Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de la situation sur Bleach RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:20

Bon tout d'abord ce topic n'est pas pour chialer, mais bien pour satisfaire ma curiosité!

Question #1 Qu'est-il arriver au capitaine commandant du Gotai 13 pour qu'il soit destituer??? Ce qui m'a étonné le plus c'est que ce soit le capitaine Toshiro qui est pris sa place puisqu'il est jeune capitaine et son bankai n'est pas encore perfectionné. Dans l'anime il parlait de 10 ans je crois pour l'apprendre et 10 supplémentaire pour le maitriser parfaitement. Bon je sais que toshiro est Admin et je n'ai pas de problème contre sa et qu'en plus c'est le perso préféré de la plupart du monde.(ce qui n'est pas mon cas XD)(ceci n'est pas un message de haine et ne me bannissez pas du site pour cela je ne fais que demandé comment) J'imagine que le personnage n'était pas joué ce qui a mené a son extinction du site.

Question #2 Suis-je le seul a penser que les épisodes de l'anime sur les bounts était vraiment mais vraiment ennuyeuse?

Question #3 Puisque cela fait au moins un siècle que les Vizard de la série qui était alors tous soit Capitaine ou vice-capitaine. Donc pour la plupart possédais déja leur bankai et qui depuis ont surement tous leur bankai. Pourquoi sont ils sous le niveau de shinigami capitaine? (Vous allez surement vous dire que je suis un vizard mécontent de mes stat mais ce n'est pas le cas) La réponse qui me vient en tête est le soucis d'équilibre et cela me semble logique ou en tout cas jespere que c'est l'explication.

Question #4 J'ai lu que sur le site Tousen était un espion pour le compte des shinigamis? Mais qu'en est-il du manga est-ce vraiment l'histoire?

Question #5 Vais-je me faire bannir par la faute de la question #1? Les adorateurs de toshiro vont faire pression sur les admin et modo pour ma disparition. La #2? les adorateurs des bounts vont faire pression sur les admin et modo pour ma disparition. La #3? les anti-vizard vont faire pression sur les admin et modos pour ma disparition. La #4? Les personnes qui ne veulent pas se faire spoiler l'histoire vont faire pression les admin et modo pour ma disparition.
La #5? Les anti-répétition vont faire de la pression sur les admin et les modos pour ma disparition.

Voila c'est tout je crois du moins pourle moment!
Je vous aimes tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue20/20Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue1000/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue1000/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:29

N°1:

Pour la question Numero 1, je pense que seul Mat et Kenji sont assez anciens pour connaitre la réponse, on va dire que j'ai eu une progression encre plus fulgurante que dans le Manga, j'ai enchaîné les combats IRP, j'ai tué Yammi, Battu Grimmjow et Ulquiorra qui ne sont plus là, aussi un combat contre Kenji XD, j'ai aussi défier Aizen, donc mon niveau à vraiment augmenter, car à par contre Aizen ou le combat ne c'était pas finis j'ai gagné tous les autres, mon niveau RP à donc considérablement augmenter depuis, j'ai mené deux offensive contre le hueco Mundo, heum... Quoi d'autre, le combat contre le shinigami exilé, le frère de Shana, j'ai aussi combattu Baragan et Tousen au hueco Mundo.

N°2:

Non tu n'est pas le seul.

N°3:

Les Vizards du Manga ont tous un level élever, mais je ne voix pas pourquoi nous devrions donner un level élever aux Vizards inventé fallait pas inventé de perso et prendre un Vizard du Manga si vous vouliez un bon level.

N°4:

Tu viens de m'apprendre quelque chose XD.

N°5:

Pour la faute des questions non, mais pour le reste je sais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

Pour la question 1 :
"Ahhhh d'acoord!"
Pour la question 2 :
"Yeah !"
Question 3:
"C'est écrit dans mon post que c'est pas une plainte mais sinon dans ma bio on voit que je serai même parti avant les autres Vizard! Mais bon je comprends que plusieurs vizards inventé ayant soif de puissance ne font que demandé de meilleurs stats mais je ne ferai pas parti de ceux la a moins de le mériter pour mes RP de combat de Qualité Smile (À venir...)"
Question 4:
"C'est dans la section histoire sur le Post-It si j'ai bien lu."
Question 5 :
"La tension est palpable..."
Finalement ne vous faites pas de soucis je ne vous répondré pas à tous avec autant de détails inintéressants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue17/20Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue850/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue850/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (850/1000)

Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:33

Deja moi j'aurais meme pas autorisait les perso inventes, a la base il y a que kensei,mashiro,lisa,rose, love,shinji,hiory en Vizard donc dans ce cas la aussi ca casse l'histoire comme y a d'autre viizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Le seul problème c'est que c'est pas forcément n'importe qui qui peut et veut faire un perso existant!
et les 3 autres questions peuvent aussi avoir des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
Vash Utagai


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue18/20Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue900/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue900/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (900/1000)

Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:18

Question 1 : voir réponse d'Hitsu (j'ai pas envie de déblatérer pour dire la même chose que mon très estimé collègue avec qui je partage l'opinion).

Question 2 : voir réponse d'Hitsu (j'ai pas envie etc...

Question 3 : voir réponse d'Hitsu (j'ai pas envie etc... En fait, pour toutes mes réponses, vois avec Hitsu, il te dira. goutte
___________________________________

Je plaisante, plus sérieusement :

Question 1 : En fait, c'est vrai que je ne répèterais pas ce qu'a écrit Hitsu, mais je rajouterais quelque chose : Hitsu est le Capitaine-Commandant, mais il n'est pas seul à gérer le Sereitei, étant donné que la Division des Nécromanciens et l'Omnitsukidou est gérée par mon compte principal : Matsama Hirotaro (un perso inventé que j'ai élevé au rythme du RP jusqu'au poste de Capitaine de la Seconde Division, puis, lorsque Yamamoto a été viré.

Question 2 : Les épisodes des Bounts, pas vraiment géniaux. A part que c'est la première fois qu'on voit Soi Fon aller jusqu'au bout avec Suzumebachi. Mais sinon, ils auraient pu éviter ces HS.

Question 3 : Même s'il n'est pas toujours aisé d'incarner un personnage du manga, mais nous ne pouvons tout de même pas donner des stats super élevées (plus que les persos du manga), juste pour privilégier l'incarnation des personnages existants, ce qui est quand même notre but au départ.

Question 4 : Tousen, dans l'histoire du RP devait à une époque être un espion pour la Soul Society, mais dans le manga, il a toujours été à la botte d'Aizen depuis leur rencontre, pour autant que je sache.

Question 5 : Tu te fais faire bannir par la faute de la question #1. Les adorateurs de Toshiro ont fais pression sur les admins et modos pour ta disparition. La #2? les adorateurs des bounts ont fais pression sur les admin et modo pour ta disparition. La #3, les anti-vizard ont fais pression sur les admins et modos pour ta disparition. La #4? Les personnes qui ne veulent pas se faire spoiler l'histoire ont fais pression sur les admins et modos pour ta disparition. La #5? Les anti-répétition ont fais pression sur les admins et modos pour ta disparition.

Je disais que je serais plus sérieux en répondant ? Décidément, je ne peux pas me retenir de plaisanter un petit coup. kon02
Revenir en haut Aller en bas
http://universbleach.free.fr/news.php
Invité
Invité




Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:22

Je savais ce qui m'attendais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue20/20Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue1000/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Pour parler de la situation sur Bleach RPG Left_bar_bleue1000/1000Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:01

J'avais oublier de préciser, je suis Capitaine Commandant, mais je ne contrôle que le Gotei Treize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de la situation sur Bleach RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de la situation sur Bleach RPG   Pour parler de la situation sur Bleach RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de la situation sur Bleach RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog pour Bleach RPG
» Bleach
» Miss Bleach
» Mister Bleach
» Le site Univers Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser