Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59

Nom :Jaggerjack
Prénom :Grimmjow
Âge :Inconnu
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :175cm/75kg ( Environ )
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Bleu
Couleur des yeux :Bleu
Description Morale :Grimmjow est un arrancar égocentrique qui ne rève que d
une chose : Être le plus fort des arrancar ( selon cest propre terme :Être le roi des arrancar ), il est de nature très emportée , vulgaire et ne se laisse donner des ordres par persone ( Exepté Aizen-sama pour qui il a beaucoup de respect , meme sil lui désobéit assez souvent ... ) . Il na pas beaucoup de contact avec les autre Arrancar , donc il se dit Roi Solitaire . Il deteste totalement Ichigo quil a classé dans « Les personne quil aime le moin » En raison du fait que peu importe le nombre de fois qu
il le blesse Ichigo se releve toujours et le regarde de haut .
Description Physique : Grimmjow a les cheveux coupés court , il sont du meme bleu clair que ses yeux . Il est de taille moyenne et assez musclé , son trou de hollow se trouve dans les environs de son estomac . Il porte l
habituel kimono blanc des arrancar a lexeption que sa veste est toujours ouverte . Son fragment de masque de hollow se trouve sur la partie droite de sa machoire . Son fragment de masque souvre lorquil ouvre trop la bouche ou rit trop fort . Son hierro est un des plus résistant de tout lespada , il arrive même a résister au bankai d
Ichigo .

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès : Inconnue

Biographie : Grimmjow tue et dévorent tout ceux qu
il croisent dans le Hueco Mondo , il passe du stade de simple hollow , a celui de Gillian puis dAdjuchas . Cest a ce moment la quil rencontra ceux qui deviendront plus tard ces futurs Fraccions Lorsquils le virent , ils lattaquerent mais Grimmjow était nettement supérieur en force et en vitesse , il arracha une partie du masque dun des hollow ( D-Roy , plus tard arrancar n°16 ) . Nayant meme pas vu lattaque venir , il le supplierent de les accompagner dans leur quête pour devenir Vasto Lorde . Il dévorerent des milliers de Hollows mais au bout dun moment , ils ne sentirent plus aucun cahngement de puissance . Cest alors quils rencontrerent Aizen-Sama ... Cétait un shinigami traitre qui avait déserter la Soul-Society , avec le Hogyuku , un objet permettant a ceux sur qui il était utilisé de bénéficier dune augmentation de pouvoir exeptionnelle ... Grimmjow fut choisi par Aizen-Sama pour que le Hogyuku soit utilisé sur lui , il en sortit beaucoup plus puissant et meme ses conpagnons de route – car Grimmjow ne les appellait pas ami : Il na pas dami – eurent droit a la puissance du Hogyuku . Cest alors quil devint un Arrancar . Ce changement soudain de puissance le rendit encore plus solitaire , emporté et impulsif . Il monta tout de suite au rang despada n°6 . IL sentraina sans relache pendant des années , et tua des milliers de hollow et combattit des dizaine darancars , finalement le vrai combat arriva ... Ulquiora et Yammi attaquerent Karakura en reconnaissance , Yammi perdit un de ses bras a cause dun humain au pouvoirs de shinigami : Kurosaki Ichigo . Fidele a son tempérament , il partit pour Karakura avec ses Fraccions pour combattre le shinigami/humain . Il domina Kurosaki du debut a la fin du combat , jusqu'à ce que un homme au masque de hollow intevienne et le fasse fuir Tout ses Faccions furent tués . Il attendit a Las Noches , jusquau jour ou Kurosaki vint au Hueco Mondo chercher son amie , Inoue Orihime , qui avait été kidnapée par Ulquiora . Mais Ulquiora parvint a le trouver avant lui . Il combattirent mais Ulquiora gagna facilement et tua Ichigo . Grace a une invention dAizen sama il envoya Ulquiora dans une dimension parralèle Il ordonna a Inoue de ressussiter Ichigo et une fois cela fait ils combatirent . Cest pendant ce combat quil dévoile a Ichigo sa Résueccion : Panthera . Alors quIchigo pennait lavangtage Nnoitora lespada n°5 intevint et blessa gravement Grimmjow [HRP : Cest a ce moment la que lanimé sarrete et que on entend plus parle de Gimmjow , en tout cas jusqu'à maintenant . Donc le reste sera inventer ^^ ] qui tomba dans un coma léger , il se reveilla cinq heure plus tard alors que la plupart des combat sont terminés . Plus que jamais déterminé a tuer Ichigo et a se venger de N
noitora .


Race souhaité : Arrancar/adjuchas
Forme libéré du Zanpakutoh : Panthera : La phrase pour qu
il passe en forme resurrecion est « Déchire panthera » Il devient un genre d
Hybride entre Homme et Félin . Il devient beaucoup plus rapide et plus résistant . Des lames sortent de ses coude . Grimmjow Jaggerjack Grimmjow_Resurreccion

Avez-vous lu les règles : OUI !
Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une patate

[ Edit : J'ai vu qu'un autre Grimmjow s'était inscrit est ce que je suis prioritaire comme je suis inscrit plus tot que lui ou non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue20/20Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Non je regarderais la meilleure présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Daccord ^^ Pour le test RP il doit être de combient de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue20/20Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:33

Fais moi le Test RP qui te permettra d'avoir Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:59

Voici mon test RP :


[ HRP : Mon test RP va parler de ce qui sest passer après le combat de Grimmjow contre Ichigo ^^ ]

Grimmjow reçu de plein fouet de coup de Nnoitora quil navait même pas vu arriver , il fonça tête la première vers le sable du Hueco Mondo . Il atterrit comme un boulet de canon , et tomba dans le coma a cause du choc plus de toutes les blessures reçues pendant le combat . Il se réveilla quelques heures plus tard animé dune folie destructrice , mais au lieu de retourner chercher Ichigo pour le tuer , il partit vers la foret des Menos Il ne sais toujours pas pourquoi il nest pas retourner au combat alors que son instinct lui disait de le faire . Mais il marcha pendant des heures en tuant tout les hollow quil croisait , cela lui rappelait le temps de la quête pour devenir Vasto Lorde , il parcourait ,avec ses compagnons de route, tout le Hueco Mondo a la recherche de hollows a dévorer . Il arriva a la foret des Menos après des heures de marches , a peine y était-il rentrer quil fut attaquer par une centaine de Hollow , il ne dégaina même pas son zanpakutoh En quelques seconde leurs cadavres retombèrent dans des bruit sourd puis disparurent . Il marcha jusquau centre de la foret , la il trouva un énorme rocher de deux mètres de diamètre , il sauta dessus et sassis . Ce genre de comportement ne correspondait pas du tout a Grimmjow , que lui arrivait-il ? Il resta assis sur le rocher pendant quelque minutes puis il relâcha du reaitsu , beaucoup de reaitsu . Leffet fut presque immédiat : Des milliers de hollows furent attirer par le reaitsu de Grimmjow , du niveau de simple hollow a celui dadjuchas . Grimmjow ne ressentit aucun reaitsu de Vasto Lorde , dommage il aurait voulut que sa soit un vrai entrainement . Il entendit un adjuchas dire :

« Il a lair appétissant celui la , il est a moi !!! »

A peine avait-il bondit que Panthera se retrouva en plein milieu de son masque . Il retira Panthera du hollow qui retomba sur le sol . Tout les autres hollows sélancèrent vers lui , en lançant dhorrible cris . Il tua les premiers qui arrivaient avec son katana en quelques seconde , les hollow plus intelligent restait vers larrière en attendant quil ne reste plus que les plus fort pour préparer un plan , au bout dune minute le nombre de hollow diminua de trois quart , il ne restait plus aucun simple hollow , il ny avait plus que quelques ménos et un peu moins dadjuchas . Les ménos attaquèrent un a un se faisant tous éliminer pendant que tout les adjuchas sétait réunnis en un groupe il avait surement un plan ...

« Alors quesque vous faites tous regrouper ? Vous attendez que je vienne moi-même vous mettre votre raclée ? Ou peut être que vous échafauder un plan de fuite ? »

Sa y est , Grimmjow était redevenu lui-même , quelques combat même contre des faibles lui avait rendu son attitude emportée et vulgaire . Deux des Adjuchas répondirent a cette provocation en fonçant en même temps sur Grimmjow tandis que les autres était toujours en groupe .

« Tu vas regretter de nous avoir provoquer . »

" Quesque veux tu que je regrette ? Des faibles comme vous ne verraient meme pas mon katana vous transpercer , dailleurs je n'en ai meme pas besoin "

Il rengaina Panthera , le hollow qui avait parler était le plus rapide donc il arriva le premier vers Grimmjow , le hollow avait la forme d'un énorme serpent , Grimmjow l'évita et lui attrapa le bout de la queue , il le fit tournoyer au dessus de sa tête il attendit que le deuxième hollow arrive . Ce dernier avait la forme d'un rhinocéros , il lâcha le serpent qui fila droit sur le rhinocéros . Il fut percuté de plein fouet et tout les deux furent projeté contre un arbre , l'arbres se cassa en deux . Alors Grimmjow se retourna encore vers les 8 derniers adjuchas ( Il y avait un lion , un hippopotame , une créature difforme qui avait une dizaine de tentacules , deux oiseau dont l'un d'eux avait des griffes de la taille du bras de Grimmjow , un hybride de serpent et de rhinocéros , un genre de crabe et le dernier était un grand tigre au pelage rouge sang )et leur cria :

" Et vous la bas , j'espère que vous êtes plus fort que ces deux la parce que aussi non j'aurais fait tout ce chemin pour rien En tout cas c'est sur que vous êtes déjà plus intelligent que ces deux idiots ."

Ils ne répondirent pas , six d'entres eux disparurent dans un sonido puis réapparurent deux derrière lui , deux a droite , deux a gauche et les deux qui n'avaient pas bouger étaient face a lui , l'un de ces deux la un hollow ayant la forme d'un lion , lui dit calmement :

" Tu as raison nous somme beaucoup plus fort que ces deux idiots , et comment comparer l'intelligence de deux personne lorsque l'une d'elle n'en a pas du tout . Enfin tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si tu a bon goût le reste ne nous intéresse pas du tout . "

Il foncèrent tous en même temps sur lui , comme ils lui avait dit ils était beaucoup plus fort que les deux idiots qui les avaient précédé , et plus rapide . Grimmjow en évita trois et quand le crabe arriva il lui décocha un coup de pied d'une puissance inouïe . Il fila plus vite qu'un éclair vers le grand tigre rouge qui le reçut de plein fouet . Plus que six , l'hippopotame et la créature au dix tentacules avancèrent vers lui lentement , l'hippopotame ouvrit la gueule et une boule de reaitsu mauve s'y forma :

" Cero "

" Tiens un adjuchas d'un niveau aussi bas arrive a faire un Cero ? "

Le Cero fonça droit vers la tête de Grimmjow qui la dévia d'un revers de la main .

" Désolant "

Une tentacule venait de s'enrouler autour de la cheville de Grimmjow , l'adjuchas tira Grimmjow vers lui qui au lieu de résister comme l'avait prévu le Hollow bondit vers lui , il lui donna un grand coup droit qui le fit valser sur plusieurs mètres , quand il sentit la tentacule tirer sur sa cheville , il tira sa jambe en arrière et l'adjuchas revint vers lui comme un boulet de canon . Il lui colla son genoux sur la tête . L'adjuchas ne cria qu'une seule fois . Plus que cinq Il se retourna vers l'hippopotame et lui dit :

" Tu veux que je te montre ce qu'est un vrai Cero ? Alors le voila "

Il joignit ses deux main et une boule d'énergie y prit de l'envergure , il cria alors :

" Cero ! "

Le Cero fonça vers l'hippopotame , il y eu une explosion puis un rideau de fumé l'enveloppa , quand il se dissipa il aperçut le corps du hollow calciné . Plus que quatre !

" Allez , a vous de crevez !!! "

Les deux oiseaux descendirent en piqué vers Grimmjow qui les évita tout les deux , il sauta sur le dos dun des deux oiseaux ,celui qui avait les griffes de la taille du bras de Grimmjow . Il se pencha en avant et lui tint fermement le bec puis tira dessus de toute ses forces , il essayait de faire craquer la nuque de loiseau , il finit par réussir : il entendit un crac sonore et sentit les muscles de loiseau se relâcher . Il tombèrent rapidement quelques instants avant de toucher le sol Grimmjow sauta du dos de loiseau et il fit un salto pour donner un coup de pied sur lhybride de serpent et de rhinocéros , sous la force de limpact un cratère se forma sous le corp de lhybride Plus que deux ! Il ne restait plus que un oiseau et le lion qui était apparemment le chef du groupe .

" Allez ne vous précipitez surtout pas vers votre mort ! "

L'oiseau redescendit en piqué vers Grimmjow qui au lieu d'éviter une nouvelle fois , bondit vers lui et lui colla un uppercut l'oiseau fit une figure pour partir loin de Grimmjow mais ce dernier lui agrippa le bout de la queue et le propulsa vers le sol ou il s'écrasa et mourut . Plus que un Le lion

" Mon chaton vient prendre ta raclée ."

Au lieu de s'avancer vers lui ou de fui comme Grimmjow l'avait pensé le Lion rugit L'écho se répercuta dans toute la foret mais était‑ce vraiment un écho ? Alors le lion bondit Grimmjow l'esquiva , c'est a ce moment l'a qu'un autre Lion sortit des profondeurs de la foret , Grimmjow surprit eu a peine le temps de l'éviter , il entendit encore des centaines de rugissement , et des centaine de Lions sortirent de la foret , il se regroupèrent tous et certains disparurent , puis finalement il n'en resta plus qu'un , mais il avait changer , il se tenait debout une épée a la hanche, c'était un Arrancar de haute taille une chevelure semblable a la crinière d'un lion lui tombait jusqu'au reins , et au lieu de ses ongles il y avait des griffes acérées .

" Aaaah donc le petit chaton était enfaîte un arrancar imparfait ."

" Tu me vois sous ma resurrecion , jamais personne n'a survécu après m'avoir vu dans cette forme , mais avant de te tuer je vais te donner un petit renseignement : J'ai assez de reaitsu pour rivaliser avec l'espada n°10 , alors on sens la peur monter en soi ? "

Avant qu'il ne puisse s'en rendre compte il avait Panthera collé a sa gorge et Grimmjow lui avait transpercer le thorax de sa main gauche

" Je vais te dire qui je suis pour que tu sache qui t'a tuer : Grimmjow Jaggerjack espada n°6"

Il coupa la tête de l'arrancar qui roula par terre . Finalement cela ne lui avait vraiment fait aucun entraînement , mais bon savoir qu'il y avait des arrancars imparfait l'aiderait sûrement a trouver un adversaire a sa taille la prochaine fois Il fit le chemin inverse vers Las Noches en quelques minute en utilisant son sonido , il pénétra dans Las Noches et se dirigea vers la salle de réunion ou devait certainement se trouve tout les espada . Il l'ouvrit a la volée et cria pour que tout le Hueco Mondo soit au courant :

" GRIMMJOW JAGGERJACK EST DE RETOUR !!! "


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack* le Lun 13 Juil - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue20/20Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

Ok ben j'attend que la présentatin de l'autre grimmi soit finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:03

Est ce que c'est un beau Test RP d'apres vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrancars grimmjow
» jaggerjack grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack !
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow Jaguarjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser