Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yoruichi Shihoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:19

Nom :Shihoin
Prénom :Yoruichi
Âge :24 ans (d'apparence ^^)
Sexe :Femme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Yoruichi est un jeune femme a la peau fonçé. Elle a des cheveux mauves avec un queue de cheval. Elle porte habituellement un chandail noir a manche longue et col roullé avec par dessus une chemise orange. Puis elle porte un pair de pantalon noir serré. Yoruichi est sérieuse dans tout les domaines de sa vie. Elle aime bien taquiner ler gens pour rire de temps en temps, mais garde tout le temps son sang froid. Son comportement et ses habtitude lui on permis de monter haut dans la hiérarchie du Gotei 13.

Taille/Poids :5 pied 2 pouce/42 Kg
Groupe sanguin :AB positif (aucune idée personnellement...)
Couleur de cheveux :Mauve
Couleur des yeux :Brun clair
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Yoruichi est un jeune femme a la peau fonçé. Elle a des cheveux mauves avec un queue de cheval. Elle porte habituellement un chandail noir a manche longue et col roullé assé serré avec par dessus une chemise orange au épaule blanche. Puis elle porte un pair de pantalon noir serré.Le yeux de Yoruichi son brun clair, Quand elle regarde quelqu'un on sens comme si elle nous transperssait et qu'elle pouvait lire en nous comme dans un livre. Sous sa forme chat, elle est petite et toute noir. Mais en temps que chat, elle peut parler et sa voie de chat est aussi grave que c'elle d'un homme.
Description Morale : (Minimum 3 lignes)[/b}Yoruichi est sérieuse dans tout les domaines de sa vie. Elle aime bien taquiner ler gens pour rire de temps en temps comme par exemple avec Byakuya qu'elle surnomme "petit Byakuya", mais garde tout le temps son sang froid. Son comportement et ses habtitude lui on permis de monter haut dans la hiérarchie du Gotei 13. Personne ne le sais vraiment, mais on crois qu'elle est attirer par son ami Kisuke Uruhara. Elle a toujours été gentille et tolèrente envers Soi fon et lui faisait entièrement confience.


[b]Informations personnelles :

Date de naissance :1 janvier
Lieu de naissance :Soul Society
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Indéterminer

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Yoruichi a grandi dans la Soul Society avec ses amis, Kisuke Urahara était le principale. Ils jouaient souvent enssemble dans la colline Sōkyoku (espace de formation construit par Urahara quand ils étaient enfants.) Yoruichi était a la fois le capitaine de la 2e Division de la Gotei 13, commandant de la Onmitsukidō et commandant du Corps de la correctionnelle Corps. Elle a également été la 22e génération à la tête de la famille Shihōin , l'une des quatre familles nobles et la première femme à occuper ce poste. Elle a obtenu beaucoup de respect dans le Soul Society dans toutes ses positions. Bien que son âge n'est pas été révélé, elle est considérablement plus âgé que Kuchiki Byakuya et se réfère à lui comme "petit Byakuya" car il était un enfant. Quand Byakuya était encore une enfant, elle était déjà un capitaine. Alors que Yoruichi était le commandant Onmitsukidō, elle a pris Soi fon sous son aile, reconnaissant son talent en tant que garde, elle devien rapidement son mentor et son ami. Elle a enseigné a Soi fon la plupart des techniques qu'elle savait. En conséquence, Soifon lui succède à la tête de la Onmitsukidō après que Yoruichi s'échappe de la Soul Society. 110 ans avant l'heure actuelle, Yoruichi a recommandé que Kisuke Urahara, son 3e siège, d'être récemment nommé à la position ouverte du capitaine de la 12ème Division, remplaçant ainsi l'ancien capitaine Kirio Hikifune. Elle a constamment entrainer Uruhara de la meilleure façon pour s'affirmer et être confiant dans son nouveau rôle. Lorsque Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi ont été été condamnés pour d'autres Hollowfication Shinigami et interdit l'utilisation de Kido, Yoruichi apparaissait comme une figure invisible, en les aidant à sortir de leur procès par une salle souterraine sous Sōkyoku Hill, où elle avait déjà mis tous les Vizards qui ont été condamnés à être exterminés par les Shinigami. Quand elle a quitté la Soul Society, elle a laissé derrière elle ses titres et ses positions et a donc été relevé de son statut élevé. Elle a été succédé en tant que capitaine et commandant par sa protégé Soi fon.


Nature du pouvoir :(question incomprise)

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate



Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)


Dernière édition par Yoruichi Shihoin le Jeu 9 Juil - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue19/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:41

Sépare t'es desciptions physique et morale puis rallonge ta bographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:21

voilà, j'ai compter mes lignes et ils sont tous corect.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue19/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:22

Oui elle sont correcte, mais pour un personnage comme Yoruichi il faut une présentation plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue18/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:43

Je vais te donner un petit coup de pouce ! J'aimerais bien qu'il y ait une Yoruichi sur le forum donc voici un petit conseil

je pense que tu reste trop générale dans ta biographie, essaie de faire ressortir des détails de bien décrire chaque étape de rencontre avec Yoruichi, son passé de "princesse" sa relation avec Kisuke, ses rapports avec Soi Fon, le fait qu'elle soit l'inventrice du shun-ko etc..

tu peux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:31

Merci pour l'encouragement. Mais je ne suis justement rendu dans la partie où elle raconte son histoire. Mais ses difficiles de trouver de l'information appart ça. Mais bon je vais y arriver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:46

Bon courage princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:11

Merci Yosuke, mais bon, j'ai enfin finit. ça ma prit longtemps, mais je crois que c'est assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:38

Je viens de tout lire, sa m'a l'air plutôt pas mal mais ce n'est pas à moi d'en juger malheureusement.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue19/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:55

Normalement on ne post pas dans une présentation non validé en étant sois même non validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:38

alors je suis valider ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue18/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:41

pour moi c'est correct, donc je valide jusqu'à nouvel ordre

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue19/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue900/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (900/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:03

Kenji, peut être que pour toi ces correct, mais pour moi cela reste beaucoups trop leger pour incarner Yoruichi donc ne fais pas les choses à ta manière s'il te plait. Yoruichi je voudrais que tu rallonge t'es descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue18/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:01

c'est bien pour ça que j'ai précisé "jusqu'à nouvel ordre"...parce que j'étais pas sûr de ta décision...

bon désolé...je vous présente mes excuses les plus sincères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:24

bon d'accord, j'y vais de ce pas. Description me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:09

Tien j'ai finit j'espère que ça va marcher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue18/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue850/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:15

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:42

bienvenido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue20/20Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue1000/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Yoruichi Shihoin Left_bar_bleue1000/1000Yoruichi Shihoin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:45

Fais moi un rp de 50 lignes après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi Shihoin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihoin   Yoruichi Shihoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shihoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser