Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation : Aozora Hikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aozora Azemaru
Vizard
Aozora Azemaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Fan de : : Bleach, Ubel Blatt
Fonction : Membre
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue11/20Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:33

Nom : Aozora
Prénom : Hikari
Âge : 103 ans
Sexe : Homme

Décrivez votre perso physiquement(5 ligne au minimum)
Hikari ressemble à un adolecent de 15 ans . Il a un visage fin , un nez aquilain et Ses cheuveux sont d'un blond eclatant, il a les cheuveux mi-long, le front dégagé . Aozora a une silhouette fine , ses bras sont élancés mais celui-ci n'est pas très grand . Il a une chemise longue et grise toujours fermée et debrayée , un pantalon de la meme couleur et il a des bottes d'arrancar mais son pantalon est par dessus . Son Zampakutoh en forme normal n'est jamais sur lui , il doit l'invoqué . Lorsqu'il est en shikai une aile d'ange grise apparait . Hikari a toujours l'air determiné . La couleur de sa peau est blanche pâle. Et il a toujours une montre qui est pendu a une chaine attaché a sa ceinture

Décrivez votre perso moralement(5 ligne au minimum)
Aozora n'est pas très bavard ,quand il parle c'est souvent avec Taimu (son Zampakutoh).Qand il veut faire quelque choses il est toujours très determiné Hilari n'a d'ami en dehors des Vizards mais il est pourtant très sociable mais il suffit qu'une fille soit a 2 mètre de lui pour qu'il soit compléxé. Aozora détèste les frimeurs et les techniques d'illusions. Il est inteligents, il annalise rapidement les techniques de ses adversaires. En combat Hikari analise toujours sont adversaire et après il attaque mais jamais avec tous ce qu'il a . Il est souvent serieux bien qu'il sait rire. Il est toujours a la recherche de puissance. Aozora n'achève prèsque pas ses adversairs.Hikari connait le kido et le hado par coeur bien qu'il n'est jamais été shinigami étudiant il a tout apris

Taille/Poids :1m 61 pour 52 kilos
Groupe sanguin :AB
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Vert
Informations personnelles :

Date de naissance : 16 juin 1902

Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 28 février 1917

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.) Hikari naquit au Japon mais âgé de 12 ans il fut forcé d’aller en Europe car son père était appelé a faire la guerre pour la France. Hikari ayant un reatsu élevé pour un humain fut attaqué par un Hollow il fut défendu par un shinigami, comme Hikari le voyait et pouvait le toucher, celui-ci lui dit que pour ne pas se faire transformer en Hollow il fallait ce transformer en Shinigami. Alors les deux dernières années de sa vie il chercha comment faire pour en devenir un. Jusqu’au jour où il se fit attaqué par un Hollow. Celui-ci l’emmena dans le Hueco Mundo puis il dévora Hikari, celui -ci fut plongé dans son monde intérieure d’une seconde à l’autre. Il était dans un village de campagne, ou les arbres étaient gigantesques. Tout était calme puis tout à coup tout s’effondra dans un gouffre. Il y avait beaucoup de petites boîtes blanches avec des rubans qui en sortaient. Par instinct il prit un ruban rouge et tira un katana. Dans le hueco mundo il y eut une explosion de reatsu. Hikari était enfin un shinigami. Bien qu’il était un shinigami il était toujours bloqué dans ce monde sinistre et où était son corps ? Où était-il ? Une multitude de questions surgissaient dans l’esprit d’Hikari. Puis il eut une idée : se servir des hollow pour sortir d’ici. Après un bon bout de temps il réussit et a son retour son corps était percer d’un balle
50 ans passèrent et bien qu’il est découvert son zampakutoh et son shikai il était condamné à rester sur terre .Entre temps il était revenu au Japon et il tuait tous les Hollow qu’il croisait. Un jour il fut forcer d’affronter un Vasto Lordes le combat fut rude mais Hikari perdit. Son Hollow intérieur pris le contrôle de son corps et il tua ce Hollow. Hikari réussit tout de même à reprendre le contrôle. Quelques années plus tard il remarqua que son hollow interieur prenait peu a peu le dessus, les « crises » se firent de plus en plus fréquentes. Un jour en pleine ville une crise se passa, heureusement pour lui un membre de l’association des vizard était là. Celui-ci bâtit Hikari sans le tuer avec énormément de mal mais il réussi puis il lui expliqua ce qui était arrivé et comment y remédier. il lui fit connaître l’association des vizard et l’aida a contrôler son hollow intérieur. De nos jour Hikari est devenu un vizard confirmé connaissant le bankai , maitriser son masque et même plus .
Description du Zanpakutoh : Son nom est Taïmu il est dans un manteau gris avec un haut-col et il a une faux avec une horloge entre le bâton et la lame
Shikai : Distord, Taimu puis son Zampakutoh devient une arme xiliforme. Sa lame est divisée en deux.
Libération du masque :
oui(je mettrais un image)
Avez-vous lu les règles : Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Aozora Hikari le Jeu 22 Oct - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue16/20Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue800/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue800/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (800/1000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

Ohayo Aozora !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en premier lieu et j'espère que tu pourras y trouver une grande source d'amusement ainsi que d'imagination .

Ensuite pour ce qui concerne la présentation il y a quelques détails à rectifier avant que tu puisses être validé .

. Tout d'abord les présentations morale et physique doivent être séparées et formées un petit paragraphe d'au moins 5 lignes .

. Pour le Bankaï et le contrôle du masque de hollow , il te faudra réaliser un Rp a part dans la catégorie adéquate d'une longueur de 150 lignes pour le Bankai.
(Par Shana : On a une moyenne de 50lignes pour le masque ^^)
. Sinon pour ton histoire le fait de te faire dévorer et par la suite devenir shinigami est assez "hors du commun" mais bon .

Les admins viendront t'indiquer le nombres de lignes à effectuer pour le test rp , et d'autres viendront sans doute te dire ce que j'ai oublier ^^

Bon courage , le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue19/30Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue900/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue900/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:11

Bienvenue à toiAozora ! kon02

Kaien, tu as oublié de parler des règles, j'y tiens à celles là ! kon12 Aozora, lis bien les règles du forum jusqu'au bout (cliques sur ce lien pour y aller : :lien: ) tu y trouveras quelque chose de très utile pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Aozora Azemaru
Vizard
Aozora Azemaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Fan de : : Bleach, Ubel Blatt
Fonction : Membre
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue11/20Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:04

C'est bon maintenant ?
-------
je sais pas si on ma oublié ou quoi mais sa fait 2 semaine que j'attends la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Azemaru
Vizard
Aozora Azemaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Fan de : : Bleach, Ubel Blatt
Fonction : Membre
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue11/20Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:01

bon desolé pour le double poste mais je sais pas si quand on edite sa marque qui a des nouvelles chose . c'est pas pour me plaindre mais sa fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on me dise le nombre de ligne pour le teste rp
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue18/30Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue850/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue850/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (850/2000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:07

Je viens a ton secours , jeune Vizard...
Mais avant le Test RP , je voudrais savoir si ton personnage controle son Hollow ? Je veux dire peut-il utilisé son masque , comme tu ne donne pas de description dans la partie "Libération du masque" j'ai pensé que peut-être tu ne l'avais pas ...
Une fois ceci corrigé tu pourra commencer posté un Test RP de 30-35lignes minimum Smile

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Azemaru
Vizard
Aozora Azemaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Fan de : : Bleach, Ubel Blatt
Fonction : Membre
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue11/20Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:39

Paroles de Hikari
Pensées d’Hikari
Paroles du Hollow d’Hikari
Paroles de Shinji
Paroles de Nezione
Pensées de Nezione

Hikari venait d’acheter un gigaï a moitié prix au magasin Urahara en échange il devait nettoyer la zone de tout les Hollow a cause d’une pastille qui avait été cassé par inadvertance.
Il cria « Taimu dokitto » ce qui envoya une onde de choc grise tuant une cinquantaine de Hollow mais une centaine revenait à la charge


- Y’en a encore beaucoup? Hado no san jû san, Sôkatsui!
Le jet de flammes bleu en tua encore beaucoup mais une vague revint encore à la charge. Il refit un Sokatsui mais un Hollow résista.

- Shinigami-kun tu perdras face à moi, je suis Nezione et tu m’a l’aire plutôt faible je vais te dévorer, les shinigami sont délicieux

- … Voyons voire si tu résiste à ça, Hado no go jû hachi,Tenran !
La tornade se déchaina contre le hollow mais celui-ci en guise de réponse envoya un cero. La tornade fut littéralement absorber dans le cero et Hikari esquiva l’attaque mais il fut tout de même égratigner de partout.

- Kso…*il crache du sang* Tu ma l’aire plus fort que prévus, Hollow.

- Tu m’insulte ? Je ne vais faire qu’une bouché de toit, OREGA VASTO LORDES !

Aozora avait des yeux de chouette après ce qu’il venait d’entendre il avait presque perdu sont sang-froid il n’avait jamais vu de Vasto Lordes au par avant. Nezione libera sont reatsu et Hikari trembla.

- On va voir si les Vasto Lordes sont aussi fort qu’on le dit. TAIMU DOKITO !

Cette onde de choc envoya dans un mur le Vasto Lordes celui-ci revint a la charge, indemne.

- Je ne peux pas utiliser mon bankaï , sinon mon Hollow prendra le contrôle.
- C’n’est pas le moment de rêver ! dit-il tout en mordant l’épaule gauche de Hikari.
Du sang gicla de l’épaule du shinigami
-Bon, pas le choix si je ne veux pas mourir il faut l’utiliser.
- BANKAI cria-t-il.
Il eu une explosion de reatsu. D’un coup toute la zone était grise avec des sortes de distorsions noires et des horloges par endroit. Aozora avait un long manteau gris avec un haut-col il avait pour arme une faux toutes ses blessure était soigné.

- Voici mon Bankaï.

-C’est ça le Bankaï ? Je vais avoirs la chance de tuer un shinigami maitrisant le Bankaï ça doit avoir encore un meilleur gout un shinigami en Bankaï

Hikari leva la main vers le ciel et dit : « Sen hari shykio »(les milles aiguilles de la mort) Soudainement toutes les aiguilles de toutes les pendule foncèrent sur le Vasto Lordes il esquiva tout mes une se planta dans sa main. Tout à coup celle-ci se décomposa ne formant plus qu’un squelette puis de la poussière. Nezione fit le mou en repensant qu’il avait hésité l’espace d’un instant a tout esquiver

-J’ai décidé d’en finir, shinigami !

Les doigts de sa main ressemblaient a cinq piques grandissant a une vitesse incroyable vers Hikari .Celui ci fut transpercé de ses cinq doigts il était a l’agonie .


- La tache noire c’est presque rependu ent…

Un masque de hollow se forma sur le visage maculé de sang d’Aozora.

-Je n’pensais pas que tu étais aussi faible Hikari !

- Qu’es-qui arrive à ce shinigami ?

Hikari ou plutôt son hollow fit un bond vers Nezione qui ne comprenais pas trop ce qui était en train de ce passé ce fit tranché le bras.


-T’es vraiment une merde Hikari !

Aozora continua à blesser Nezione qui était impuissant face a ce vizard


- Pourquoi d’un coup est-il plus fort ? C’est humiliant mais je vais être obligé de l’utiliser…

Soudainement une lueur orange venant du ciel apparut : un négation qui ramenait Nezione.

- On se reverra, Shinigami
- Tu veux parler de Hikari ? Dit-il tout en essayant de casser le negation mais Nezione partit puis soudain

- On dirait que quelqu'un a besoin d’aide… le hollow d’Hikari n’eu pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que Shinji avait déjà casser le masque du hollow

Il pris Hikari dans ses bras et le ramena a sont repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue18/30Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue850/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue850/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (850/2000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:52

  • Pas mal , malgrès tout , dans tes RPs essaye de mettre plus de descriptions et moin de dialogues.(même si il n'y as pas les 35lignes COMPLETE , je vais accepté ^^)

  • Pour posséder le Bankai il faut que tu écrive un Post RP de 150 Lignes dans la section appropriée.

  • J'pense que c'est tout , pour ma part je valide , attend un admin pour ton rang/grade ect..
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Azemaru
Vizard
Aozora Azemaru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Fan de : : Bleach, Ubel Blatt
Fonction : Membre
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue11/20Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue550/1000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:04

mici je vais aller faire mon bankai et masque de hollow ( c'est 50 ligne le masque de hollow ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue18/30Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue850/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Presentation : Aozora Hikari Left_bar_bleue850/2000Presentation : Aozora Hikari Empty_bar_bleue  (850/2000)

Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

    Il me semble que c'est 50 a 75 lignes minimum pour le Masque de Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Aozora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Aozora Hikari   Presentation : Aozora Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Aozora Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser