Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nnoitra jiruga

Aller en bas 
AuteurMessage
Nnoitra Jiruga
Esapada n°5~Vastos lorde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
835/1000  (835/1000)
Défense:
835/1000  (835/1000)

MessageSujet: Nnoitra jiruga   Lun 6 Juil - 23:05

Nom :Jiruga
Prénom :Nnoitra
Âge :150 ans voir 200 ans
Sex:Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :2 mètres 20 , 70 kg
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Gris/Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Il veut prouver le plus fort car il a toujours l'envie d'être plus puissant pour pouvoir prouver au autre qu'il est le meilleur. Il aime le combat tout comme Zaraki et ne supporte pas d'avoir quelqu'un de plus fort que lui dans le champs de vision. Il n'hésite pas à faire des choses interdites du moment que cela le rends plus fort. Il a comploté déjà avec Szayel pour supprimer Nell de l'Espada, à l'époque, il était l'Octava Espada et Nell était la tercero Espada. Maintenant, il est le cinquo Espada mais ça lui suffit car il est incapable de battre Ulquiorra à moins de se montrer sous sa véritable forme mais Ulquiorra à aussi une forme libérée qu'il ne faut pas ignorer car même avec ces quatre bras qu'il a en forme libérée, cela ne suffirait jamais pour vaincre un Vastorode en forme libérée. Il est prêt à mourir pour montrer qu'il est le plus fort et il est détester de Grimmjow pour ça. Ulquiorra reste neutre malgré les propos perver de Noitora sur lui et Orihime, une humaine qui est l'invité d'Aizen.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Il est très grand, même plus que le grand Zaraki. Il porte habituellement un bandeau blanc pour cacher quelque chose qui ne mieux pas voire si on a une santé fragile:son trou de hollow est autour de son trou de Hollow qui remplace l'œil de l'Espada, en effet, son trou de Hollow lui traverse la tête. Pour son Arme, c'est la plus impressionnante vu à se jour. Elle fait trois mètre de long et prêt de deux mètres de large. Deux croisant de Lune comme lame. Il a une chaine au bout du manche de l'arme qui est attaché à la ceinture de Noitora, surement servant de contre-point.

Informations personnelles :

Date de naissance :??
Lieu de naissance :???
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)???

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Noitora a toujours été quelqu'un de très rejeté pour son apparence physique, son trou de Hollow fesait peur à beaucoup d'autre. C'est pour ça qu'il l'a caché sous un bandeau. La première fois qu'on le voit c'est contre Shad qui ne resta pas longtemps à combattre. Après, il alla vers le plus gros reistu qui pouvait voire et se retrouva devant Ichigo qui combattait déjà Grimmjow. Il attendit bien sagement dans son coin et alla se battre vers la fin du combat en repoussant le quatrième Espada avec son arme impressionnante. Il ne combatta pas Ichigo et laissa son fraccion le tester. Ichigo allait pas tenir longtemps devant la forme libérée de Tesla. Tesla allait lui donner le coup de grâce mais un nouvel adversaire lui bloqua son coup, Zaraki Zenpachi. Celui-ci butta Tesla d'un seul coup d'épée malgré l'avertissement de Noitora lui disant de fuir. Il combattu alors lui-même Zaraki et rivalisa tout d'abord mais le combat tourna vite à l'avantage de Noitora quand Zaraki traversa son bandeau et la tête de l'Espada. Croyant l'avoir tué, il ne fit pas garde mais Noitora lui donna un coup qui l'embrocha. Le combat continua et Zaraki prit encore plus ne combatta pas Ichigo et laissa son fraccion le tester. Ichigo allait pas tenir longtemps devant la forme libérée de Tesla. Tesla allait lui donner le coup de grâce mais un nouvel adversaire lui bloqua son coup, Zaraki Zenpachi. Celui-ci butta Tesla d'un seul coup d'épée malgré l'avertissement de Noitora lui disant de fuir. Il combattu alors lui-même Zaraki et rivalisa tout d'abord mais le combat tourna vite à l'avantage de Noitora quand Zaraki traversa son bandeau et la tête de l'Espada. Croyant l'avoir tué, il ne fit pas garde mais Noitora lui donna un coup qui l'embrocha. Le combat continua et Zaraki prit encore plus l'avantage et Noitora avait du mal. En voulant attaqué Zaraki alors qu'il préparé un coup, il lui arracha sans faire expert son bandeau et Zaraki a eu du mal à doser. Noitora se reçu un coup puissant vertical qui le mit à moitié K.O. Il parla quelque temps avec Zaraki qui allait l'achever, c'est à ce moment propice que Noitora libéra son arme et eut un reistu dès plus énorme. Zaraki l'attaqua avec joie mais Noitora le batta en un seul double coup de Zanpakuto.



Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)Arrancar/vastorode
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)Après avoir pointer le ciel de son arme, il dit . Après, il est beaucoup plus fort après sa libération. Son masque de Hollow devint plus grand et descend pour faire comme un bandeau mais il conserve le trou. La particularité de la libération, c'est que Noitora à quatre bras avec quatre armes dans chaque, il aussi deux cornes sur la tête. Son reistu est plus énorme que celui de Zaraki Kenpachi. Pour les détailles, il a un tatouage en forme de croix entre les deux yeux mais le tatouage est caché en partie par le masque de Hollow qui est resté que sur l'œil gauche.

Avez-vous lu les règles : OUI !Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une patate

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)Une légère brise mi-chaude, mi-froide vint rafraichir le visage de Noitora. Celui-ci avait une petite expression de contentement sur le visage quand un fin sourire vint tordre ce qui lui servait de tête comme à son habitude quand quelque chose l'interpellait. Il avait posé son immense Zanpakuto sur son épaule en le tenant avec pour seul appui son bras gauche, de là on aurait dit qu'il regardait dans le vide. En effet il n'y avait pas grande chose à voir là où il se trouvait pour le moment, il se tenait fièrement debout dans l'immense désert de sable blanc où quelques arbres d'un noir suspicieux persistaient et tenaient à la vie. Derrière lui se trouvait l'immense palais de Las noches, ce même endroit ou résidait Aizen-sama et le restant des Espadas encore en vie. Mais devant lui se tenait une chose qu'il l'intéressait plus que tout pour le moment. Effectivement le capitaine de la onzième division de la Soul Society l'observait avec un certain regard d'intérêt. Derrière ce Shinigamis, il y avait un jeune homme aux cheveux orange, une couleur bizarre que Noitora n'avait jamais eu l'occasion de voir au cours de sa vie. Ces deux personnes tenaient un sabre eux aussi, bien évidemment, rien comparé à celui de l'immense Arrancars. Soudain, le jeune homme à la chevelure rousse pris la parole en s'adressant directement à son opposant.

« Laisse nous passez ! »

Un cri des plus terrifiants sortit de la bouche de Noitora. Les laisser passer, quelle idée absurde il n'y avait absolument aucun intérêt à faire ça c'était dit l'Espada. Pour leur réponde il se contenta de ne rien dire ainsi, ses adversaire eurent vite compris que la réponse était négative. Celui-ci avait posé son bras sur la poitrine du « roux » pour le faire s'arrêter. Quand Noitora regarda le capitaine il fut stupéfait de voir un regard, non pas de crainte, mais, bizarrement, cela ressemblait à de la joie. Il souhaitait se battre c'était évident, ça lui plaisait, l'Espada aimait combattre contre de prestigieux adversaires. Un chef de division, quoi de plus honorifique. Chacun de deux opposants coururent alors en destination de l'autre, ils filaient à grande vitesse et allaient inévitablement ce croisé. Soudain, un bruit d'épée ce fit entendre et une immense poussière ce leva alors sur le terrain. Un combat de Titan venait d'être engagé avec pour seul spectateur le jeune Shinigami à la chevelure ardente, mais peu importait du moment que Noitora battait son adversaire. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils ce combattaient quand, enfin, un coup passa à travers la garde d'un des deux adversaires. Malheureusement ce fut celle de l'Espada qui se fit percer, une attaque en berceau venait de lui être portée en plein ventre, mais il n'avait rien du tout, pas une égratignure, c'était comme ci l'épée avait rebondit au contact de sa peau . Et, au grand étonnement du Shinigamis, Noitora pris la parole pour expliquer la façon dont il s'y était pris. Après tous, une victime avait bien le droit de savoir comme elle allait mourir.

« Guahahah, tu n'y peux rien, je possède la plus puissante Hierro de tous l'Hueco Mundo. Ma peau est la plus dur et la plus résistante que tu pourrais trouver en ce bas monde ! Aucune de tes attaque ne passera, tandis que les miennes ... »

Le capitaine compris alors qu'il avait commis une grave erreur, effectivement, non seulement son attaque n'était pas passée, mais en plus il était maintenant trop près de son ennemi et proche d'une violente contre attaque. Les deux adversaires n'était guère loin l'un de l'autre, à deux mètres tous au plus. Et ce fut très soudainement que Noitora sortit sa langue de sa bouche, dessus était tatoué un numéro en gros caractère, un immense cinq était inscrit sur sa longue langue. Mais ce n'était pas tout, une petite boule ce format au bout de celle-ci, dans le vide. A première vue, elle n'avait rien d'effrayant au vu sa taille, c'est seulement quand elle se mit à grossir que le capitaine ce rendit compte de la violence que pourrait commettre cette simple petite sphère. C'est pourquoi il fit un grand saut en arrière pour tenter d'esquiver l'immense rayon qui venait de s'abattre sur le terrain. La minuscule petite boule n'était autre que le cero que chaque Arrancars pouvait utiliser, de façon plus ou moins puissante selon le rang de l'Arrancar au même de l'Espada. Une gigantesque fumée ce concentra alors sur l'endroit où ils se combattaient. Malheureusement pour Noitora, son combat qui semblait être si excitant s'était brusquement arrêté d'un seul coup. Ce fut une erreur d'employer une technique si puissante alors qu'ils ne ce battaient que depuis quelques minutes à peine. Mais ce fut, à sa plus grande joie, qu'une silhouette sortit de l'immense fumée pour venir droit sur le grand Arrancar avec son épée à ses côtés, dans sa main. L'Espada dut vite ce saisir de son Zanpakuto pour se protéger contre l'assaut terrifiant du capitaine qui avait mystérieusement survécus au Cero. Un changement pus alors se faire voir sur son visage, le bandeau qu'il avait jusqu'alors porté à l'oeil droit n'était plus là. Sans doute avait il cramé dans l'explosion, de toute manière, cela n'avait guère d'importance pour Noitora.

Mais ce dont il ne ce doutait pas, c’était que ledit bandeau avait pour but de contenir la puissance bien trop grande du capitaine. Cela put rapidement ce confirmer sur le terrain ! La vitesse de l’opposant de l’Arrancar était maintenant décuplée, voir même triplée. Noitora ne put le suivre des yeux et ce qui devait arriver, arriva. Une grosse ligne de sang coulait de son visage, il s’était fit prendre de vitesse et sa peau avait quelque peu céder à la puissance du coup que le capitaine lui avait porté. En réponse a cette vision d’horreur, le Cinco Espada souleva son lourd Zanpakuto et porta lui aussi un coup des plus terribles. Son ennemi n’avait eu le temps de réagir et chez lui aussi, le sang coulait à flot. Il faut dire qu’une arme de trois mètres cause bien plus de dégât qu’un katana d’un petit mètre seulement. Ils suaient tous les deux, ils étaient presque épuisé, de multiples blessures étaient visible chez chacun. Ce fut après une heure d’intense combat que l’un des deux relâcha sa garde, le capitaine venait de poser genou à terre.

" C’est le moment ! "

Rassemblant ses ultimes forces, Noitora posa son Zanpakuto devant lui. Il n’avait pas encore dévoilé sa dernière attaque, sa botte secrète. Sa plus puissante attaque qu’il réservait au plus valeureux et aussi pour défendre sa vie en cas de besoin, cette nécéssitée ce présentant presque jamais à lui. Il regardait son adversaire, et encore une fois il sourit, il sourit avant de créé le dernier chapitre de ce combat qui n’avait que trop duré. La fin était proche quand il lança sa terrible technique, posant ses deux mains sur son arme il cria plein poumons :


« PRIE SANTA TERESA »


Dernière édition par Nnoitora Jirga le Mar 7 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nnoitra jiruga   Mar 7 Juil - 0:30

Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nnoitra jiruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]
» Les espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers: