Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Shirahama Kenichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Nom: Shirahama
Prénom: Kenichi
Âge: 19
Sexe: Homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids: 1m60 pour 50 kilos
Groupe sanguin: A+
Couleur de cheveux: Marron foncé
Couleur des yeux: Marron foncé
Description Morale:
Il a un très grand tempéremment, mais ça ne l'empêche pas d'être très simpas.
Kenichi n'a jamais aimé qu'on l'appelle par son surnom: Funuken. Si vous le faites, attention à vos fesses. Après seulement 2 ans dans la Soul Society, Kenichi devint un Shinigami à part entière et, il se jura de protéger tout être-humain de ces affreux Hollows. C'est contre ses principes de se battre contre une fille, même lorsqu'elle en veut à sa peau.
Il fera également tout son possible pour retrouver Miu dans cette sitée plus que grande.
Description Physique:
Pas très grand, musculature formé malgré son jeune âge (enfin pour un Shinigami), ses jambes et son torse sont quasiment de la même taille. Son visage est arrondi. Ses yeux sont grands et marron foncé. Son nez n'est pas très particulier. Sa bouche est normal et il n'est jamais coiffé.
Il porte un kimono blanc et un pantalon serré noir lorsqu'il a activer son masque.
Il est habillé comme un Lycéen et porte son sabre à sa taille lorsqu'il est en forme normale.
Il paraît un peu faiblard mais possède en réalité une force surhumaine. Il a ce que l'on appel des muscles roses qui sont peu formé mais sont et résistant et puissants.

Informations personnelles:

Date de naissance: 20/06/1990
Lieu de naissance: Karakura
Date du décès: 25/09/2007

Biographie: Etant jeune, il se faisait martiriser par ses aîné, ce qui lui a valu le surnom de Funuken (signifie Lâche accroché à Ken, l'abréviation de Kenichi). Mais un jour, il rencontra une fille: Miu qui se trouva être une nouvelle élève de sa classe. Ils devinrent amis très rapidement. Ayant des problème, Miu lui proposa son aide qui était d'emmener Kenichi dans un bon dojo pour qu'il s'entraîne pour un combat à venir. Ce combat, Kenichi le remporta mais, ça eut pour conséquence que tous les gangs de la ville le voulaient avec eux en tant qu'allié. Mais lui, ne voulait pas, il dut donc se tésoudre à battre avec tous ces gangs, notemment le plus dangereux de tous: RAGNAROK. Après nombre de combat, il réussit à être plus ou moins tranqille, mais pas pour longtemps. Durant l'année de ses 17 ans, il commença à voir des monstres sortant de nul part tuer des personne pour leur propre plaisir. Mais malheureusement, il perdit un combat contre un de ces monstre. Il se retrouva donc dans la Soul Society où après 2 ans de vie là-bas il découvrit qu'il était un de ces fameux Shinigami. C'est ainsi que débuta sa carrière en tant que Shinigami.
Il réussissa sa carrière, mais la Soul Society se révéla ne pas vouloir l'aider et même à l'empêcher de retrouver sa bien aimé Miu dans le monde des Humains. Il s'enfuit donc du Seireitei et tombat sur un groupe de Vizards ayant la capacité de le rendre plus fort. Il devint donc un Vizards et vir maintenant dans le monde des Humains et a pour but de retrouver Miu.
Maintenant, c'est à moi d'écrire la suite de son histoire avec mes faits et gestes...

Description du Zanpakutoh:
C'est un Zanpakutô double, long de 2 mètres mes foureaux sont très résistant, son nom est On'jin' Daiuchuu qui signifie protecteur de l'univers.
Shikaï:
Rien ne change mis à part le fait que je possède deux gants de combat à la place des sabres. J'ai néanmoins la possibilité de recréer mes sabres pour me battre avec tout en gardant une puissance de Shikaï.
Libération du masque:
Mon masque est plus noir que la mort elle-même et parcours mon visages d'un orreille à l'autre en passant par l'arrière du visage.
Lors de la libération, il recouvre toute ma tête et deux cornes me poussent au niveau des tempes.

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké (^^')



________________
Afin de régler tout risque de mitige, j'affirme:
Ma présentation est essentiellement constitué de ma propre présentation sur le site Bleachzx.


Dernière édition par Shirahama Kenichi le Dim 14 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue18/20Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:23

Hello

bonne présentation la phrase de conclusion de ta bio me plait beaucoup

en ce qui concerne la libération du masque, pour l'obtenir il faudra poster un toppic de 150 lignes dans la section appropriée expliquant l'entrainement ou l'obtention de la libération du masque

quelques petits détails, j'aimerais beaucoup si tu pouvais ajouter une petite ligne à ta description physique, il faudrait d'ailleurs que tu te trouves un avatar

ensuite j'aimerais bien que tu ailles faire un tour dans les règles pour répondre correctement à la question "avez vous lu les règles"

et enfin une fois les deux requêtes du haut complétées, tu pourras poster un test rp de la longueur que tu veux et tu seras validé

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:03

Combat entre Kenichi et le Hollows qui l'a tuer:

Un jour durant l'année de mes 17 ans, je sortis pour faire une balade dans les montagnes avec pour but de m'entraîner. Le superbe paysage commença à s'assombrir tout à coup et une petite fissure se fit voir dans le ciel et une troupe de Hollow en sortit.
Qu'est-ce que c'est que ça??? C'est quoi ces monstres?!
Un Hollow se jetta sur moi et tenta de me "boufer" mais je réussit à esquiver. Je lui envoya un coup de poing dans sa sale face mais rien ni fait, je n'y arriverais jamais en un seul coup. Je tenta un coup de genoux dans le masque qui lui sert de visage ou plutôt "Low Kick". Le masque commença à se fissurer et le Hollow réussit à me mordre l'épaule sans trop l'ammocher. Tant qu'il me tenait, je lui envoya plein de coup de poings sur la vissure de son masque jusqu'à ce que le masque tombe en miette. Un autre Hollow plongea sur moi et j'utilisa mon Seikuuken pour le dévier et lui renvoyer son attaque plus fortement dans son masque. Pour une fois, cela marcha du premier coup. J'en avais abattue deux mais quatres autres foncèrent sur moi et je me pris seulement deux attaques parceque le Seikuuken me servit à en battre deux autres.
Vous êtes des enfoirés vous tous. Pourquoi n'y a-t-il personne pour m'aider!?!?!?
Effectivement, personne pour m'aider. Même pas une simple petite mouche, aucune âme, rien... Avec deux paume, j'envoya valdinguer les deux Hollows sur les côté en les achevant d'un seul coup. Ce coup-ci, une dizaine me tomba dessus. Je ne pus rien y faire. Je réussit à en tuer beaucoup. A la fin, un seul restait, plus grand, avec plus d'énergie spirituelle et plus moche que tous les autres. Il me donnait l'impression d'être le chef de la bande. Un combat acharné commença. Un Low Kick dans sa face, aucun effet. Un coup de poing dans mon ventre me fit valser dans les herbes. Une double paume n'eut aucun effet non plus. Il m'écrasa de son gros pied tout poilu et velu et je ne puis me relever. Il m'arracha le bras gauche et le dévora. Puis venu le tour de la jambe gauche. Puis la jambe droite, et enfin le bras droit. Il en finit en boufant tout le reste de mon corps. J'eut énormément mal, mais ce n'était pas le pire, je devais maintenant franchir le pas entre âme érante et âme libérer.


Dernière édition par Shirahama Kenichi le Jeu 18 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue17/20Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue800/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue800/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

Ici, avant de valider je voudrais que tu amène une petite correction s'il-te-plait, ce n'est pas bien grave mais bien long mais disons que sa servira de petit truc conseil pour rendre tes rps plus agréables à lire. Les espacements et couleurs lorsqu'il s'agit de paroles ces parfait mais, enlève moi ces enter(entrée) après chaque point, on fait un enter(entrée) qu'à la toute fin d'un parragraphe et non pas à la fin de chaque phrases, sinon, nous yeux semblent se forcer à chercher la seconde ligne se qui fait que dès que le texte est gros, il est donc beaucoup moins attrayant visuellement à lire. Merci de bien vouloir corriger ces petits points, tu n'auras qu'à m'avertir que tu as fini en postant un message pour dire que les modifications ont été faites et je me ferai un plaisir de te valider.

Merci de ta coopération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:15

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue17/20Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue800/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue800/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:25

Hum, pour lorsque tu rp sur le forum, tu peux laisser les enters (entrée) seulement pour séparé tes paroles (en bleu dans ton cas) du reste, sinon tu as séparé par des enters(entrée) ton paragraphe central et ton paragraphe final de manière inutile mais, je te fais confiance pour me corriger sa lors de tes vrais rps sur le forum, sinon, un petit conseil, la narration est beaucoup plus simple et attrayante à lire lorsqu'on parle à la troisième personne à mon avis. Bon, je te ferai donc la joie de t'apprendre que tu es validé! Aller bon jeu! Les admins te mettrons ta couleur dans un temps libre mais tu peux toute suite commencer le rp. Si posséder le masque t'intéresse (pouvoir l'utiliser) n'oublie pas de passer par la section du à cet égard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

Je vous remerci de tout coeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue18/20Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Shirahama Kenichi Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shirahama Kenichi Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:33

et voilà je suis vraiment à la traine ces temps si !!GOMEN GOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

Ce n'est rien ne t'inquiète pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shirahama Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirahama Kenichi   Présentation de Shirahama Kenichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shirahama Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser