime pas se battre pour des raisons inutile, mais que si on lui donne l’ordre directe de se battre venant du capitaine commandant, son adversaire n’auras guère le choix de mourir ou de perdre, car malgré son visage d’ange et son style assez féministe il reste un homme et un puissant capitaine du Seireitei.

Description Physique :Kyoraku Shunsui est un grand homme de carrure imposante a vu d’œil je dirai environ les 1m85 et facile 70Kg et de manière plus constructive je dirais aussi qu’il aurait environ 7 ou 8 % de graisse et le reste du muscle, mais c’est pas la ou l’on veux en venir. Il est habiller comme tous les shinigamis d’un kimono noir avec une ceinture blanche, mais vêtu d’une cape de capitaine assez féminine de couleur rose avec quelques tache de couleur assez voyante, mais il est aussi équipé d’un chapeau de paille d’une couleur bambou qu’il n’enlève jamais, sauf peu être pour dormir. Si on veut approfondir son statu physique on pourrait rajouté qu’il a des longs cheveux noirs et ondulés coiffé en queue de cheval, et un la barbe en forme de bouc montrant sa virilité. Son visage montre son expérience de la guerre et sa sagesse du à de multiples rides et quelques cicatrices .

Date de naissance : 11Juillet
Lieu de naissance : Soul Society
Date du décès :...



Biographie :
Kyôraku Shunsui est né le 5 Mais 1555, près de Tokyo dans l’une des villes voisines, dans la chambre de sa mère qui n’avait put accoucher nulle part d’autre, la chambre était assez spacieuse, on pouvait voir quelques étagères en bois de chêne ou dessus était posé l’objet le plus chère de sa famille, un Katana. Son pommeau était doré avec de petites taches bleutées qui montraient qu’il avait été utilisé, sa lame elle était longue d’environ 1m45 et large de 10cm assez pour couper des corps, sa couleur était noir avec un fin trait rouge qui découpait la lame en deux. A côté était posé son étui de même couleur que la lame. C’était une épée superbe, d’un prix inestimable, mais avec l’arrivé du bébé, il n’était pas sur de la garder, même si se symbole représentait toutes la famille Kyôraku, faire vivre la descendance était plus important. Se fut un accouchement très apprécié car la famille Kyôraku était très populaire et très aimé du village, alors savoir qu’un descendant arrivait, ne pouvait être qu’une grande nouvelle.

Ce fut vers l’âge de 3 ans qu’on puit commencer à déterminer sa personnalité, il avait le même tempérament de son père, ses blagues, son humour et sa joie de vivre, mais il avait aussi beaucoup de sa mère, son sérieux, sa maturité. Au niveau physique il était aussi bien complété. Le visage de sa mère, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, mais il avait aussi le couleur de peau, la corpulence (pour son age) de son père. C’était un enfant très gâté par la nature, mais une seule chose le tracassait, il voyait des personnes que personne d’autre ne voyait dans son village, surtout des soldats habillé en kimono de bataille avec leur katana à la main, on pouvait voir les écuissons de leurs village respectif, peu de personne qu’il voyait venait de se village. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais c’était normal, il comprenait qu’il avait le même âge mais il préférait jouer avec les hommes que les autres ne voyait pas, dé fois il parlait très longtemps de son don avec une personne, mais a son âge il ne comprenait pas pourquoi il les voyaient.

C’est vers l’âge de 9 ans qu’il comprenait réellement ce qui lui arrivait, il pouvait voir les morts, c’était un don très rare, il avait été prévenus que l’aura qu’il dégageait qu’on appelait raietsu attirait des monstres appelé Hollow et que ses monstres volaient la vie des autres. Pour la cacher il ne savait pas comment faire, mais à neuf ans il ne pensait pas être attaque. A cette age la il tournait déjà autour des filles « Qu’il profite de sa jeunesse » comme qui disait son père « parce que dans 3 ans il travaillera très dur pour la famille, quand je suis en guerre il faut bien un homme dans la chaumière ». Elle était belle dans leur kimono violet, avec quelques fleurs en symbole pour montrer la féminité. Et lui qu’il était mignon dans son kimono noir, avec son épée en bois sur sa hanche gauche, elle lui servait surtout pour épater les filles et jouer avec ses copains dans la cour. D’ailleurs il surprenait beaucoup de gens car il avait d’énormes talents avec une épée, et pendent les jeux de guerre il gagnait tous le temps. Mais il était toujours seul à voir ses âmes défuntes marcher dans les aires, mais c’est grâce a eux qu’il avait acquis d’énorme connaissances, comme repérer le raietsu de ses parents, celui de ses copain, il arrivait même à cacher légèrement le sien qui grandissait beaucoup aussi. C’est comme l’avait prévus les sages, un avenir fantastique l’attendait.

Il vit son premier vrais ennemis à l’âge de 15 ans, un Hollow, le premier de sa vie, il était petit, sur quatre pattes, une queue pointu et un visage recouvert par un masque qui prenait la forme d’une poire. Il n’était pas de taille à se battre. Il ressortait d’une longue et difficile journée de travail, il était épuisé, et surtout non armé. C’est alors qu’il décida de se mettre a courir de toute les forces qui lui restait pour sauver sa propre vie. Après quelques minutes de course il arriva dans la chambre de sa naissance et y aperçu le sabre de son père, toujours a la même place. Il voulu d’abord ne pas l’utiliser, pas celui la, mais il devait se débarrasser du Hollow, de toutes façons il n’avait plus le choix, il prit le sabre au même moment que le Hollow le retrouva.


A l’âge de 20 ans il était enfin devenu un brave samouraï, mais aussi lieutenant, et l’un des meilleurs combattant, il était vrais que son père ancien, capitaine devenu général lui avait appris à se battre, mais Kyoraku ne déméritait pas se grade. Rien de mieux que d’honorer son père avec ça propre arme. Mais son village était en guerre contre le plus puissant village qui voulait leur femme pour leurs beautés et leurs richesses.. Mais personne ne se laissait faire, il y avait déjà eu plusieurs batailles, mais les deux chefs de tribu avaient décidés de finir la guerre sur cette bataille. Tout le monde c’était rejoint devant le gros rocher, pour prier, pour se concentrer, pour se motiver, sous les ordre du général père de Shunsui qui avait décidé de sa battre aussi.

Après quelques prières et motivations les deux tribus, le sabre en main courraient vers l’ennemi. Le lute était terrible, sanglante, il ne voyait pas le temps passé, Shunsui se battait loyalement jusqu’au moment ou il se fit tranché et sur le point de mourir. Son père avait vu l’action, il se précipita sur son fils qui était entrain de mourir, il lui jeta quelques mots :

-« écoute moi mon fils ! La mort n’est qu’un passage a vide ! Elle n’existe pas. Je te rejoindrais dans peu de temps, tu verra la mort, n’est jamais la… »

-« Oui père je sais. » Furent les derniers mots de Shunsui de son vivant. Il ferma les yeux lentement et mourut.

Sa faisait déjà 160 ans que Shunsui parcourait ses rues a la recherche de son père ou de sa mère, mais il ne trouvait personne. Après avoir arpenté quelques rues il tomba contre un groupe de Shinigami. C’était les gardien de se monde et les protecteurs de la Terre, en 10 ans il en avait tellement entendu qu’il les connaissaient par cœur, mais ceux la avait un mission assez importante. Il recrutait des âmes pour devenir de nouveau shinigami, mais ses âmes devaient posséder en raietsu pas comme la normale. Il pensait a un vie en gardien des mondes jusqu'à qu’il fut interpellé par l’un des deux shinigami celui ci le complimenta sur sa puissance spirituel et lui conseilla d'allé remplir le test qui le verra devenir un Shinigami .


Il faisait beau, comme toujours dans la Soul Society, mais cette journée était différente des autres, après 100 ans dans l’académie du Seireitei il venait de passer Shinigami, et de recevoir sa division, c’était la division huit. Celle-ci n’avait pas encore de capitaine, mais un lieutenant, très sympathique, mais aussi très sérieux. Il avait put retenir de ses cours, que pour passer capitaine, il fallait pouvoir atteindre le niveau Bankai, lui avait atteint le niveau Shikai en très peu de temps, ce qui avait surprit les enseignants, il portait fièrement son kimono noir, et son zanpakuto. Mais il pensait toujours a ses parents, mais il c’était dit « il seront fière de moi si je protège les autres, après tous c’est ce que mon père ma enseigné ». Mais maintenant qu’il avait une division, un zanpakuto, son but était de devenir de plus en plus fort, et espéré un jour d’obtenir le Bankai.

Après plus de 140 autres années d’entraînement de mission, de matage des shinigami soigneuse de la quatrième division, il avait souvent été demandé pour la onzième, mais après l’optantion de son Bankai, il avait été promut capitaine, cela lui appliquait d’énormes responsabilités, mais il avait remarqué que sauf la veste, qui était donner aux capitaines et beaucoup plus de responsabilité et de respect avait changer, il pouvait toujours aller voir ses soigneuse qu’il aimait tant, il leur avait d’ailleurs demander de teinter sa cape sans effacer le symbole, et avait adoré le résultat. Sa y est il était officiellement capitaine, et comme par hasard, le jour ou il devait annoncé son nouveau lieutenant, il annonça un des seule femme shinigami de sa division. Elle était belle et elle avait un énorme potentielle, et un caractère d’acier, mais ne pouvait pas résister aux avances que lui faisait son capitaine.




Division souhaité :
Katenkyoukôtsu :
Description du Zanpakutoh :
Son Zanpakuto et celui d'Ukitake Jyuushiro, capitaine de la division 13, sont les deux seuls à être jumeaux. Ensemble, ils possèdent une puissance incroyable.

Shikai : » Phrase de libération : "Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau!" (Qu'avec ce vent de fleur hurle le vent impériale. Qu'avec ce vent impériale ricane l'enfer)

Bankai : Inconnu

Avez-vous lu les règles : Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyōraku   Lun 21 Déc - 9:24

Je laisse a un administrateur le soin de juger de ta présentation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shunsui Kyōraku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.E.O. pizza service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: