Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayasegawa Yumichika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasegawa Yumichika
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Death Note, Naruto, Mélancolie d'Haruhi, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Ayasegawa Yumichika   Lun 7 Déc - 5:13

Nom :Ayasegawa

Prénom :Yumichika

Âge :Environ 25 ans

Sexe :Male

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :169 cm / 56 kg

Groupe sanguin :AB

Couleur de cheveux :Noir

Couleur des yeux :Vert

Description Morale :
Yumichika, il est beau. Comparé à lui, tout le monde a vraiment pas l'air d'avoir de l'allure. D'ailleurs, il se base sur la beauté pour juger tout ce qui l'entour. Il risque fortement de ne pas faire tout ce qui le repousse visuellement, et il risque même d'attaquer peu importe ce qui est affreusement laid. Par contre, il est assez gentil et assez calme, en autant que personne ne critique sa beauté. Son meileur ami est de loin Madarame Ikkaku.


Description Physique :
IL EST BEAU!!! Son visage, d'une perfection pure et simple, est dotée de deux beaux yeux verts, d'un nez fin, d'une bouche mince est parfaite. Ils a des cheveux longs jusqu'au cou, et des plumes, deux rouges vers le haut et deux jaunes vers la droite, autour de l'oeil droit.


Informations personnelles :

Date de naissance :19 Septembre

Lieu de naissance :Inconnu

Date du décès : Inconnu

Biographie :
Yumichika, du temps où il était encore vivant, était un prince très reconnu pour son immense beauté dans tout le Japon. Tout le monde dans son domaine l'appréciait, car il était bon et juste. Par contre, il était reconnu de tous comme quelqu'un de très narcissique, mais cela ne le dérangeait pas, il aimait tellement sa personne que le reste du monde l'importait peu. Le soir, il aimait bien marcher le long de la rivière, pour observer son reflet dans l'eau au clair de lune. Yumichika était aussi reconnu pour ses excellentes techniques de combat. Il se battait avec tellement de grâce que tous ses adversaires en étaient éblouis. D'ailleurs, il se promenais toujours avec son katana, qui était le plus beau de tout le Japon. Alors, un soir, alors que Yumichika se promenais, comme à tous les soirs, sur le bord de la rivière, le village fût pris d'assaut par des barbares. Yumichika était tellement concentré sur son reflet qu'il ne vit pas les barbares arrivés derrière lui. Il n'eut pas le temps de réagir, il mourut sur le premier coup porté par les barbares. Une fois rendu à Soul Society, à Rukongai, il se senti extrêmement seul, car dans sa pauvreté, il ne pouvait pas entretenir sa beauté comme il le voulait. Tout ce qui lui restait, c'était son katana qui l'avait accompagné dans la mort, sans qu'il sache exactement pourquoi. Par contre, un beau jour, alors qu'il marchait dans la rue, Madarame Ikkaku le vit, et lui dit sur le champ à quel point il était beau. Touché par cette reconnaissance de sa beauté, Yumichika décida d'accompagné Ikkaku dans sa quête d'un adversaire digne de lui. C'est aussi ainsi qu'il devint Shinigami. Une fois devenu Shinigami, l'esprit de son katana qui l'avait suivi tout ce temps se réveilla. Il pu donc apprendre à connaître son zanpakutoh, Ruri'Iro Kujaku. Sous le commandement de Zaraki Kempachi, il développa de grande technique de combat et une grande puissance brute, et ce, même si Ruri'iro Kujaku est une arme à base de Kido principalement. D'ailleurs, il a un grand respect pour l'étiquette de combat de ses amis et coéquipiers, respectant les duels un contre un.



Division souhaité : 11ème division

Description du Zanpakutoh : Ruri'Iro Kujaku est son Zanpakutoh. Cela signifie Paon d'Azur . Par contre, pour caché la vrai nature de son Zanpakutoh, il lui donne le surnom de Fuji Kujaku, signifiant Paon Wisteria (le wisteria étant une couleur plutôt violacée). En effet, la couleur préférée de son Zanpakutoh étant l'azur et sa couleur qu'il déteste le plus étant le wisteria, il l'empêche d'atteindre son shikai complet, cachant ainsi son style de combat à base de Kido au reste de la division. Sous sa forme la plus simple, le Zanpakutoh de Yumichika ressemble à un katana magnifique, avec la garde mauve et des inscriptions sur la lame que seul lui peut comprendre.

Shikai :
Fuji Kujaku: C'est le shikai non-complet du zanpakutoh de Yumichika. Sous cette forme, la lame de Fuji Kujaku se plit pour prendre la forme d'une faucille. Cette faucille peut se séparer en quatres faucilles différentes. Sous cette forme, elle n'a pas de capacités spéciales.
Ruri'Iro Kujaku:C'est la vraie forme du zanpakutoh de Yumichika. Sous cette forme, la lame se transforme en une multitude de lianes. Ces lianes vont ensuite entourer l'ennemi, et commence à aspirer toute l'energie vitale de celui-ci. Par la suite, des fleurs poussent sur les lianes, et Yumichika peut les manger pour absorber l'énergie de son ennemie. (Personne ne connais la vraie forme de mon zanpakutoh, alors je veux pas voir quelqu'un arriver et parler de ça en public, j'ai une réputation à garder)


Bankai : Inconnu pour le moment

Avez-vous lu les règles : Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Ven 11 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateneji.skyrock.com
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Jeu 10 Déc - 20:08

UP car cette personne a la flemme de le faire lui même :O -- Administrateur veuillez prendre part de ses présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ven 11 Déc - 14:09

Très bonne fiche, à part la biographie où un truc ne colle pas.

Ayasegawa Yumichika a écrit:
Yumichika, du temps ou il était encore vivant, se faisait constamment dire à quel point il était magnifique. Ses parents, la parenté, ses amis, les filles, tout le monde le disait, il était d'une beauté incroyable. Alors, il décida d'essayer de devenir mannequin. Par contre, un soir, ou il revenait d'une entrevue où il avait particulièrement impressionné le Directeur d'une grande compagnie de linge, Yumichika ne vit pas l'auto qui se dirigeait vers lui alors qu'il se regardait dans son miroir de poche. Il est évidemment mort sur le coup.

Comment, alors qu'il a plus de cent ans, vu qu'il a rencontré Kenpatchi dans le Rukongai, aurait-il pu se feire renverser par une auto et se faire engager par une grande marque commerciale ? Surtout qu'il semble avoir toujours vécu dans le Japon féodal comme la plupart des personnages typiques de la 11ème Division.

Désolé du retard, je te donnes le nombre de lignes de ton test RP : 25 lignes minmum. A faire une fois que ta biographie sera modifiée.

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasegawa Yumichika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: