Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kotetsu Kageshini (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotetsu Kageshini
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Kotetsu Kageshini (en attente de validation)   Lun 10 Aoû - 15:38

Nom : Kageshini
Prénom : Kotetsu
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m76
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux : Violet
Couleur des yeux : Violet
Description Morale et physique :

Relativement grand (1m 76) pour un poids moyen (72 kg) Kotetsu est le stéréotype du "beau gosse" actuel, coupe hyper soignée, (merci loréal) vêtement toujours nickel (Zadigue et Voltaire oblige) il aime prendre soin de son apparence, il aime à se dire qu'il n'est pas M. "Toutlemonde" mais quelqu'un d'exceptionnel, ses yeux et sa couleur de cheveux (violet sombre) ne font que renforcer cette image du beau lui-même. Il est intelligent mais pas réfléchis, il est cassant et aime se placer au dessus des autres, c'est un solitaire qui ne s'encombre pas de relations inutiles. Come il le dit si bien, il n'as pas d'amis, juste des "relations utiles."
Il n'as aucun but précis dans la vie, du moment qu'il peut faire ce qu'il veut il se fout complètement du reste. La seule chose qui semble vraiment l'intéresser est la musique. Il a d'abord été guitariste puis batteur pour finir chanteur dans 2 groupes différents. On aurait pu penser qu'il finirait par se faire un nom dans la chanson mais finalement il a un jour décidé d'arrêter et il n'est plus jamais monté sur scène depuis. Il vis seul depuis un an maintenant et sais apparemment gérer convenablement une habitation. Il aurait semble-t-il un petit talent de cuisinier.


Informations personnelles :

Date de naissance : 13/08/1992
Lieu de naissance : Japon (Tokyo)


Biographie :

-C'est ça, c'est ça ! Ta gueule !"


Un bruit de porte qui claque retenti aussitôt. Kotetsu traîna lentement vers son lit sur lequel il s'affala avec un soupir. Il tâtonna quelques instans sur le bord du matelas avant d'attraper une télécommande, il pressa le gros bouton central en pointant l'objet vers une imposante chaine hi-fi trônant sur une étagère toute proche. Un son de guitare électrique emplis aussitôt la petite pièce, presque immédiatement suivis par un break de batterie. Kotetsu se mis à chantonner à mis-voix le refrain qu'il connaissait par cœur à force d'écouter en boucle la même chanson depuis plusieurs semaines. Bientôt on frappa à la porte et une voix de femme autoritaire lança à travers le panneau.

-Et baisse cette musique !"

Pour toute réponse Kotetsu pressa le bouton de volume de la télécommande jusqu'à ce que la musique sois suffisamment forte pour qu'il n'entende plus sa mère. Il n'avait pas envie de lui parler, ou du moins il n'en avais plus envie. Chaque discussion finissait inlassablement par une dispute à croire que la mère et le fils s'étaient mis d'accord au préalable pour s'engueuler... Le sujet du jour était "j'arrête la musique, ça me saoule..." La musique étant la seule activité à laquelle Kotetsu semblait porter un intérêt en dehors du Lycée, sa mère s'était d'abord inquiété et avait cherché à savoir ce qui n'allait pas. Mais la patience n'étant pas le fort de cette énergique femme au foyer d'une quarantaine d'année, elle avait rapidement abandonné la diplomatie pour se mettre à hurler que son fil n'était qu'un bon à rien, qu'il finirait clochard ou Yakuza et qu'il était la honte de la famille. Discours auquel Kotetsu était habitué.

Le garçon laissa sons esprit vagabonder, se laissant porter par les accords que le guitariste plaquais d'une main de maître pour accompagner la voix du chanteur, le tout soutenu par un rythme impeccable et une ligne de basse magistrale. Kotetsu fut soudainement tiré de sa rêverie, un fourmillement venait de la poche droite de son pantalon. Machinalement, il attrapa son téléphone et regarda l'écran d'un œil distrait.
"Nouveau message de Haruna" annonçait le petit appareil. Kotetsu ne prit même pas la peine de lire le message. Il n'avait pas envie de se disputer avec celle qui lui servait de petite amie maintenant. il laissa tomber le mobile au bas de son lit et se concentra de nouveau sur la musique quand soudain, il l'entendit. Cela faisait maintenant presque cinq ans qu'il ne les avait plus entendus. Il se redressa soudainement, les yeux écarquillés, il senti une sueur froide couler le long de sa nuque jusque dans le bas du dos. Il tendis l'oreille se concentrant pour essayer de percevoir de nouveau ce son si particulier. Non ça ne pouvait pas être ça, cela faisais longtemps qu'ils s'étaient tuent, son esprit avait du lui jouer un tour ce n'était pas possible autrement. Il saisit la télécommande d'une main tremblante et stoppa la musique en plein milieu du solo. Rien le silence complet. Il lâcha un soupir de soulagement avant d'appuyer de nouveau sur sa télécommande. A cet instant précis le cri retenti de nouveau. Kotetsu laissa tomber la télécommande qui alla rouler sous le lit.

Il ne devait pas avoir plus de dix ans le dernière fois qu'il avait entendu ces cris, cela faisait cinq ans que ces cris s'étaient arrêtés, il avait espéré que cela sois définitif... Visiblement il s'était trompé, pire encore, il voyait maintenant quelle était la chose qui poussait ces cris... Si la terreur avait une apparence fixe, alors c'était sans nul doutes cette chose horrible qui avançait en rampant et qui portai un masque en forme de tête de mort. Cette nuit là, Kotetsu ne dormis pas, comment aurait-il pu tout en sachant que dehors se trouvaient de telles abominations, comment aurait-il pu trouver le sommeil quand le silence apaisant de la nuit était remplacé par une immonde cacophonie de cris venus d'outre-tombe?

*Deux ans plus tard*

Kotetsu regarda sa montre, le cadran indiquais "1h30" il laissa échapper un soupir.

-Tsss, demain j'ai cours, comme si c'était le moment sérieux...

Devant lui se dressait une énorme silhouette toute hérissée de pointe. La créature devait bien mesurer dans les 6 mètres, son visage était caché par un masque en forme de tête de mort représentant plus ou moins le crâne d'un chien. La bête fixait d'un air incrédule le moignon qui lui restait de son avant bras. Son regard vide allait de sa blessure au jeune humain qui se tenait nonchalamment devant lui. Il poussa un cri et abatis son bras valide sur le garçon.

- Pfff, alors vous êtes tous débiles ?

Le garçon disparut et le poing massif du hollow ne frappa que du vide. Le garçon réapparu sur la tête du monstre.

- Game over mon vieux..."

Kotetsu posa ses mains à plat sur la tête du hollow.

-Tu pèse ton poids mon gros, mais ta tête seule dois pas peser plus d'une trentaine de kilos pas vrai ? Allez crève !"

Il y eu un flash bleuté qui illumina le visage du hollow. La seconde d'après la bête s'écroulait, décapité. Kotetsu se laissa tomber à côté de la créature qui disparut soudainement. C'était le cinquième en un mois... décidément cette ville était un vrai nid à saloperie. Et encore il ne s'occupait pas de tout les esprits qu'il croisait.

Depuis cette fameuse nuit il y a deux ans, Kotetsu avait recommencé à voir ces monstres qui peuplaient autrefois ses cauchemars. Deux ans qu'étaient apparus ces monstres et avec eux ses étonnants pouvoirs. Bien sûr au début, le garçon avait tenté de faire comme si de rien n'était mais ces visions le suivaient partout, pas seulement des monstres, des gens apparaissaient aussi. Des fantômes d'après ce que Kotetsu compris. Il fallait se rendre à l'évidence, il était devenu une sorte de médium... En tant normal cela ne lui aurait pas déplu, après tout il se savait exceptionnel, mais auprès de qui pouvait-il se vanter de posséder de tels pouvoirs? C'était peut être pour ça qu'il avait décidé de quitter Tokyo pour aller à Karakura, la ville qui selon la plupart des esprits qu'il rencontrait était celle qui regorgeai le plus d'activité spirituelle.

Cela faisait maintenant un an que Kotetsu jouait au chasseur de fantôme dans la ville qu'il avait officiellement élu comme son domicile. Un an qu'il pouvait laisser libre cours à ses pouvoirs sans risquer d'alerter quelqu'un à Tokyo. Un an qu'il avait laissé derrière lui tout ces carcans qui l'entravaient. Sa mère, sa "petite amie", son foyer. Un an qu'il vivait pour lui, selon ses propres règles, il était le maître de Karakura et il aimait à se le répéter. Pourtant une chose lui déplaisait dans cette ville. Qui était ces types vêtus de noir se trimballant avec des sabres sur les toits de la ville ? Kotetsu avait pu observer une fois la manière de combattre de ces esprits et il devait avouer qu'il était dépassé. Enfin, c'était il y a presque un an maintenant. Aujourd'hui, Kotetsu était curieux de savoir qui de lui ou des ces esprits combattant était le meilleur.


[b]Nature du pouvoir( Si il/elle en a un)


Le pouvoir de Kotetsu lui permet d'influer sur la matière avec son reiatsu, cela lui permet de materialisé ou dématérialisé des choses (la dématérialisation ne fonctionne que sur de la matière non vivante) il l'utilise généralement pour se téléporter ou se déplacer plus rapidement ou encore renforcer son corps ou une partie de ce dernier. Quelques limites entrent bien sûr en ligne de compte. Premièrement, le pouvoir de Kotetsu dépends de la masse de l'objet sur lequel il l'utilise. Concrètement, si l'objet visé atteins ou dépasse 500 kg, Kotetsu est incapable d'utiliser ses pouvoirs. Il peut cependant définir ce qu'il appelle une "zone de travail" Pour cela, il matérialise de petites balises de reiatsu prenant la forme de petit pieux qui une fois planté sur une surface représentent la "zone de travail" de Kotetsu.

Par exmple: Un hollow pesant 740 kg est trop lourd pour Kotetsu, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour le détruire, la tête de la bestiole cependant ne pèse qu'une cinquantaine de kilos. Kotetsu n'as plus qu'à délimité les contours de la zone en plantant ses pieux de reiatsu un peu partout autour de la tête du hollow. Il peut alors téléporter la tête sans téléporter le reste du corps. (la limite de 500kg est en rapport avec les capacités actuelles de Kotetsu, il n'est pas exclu que cette limite diminue au fil des rp.)

En combat: Il n'est pas pratique de se battre tout en se renforçant pour résister aux coups et en essayant en plus de planter ses pieux si la bêbête est trop grosse. Pour pallier cette difficulté, Kotetsu s'inspire directement du style de combat des shinigamis, il matérialise généralement un sabre de reiatsu dont il peut à tout moment détacher la lame, celle-ci se comporte alors comme un pieu délimitant une zone de travail. Ainsi, même si un coup de sabre porté par Kotetsu ne s'avère pas mortel ou même dangereux, ce premier coup peut se révéler terriblement handicapant par la suite.

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate Oo

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Attaque:
900/1000  (900/1000)
Défense:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: Kotetsu Kageshini (en attente de validation)   Lun 10 Aoû - 15:42

Perso inventé interdit tu devrais t'orienter vers un perso du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotetsu Kageshini
Nouveau membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Kotetsu Kageshini (en attente de validation)   Lun 10 Aoû - 15:48

Tant pis, j'ai eu beau cherché je n'avais rien vu de tel dans les règles, enfin pas grave... Yumichika est il disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Attaque:
900/1000  (900/1000)
Défense:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: Kotetsu Kageshini (en attente de validation)   Lun 10 Aoû - 15:50

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kotetsu Kageshini (en attente de validation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu Kageshini (en attente de validation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Humains/Humains avec pouvoir-
Sauter vers: