Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Ashura   Ashura Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:22

Nom :Asakura
Prénom :Ashura
Âge :300(27 de se vivant, les samuraï dans temps ne vivais pas vraiment vieux)
Sexe :Male

Taille/Poids :5'11
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Bleu foncé
Description Morale : Ashura étant une personne très axée sur l'honneur des choses et sur comment les actions se doivent d'être exécuter à la perfection, est tout simplement perfectionniste. Après plusieurs années à avoir été engagé pour les seigneur dans temps il a aussi assimilé la logique de ne pas se mettre dans le chemin de ses supérieur et bien évidement garder ses pensée pour lui même cela fais donc de lui une personne très silencieuse et introvertie.[/b]
Description Physique : Avoir été entraîné en tant que samurai à la technique du jiau, Ashura ne se concentrait point sur son physique, mais davantage sur ses réflexes. Cela fit donc de lui une personne suffisamment grande pour les samouraïs d’antan avec un bon 5'11’’ de grandeurs. Ses cheveux étaient particulièrement grand et d'un noir absorbant, sa chevelure tomba jusqu’au niveau de ses genoux (de quoi en faire quelque jaloux) attacher avec un tissu derrière le coup et derrière le postérieure pour ne pas les faire trop encombrant (quand même ses 4'5 de cheveux sa!).Son visage d'un calme semblable a Byakuya n'était aucunement marquée et se montrais d'une fine pair d'yeux d'un bleu sombre très absorbant qui démontrais un regard gentils dans la majorité des moments surplombais un nez fin (bah la, il n'a pas grand chose a dire sur un nez quoi?). Une stature de bouche fine qui démontrais qu'il n’était pas du genre a crier ou a s'imposer (comme quelques personnages du genre Ichigo). Son coup arborais une cicatrice qui à première vue descendrais jusqu'au niveau de son torse mais puisqu'il porte un Kimono noir seul une dame très chanceuse aurais la chance de voir cette cicatrice. Le bas de son corps étais couvert par la partie inferieur du kimono traditionnel tandis que ses pieds étaient dans les sandales traditionel qu'il portait.[/b]

Informations personnelles : Ashura a toujours travaillé en tant que garde du corps pour les seigneur de Tadakashi honda, un samurai réputer pour avoir été l'étoile de plusieurs champs de bataille, la raison pourquoi il faisait cela étais pour pouvoir payer des médicament pour sa sœur qui étais malade a l'époque.

Biographie : À sa naissance Ashura Asakura, fils d'Iriugai Asakura, et frère de Kyuuka Asakura avait tué sa mère, l'accouchement s'était prouvé trop pénible et elle avait succombée a la perte de sang. À ses 5 ans son père jugea que Ashura étais d'désormais apte a apprendre le maniement du sabre sous son propre apprentissage, son père passa plusieurs heure par jour à apprendre Ashura la technique du Jiau, cette technique constituais a finir le combat en un seul coup, le dégainement se procédais en quelques fraction de seconde pour porter un coup a une ouverture que son adversaire porterais. Bien sur Ashura adorais cette technique mais son père lui en demandais toujours plus et plus, plusieurs journée est-ce que Ashura ne dormais pas et continua ses entrainement pendant que tout le monde dormaient. Cinq année plus tard son père mourra dans un entrainement contre Ashura et sa sœur tomba malade, lui ayant un amour profonde pour sa sœur trouver comme seul travail: Garde du corps. Il commença a travailler pour des marchand et plus il travaillait plus son nom se répandais plus des personne importante venais lui demander, la seul paye qui leur demandais étais toujours la même: Le bien être de sa sœur et un logis pour rester. Puis venue le grand jour ou un émissaire du clan Honda venu le chercher pendant qu'il mendia dans la rue, se jour la il eu ses 25 ans et le seigneur Tadakatsu Honda l'avais demandé pour être son garde du corps, bien sur Ashura demanda les mêmes termes que pour tous les autre seigneur et Tadakatsu accepta. Pendant 3 année durant Ashura continua l'entrainement qu'il avais maitrisé avec une expertise splendide mais pour rompre les bons moments une guerre éclata, le clan Honda fut attirer dans une guerre contre un autre clan, Ashura fut l'étoile de plusieurs champ de bataille jusqu'au moment ou il aperçu un autre samurai qui adoptais la même stance de combat que lui même, alors sous les feuilles d'un sakura Ashura s'approcha au 5 mêtre respectable pour un duel de samurai et adopta sa stance. Les deux samurai de fixèrent dans les yeux longuement, le printemps venu les feuille de sakura tombèrent sur les 2 samurai et les main en sueur d'Ashura, une seulle pétalle se colla sur sa main, l'autre samurai apercevant ceci utilisa cette opportunité à son avantage et brandit son sabre, quelques centièmes de seconde plus tard Ashura compris qu'il avais perdu par le poids d'une pétale de fleur de sakura ainsi que de sa propre sueur. Ses derniers paroles furent ''Kyuu..ka''. Ashura se croyait mort évidement quand il aperçue un tout autre combat, des monstre qui croyais être des démons attaquais des personne qui lui même avais pourfendu, il n'y comprenait rien, pourquoi ses personne qui avais tuer se battais contre des démons, ses au moment qu'il crue qu'il avais été envoyer en enfer. Les jambes à son cou il prit la fuite, prit de panique qu'il ne puisse pas brandir son katana et pas assé barbare pour se battre à poing nue contre ces démons comme le faisaient les autres soldats il prit fuite de ses monstre pendant plusieurs années, il en perdit le fil et le gout de plusieurs choses. Ashura vue sa sœur épouser par le seigneur qu'il avais protégée et la vue mourir, se qui fut évidement un très gros choque pour lui mails il étais mature et réserver(aussi la raison pourquoi il n'a pas eu peur de la chaine a son torse).Souvent confronter à ces démons comme il les appelais il avais compris que leur faiblesse étais leur masque tout a la fois très solide mais leur seule faiblesse il engagea le combat avec plusieurs de ses démon (pour ceux qui n’ont toujours pas compris ce que les démons représentent, il sont des hollows). Maintes années plus tard sa chance tourna contre lui et un groupe de hollows le pris pendant qu'il avait abaissé sa garde, plusieurs fois avais t'il sacrée après lui même cette journée là quand il vit sa propre perte arriver...la bouche du monstre fut vite remplacé par un katana qui trancha le groupe de monstres avec une aisance surprenante même pour lui. La personne qui se prénomma avec le titre de shinigami lui expliqua qu'elle allait l'envoyer dans un autre monde et que son temps étais terminer ici, Ashura accepta a contre cœur faisant confiance a la personne devant lui. Quelque instant plus tard il se retrouva dans un cartier familier, non de vue mais d'entourage, le shinigami lui expliqua rapidement qu'il se trouvait dans un Rukongai de Soul society, les seuls mots sur se sujet que Ashuar poussa fut ''Je veux être armé'' en réponse à cette affirmation le samurai le dirigea vers l'école du gotei 13. Ashura passa plusieurs test et en échoua plusieurs, comme par exemple le Kidou il n'étais simplement pas capable de faire quoi que se sois, mais quand advenue le temps de se combattre au sabre il performa mieux que la majorité de sa classe, sa rapidité et son expertise en jiau ne l'avais pas quitter et comme de raison en duel il ressortais toujours vainqueur. Après avoir terminé son entrainement on lui a offert le choix de se rejoindre une des 13 sections du Seireitei mais durant le 3 jour de délais que on lui avait laissé il décida de prendre les grands airs et de sortir pour aller vivre dans une forêt quelques 300 kilomètres au sud de la Soul Society. Du moins jusqu’à se jour, il ne pensait pas revenir, mais en fin de compte, la solitude le rongea trop et il prit le chemin du retour, sachant qu'il serais pris comme un exiler ou un banni il ne s'avais pas a quoi s'attendre.(Bon je crois que je suis ok pour le minimum)

Description du Zanpakutoh : Le Zanpakuto de Ashura est assez particulier surtout pour sa longueur, il fais un bon 1,75(mètres)son fourreau est noir. Tenu à sa gauche par le fourreau sous sa ceinture. Son nom est: Hayai-shine

Shikai : L'activation du shikai qu’Ashura apprit par lui même à l'académie, pendant qu'il y était encore, avait été accomplie avec grande difficulté. Il avait dormi avec son katana tout près de lui et rêva qu'il était dans un autre monde. Une personne devant lui prétendit être son Zanpakutoh. La personne devant lui expliqua qu'elle ne répondrait que sous la phrase ''laisse les avoir une mort rapide Hayai-shine''. Le lendemain, pendant l’entrainement, il essaya de concentrer son énergie spirituelle et eu un grand succès. Les pouvoirs de son shikai sont suffisamment simple pour la personne qui le manie et très dangereux pour l'ennemie: Une personne dans un rayon de 10 mètres tomberait dans une zone temporelle ralentie. Ils sont ralentie à une point tel que leur ‘shunpo' ne serait qu'une course rapide, pendant que Ashura lui n'est aucunement affecté. La faiblesse de cette habilité est qu'elle ne fonctionne que sur le champ de vision d'ashura.
Les changements visuels de hayai-shine en shikai sont assez simples, elle gagne une couleur noir et une largeur d'un katana à deux mains.

Bankai :Aucun

Avez-vous lu les règles : OUI ! (Il ne fallait pas dire ici qu'Abarai savait encore saouler au Saké ou quelque chose comme sa?)

[b]Test Rp:[b] Bah j'espère avoir un test rp d'une bonne centaine de lignes quoi!))

EDIT: J'ai édité les choses demandées dans ton message.


EDIT: J'ai demandé à mon ami de recorriger mon texte.


Dernière édition par Ashura Asakura le Ven 19 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue17/20Ashura Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue850/1000Ashura Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue850/1000Ashura Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:46

Alors Bienvenue ou bien re-bienvenue...
Si j'ai bien compris tu veux etre shinigami?
Ton histoire etait asser compliquer. j'ai trouver qu'elle sortait du contexte. Enfin bref...

Pour ton zanpakuto, ta lame ne peu etre noir. A moin qu'elle sois activer.

Ensuite pour ton test rp..tu vise un rang special?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:56

Bah daccord pour la lame se n'est aucunement un problème je l'utiliserai pour le Shikai, bien sur un histoire longue dois sortir du contexte une fois ou deux pour pouvoir se continuer et pouvoir d'écrire le plus possible de sa naissance a aujourd'hui.
Ensuite pour le rang de shinigami je vise plus a être vue comme un shinigami traître (puisqu'il a effectivement abandoner son rang quelques année plutôt)qui essai de regagner un rang parmi une des 13 section (Je vise pour le 2 ou la 11 personellement)

Le rang ne m'importe peux ses juste qu'il va de sois qu'avec la bio que je lui ai donné il ne peux pas vraiment être très faible, ses quand même un bon 500 ans d'entraînement a jiau qu'il a la.


Et non, merci pour le bienvenue ses ma premiere fois ici et j'ai esseyer de faire de mon mieu pour impressioner ^^....et j'ai lamentablement échouer!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue17/20Ashura Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue800/1000Ashura Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue800/1000Ashura Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13

Désolé, je ne suis pas tout à fait sûre que le fait de réintégrer les treize divisions soit possible, non seulement l'histoire rend les choses un peu compliquée mais... ce n'est pas pour rien si les Shinigamis normaux ont vu leur rang être fermés, nous avons un grand besoin de méchants ces derniers temps. De plus, si on se fit à l'histoire de Bleach, les Shinigami traitres sont rarement épargnés et s'ils venaient qu'à réintégrer, je ne crois pas que des rangs importants leur seraient confiés, car de par le cas d'un abandon de poste, c'est comme montrer au dirigeant un manque de fiabilité et rien ne leur certifie que tu ne disparaitras de nouveau pas de nouveau rp parlant ^^'. Donc, il faudrait peut-être avoir un peu plus d'avis du côté admins tant qu'à savoir si on peut validé encore une autre fois un Shinigami Exilé qui veut revenir au bercails. En attendant, je te laisse faire un test rp de 20 lignes, comme sa tu pourras te verouillé un bon nombre de postes possibles si jamais on acceptait ton idée de Shinigami revenant et il serait déjà fait pour les autres cas.

Merci de ta coopération et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:30

Ses exactement sa que je veux faire en tant que roleplay! si je ne comence a nul-pars a quoi bon comencer méchant quand vous pouver me rendre méchant au travers d'un rp? Aller ses du Role play il faut utiliser son imagination.

Je me fout si je me fais accepter ou pas, je veux juste faire le roleplay de la situation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

[[Terminer, Scène 1, prise 2]]

Le matin de cette journée Ashura savais réveiller avec une sacrée nausée, c'est dans ce genre de moment qu'il regraitait la compagnie d'une personne quelconque et a chaque fois sa lui fessait regretter le choix qu'il avais pris quelques année plutôt. Encore une fois ce matin la il décida de prendre son courage a deux main et d'aller voir si il pourrais revenir sur son choix d'il y a cinq ans déjà. Ashura avais pris se chemin mainte fois par le passé mais son courage le laissais tomber a chaque fois qu'il apercevais la grande ville qu'il voulais réintégrer. Il entrepris la marche habituel de se rituel qu'il exécutais a presque chaque mois depuis un an, un léger vent balayais entre les arbres jusque dans son grand kimono et ses cheveux qui eu nageais dans le vent. Ses pas léger a un allure rythmique démontrais qu'il étais toujours bel et bien calme et en contrôle de lui même. Encore dans la pénombre du matin sa silhouette aurais eu l'air d'un spectre mais pas l'ombre d'un chat n'étais présente dans la forêt a par bien sur la sienne donc il n'avais rien a craindre. Son zanpakutoh toujours au niveau de ses anche étais près a se faire dégainer sous sa main moite, il continuais cette fois-ci plus loin que les autre essais qu'il avais fais avant, quelque chose en lui le poussais a continuer plus loin. Main bien ferme sur son zanpakutoh il entrepris ses premier pas hors de la forêt qu'il avais habiter depuis si longtemps. Devant lui la grande cité se dressais de toute sa grandeur entourer de ses mur et des multiples petit village. Il marcha dans les petit village en direction du Gotei 13, Ashura n'avais jamais eu le temps de faire parti d'une des 13 division mais une fois rendu au point ou il en étais..reculer n'étais plus une option, Une fois sortie de ses pensée il se trouvais déjà devant la grande porte du Gotei 13 qui étais non sans surveillance mais puisqu'il portais un kimono très similaire a celui des shinigami le gardien géants ne lui accorda pas une très grande attention.Ashura, plusieurs années plutôt avais trouver que la deuxième division lui serais la plus fidèle a son image, donc il fut logique pour lui de se diriger en premier choix vers cette baraque. Sa main sur son zanpakutoh avais commencer a trembloter il y a déjà plusieurs minutes mais il ne sens apercevais pas. Il mit les pied dans le bâtiment que déjà quelqu'un le regardais, non pas avec un air vide de menaces.

Puis-je vous aider m'sieu? j'crois que vous ne faite pas parti de cette division...ou d'aucune division..

Oui..en effet vous pouvez m'aider je recherche l'officier en charge du recrutement de la division.

Ohh! il n'y a pas de problème vous pouvez me suivre je vais vous conduire a l'anti-chambre ou quelqu'un va pouvoir vous rencontrer.

Ashura en réponse a l'homme qui étais devant lui, a simplement aquiésier de la tête et entrepris de la suivre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Finn! donc j'espere que ses mieux je n'ai pas voulu continuer puisque j'aimerais faire la prise de role play avec le capitaine pour s'avoir si oui ou non le capitain m'accepte ou pas. J'espère qu'il n'a pas de problème avec sa.


Dernière édition par Ashura Asakura le Mer 17 Juin - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue17/20Ashura Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue800/1000Ashura Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue800/1000Ashura Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:18

C'est bien mais comme je sais nos admins très perfectionniste, je vais devoir m'en mêler un peu pour pouvoir t'aider à rendre le texte un peu plus attrayant à lire si tu le veut bien. Mon premier commentaire sera le même que j'ai fait sur une autre fiche hier, les enters(entrée) du clavier, on les modère, ces bon de mettre cela entre une parole et une narration mais pas à toutes les fin de phrase, sa ne fait que déformer l'apparence de propreté du texte, le rend plus difficile à lire et donne l'impression qu'il s'étale à ne plus finir. Ensuite, modère le nombre de paroles séparés. Les dialogues ou monologues se doivent d'être peu nombreux pour être intéressants. Tu peux t'inspirer des postes de certains comme Hitsuyaga, Rukia et bien d'autres sur le forum qui fond de très beaux postes. De plus, selon moi, c'est bien plus beau de voir un bon gros paragraphe de narration, un à trois paragraphes de tailles variables de taille puis un second gros paragraphe pour faire le tout plus agréable. Aller met moi plus de narration, rassemble moi tout sa, fait un minimum de paroles auxquels tu peux compenser par de plus longues paroles et je crois bien que nos portes s'ouvrirons à toi. Ne décourage pas! Tu y es presque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:08

Donc en gros, moin de perte de temps et plus de texte descriptif. Ses bon je prend mon crayon et je recomence (J'crois que je vais mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue18/20Ashura Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue850/1000Ashura Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue850/1000Ashura Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:37

hello, désolé j'ai du mal à être présent et j'ai observé cette présentation, je veux bien que ton shinigami soit un éxilé qui réintègre les 13 divisions, ça montre à quel point la soul society est désespérée face à la nouvelle menace, la division 2 me semble accessible, Matsama en est le capt'ain mais il souffre d'un moment d'absence

je te laisse juste régler les formalités de présentation et je te valide

courage
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:48

Bon voila, j'ai refais mon test
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue19/30Ashura Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue900/2000Ashura Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue900/2000Ashura Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:48

Je valides, bienvenue dans ma division et tu vas trembler devant la légendaire froideur de Matsama Hirotaro qui est du plus pur style de l'Omnitsukidou
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

WOOOOT!!! LA J'SUIS TROP HEUREUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue18/20Ashura Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue850/1000Ashura Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue850/1000Ashura Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

MATSAMAAAAAAAAAA snif !! ENFIN DE RETOUR !!!! Tu fais un come-back ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue19/30Ashura Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue900/2000Ashura Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue900/2000Ashura Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:05

Je suis là pour un moment, mon Come Back est enfin arrivé, KENJIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! kon03 kon03 kon03 kon03 kon03

Euh... J'en fais pas un peu trop, là ? kon07
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Ashura Asakura
Nouveau membre
Ashura Asakura


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Fan de : : Bleach! Bleach! Hallibel, Nelliel Toshiro.J'ai dit bleach?! Ah oui! j'ai oublier, Bleach!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Ashura Left_bar_bleue10/20Ashura Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Ashura Left_bar_bleue500/1000Ashura Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Ses pas a moi qui faut dire bonjour? J'me sens un peux jaloux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser