Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je fais des kits qui veut?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Je fais des kits qui veut? Left_bar_bleue14/20Je fais des kits qui veut? Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Je fais des kits qui veut? Left_bar_bleue750/1000Je fais des kits qui veut? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Je fais des kits qui veut? Left_bar_bleue750/1000Je fais des kits qui veut? Empty_bar_bleue  (750/1000)

Je fais des kits qui veut? Empty
MessageSujet: Je fais des kits qui veut?   Je fais des kits qui veut? Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:34

Bon voila mon logiciel que j'utilise est photofiltre! Je l'utilisé depuis 3 mois xD voila mes créations :




Avatar :
Spoiler:
Signature :
Spoiler:

si vous voulez que je vous fasse un petit kit et bien remplie moi se formulaire <3 :

Code:


[b][i][color=darkorchid]Image[/color][/i][/b] : (Les liens des images que vous vouler ou l'apparence du personnage que vous voulez)

[b][i][color=darkorchid]La grandeur[/color][/i][/b] :( avat et signature : Largeur x longueur / sinon je ferais de la même grandeur que tout mes créations ^^)

[b][i][color=darkorchid]les couleurs principales[/color][/i][/b] : (les couleurs que vous voulez plus voir )


[b][i][color=darkorchid]Autre[/color][/i][/b] : ( Un design particulier? Un symbole? Une phrase ?)


Et pour vous avertir! Aucune signature seras en forme d'animation! ( Gif), Ni de forme étrange ( Carré ou rectangle SEULEMENT). Laissez moi le temps de les faires, me bombarder de demande tous en même temps T__T. Je ferais peut etre 2 à 4 kit par jours si j'ai le temps! Alors voila vous pouvez poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des kits qui veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Demandes d'Avatars et de Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser