Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perso Invente

Aller en bas 
+7
Barragan Luisenbarn
Akane
Vash Utagai
Matsama Hirotaro
Hawtness Stark
Kuchiki Rukia
Hallibel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faut-il refuse les perso invente pendants un certain temps?
-Oui
Perso Invente - Page 3 Default142%Perso Invente - Page 3 Default2
 42% [ 11 ]
-non
Perso Invente - Page 3 Default146%Perso Invente - Page 3 Default2
 46% [ 12 ]
-oui avec certaine condition
Perso Invente - Page 3 Default112%Perso Invente - Page 3 Default2
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue17/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:22

Barragan je pense que pour un deuxieme compte il y a largement de perso, si tu veux faire une fraccion de suigetsu tempis pour lui =/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*
Shinigami remplaçant~Vizard
Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Fan de : : simplement de Moi Xd
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue17/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:03

Moi je pense qu'il faudrait qu'on privilégie les perso du manga. C'est bien beau les personnage inventé mais c'est dommage de voir les perso du manga être mis à part pour des perso inventé.

Je crois qu'il serais bien d'interdire pendant un certain temps d'interdire les perso inventé
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue17/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:56

Bat moi sa me saoule!j'en est marre de jouer avec des persos invente in rp autant faire un forum rpg sans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:01

Ouai mais c'est l'histoire du manga qui est interessant

Apres par exemple pour ma part je prefere mon perso plutot qu'a un personnage vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue17/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:18

Moi j'ai voté Oui avec condition, la raison? Bon, je suis moi-même une personne préférant généralement partir un perso inventé pour le côté original que cela donne et aussi pour le fait de le faire évoluer nous même et de lui donner le caractère qui nous va, cependant, connaissant le fait que le forum doit être le plus près possible de la réalité de Bleach la série, je ne suis pas contre le fait que de ne plus autorisé les persos inventés pendant un moment mais je verrais plutôt mieux une manière plus intéressante de prévilégier les persos déjà existants tout en conservant les inventés. Que diriez vous que pendant un bout de temps, les inventés se retrouveraient en bas de l'échelle? *pas ceux déjà présents mais les prochains* autrement dit, un Shinigami inventé se retrouve être automatiquement, un simple Shinigami sans grade. Pareil pour arrancar etc... Cependant,je trouve que certains postes n'auront pas trop le choix d'être mit à disposition car j'avoue que je ne vois pas grand monde les prendres (Je crois que tout le monde serait d'accord pour dire qu'à peu près personne à envie de jouer le rôle du lieutenant de Soi Fong? Même si elle n'est pas capitaine ici) Sinon, la fermeture des inventés tout court ne me dérange pas mais dès quel les personnages non pris les plus "puissant ou cool" serons prit, on va perdre des membres en quantité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

Ichigo, c'est facile de dire que sa serait mieux s'il y avait plus de persos provenant de la série alors que toi ta 3 des plus populaires personnages de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*
Shinigami remplaçant~Vizard
Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Fan de : : simplement de Moi Xd
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue17/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:49

Je sais que pour moi c'est facile à dire mais j'ai toujours penser alors que je n'avais que Zaraki encore qu'il fallait prévilégier les persos du manga. Car il a des personnage sympa à jouer qui sont encore disponible.

Moi je crois que le forum aurait grand besoin des membres de la 4ème division même si c'est pas ce qu'il a de mieux à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue17/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:43

Bon cette fois on valide les derniers perso inventes ensuite finis!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue20/20Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Perso Invente - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Perso Invente - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:11

Dimanche 26 Réunion du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso Invente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso Invente   Perso Invente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Invente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de perso
» Encore Shigeru qui change de perso
» Changement de perso Kira == Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser