Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yosuke Tôda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:45

Nom :Tôda
Prénom :Yosuke
Âge : 17 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1M80 pour 70Kg
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Blond
Couleur des yeux :Bleus
Description Morale : Yosuke est un garçon très reservé. Ce qui le préocupe en particulié est l'image qu'il émet, mais surtout le regard et le jugement qu'on porte à son égart. Il n'est pas du style à se vanter de ses exploit, ou de se mettre en valeur par rapport aux autres puisque il n'a pas vraiment confiance en lui même. Sa plus grosse qualitée est la persevérance, il aime arriver au bout de qu'il entreprend. Par contre, son plus gros défault et son manque de confiance, il est souvent défaitiste face à l'obstacle. Arrivera-t-il a surmonté ses craintes pour devenir un Shinigami digne de ce nom?

Description Physique : Yosuke est un garcon assez grand, il n'est pas très gros non plus. Il fait beaucoup attention à son physique, puisqu'il pense qu'il faut paraitre beau-garçon pour se preserver une image correcte. Yosuke aime avoir une certaine classe, avoir un look "d'enfer" comme les jeunes humains le disent si bien. Il aime qu'on le regarde, qu'on reste scotché sur la beauté qu'il tente de se donner. Un vrai garçon coquet.

Informations personnelles :

Date de naissance : 14 Aoùt 1991
Lieu de naissance :Tokyo, dans le monde humains.
Date du décès : 14 Aoùt 2008

Biographie : Yosuke est né le 14 Aoùt 1991 à la maternité de Tokyo. Une journée ensoleilé, ou un petit garcon d'a peine 3Kg donnait déjà le plus grand bonheur à ses parents. Yosuke était un petit garçon sourillant et aimable, toujours à rendre service. Il était même premier de sa classe. Puis il entra au collège, ou tout le monde se mocquait... Une chose restait incompréhensible aux yeux du jeune Japonais: "En quoi le fait de travaillé et d'être intelligent était une honte et un sujet de mocquerie?" C'est pendant ses années de collège que Yosuke se referma sur lui même, qu'il devint distant et qu'il s'enferma dans une solitude qui le rongeait. Arriva l'age ou Yosuke dût entrer au lycée. Il n'espérait qu'un seule chose, c'était que les élèves aient muris pour qu'il puisse prendre un nouveau départ, se sentir bien dans sa peau, avoir des amis. Malheuresement pour lui, la plupart des élèves de son ancien collège était dans le même lycée que lui et son ancienne réputation revint rapidement. Les élèves, tout aussi grand qu'il pouvait être, restaient de grand gamins puisqu'ils n'avait pas attendu la fin du premier trimestre pour humilier Yosuke comme il ne l'avait jamais été. Cet enfer durera toute sa scolaritée. Puis vint le jour de son 17ème anniversaire, Yosuke devait partir chez un de ses parents qui lui offrait une séjour dans un parc d'attraction. Yosuke, comme prévue, pris le train, mais n'en ressortit jamais, tout comme la plupart des passager qui périrent lorsque le train dévia des rails et s'écrasa par terre, se trainant de toute sa masse sur plusieurs centaines de mètre. Yosuke ouvrit les yeux, découvrant son corps déchiqueter dans les cailloux, à coté des rails, une chaine brisée accrocher à son torse. La douleur était atroce, Yosuke ne pouvait pas bouger, et il voyait que d'autre personne était dans le même cas de figure que lui. Il ne comprenait pas, c'était quoi sa? Une allucination? Pourquoi tout ces gens avaient-ils une chaine brisée accrocher à leur torse, alors que leur corps était un peu plus loin. Yosuke avait mal, même trop mal, il aurait du mourir après ce crash... mais l'était-il? Les question fusaient dans sa tête, trop de question. Puis il vit deux hommes habillés de noir, ces hommes, une épée à la main, commencèrent leur travail. Yosuke ne comprenait pas, quand le manche de leurs épée touchait les autres passager du train, alors ceux-ci disparaissaient dans une lueur bleue. Puis vit le tour de Yosuke, un shinigami s'approcha et lui colla le manche de son Zampakuto sur le front. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la douleur disparû, et Yosuke ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il était dans un autre monde, dans la soul socity. Ce n'est que plus tard qu'il compris que les hommes en noir étaient des Shinigamis, et qu'il comprit aussi leur objectifs. C'est ainsi qu'il décidit d'en devenir un.

Division souhaité : Division 5
Description du Zanpakutoh :Le Zanpakutoh de Yosuke est un sabre assez fin, mais assez long. Yosuke avait de la chance puisque son sabre restait tout de même très léger. Pratique pour les attaques rapides.
Shikai :
Spoiler:
Bankai :Inconnu dès lors.

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate

Test Rp:Yosuke venait tout juste d'ouvrir les yeux qu'il découvrit un monde paisible, les gens étaient aimable et souriant, les gens s'entraidaient et riaient ensemble, ce monde, s'était une sorte d'Utopie. Yosuke commenca par avancer, sans savoir ou aller, ce monde lui était encor inconnu et, même si cela peut paraitre fou, lui faisait peur. En effet, ce monde lui faisait peur, surement à cause de la trop grande différence avec le monde réel, car ce dernier lui, était un monde pollué, ou la criminalité montait sans cesse et ou les gens s'entretué pour survivre, alors qu'ici, il s'agit uniquement de vivre et non de survivre. Une pensée traversa l'esprit de Yosuke, ou était-il vraiment? Pourquoi était-il là? Et que devait-il faire ici? Yosuke continuait de se poser tout un tas de question alors qu'il arrivait maintenant au coeur même de la ville, ou tout le monde se souriait pendant qu'il se promenait. Yosuke ne comprenait plus rien. Il passa devant un grosse maison, une personne assise sur une chaise à bascule semblait monté la garde. Yosuke s'approcha et s'adressa à la vieille dame.

"Excusez moi. Désolé de vous déranger, mais je voudrais savoir une chose si cela ne vous dérange pas."

La vieille dame lui adressa un sourir amical et lui répondit sans plus attendre.

"Tu ne me dérange pas jeune homme. A vrai dire, cela m'étonne que tu ne sache pas ou tu es. Tu es à la Soul Socity, l'endroit ou les âmes peuvent commencer une nouvelle vie."

"Attendez! lui répondit Yosuke. Vous êtes en train de me dire que je suis comme tout le monde ici? Une ... une âme? Mais c'est impossible, je vous vois, et vous me voyez!!"

"Ne t'accroche pas aux clichets petit... dit moi petit, quel est la derniere chose dont tu te souviennes?"

Yosuke se mit à reflechir un instant, la derniere chose dont il se souvenait était l'accident, mais pouvait-il vraiment revelé tout cela à cette vieille dame? Elle était aimable et sage, bien sur, et il avait confiance en elle, mais elle restait tout de même une étrangère. Mais, en même temps, s'il ne lui parlait pas, alors il ne trouverait pas les réponses aux questions qu'il se pose...

"A vrai dire, je me souviens d'un accident. Dit-il à la vieille dame. Oui, un accident de train, suite à cette accident, je me suis vu, en dehors de mon corps, une chaine sur mon torse était brisée et des hommes en noir son venu m'envoyer ici avec leur épée."

La vieille dame resta plongée dans une longue reflection. Yosuke, n'osant pas la perturbée, ne dit trop rien et attendit que cette femme prenne la parole, ce qu'elle ne fit pas tout de suite. Yosuke pensait comprendre ce qui lui arrivé mais il voulait quand même confirmation. Puis la vieille dame pris la parole:

"Petit, ce qui t'arrive est très simple. Lors de ton accident, tu as perdu la vie, ce qui explique que tu te sois vu en dehors de ton corps, puis cette chaine, c'est la chaine du karma, si elle est toujours attacher à ton corps, alors tu es toujours en vie, toi par exemple elle était brisée. Tu as du ressentir une énorme douleur non? C'est parceque les maillon de cette chaine se dévorent entre eux, et lorsque la chaine n'est plus, tu devient un monstre. Mais je ne t'en dit pas plus, tu découvrira leur existence bien plus tard. Et ces hommes en noir, tu as eu beaucoup de chance qu'ils interviennent, ce sont des Shinigami, et il t'ont envoyer ici grace à leur sabre. Dans votre monde, on appel sa le paradis."

Yosuke était sous le choc, ce que venait de lui dire cette vieille femme lui prouvait que son appréhension était donc correcte. Il était bel et bien mort. Et il n'avait nul part ou aller... quoi que.

"Madamme! Dit-il. Toute les âmes viennent ici? J'aimerai retrouver mon grand père. Comment savoir où il est?"

"Pour cela écoute ton coeur et tu le trouvera." lui répondit la vieille dame.[/b]


Dernière édition par Yosuke Tôda le Jeu 9 Juil - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue19/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue900/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue900/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (900/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:58

35 Lignes de test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

Voila j'ai édité, j'espere que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue17/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

Ok je vois un peu l'histoire, deja n'hesite pas a mettre de la couleur pour tes dialogues, ensuite cela me conviens meme ci c'est bizarre comme test. Enfin c'est pas important

Valide, va demander tes caracteristique dans la partie recesement
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue18/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:04

HOHOHO quelqu'un intègre ma division à ce que je vois !!

Bienvenue ! J'aimerais savoir par contre pourquoi tu as besoin de 35 lignes de test rp ? Tu vises un rang de lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:08

A ce que je sache non, mais c'est Hawntess qui voulait que je fasse 35 lignes donc bon...

Mais si je peux avoir un rang au dessus avec ce test, je ne dit pas non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue20/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue1000/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue1000/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:06

Comme si 35 Lignes c'était beaucoup, pour moi 35 lignes devrait être le minimum pou un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue18/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:28

Et est-ce que officiellement la limite de test rp a été fixée à 35 lignes ? Je n'ai pas été informé du changement de règles, je sais bien que tu es le big boss par ici mais si je ne suis au courant de rien je suis incapable de faire mon travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue20/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue1000/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue1000/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:57

On en parlera à la réunion mais c'est une des réformes que j'aimerais mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue18/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:14

Bien ! En attendant tu es validé, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue17/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:26

Bat deja pour un perso invente c'est interdit de passer a un rang comme celui-ci. Pour ma part il devrait faire plus de ligne que 35. C'est deja un miracle qu'il peu etre lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:33

Je ne suis pas lieutement. Je suis Shinigami. Désolé mais j'ai choisit moi même d'être un Shinigami de base et je monterai les echelons moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue18/20Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yosuke Tôda Left_bar_bleue850/1000Yosuke Tôda Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

Bien dit ! C'est vrai il n'est pas encore lieutenant mais je crois que les deux hinamori qui ont rejoint le forum m'ont les 2 lâchées et si d'ici quelques temps le poste de lieutenant est toujours vide, je vais peut être demander à notre ami Yosuke-san de prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:18

Cool. Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosuke Tôda Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Tôda   Yosuke Tôda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke Tôda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser