Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Shiba Kaien [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Mer 9 Sep - 8:16

¤~~~~Memories Of Shinigami~~~~¤



Nom : Kaien .

Prénom : Shiba .

Âge : D'apparence il semble avoir entre 24 et 26 ans , alors qu'il est âgé de 210 ans .

Sexe : Masculin .

Décrivez votre perso physiquement et moralement :



Taille/Poids : Il mesure 1m80 et pèse 70 kgs

Groupe sanguin : Inconnu

Couleur de cheveux : Il est d'un brun clair .

Couleur des yeux : Il a un regard vif d'un ton vert .

Description Morale : (Minimum 3 lignes) Shiba Kaien , est un homme d'importance et de responsabilités qui sont propres aux puissants de la Soul Society , lui étant le vice-capitaine de la 13ème Division et de plus son taîcho étant atteint d'une maladie lourde de conséquence , ses tâches sont multipliées . Son moral est simple , Shiba est un homme de confiance et de joie pour ses compatriotes shinigamis , ses paroles bien posées font de lui un atout majeur dans les rangs . Kaien aime prendre soin de ceux qui lui sont chers , ce jeune homme d'apparence joyeuse dispose d'un moral d'acier et à tout épreuve , il donnerai sa vie pour protéger ses amis . Il est aimé des autres par sa gentillesse et sa façon d'être et l'on retiendra de lui , un jeune homme de qualité et de valeurs qui lui sont propres . En revanche le vice-capitaine possède un défaut qui peut s'avérer être aussi une qualité à quelques égards , il est très impulsif , cela étant l'une des caractéristiques typiques de son clan d'ancienne noblesse . Ce caractère pourrait sans aucun doute être comparé et jugé identique à celui du shinigami daïko , Kurosaki Ichigo . En résumé de ce petit exposé sur le moral de Shiba , nous retiendrons de lui , un jeune homme de valeur autant dans la bataille que dans les rapports sociaux , faisant preuve de gentillesse et de prévoyance envers ses amis , ayant malgré tout une caractéristique propre a lui même et son histoire .

Description Physique : (Minimum 3 lignes) Shiba Kaien est un homme de bonne taille ( 1m 80 ) et il est garnit d'une musculature apparente , montrant l'œuvre de ses entraînements . Ses cheveux son d'un ton brun ténébreux et son regard perçant est d'une couleur verte ce qui réalise un parfait contraste , sa peau étant légèrement mâte . Sur son avant bras gauche est visible un tatouage , qui lui remonte à son origine au sein du clan Shiba . Son kimono est traditionnel à celui des autres shinigamis , hormis le fait que le sien n'est pas à manche longue , mais sous forme de débardeur avec les extrémités des membres thoraciques qui elles sont blanches , de plus son bras gauche est garnit de l'emblème des fukutaîchos , le sien montrant son appartenance à la 13ème Division du Sereitei , étant aussi celle du taîcho Jyuushiro Ukitake . Tout cet assemblage autant par le fait de son physique que par le fait de son habillement , font de cet homme , une personne de belle allure , à qui l'on prend plaisir à voir , son apparence inspirant la sécurité et le sourire auprès des autres shinigamis de la Soul Society .

Informations personnelles :



Date de naissance : Il est né un 27 octobre .

Lieu de naissance : Inconnu , l'on sait seulement qu'il est naît au sein du clan Shiba .

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)



¤~~~~Story Of Shinigami~~~~¤


Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.): L'histoire de Shiba Kaien commença le jour où il naquit au sein d'un clan faisant autrefois faisant partie de la grande noblesse de la Soul Society . Pour des raisons encore inconnues à ce jour , le clan Shiba en a été destitué .
Kaien est le frère de Ganju et Kukaku qui eux aussi sont imbus d'une impulsivité flagrante et totalement synonyme de leur clan jadis noble . Kaien fut admis à l'Académie des arts du shinigami et fit preuve d'une très grande adresse aussi bien sur le point de vue du maniement du zanpakutô que par sa capacité à effectuer des sorts de kidô . De ce fait il se fit rapidement remarqué par d'autres shinigamis plus puissants et plus anciens .
A la suite de cela il obtint un poste d'officier au sein de la 13ème Division , seulement 6 ans après , ce qui est remarquable , car bien des shinigamis passent toute une vie dans l'espérance de ce but que seulement peu d'entre eux atteignent .
Après quelques temps au sein de sa Division il se fit de nouveau remarquer par son talent , son intelligence et sa capacité dans les rapports sociaux , ce qui lui permit d'acquérir la confiance d'une des personnes les plus respectées du Gotei 13 , le capitaine Jyuushiro Ukitake . C'est d'ailleurs de ce fait que Shiba Kaien sera finalement promu au grade de vice-capitaine , de part ses talents et son travail acharné pour le bon fonctionnement d'une Division dont le taîcho atteint d'une lourde maladie ne pouvait assumer seul .
Par la suite il fit la connaissance de Miyako , qui était 3ème siège de la même Division que lui . Le temps passa , resserrant les liens entre les deux protagonistes , faisant de chaque journée pour le fukutaîcho , un rassemblement de joies de rires et d'amour gardant tout de même ses responsabilités à jour .
Plus tard il rencontrera la jeune shinigamie Kuchiki Rukia , qui était une nouvelle recrue au sein de la 13ème Division . Rukia fut très impressionnée par le vice-capitaine Shiba , qui lui la considéra très rapidement comme une amie chére a ses yeux . Plus le temps passa et plus l'amitié entre Kaien et Rukia s'accrut , il l'aida de plus à contrôler les pouvoirs de son zanpakutô "Sode No Chirayuki" . L'allure décontractée de Kaien faisait de lui une personne remplie de gentillesse , et facile d'accès , il aimait énormément la joie de vivre , et faire partager sa bonne humeur ainsi que ses talents aux autres était pour lui une normalité sans contrainte .
Malheureusement , comme dans toutes les histoires et comme dans tout les mondes , chaque récit possède une fin , qu'elle soit triste ou heureuse . En ce qui concerne Kaien , elle ne fut guère heureuse , mais plutôt noyée de tristesse pour lui ainsi que ceux qui l'aimait .
C'est un jour où Miyako , sa compagne partit en mission avec son équipe comme à son habitude qu'une tragédie se produisit . Le hollow ennemi décima son équipe et blessa gravement Miyako . Elle se rendit auprès de Kaien et de Ukitake , qui prirent en soutien d'autres shinigamis afin de partir annihiler la menace . Arrivée sur place , il s'avéra que le hollow se trouvait à l'intérieur de Miyako , qui venait d'anéantir tout les shinigamis présents hormis Ukitake et Rukia qui les avait accompagnée . En effet ce hollow avec une rare capacité , celle de prendre le contrôle total du corps d'une personne afin dévorer son âme de l'intérieur . C'est ainsi que Miyako décéda brutalement . Fou de rage Kaien se lança face au démon dévoreur , qui dévoilant un nouveau pouvoir fit disparaître le zanpakutô de Shiba , qui malgré tout se battit bravement et courageusement à mains nues . Fatalement l'ennemi prit le contrôle du corps du fukutaîcho , le capitaine Ukitake essaya de le contrer mais prit d'une crise spontanée s'écroula au sol laissant la jeune Rukia sous la menace de celui qui autrefois était son ami . Mais dans un dernier espoir et au nom de l'amitié qu'il portait à la jeune shinigamie , Kaien réussit à reprendre le contrôle de son corps , et alla s'empaler sur le zanpakutô de Rukia , afin de non seulement la protéger , mais aussi afin de détruire le hollow résidant en lui .
C'est alors que le beau vice-capitaine de la 13ème Division Shiba Kaien s'éteignant dans les bras de son amie , s'excusa auprès d'elle de la peine et de la tristesse qui lui causait , juste avant de fermer les yeux , un sourire sur ses lèvres se dessina , avant d'entamer un nouveau chemin n'ayant rien d'autre comme direction que le royaume des anges .



Division souhaité : 13ème Division du Sereitei , Fukutaîcho .



¤~~~~Soul Of Shinigami~~~~¤


Description du Zanpakutoh : Son zanpakutô porte le nom de " Nejibana "qui signifie " change le cour des eaux célestes ."Il prend l'apparence en forme scellée d'un simple katana , son tsuka est enrobé d'une garde de couleur bleu dont l'extrémité est argentée , son sori quant à lui est une lame banale de longueur habituelle et de couleur argentée . Le tsuba est rectangulaire est possède une croix .

Shikai : Pour activer sa forme shikaï , Shiba doit prononcer ceci : " Déchaines-toi à travers les cieux, et engouffres-toi à travers les mers , Nejibana !" Son zanpakutô devient un trident de grande taille entièrement cristallin , son pouvoir aquatique lui permet de déverser des trombes d'eau sur son adversaire , celle-ci peuvent s'avérer extrêmement tranchantes .

Bankai : "Mizuhime Nejibana" signifiant " princesse des eaux , orchidée en spirale" . Le bankaï de Shiba est bien différent des autres car il ne prend pas une apparence démesurée mais s'avère être très subtil . Sa tenu se rapproche de celle des arrancars car elle est d'un tissus fin de couleur blanche avec en ses côtés médiaux des bordures noires . Son zanpakutô devient un trident identique à sa forme shikaï mais sa couleur elle se différencie , elle passe de cristallin à un bleu outremer . Contrôlant l'élément de l'eau , il peut se confondre avec elle , disparaître et réapparaître à sa guise . Le bankaï augmente la puissance et la rapidité de kaien , rappelant la grâce du Dieu de l'Olympe : Poséidon .



Techniques Shikai :
- Suirou (prison aqueuse) : enferme l'adversaire dans une bulle d'eau jusqu'à la noyade
- Suijinheki (mur d'eau) : une barrière aqueuse se forme protégeant Kaien des attaques adverses
- Dai Bakufu (grande cataracte) : une vague d'eau s'abat sur l'adversaire)
+ sorts de Kido jusqu'à 80,Bakudo jusqu'à 80,Shunpô


Techniques Bankai :

- Shin Suirou (nouvelle prison aqueuse) : même principe qu'en Shikai mais absorbe l'énergie vitale de l'adversaire
- Suishouha (raz de marée) : un tsunami s'abat sur l'adversaire,dévastateur et capable de modifier l'environnement,évolution du Daibakufu
- Haken Distoru : attaque en rafale avec le trident
- Hissatsu! Suiten Chô kogeki (technique mortelle : la puissante attaque des eaux célestes.Technique ultime) : Kaien pose une main au sol et concentre toute l'eau présente dans les environs.Cette dernière prend la forme de senbon et s'abat de toutes parts sur l'ennemi
- Contrôle de l'eau(ceci n'est pas une "technique")
+ sorts de Kido,Bakudo,Shunpô/Senka


Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

==> En attente de savoir le nombre de lignes à effectuer pour le test Rp . Merci de me le faire parvenir .

_________________


Dernière édition par Shiba Kaien le Sam 12 Sep - 10:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Ancien capitaine de la 5ème division / traitre / chef du Hueco Mondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Fan de : : Aizen, Gin, Hallibel, Yama, Wonderweiss.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Mer 9 Sep - 9:17

Mais euh.Il me semble que ce perso est mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Mer 9 Sep - 20:20

Ah , je peux pas le prendre alors ? parce que dans un autre forum il est considéré comme vivant ..et en fait je l'aimes bien ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo*
Shinigami remplaçant~Vizard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Fan de : : simplement de Moi Xd
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Mer 9 Sep - 23:05

Shiba Kaien à été tuer par Kuchiki Rukia. Car il avait été posséder par un hollow. La première fois que nous le voyons ce battre ces lorsque l'espada numéro 8 prend son apparence. Car le pouvoir de cette espada est de prendre la forme de la peur des gens qu'il combat. Puis il sera tuer par Kuchiki Byakuya donc normalement Oui il devrait être mort.

Mais ce n'est pas moi qui décide mais les admin.

_________________

Sera tu vaincre me vaincre Invité
Zanpakutô:Zangetsu
Bankai: Tensa Zangetsu
Masque de Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
900/1000  (900/1000)
Défense:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Mer 9 Sep - 23:39

En fait, on en a eu un si mes souvenirs sont bons, donc, à priori, je n'y vois pas d'inconvénients.

_________________

Shinigami Mystérieux, Administrateur, Matsama à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universbleach.free.fr/news.php
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Jeu 10 Sep - 10:41

Merci de vos réponses , Ichigo , je connais très bien l'histoire et la façon dont est mort Shiba mais je pensais tout de même pouvoir le jouer , c'est tout ...Utagai merci de ton soutien .

J'attends que l'un des admins m'accorde ou pas le droit de prendre Shiba Kaien avant de continuer la fiche technique .

Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
900/1000  (900/1000)
Défense:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Jeu 10 Sep - 11:42

Euh, je suis Admin. goutte Mais je préfère avoir l'avis de Kenji sur la question... Wink En attendant, tu peux toujours faire ta présentation, je pense que Kenji-san sera d'accord. hihi

_________________

Shinigami Mystérieux, Administrateur, Matsama à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universbleach.free.fr/news.php
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Jeu 10 Sep - 19:26

Merci beaucoup Utagaï-san , je vais me mettre au boulot et je pense poster la présentation complète dès demain .

Merci encore .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 27
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Ven 11 Sep - 15:46

Bien sûr que je suis d'accord =D je n'ai que deux requêtes et une précisions:

1. Si tu pouvais lire les règles et donner la réponse appropriée à la question "avez vous lu les règles " ?

2. Tu peux rédiger un test rp de la longueur que tu veux (Hitsugaya aimerais bien 35 lignes je suppose)

et pour la précision: si tu souhaites obtenir le bankai il faut poster un toppic de 150 lignes dans la section appropriée.

voila !

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Ven 11 Sep - 16:50

Merci de ton approbation Kenji ainsi qu'aux autres membres de l'administration .

1. J'ai lus les règles et inscris la phrase code dans la catégorie appropriée .

2. Pour le test Rp , d'accord je ferais 35 lignes comme il est dû.

3. Et en ce qui concerne le Bankaï est bien je ferai donc ce qu'il faut pour obtenir "Mizuhime Nejibana ."

Encore merci , et bonne continuation a tous .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 27
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Ven 11 Sep - 16:54

Génial =D

alors prends ton temps et dès que le test rp sera fait je te validerai

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Ven 11 Sep - 16:57

Okay ! Pas de soucis , merci encore de l'accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Sam 12 Sep - 10:03

¤~~~~Test Rp~~~~¤

Un soir d’été , le vice-capitaine de la 13ème Division se trouvait tranquillement allongé dans l’herbe d’une des collines verdoyantes de la Soul Society . L’air chaud se rendait légèrement frais et les faibles rayons du soleil couchant se portait sur le visage décontracté de Shiba Kaien . Rares sont les moments de tranquillités et d’apaisement lorsque l’on est le fukutaîcho d’une des Divisions du sereitei , et de plus le capitaine Ukitake Jyuushiro étant malade et par ce fait très fatigué , seul Kaien s’occupait de la paperasse et des entraînements de la 13ème Division . Comme son accoutumance , Shiba prend souvent soin de ses compatriotes shinigamis , et cela sans même penser à lui , c’est ainsi que son caractère est forgé et c’est sans doute l’une de ses plus grande qualité . Ni a-t-il pas plus noble raison que de se battre pour ceux que l’on aime . Le vent doux et légèrement frais faisait son apparition faisant danser les branches ainsi que les feuilles , les faisant rentrer dans un ballet orchestré par la nature elle-même .

Shiba attendait en fait Kuchiki Rukia , auprès de laquelle il offre de son expérience et de ses talentueux conseils afin qu’elle puisse devenir une shinigamie puissante et capable de contrôler la pleine puissance de « Sode No Shirayuki » , qui rappelons le est le zanpakutô de glace le plus beau et le plus majestueux . C’est en l’attendant qu’il se mit à cueillir une herbe légèrement plus grande que les autres et la porta à sa bouche , ce qui lui donna un air encore plus décontracté et joyeux , car l’on pouvait voir un sourire se dessiner sur ses lèvres .

Rukia arriva , et se mit à s’excuser voyant le fukutaîcho de la 13ème Division déjà présent sur la colline , et d’ailleurs Kaien eu vite fait de la mettre à l’aise en lui offrant l’un de ses plus beaux sourires et levant la main en signe de négation . N’oublions pas que Shiba Kaien est comme pour ainsi dire un bel homme qui au sein de sa Division et même au sein du Sereitei dans son entier , il y fait craquer les jolis cœurs des jeunes shinigamies . C’est alors qu’il s’adressa à Rukia :

« Yo Rukia , alors tu es prête pour ton entraînement de aujourd’hui ? » Dit-il souriant . 

C’est alors que Rukia se mit à rougir , se qui rendit son visage dans une posture gêné . Puis elle répondit reprenant ses esprits et son sérieux .

«  Oui ! Je suis prête Shiba-sama …. »

C’est alors que Kaien commença à expliquer à la jeune shinigamie l’art du contrôle du shikaï . Tout en entamant les explication , des sourires pouvaient se voir sur les deux visages , chacun heureux , pour l’un heureux de fournir un apprentissage à une amie et pour l’autre heureuse d’apprendre et recevoir des conseils de la part d’un ami .

Les explications portant à leurs termes Kaien se mit en position afin de montrer en exemple à Rukia comment lui libère son shikaï . C’est alors qu’il s’avança , s’éloignant légèrement de la jeune shinigamie de la 13ème Division , puis il se retourna vers elle et lui fit un signe de la main , le pouce en l’air lui montrant que tout allait bien se passer , suivit d’un clin d’œil . Il dégaina lentement son zanpakutô puis se mit de face à Rukia qui se tenait à un dizaine de mettre de lui maintenant afin qu’elle observe le moindre de ses mouvement . Kaien commença sa démonstration et calmement il prononça , presque sous forme de murmure les mots suivants :

« Déchaînes-toi à travers les cieux et engouffres-toi à travers les mers , Nejibana ! »

C’est alors qu’une montée de réiatsu stupéfiante se fit ressentir , Rukia porta ses mains devant ses yeux face aux rafales venteuses provoqué par l’invocation du pouvoir de Kaien . L’herbe et les branches alentours se mirent à battre fortement sous l’effet de la pression spirituelle imposée par le vice capitaine de la 13ème Division , c’est alors qu’une petite détonation se fit entendre , tel un bruit sourd ou un bourdonnement , et le réiatsu émit sembla se stabilisa à un point tout de même plus élevé qu’au départ . La poussière ayant été soulevé , camouflée Shiba Kaien qui était donc invisible aux yeux de Rukia , cela étant dû à l’amas limpide que provoqué la poussière tournoyante autour de son épicentre qu’était Kaien . Puis la poussière s’estompa peu à peu , laissant apercevoir une silhouette , Rukia força son attention pour essayer de voir Kaien , qui apparaissait petit à petit à la suite de la retombée de la poussière . Une fois clairement en vue , Rukia fut stupéfaite , et dit :

« Shi…Shiba-sama ..! Votre zanpakutô est ..différent ..! »

La regardant il se mit à rire , et il lui répondit :

« Oui je sais Rukia , je te présente « Nejibana » , mon zanpakutô révélé en forme shikaï. »


Rukia observa attentivement la forme et les contours de « Nejibana » qui prenait l’apparence d’un long trident de couleur cristalline , reflétant les quelques rares rayons du soleil couchant .

« Et bien Rukia , c’est à toi désormais , montre mi ce que tu sais faire mais avant , allons manger un morceau , j’ai pris quelque kuriyas avec moi . »
Dit-il souriant .

C’est alors que Rukia et Shiba se dirigèrent à l’abris d’un grand chêne , et commencèrent à déguster tout un sac remplit de ces bonbons aux arômes de saké . Tout deux le sourire dessiné sur leurs lèvres respectives , semblaient être heureux de se trouver ici au sein de cette colline verdoyante , prenant la vie comme elle venait mêlant rires et discussions , et n’ayant pour témoin que les faibles rayons d’un soleil couchant , mettant un terme à une journée de plus dans le monde de la Soul Society .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 27
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Sam 12 Sep - 11:07

Okay validé mon ami

(même si je trouve que Rukia dirait plus "kaien-dono" que "shiba-sama")

enfin bon bienvenue sur le fofo

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   Sam 12 Sep - 16:50

Merci Kenji ! Oui j'avoue , surement mais bon , je montrerai mon niveau de rp réel lors d'un vrai combat .

merci encore .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Shiba Kaien [ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shiba Kaien [ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: