Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Watashi wa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue14/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:26

Je suis un papillon tachée de sang...







Nom :Mûku
Prénom :Kurusa
Âge :118 ans
Sexe :Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m65/Donnée inconnue
Groupe sanguin :-O
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Rouge
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Qui suis moi? Je ne sais pas trop, moi même. Je change souvent de personnalité pour que l'autre personne puisse m'apprécier. Je n'approche personne de peur de m'attacher trop à elle ou le contraire qu'elle s'attache trop à moi. D'apparence lorsqu'on me regarde je suis sombre je n'aspire aucun bon sentiment ou bonne impression. Je n'aime pas qu'on me remarque, la solitude pour moi ce n'est que se que je mérite... Je ne parle peu et je ne fait que m'attirer les malheurs. Je n'aime pas les choses salées ni sucrer, je n'aime pas rire quand c'est inutile, je n'aime pas qu'on se fâche contre les plus faibles... Je déteste tout simplement la vie que j'ai fait en se moment...Mais je la vie...

Description Physique : (Minimum 3 lignes)


Mon Apparence physique est normal quoique je suis pale, mes cheveux sont d'un blanc immaculé et d'une longueur qui m'atteigne le bas du dos et mes yeux sont rouge, telle le sang qui a couler de mon corps... Je suis grande et je sais pas combien je pèse surement peu... Mes vêtements sont comme ceux de notre époque, jeans foncer, chandail noir. Mais par dessus je porte une cape pour cacher mon visage ainsi que mes yeux... Mon visage reste et resteras surement toujours a l'allure triste, Ne vous ai-je pas parler de mon cou? Tout autour une longue cicatrice y ai montrant qu'elle c'était fait couper le cou dans sa vie d'avant... Mais cela est cacher sous des bandages.

Informations personnelles :

Date de naissance : 15 février (a noter que ces le jours ou le printemps débute au japon et quand les cerisiers poussent)
Lieu de naissance : Kyoto
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)16 août (journée des morts aux japon)

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Part 1 : Watashi wa...no Akuma (Chanson souvent chanté par Kurusa expliquant sa vie d'avant)
Vous êtes mon seigneur Je suis votre serviteur. Le destin partagé, tristes jumeaux Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne. Inattendus, nous sommes nés, Bénis par la cloche de l'église. Par l'égoïsme des adultes notre future fut déchiré en deux Même si tout le monde devient ton ennemi, Je te protégerai, juste pour que ton sourire ne s'efface pas. Vous êtes mon seigneur. Je suis votre serviteur. Le destin partagé, tristes jumeaux Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne. Quand j'ai visité le pays voisin. J'ai vu en ville cet homme de Vert Sa voix et son visage souriant paraissaient si agréable Que j'en suis tombée amoureuse au premier regard Mais si le Prince veut que cette Homme soit supprimée; si c'est son souhait, Je lui répondrai ceci : "Pourquoi mes larmes ne s'arrêtent plus de couler ?" Vous êtes mon Seigneur. Je suis votre serviteur. Le destin partagé, jumeaux qui ont mal tourné, " Il y a de la brioche au menu" Tu ris si innocemment. Bientôt ce pays va connaître sa fin, détruit par la main de citoyens en colère Si jamais c'est ce qui nous attend, J'accepterai ce destin " Ici, je te laisserai mes habits. " " Porte-les et enfuis-toi. " " Tout se passera bien, nous sommes jumeaux, personne ne remarquera la différence" Je suis un Seigneur. Vous êtes un fugitif. Destin partagé, malheureux jumeaux. Si tu es le diable alors le même sang coule dans mes veines. Il y a Fort Longtemps, dans un contrée lointaine Il y avait un royaume tyrannique, où régnait Mon tendre frère Au final, l'heure arriva - Même si tout le monde La cloche qui annonce la fin sonna - devient ton ennemi, N'adressant aucun regard à la populace - Je serai là, pour te protéger tu m'a repris - Pour que quelque part tu continues à sourire. " Oh, c'est l'heure du goûter. " ... Vous êtes mon seigneur Je suis votre serviteur. Destin partagé, Tristes jumeaux Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne. Si je pouvais naître à nouveau J'espère que tu aurais voulu jouer avec moi une nouvelle fois.

Part 2 : Watashi wa... Shinigami
J'ai mal... Mon coeur bouillonne depuis cette événement... Les cerisiers m'horrifie tout comme l'été...
Je me rappelle de ma vie d'avant... Des pétales de cerisiers tournoyait autour de moi telle un serpent guettent sa proît et le bois fut sous mon cou... Et un 16 Août la lame fendit mon cou et je reposa dans ma tombe... Ma mort... Lors que j'errais dans cette ville je suivait mon seigneur désespérer... Une personne m'était apparue et avait guider mon âme perdue dans la Soul society n'ayant pas vue mon regard désespéré... mais, avait pas non plus vue ma forte aura spirituelle... Atterrit la bas, je errais dans les rues et me fit logis d'une petite demeure. Je devait avoir 18 ans lors de ma mort, je le sais trop bien... Dans cette endroit tout était paisible Tout le monde ne se rappelais plus ou presque plus de leur vie d'avant, sauf moi... Hélas un soir, je le rencontra pour la première fois... Cette voix, cet ombre me guettent depuis si longtemps... Il me parlait souvent dans ma tête mais, la il était la... Il était comme je le pensais, c'était une créature majestueuse. Un grand serpent d'un blanc immaculé et des yeux rouges comme le feu, il était un peu comme moi Albinos... Il me regardait et siffla entre sa langue fourchue et s'approcha de moi, il ne me faisait pas peur, je le savait qu'il allait rien me faire... Il s'enroula autour de moi et siffla encore et je comprit enfin :

- Je Sssssuis...

Je n'attendit pas le nom et le serpent eut un air triste et disa :

-Rappelle moi loorsssqueee tu Ssseras dire mon nom...

Puis il disparue lentement... J'allai parler pour le faire revenir mais la porte ouvrit et j'aperçus une personne habillé de noir, un Shinigami. Il me regarda et demanda si c'était d'elle cette énergie...Je ne répondit rien et l'homme pointa son zanpakutoh vers moi et dit d'une voix charmeuse et envoûtante :

-Je sens en toi la force, Deviens Shinigami!

C'était un peu trop vite pour moi... J'allai poser des question mais lui l'avait déjà sue la réponse et même si je refusais il m'aurait amener Il me prit par le bras et m'amena... Je tentait de résister mais sa poigne était trop grand pour moi. Il m'expliquais en chemin les étapes pour devenir Shinigami et il disa que j'allai m'y faire... Et me déposa devant la grande école ou plutôt l'institution... Je ne protesta pas et j'y entra. Je me fit ami de quelque un et un jour je fus enfin sortie de la... J'étais devenue Shinigami de la 5ème division... J'étais heureuse de servir a nouveau... Hélas on me donna une mission sur terre... Un hollow attaquais dans un village... J'y alla... Et je reconnue se Hollow... car accrocher a l'une de ces cornes de son masque un bracelet fait a la main en herbe que j'avais fabriquer à mon tendre Seigneur... Je pouvais reconnaître se Hollow...C'était mon seigneur leur même après 90 ans on c'était enfin retrouver... Hélas je devais le tué, mais je ne pu point... Il fonça vers moi me transperça me battis... J'allai mourir car mon Zanpakutoh brilla et la voix du serpent retentit en moi... '' Tue le '' Je baissa les yeux et le Hollow fonça vers moi... '' Éclaire ma voie, Koori (glacer) '' Et soudain la lame ma lame devient alors un long Katana dont le manche bougeais... J'appris bien a le manipuler et en rien de temps je fonça vers mon seigneur hollow.. Et je disa '' Il y a de la broche au menu...tu te souviens...Mon frère...'' Des larmes coula et je fendit le masque du Hollow qui me regarda et commença se détruire... ''Merci...ma chère soeur'' Je trembla... Et lacha partir un hurlement de douleur, des larmes coulaient de mes yeux rouges... Puis je tomba au sol...

Part 3 : Watashi wa... Vizard

À mon réveil, j'étais encore a la même place, personne me voyait... Mais j'étais emplie de douleur sentimentale... Je l'ai tuée...Mon tendre frère et amour... Et j'étais très faible... J'attendais cette fois sifflante qui m'insultait... ''Ssss Tu est une idiote...'' Je sentit une forte douleur en moi et je sentie alors une douleur dans mon coeur... Puis une chose coula de ma bouche du liquide blanc et soudain se liquide blanc se mit a remplire mon visage je cria de douleur et soudain je fut dans une sorte d'autre monde... Dans une plaine... J'aperçus alors au loin le château de mon enfance puis je sentit un lame me transpercer je me retourna et j'aperçus une créature, une sorte de Hollow... Il souriait et ria, de moi? '' Tu m'appartient à présent... Ton corps est mien '' Je le regarda et sentit mon coeur battre a tout rompre et regarda mon Zanpakutoh... Le serpent étant la forme de mon Zanpakutoh ne disait rien et la personne devant moi je la reconnue enfin, moi en une sorte de Hollow... Il me fonça dessus. Je commença à le combattre... Il avait l'avantage d'être fort et puissant... J'étais sure que j'allai perdre... Mais je gagna... Je le regarda et je dit '' Tu était surement le Seigneur et moi le servant hélas pour toi on échange de rôle...Je suis le Seigneur et toi le servant'' Il disparue... Dans le monde réel j'arracha le masque qui c'était presque fini de former et je lança celui-ci plus loin... Je leva la tête vers le ciel, bleu comme la poudre... Devrais-je me rendre a la Soul Society pour avertir que j'ai compléter ma misson...? Non je ne voulais pas y aller... Mon Zanpakutoh toujours dans ma main me parla enfin me dissant que à cause de se qu'il venait de se passer je ne devait pas y retourner et me cacher des shinigamis... Je leva la tête a nouveau et soupira... Je compris plus tard se que j'était devenue...

Description du Zanpakutoh :
Il se nomme Koori signifiant Glacer sa véritable forme n'est pas un fantôme mais un animal,un serpent blanc et au yeux rouge. Il n'est pas d'élément glace comme son nom de le dit... Même moi je le sais mal... Mais se que je sais c'est qu'il n'Est d'aucun élément naturelle... Il est tout blanc sauf le manche qui est rouge comme mes yeux, rouge comme le sang teinté... Il me correspond bien en apparence...

Shikai :
lorsque j'active mon shikai la phrase que je dit est '' Éclaire ma voie, Koori '' Et le Zanpakutoh prend une forme parfaitement étudier pour le combat à 1 ou 2 mains. 2 formes est possible sous ce katana qu'il peut inter-changer à tout moment, l’une d’un blanc nacré et l’autre d’un rouge comme le sang.

Libération du masque : Aucun commentaire sur l'apparence du masque je l'ai fait a la main et les couleur son améliorer a l'ordinateur! >_< Cliquer sur le spoiler pour le voir :

Spoiler:


Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate(Quoi encore? XD)


[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kuroshitsuji opening/video/x7awda_kuroshitsuji-opening-vostfr_music]Kurusa theme[/url]


Dernière édition par Kurusa Mûku le Mar 14 Juil - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue14/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:30

TEST RP

Exécution
Japon/ 118 ans avant l'air de maintenant

Dans un château du pays dénommé japon, deux jumeaux était face à face... L'une fille l'autre un garçon mais ils se ressemblaient...une émeute se trouvais dans le village et je savais pourquoi... Le Prince qui gouvernait à se moment la était mon frère....

Len : Que font-il?

Je ferma mes yeux couleur rouge et soupira j'avais peur de la réaction de mon frère... Et surtout de ce qui pouvait arriver alors je mentis... pour son bien... Je rouvrît mes yeux et je me pencha face a lui qui était assit. Et j'observai à mon tour dans ces yeux identiques au miens... Et je parla doucement :

Kurusa: Ils sont partis en courant.

Le prince eux des larmes au yeux et me prit par les épaules et me disa d'un ton paniquer. Ces yeux rouges me faisait pitier à voir, mon frère dans cet état de détresse me brisais le coeur... Il me serra et il me disa :

Len : Pourquoi ? ... je... N'a fait rien mal..
Kurusa : Prince...

Il reprit mes épaules et me mit en face de lui... Me parlant sur un ton de détresse... Je le regarda tristement et il dit :

Len : Kuru ... s'il vous plaît, aidez-moi ..!
Kurusa : Prince.. Vous n'êtes pas convenus pour commettre le crime..
Len : Crime ? Qu'ai-je fait ? Pourquoi ?

Je l'observa et le serra dans mes bras... J'avais déjà penser a quelque chose...Je suis sur que mon frère ne seras pas d'accord mais bon... Je le ferais quand même qu'il le veuille ou non... On attendait dehors au loin de cri de guerre... Et je me mordue la lèvre du bas...

Kurusa: C'est ça... Mais je pense .. peut-être vous êtes...un peu égoïste.

La réaction fut instantanée... Il s'était lever et approcher de moi et me secoua...Et me lâcha

Len: Mais! Je n'ai ruiné rien!.. Que devrais-je faire ? j'étais tout tout seul, sentant solitaire... Personne ne fait mes commandes. Personne ... je ne pense pas je ne fait rien mal... C... C'est pourquoi...

Je l'écoutait presque plus, j'étais en train d'enlever ma robe. Il me regardait surpris...

Len : Que...Que fait-tu?

Je ne dis rien ... Mon regard était sérieux et montrait une grand mélancolie... j'allais dans son armoire et prit ces vêtements et a lui et je me l'ai mit...Serrant assez mon haut pour ne pas qu'on remarque cela...Et je lui tendit ma robe, lui sourit :

Kurusa : On va jouer a un dernier jeu,ensemble... Met cela..

Mon frère me regarda stupéfait... Et fit se que je lui avait demander... Moi pendant se temps je m'attachais les cheveux à la façon de mon frère, je prit l'attitude de mon frère et je le regarda qui avait fini de mettre la robe... Je lui mit les cheveux telle que je me les faisait... Et je lui dit en souriant :

Kurusa : A présent enfuis-toi, échappe toi d'ici par en arrière...tout de suite...Ça va être correct, on est jumeau personne va le remarquer...

Je marcha et je sortie de la maison et la femme de la personne que j'ai tuer m'empoigna et m'insulta je me mit a rire telle la façon de mon frère et elle me baffa... et j'attendis un pleure en arrière... Les paysans m'amenèrent et je fut dans une prison... J'apercevais du monde autour de moi, des personnes invisible au yeux du monde... Et me parlait je ne répondait pas... Puis vint le jour ou on me sorti... Il m'attachèrent et me traîna juste qu'a l'échafaud et mirent ma tête dessus le morceau de bois...Mon regard se posa sur le ciel, bleu comme le cristal, mais des feuilles de cerisers cacha ma vue...mais, je souris... Et dans la fouille j'aperçus alors mon frère,cacher telle une femme. Il me regardait... Je lui souris. On attendit les cloches de l'église sonner... Et je disa d'un air naturel :

Kurusa : Oh c'est le temps du thé...Je crois que cette fois je peut pas le servir....

Puis la lame s'abattit sur ma gorge. Je sentit mon corps sortir du mien mais rester la... j'avais une chaîne a mon corps qui reliait avec mon vrai corps... Et j'aperçus mon frère, pleurer... J'étais triste je tentait de suivre mon frère qui s'enfuyait...mais un homme en noir m'arrêta je lui cria après pour qu'il me laisse partir mais il sortie un Katana et me posa le bout du pommeau sur mon front je sentit mon corps entrer dans le sol et je lâcha un crie et j'aperçus alors mon frère se retourner et crier mon nom et courire vers mon spectre... Je lui souris et disparue... Ici fini mon histoire de ma vie d'avant enfin les dernières moments de ma vie...


Dernière édition par Kurusa Mûku le Ven 17 Juil - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue14/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:06

PRÉSENTATION TERMINER ^^

J'espère qu'elle est bien ^^ désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue14/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

Pardonnez-moi mais je vais Uper ma présentation ^^ Si ce n'est pas correct, désoler c'est juste que je voudrais me faire validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue20/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue1000/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue1000/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:44

Harmonise un peux plus ton RP sa donne pas envie de le lire là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue14/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:59

Voila, est-ce correct à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue20/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue1000/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue1000/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:23

Valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Mûku
Vizard
Kurusa Mûku


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Watashi wa... Left_bar_bleue14/20Watashi wa... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Watashi wa... Left_bar_bleue750/1000Watashi wa... Empty_bar_bleue  (750/1000)

Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:32

Merci Monsieur l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...   Watashi wa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser