Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maka Albarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumi Yukuhé
Humain
Noumi Yukuhé


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Maka Albarn Left_bar_bleue8/20Maka Albarn Empty_bar_bleue  (8/20)
Attaque:
Maka Albarn Left_bar_bleue450/1000Maka Albarn Empty_bar_bleue  (450/1000)
Défense:
Maka Albarn Left_bar_bleue450/1000Maka Albarn Empty_bar_bleue  (450/1000)

Maka Albarn Empty
MessageSujet: Maka Albarn   Maka Albarn Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:59

Nom : Albarn
Prénom : Maka
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1,75 m/55 kg
Groupe sanguin :0+
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Rouge
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Contrairement a son frère, Maka est une jeune fille posé et réfléchie. Elle ne manque pas d’intelligence et élabore souvent une stratégie qu’elle espère parfaite avant d’attaquer contrairement a son arme et ami Soul, qui passe son temps à se lancer dans la bataille sans même l’ébauche d’un plan quelconque en tête, ce qui a tendance a l’exaspérer au plus au point, parfois tellement qu’elle en oublie l’ennemie et le gronde en plein combat… Autant dire que ces deux la sont diamétralement opposé, mais n’est-ce pas ce qui fait la force de leur équipe d’un certains coté?

Cependant malgré sa volonté de rester calme en toute occasion, elle s’énerve facilement (et fréquemment) contre Soul ou son père. S’il y a une chose sur, c’est qu’elle déteste son père, ce qui semble normal quand on sait que ce dernier est un coureur de jupons invétéré qui ne peu s’empêcher de sauter sur tout ce qui semble de sexe opposé au siens… A cause de ça, son ménage avec la mère de c’est détruit a petit feu, et finalement son ex femme demanda le divorce avec la garde de Maka. La jeune fille lui tient rancune pour ça et ne comprend pas pourquoi il drague tout ce qui bouge si, comme il dit, il aime réellement sa mère. Depuis Maka l’ignore la plupart du temps, sauf quand elle le voit dans les bras d’une femme, a ce moment la il ne peut s’empêcher de lui envoyer à lui aussi un coup de livre (le premier qui lui tombe sous la main) à la tête. C’est en grande partie a cause de lui que Maka ne fait plus confiance aux hommes, pour elle ils sont tous des menteurs, faible devant les formes féminine. La seule exception est Soul, le seul en qui elle ait confiance, bien qu'elle le considère très souvent comme « un crétin irresponsable, incapable de réfléchir avant d’agir ».

La jeune manieuse de faux ne manque pas de caractère, contrairement a ce que son apparence frêle pourrait laisser croire. Bien qu’elle soit très souvent souriante, aimable et de bonne humeur, il lui arrive comme a tout le monde de se lever du pied gauche et d’être réellement invivable. Néanmoins quelque soit l’occasion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et encore moins par un homme. Même si elle n’est pas très grande, elle ne baissera jamais les yeux devant quelqu’un qui lui manque de respect et, bien quelque cherchera à régler le problème avec diplomatie, elle n’hésitera pas à combattre si c’est la dernière solution possible.

Elle reste quelqu’un de très curieuse, elle veut tout savoir et apprendre le plus de chose possible, c’est une des raisons pour laquelle elle passe son temps à lire des livre parlant de chose diverse et d’autre (elle pourrait bien un jour lire « l’histoire des manieurs depuis leur créations », et le lendemain « comment réussir une omelette rice parfaite »). Elle ne rechigne jamais devant le travail si cela peut lui permettre de progresser. Autant dire que c’est une élève model, encore une fois a l’inverse de Soul… Si elle est temps obnubilé par l’envie de devenir plus forte, c’est en grande partie pour ne plus voir Soul se sacrifier pour la protéger, cette idée la terrifie même si elle ne le dit pas à voix haute, c’est pour cette raison que jours après jours elle essai de devenir plus forte, combattant ses peurs pour pourvoir s’épanouir et devenir une puissante et grande manieuse.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
D’apparence plutôt frêle, il n’est pas difficile de voir le que corps de la jeune fille n’a qu’à peine commencé sa croissance, sa poitrine et quasiment inexistante et ne parlons même pas de ses autres formes. Cela à créer une sorte de complexe c’est la jeune fille qui aimerait bien ressemblait un peu plus a une femme qu’à une enfant. Son frère adorait faire des blague a ce sujet (ce a quoi elle répond par un magnifique coup de livre). Ses cheveux son d’un brun clair, quelque peu terne, et lui arrive au niveau de la poitrine, ils sont lisse et totalement plat. Je dirais même qu’il est rare de voir des cheveux avec aussi peu de volume, cependant cela ne semble pas gêner Maka plus outre mesure qui s’en accommode bien. Très souple et léger, ils bougent au moindre mouvement de sa tête.

Ses yeux, grand et curieux sont d’un vert émeraude profond. Souvent pensive, elle semble être en constante réflexion sur le monde et tout ce qui l’entoure. Comme pour beaucoup de personne, ils change au gré de ses humeurs. Il peut devenir d’un sérieux inébranlable pendant les combats, à la fois calculateur et vif. Puis la seconde d’après redevenir gentil et amical. Un seul de ses regards vaux parfois mieux que milles mots, il n’est pas dur non plus d’y voir flotter du mépris quand il se pose sur son père et de l’exaspération quand il se pose sur Soul ou black*star alors que ces deux la font des idioties.

Quand Maka part en mission elle est général coiffée de deux couettes, et porte un uniforme d’écolière, ainsi qu’un grand manteau noir flottant souvent au gré de ses mouvement. Elle porte aussi des gants lui permettant de manier soul avec plus d’efficacité. Le reste du temps elle porte des vêtements simple et confortable comme la plupart des jeunes près adolescent aime se vêtir. Elle n’aime pas se fatiguer à chercher trois heure comment elle va s’habiller aujourd’hui, tant que ça lui va et que c’est présentable, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?…

Elle aborde presque toujours un sourire polie, sauf quand elle bouquine, à ce moment la elle semble d’un sérieux inébranlable et gare à qui la dérange sans avoir une bonne raison (sauf peut-être soul …?). Malgré toute ses aventures et ses nombreuse mission, elle est encore très jeune et son visage est encore très enfantin, à l’image de son corps, et bien qu’elle essai de jouer les forte, parfois il n’est pas dur de voir une lueur d’inquiétude et de peur au fond de ses prunelles émeraude…

Informations personnelles :

Date de naissance : 12/12/1991
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 27/12/2005

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Soupirant doucement, Maka entra dans sa chambre et ferma la prote derrière elle. Laissant quelque seconde la scène en suspend, elle écouta les bruits dans sa maison. Elle entendait Soul s’affaler dans le canapé, quelque seconde après elle entendit des voix inconnues dévorer le silence qui régnait dans la maison pour encore quelque seconde. Le jeune garçon venait surement d’allumer la télé pour regarder une quelconque émission futile pour passer le temps. Un léger sourire éclaira son visage à cette pensée. Elle entendit aussi l’eau couler à grande vitesse dans la salle de bain. Blair devait une nouvelle fois envie de prendre un bain… Cette chatte devait facilement prendre trois bains par jour… Mais bon qu’importe pensa Maka en restant appuyée à la porte, après tout on ne peu pas lui en vouloir d’aimer l’eau ? Restant encore quelque instant à écouter sa maison vivre, elle finit par se détacher de la porte pour rejoindre son bureau. Elle ouvrit le premier tiroir et en sortit un petit carnet rose bonbon, avec dessus des petites têtes shinigami bleu cyan. Un sourire sincère naquit sur ses lèvres alors qu’elle le regardait, a la fois mi-figue mi-raisin… Voila bien longtemps qu’elle ne l’avait pas ouvert, peut-être aurait-elle du, après tout, à une époque il avait été son plus proche confident. Elle alla s’allonger sur son lit et ouvrit le cahier, le lisant avec une pointe de nostalgie brillante au fond de ses yeux… tant d’année…

---

12 Décembre : Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 6 ans, c’est grand maman elle dit. Moi aussi je trouve. Maman à fait une grande fête avec tout le monde pour aujourd’hui, j’étais vraiment contente, mais papa était pas la, maman a dit qu’il ne fallait pas lui en vouloir et qu’il serait peut-être en retard. Mais il n’est pas venu, alors j’étais triste. Mais maman ma fait cadeau de toi pour me consoler, elle ma dit que dedans je pourrais écrire tout mes secret et que tu garderas tout pour toi. Je te fais confiance alors. Tu ne me trahiras pas hein ?

20 Décembre : aujourd’hui j’ai suivit papa pour voir ou il aller. Parce que je trouve qu’il s’en va trop souvent de la maison trop longtemps. Et je l’ai vu avec pleins de madames, elles étaient toutes collées à lui, et papa lui souriait beaucoup. Je comprends pas pourquoi papa va voir des madames au lieu de rester avec maman, en plus elles sont très moches, je les aime pas. Mais papa va souvent là-bas, je le sais car tout le monde l’appelle par son prénom et lui disent que deux jours sans lui c’est triste. J’ai continuée à le regarder sourire avec ces madames, cachée derrière la porte d’entré, puis quand mon cœur est devenue trop lourd et que ça faisait trop mal je suis partie… J’ai rien dis a maman.

4 février : Maman ma racontée son aventure avec papa pour devenir la plus grande arme, la deat… une death… quelque chose. Maman dit que c’est très dur de tuer 99 démons et une sorcière. Je la crois parce que maman ne ment jamais. Mais maman c’est la meilleur alors je sais qu’elle en était capable. Papa, lui, je sais pas, mais lui aussi dit qu’il était très fort et qu’il les toujours, mais il est nul car il passe son temps dehors. Maman dit que maintenant c’est le plus fort. Moi aussi j’aimerais être comme maman et faire devenir une arme très forte. Je les dis a maman, et elle a dis qu’alors j’irais a l’école Shibusen plus tard, j’ai hâte d’être plus tard…

3 Avril : Hier c’était la fête des cloches, il y avait plein de chocolat partout. Je suis allé en ramasser pleins dans le jardin. Papa a dis que c’est les cloches et les lapins qui les on cachait la, mais j’ai quand même demandée a maman pour être sur, parce que papa dit pas toujours la vérité. J’ai mangée pleins de chocolat et j’ai eu mal au ventre. Papa et maman son restés toute la nuit avec moi parce que j’étais vraiment pas bien. J’étais contente de les voir ensemble. J’ai beaucoup vomis, j’ai honte… Maman a dit a papa que la prochaine fois j’aurais moins de chocolat, c’est peut-être mieux ainsi. Mais j’ai quand même boudé

---

17 juin : je m’étais dis que je devais plus le faire mais c’était plus fort que moi, j’ai encore suivit papa. Cette fois ce n’était pas au même endroit, je crois que ça s’appelait le night love… La première fois j’avais été très triste de voir papa avec d’autre femme, mais maintenant j’étais très en colère plutôt, je comprends pourquoi maman est souvent en colère contre lui, car moi aussi je lui en veux maintenant. Je n’est rien dit à maman une fois encore, mais je pense qu’elle le sait…

6 juillet : Papa est revenue tout bizarre a la maison, maman a dis que c’est parce qu’il avait bu beaucoup comme souvent. Il disait pleins de truc bizarre et souriait beaucoup, son visage était tout rouge et je le trouvais encore plus idiot que d’habitude. Maman la grondé pour être rentré si tard, mais papa l’écoutait pas vraiment et disait qu’il l’aimait beaucoup. Mais elle s’en fichait et la amené se coucher. Je suis restée encore un peu dans le salon à regarder la télé. Puis maman est revenue me chercher pour me dire de me coucher. Elle avait l’air triste. Je lui ai demandée pourquoi elle était triste, mais elle ma dit que ce n’était rien et qu’elle m’aimait. Ce soir là j’ai eu du mal à dormir.

25 Aout : Il fait très chaud aujourd’hui, je n’aime pas ça. En plus aujourd’hui papa m’avais promis qu’on irait se balader tout les deux, mais il a oublié et est partie draguer. Alors j’ai décidée de bouder. J’ai donc prit un livre dans la bibliothèque de maman et je suis partit lire dans la forêt. C’était vraiment un livre intéressant, mais à cause de ça je n’ai pas vu le temps passer. Et bientôt le soleil à commencer à se coucher, c’était marrant de le regarder somnoler ! J’ai su qu’il était très très tard quand j’ai entendu la voix de papa qui m’appelait au loin, il semblait très inquiet. Mais je lui en voulais toujours car il m’avait oublié aujourd’hui et qu’hier je l’avais vu avec des filles comme d’habitude, alors je n’ai pas répondu et j’ai continuée à lire mon livre (même je voyais plus rien parce que la lune ne faisait pas assez de lumière pour m’aider), comme si je ne l’entendais pas. Mais en faite il a finit par me trouver (je n’étais pas très bien cacher). Je me suis fait gronder. Il a dit que je ne devais plus partir comme ça et répondre quand il m’appelle, mais comme je boudais toujours j’ai pas répondu quand il ma dit ça. On est rentré à la maison et maman aussi était très inquiète. J’ai compris alors que j’avais fait une bêtise et je me suis excusée auprès de papa et maman. Papa ma offert un cadeau pour se faire pardonner et ma promis que demain on sortirait tout les trois en excuses.

---

5 janvier : Je déteste les garçons, ce son que des draguer, menteur, idiot et infidèle, ils son tous comme papa j’en suis sur ! Maman est triste a cause de lui et je les ai entendue ce disputer, elle dit que s’il continuait, cela ne pourra plus durer. Moi je ne veux pas qu’ils se séparent, même si je déteste papa j’aimerais qu’il change, comme ça peut-être que maman lui pardonnera, et ainsi nous serons de nouveau heureux tout les trois… je voudrais tellement mais je *le reste de la page est déchiré*

7 Mai : j’ai dis a papa que je le détestais, je lui ai dis qu’il n’était qu’un draguer, qu’il était insupportable et qu’il ne méritait pas maman. Je lui ai dis tout ce que j’avais sur le cœur depuis si longtemps. Ça lui a fais mal, je crois… Il était très triste et il a pleuré en disant qu’il aimait ma mère et moi… Mais je le crois plus, ce n’est qu’un menteur, car s’il nous aimait il n’irait plus voir ces filles faciles. Mais moi aussi j’ai pleurée en disant tout ça, pourquoi j’ai si mal si je le déteste ?

---

10 septembre : C’était la rentrée aujourd’hui ! Voila plus de 4 ans que je n’avais pas prit la peine de t’écrire, depuis que maman et papa on décidés de divorcer… Bon plus maman que papa mais bon, je pense que c’est mieux ainsi. Il y avait pleine de manieur, et presque autant d’arme. Mais j’ai préférée rester dans mon coin à lire « les différente forme des armes », un livre que j’ai achetée la veille. Maintenant maman et papa ne vivent plus ensemble, et papa est devenu l’arme du shinigami-sama tu sais ? Maman dit que c’est mieux comme ça, moi je m’en fiche et je ne veux plus parler avec papa, je le déteste, je déteste tout les hommes, d’ailleurs si je dois m’allier a quelqu’un ce sera surement une fille. Jamais je ne pourrais faire confiance à un homme ! La journée c’est passé plutôt bien, quand j’ai dis a maman que je n’avais toujours pas trouvée de coéquipière elle ma dit d’être patiente, et d’attendre de trouver le bon. Je les tout de suite rectifier en disant « la bonne ». Elle a juste sourie.

26 septembre : Contre toute attente j’ai finis par faire équipe avec un garçon… Même moi j’ai encore du mal à y croire. Il s’appelle Soul Eater, je me demande si c’est une bonne idée. Papa, lui, ne l’aime pas, mais l’avis de papa ne compte pas. Maman elle ma dit de suivre mon instinct… Moi j’ai envie, c’est étrange je sais, mais j’ai envie juste une dernière fois d’essayer de faire confiance a un garçon. Peut-être que j’ai tord et que je m’en mordrais les doigts, mais juste une fois, j’ai envie de faire ce que j’ai envie de faire et non ce que me dicte ma raison. Bon bien sur il semble idiot, irréfléchis et vraiment fatiguant, mais je l’aime bien, il est plutôt sympa si on passe outre tout le reste… Espérons que ça ce passe bien dans les années à venir.

Division souhaité :10
Description du Zanpakutoh :
(en cour)

Shikai :
(en cour)
Spoiler:

Bankai :
(en cour)
Spoiler:

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji c'est encore bourré au saké!

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Maka Albarn Left_bar_bleue18/20Maka Albarn Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Maka Albarn Left_bar_bleue850/1000Maka Albarn Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Maka Albarn Left_bar_bleue850/1000Maka Albarn Empty_bar_bleue  (850/1000)

Maka Albarn Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn   Maka Albarn Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:55

Euh désolé de gâcher ta fiche mais à aucun moment tu ne mentionnes la soul society dans ta fiche et en plus je t'ai dit que Soul ne pouvait pas avoir de forme physique dans un forum de Bleach si il te sert de Zanpakutoh

en fait je te soupçonnes d'avoir copié-coller une fiche d'un forum de soul eater...Donc je vais devoir te demander de modifier ta biographie
Revenir en haut Aller en bas
 
Maka Albarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser