Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je ne sai pa commen fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ned
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

je ne sai pa commen fair Empty
MessageSujet: je ne sai pa commen fair   je ne sai pa commen fair Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:38

je voudré prendre Yasutora Sado comme perso mai je c pa comme choisir????
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
je ne sai pa commen fair Left_bar_bleue17/20je ne sai pa commen fair Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
je ne sai pa commen fair Left_bar_bleue800/1000je ne sai pa commen fair Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
je ne sai pa commen fair Left_bar_bleue800/1000je ne sai pa commen fair Empty_bar_bleue  (800/1000)

je ne sai pa commen fair Empty
MessageSujet: Re: je ne sai pa commen fair   je ne sai pa commen fair Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:13

Bon:

1. Tu lis les règles et tu te les met dans la tête car elles sont primordiales à respecter.

2. On est sur un forum rp donc tu veux que sa se fasse comment qu'avec une fiche rp? les sections sont indiqués, faut apprendre à se débrouiller. Dans présentation, les modèles de présentations sont fournit, tu n'as qu'à t'y tenir.

3. Ton écriture msn(sms) tu nous fait le plaisir de la prendre, la mettre dans un sac au viande et la mettre dehors à renforts de grands coups de pieds, tu es sur un forum rp donc, l'écriture, c'est important de la soign.ée quitte à utiliser un auto-correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sai pa commen fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser