Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Natsuhiko Satsugen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuhiko Satsugen
Nouveau membre
Natsuhiko Satsugen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)

Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

Nom :Natsuhiko
Prénom :Satsugen
Âge :241 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1 m 69
Groupe sanguin :AB négatif
Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux :Bleus
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Il est pas super grand à peine plus grand que Hitsugaya.Il est assez musclé et ça se voit lorsqu'il frappe avec son zanpakuto.Il a les yeux bleus,un teint bronzé et des cheveux bruns.Il a du charme malgré son jeune âge et parait tout le temps fatiqué avec ses yeux endormis.Quand il se bat,il est plus éveillé et bizaremment,ses cheveux deviennent blancs progressivement au cours du combat.Il sourit rarement comme Rukia mais quand il sourit,ça se voit qu'il ne fait pas semblant.Il comme un shinigami évidemment mais couramment,il s'habille avec une chemise blanche ouverte de deux boutons,une cravate noire déserrée et un pantalon noir aux bretelles pendantes sur les côtés.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Il est très intelligent et peut coincé un ennemi sans qu'il le sache.Le fait qu'il ait perdu ses parents l'ont rendu quasiment insensible sauf quand il voit un Privaron Espada,il reste tétanisé et ne bouge plus.Quand il faut affronter quelqu'un,il ne fait les choses à moitié : femme comme homme il a eut l'ordre de la dégommer,point barre.Lors de combat,si l'ennemi parle de ses parents,il s'enrage et ne contrôle plus.D'abord il dit "retenez-moi,je sens que je vais l'abattre." et deux secondes plus tard son épée rencontre celle de son ennemi.

Informations personnelles :

Date de naissance :20 Mai 1741
Lieu de naissance :Karakura
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)18 août 1802

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Satsugen était un garçon bien vivant,très obéissant,ambitieux et souriant .Il vivait avec son père et sa mère dans une maison aisée de Karakura-Chô.Son père était un shinigami respecté et sa mère en était un mais après une tragédie,elle fut effrayé par les Hollows et arrêta de se battre.Le garçon allait tous les jours à l'école en compagnie de sa mère et ramenait toujours de bonnes notes à la maison.Magnifique tableau,non?Et ben,le pauvre,ça n'allait pas durer.Un jour,après un bulletin de note favorable,Satsugen et ses parents décidèrent d'aller manger dehors.Alors qu'il était tombé au sol,son père était cloué au sol,et ne pouvait pas bouger.Il pointait son doigt vers une grande avenue et il y avait un mur cassé.Puis sa mère commença à trembler et le garçon ne comprit pas.Puis il distingua une forme colossale qui prit une couleur verdâtre et portait un masque.Puis il trembla plus que sa mère et quand le monstre s'adressa à lui,il ne bougea plus et avait une sensation opressante,comme son coeur s'était arrêter.


"Tiens,un jeune shinigami!Je n'en ai jamais gouté des comme toi.C'est le moment!"

Son père vint se dresser entre sa famille et lui.

_Vous ne toucherez pas à un seul cheveux de mon fils!

_A ce qu'on dit,les shinigamis sont comme des grands crus : ils sont meilleurs quand ils sont vieux!

Satsugen ne vit pas le reste.Sa mère mit sa main devant ses yeux.Quand il l'envela,il vit son la tête de son père se faire avaler par le monstre.Puis sa mère balbutia des mots que le monstre entendit.

_Promettez-moi de ne pas toucher à mon fils.

_Non!Touche pas à ma mère!

Le hollow poussa l'enfant d'un coup de tête et entama la mère.Le jeune garçon pleurait amèrement,puis il regarda le hollow.

_Toi!Je t'ai dit de pas toucher à ma mère n'est-ce pas?

Les cheveux du garçon devenaient blancs.

_J'ai pas besoin d'écouter un mioche que je vais manger ensuite!

La suite?Ben il s'en souvient plus.Il sait juste que sous l'effet de la colère,il a vengé ses parents car il se rapelle encore du corps colossale vidé de ses boyaux devant lui.Maintenant pour lui,ce n'est pas terminé.Il trouve qu'il n'a pas fini son bout de chemin qu'est la vengeance.Si il a tué cet hollow,il sait maintenant qu'il doit les purifier et son but est de tous les purifier en compagnie des membres de la soul society...


Division souhaité :Deuxième sinon Troisième division
Description du Zanpakutoh :Le zanpakuto scéllé de Satsugen s'appelle "Kokurairyuu"(Dragon aux foudres noires).C'est un zanpakuto similaire à celui d'Ichigo mais il est rectangulaire,tout noir et plus long.
Shikai :Son shikai est un long katana tout noir entouré de foudres noires.
Bankai :Son bankai est toujours un long katana noir mais son bout est une tête de dragon noir entouré de foudres noires également.Il a deux paires d'ailes noires dans le dos et deux sur la tête.

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)Satsugen ne savait plus quoi faire.Il venait de tuer un monstre mais a perdu ses parents.Il avait la clé de chez lui et s'y dirigeait en marchant lentement.Il sanglotait un peu mais pas beaucoup.N'empêche que maintenant,qui va s'occuper de sa scolarité,se demandait-t-il,qui va pouvoir l'héberger,qui va pouvoir le nourrir?Le garçon secoua la tête énergiquement.Comment,quand il pense à ses parents ayant mourut il y a maintenant trois heures,peut-il tout de même penser à la nourriture?D'abord,il faut penser à son doux foyer.Doux foyer qu'il cherchait.Il savait qu'après la rue de l'école,il faut tourner deux fois à gauche,une fois à droite et une fois à gauche puis descendre la petite pente.Mais,quand on a l'air d'avoir neuf ans et que sur le coup, on pense comme un enfant de neuf ans,on a pas trop le sens de l'orientation donc il ne savait plus trop quoi faire.Puis,exténué dans les rues sombres de Karakura-Chô,le garçon tomba sur les fesses en soupirant.Il décida d'attendre que quelqu'un passe et il fera l'aumône comme ça demain,il retrouve son chemin,voilà tout!Mais quand il allait s'endormir,il entendit chuchoter son nom.

"Satsugen..."

Le jeune garçon se leva.Il ne connaissait pas la voix,mais c'est bien le seul habitant de Karakura-Chô s'appelant Nimano.

"Satsugen...Viens...!"

Le petit brun se dirigea vers la voix qui l'encourageait à venir.

"Oui!C'est ça!Continue!Nous sommes proches maintenant!

Le petit garçon s'arrêta.La voix était devenue grave comme quand quelqu'un se sert de ses deux cordes vocales.Il resta cloitré derrière un mur puis une ombre passa au-dessus de lui.Il regarda la lune et vit un monstre gris tombant vers lui.Satsugen cria et courut loin de cette sale bête.Le hollow retomba juste derrière lui mais ne l'attrapa pour autant.
Le jeune garçon avait peur se faire attraper car sinon,il deviendra comme ses parents.Quand le garçon pensa à ça,il eut un peu plus de courage et ses cheveux commencèrent à blanchir progressivement.Il accéléra puis s'arrêta et donna un coup de pied dans la tête du hollow qui cria de douleur.Après ça,le garçon reprit ses jambes à son cou et courut vers chez lui.Puis il trouva un katana en pleine rue.Il sauta,l'attrapa et le dégaina.Le hollow se mit à rire.


_Toi?Te battre contre moi?Tu n'arriverais même pas à rayer mon masque!


Le jeune garçon fronça les sourcils.


_Les hollows sont vraiment prétentieux...!

Après une brise nocturne,le hollow vit le garçon en-dessous de lui avant qu'il soit tranché.Satsugen était assez rapide pour trancher le hollow en une seconde.

_Et en plus,si faibles!Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon shikai!


28 lignes de test RP!


Dernière édition par Natsuhiko Satsugen le Lun 22 Juin - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue17/20Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue800/1000Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue800/1000Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (800/1000)

Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Re: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

Bon, première chose, je ne te blâmerai pas trop mais normalement, il faut attendre qu'un admin ou modo te donne ton test rp. Sinon, j'aimerais connaitre certains points de ton détails qui me paraissent flous dans ton histoire. Ta famille dont tu parle semble être humaine et bien normale en ce que j'en vois mais pouf soudainement, le Hollow qualifie ton personnage de Shinigami, hors, il ne peut pas réellement être un shinigami s'il n'est pas mort et qu'il ne sait pas vraiment se battre, sa fait plus de lui une simple âme avec beaucoup de Reiatsu c'est tout. De plus, toute sa famille peut apercevoir le Hollow? Ils sont tous des humains à pouvoirs et/ou possèdent un Reiatsu suffisant? Voilà mes commentaires.

Sinon, tu n'as pas répondu la bonne question à "Avez-vous lu les règles?" Je ne peux donc pas valider de toute façon

Merci de corriger ces petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Satsugen
Nouveau membre
Natsuhiko Satsugen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)

Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Re: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:39

Message édité!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue17/20Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue800/1000Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue800/1000Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (800/1000)

Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Re: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:41

1. Je ne vois rien qui règle le fait de certaines incohérences au niveau de ton histoire.

2. Petit point que j'ai oublier de mentionner, tu as inversé description physique et morale ^^'

3. Bien essayé que d'aller voir dans une autre fiche pour avoir la réponse de "Avez vous lu les règles?" mais malheureusement pour toi, ton truc vient de prouver une évidente mauvaise foie puisque ce code a été changé depuis quelques jours. La prochaine fois quand tu tente de tricher, arrange toi au moins pour pas que sa te retombe sous le nez. Tu viens d'être piégé comme un nouveau né, il ne reste plus qu'aux admins de jugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Satsugen
Nouveau membre
Natsuhiko Satsugen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue0/0Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (0/0)

Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Re: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:36

C'est vrai,je l'avoue,j'ai triché et tu m'as vu maintenant j'ai trouvé le bon code et excusez-moi pour cette faute impardonnable mais si tu pouvais m'envoyer les détails que tu veux que je précise par MP...Excusez-moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue17/20Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue800/1000Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Natsuhiko Satsugen Left_bar_bleue800/1000Natsuhiko Satsugen Empty_bar_bleue  (800/1000)

Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Re: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:08

Ils sont mentionnés dans mes deux postes au dessus, à toi de lire. Première incohérence étant que ton perso soit considéré comme Shinigami avant même de mourir et autre truc du genre, tu as qu'à te relire.

1.
Citation :
Satsugen était un garçon bien vivant,très obéissant,ambitieux et souriant .Il vivait avec son père et sa mère dans une maison aisée de Karakura-Chô.Son père était un shinigami respecté et sa mère en était un mais après une tragédie,elle fut effrayé par les Hollows et arrêta de se battre.Le garçon allait tous les jours à l'école en compagnie de sa mère et ramenait toujours de bonnes notes à la maison.Magnifique tableau,non?Et ben,le pauvre,ça n'allait pas durer.Un jour,après un bulletin de note favorable,Satsugen et ses parents décidèrent d'aller manger dehors.Alors qu'il était tombé au sol,son père était cloué au sol,et ne pouvait pas bouger.Il pointait son doigt vers une grande avenue et il y avait un mur cassé.Puis sa mère commença à trembler et le garçon ne comprit pas.Puis il distingua une forme colossale qui prit une couleur verdâtre et portait un masque.Puis il trembla plus que sa mère et quand le monstre s'adressa à lui,il ne bougea plus et avait une sensation opressante,comme son coeur s'était arrêter.


"Tiens,un jeune shinigami!Je n'en ai jamais gouté des comme toi.C'est le moment!"

Depuis quand est-il soudainement devenu Shinigami le gamin? Il a mangé un sac surprise qui l'a transformé en Shinigami?

2. Dans cette même citation, ces deux parents voient aussi le monstre, c'est un famille où ils ont tous de gros Reiatsu avant même la mort?

L'autre point a été cité dans le poste juste avant donc, je ne me répéterai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuhiko Satsugen Empty
MessageSujet: Re: Natsuhiko Satsugen   Natsuhiko Satsugen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuhiko Satsugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser