Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 †Aurrius†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurrius
Nouveau membre
Aurrius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre personnage
Niveau:
†Aurrius† Left_bar_bleue12/20†Aurrius† Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
†Aurrius† Left_bar_bleue600/1000†Aurrius† Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
†Aurrius† Left_bar_bleue600/1000†Aurrius† Empty_bar_bleue  (600/1000)

†Aurrius† Empty
MessageSujet: †Aurrius†   †Aurrius† Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:42

Nom :Fujiwara
Prénom : Aurrius
Âge : 150 ans
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 mètre 80 pour 80kg

Groupe sanguin : O

Couleur de cheveux : blanc immaculée

Couleur des yeux : rouge

Description Morale : Sous ces air d'ange attendris Aurrius reste une personne très réservé vis-à-vis des autres personnes ainsi qu'une personne extrêmement mature pour son jeune âge. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne se mêle que rarement aux autres personnes de son plein gré. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder, mais très étrangement il garde toujours un petit sourire constamment afficher sur son visage comme il est heureux de chaque seconde qu'il passait vivant et semble étrangement apprécier la présence de personne du sexe opposé au sien. Assez aimable quand les personnes qui osent lui parler son calme et parle avec une certaine politesse envers lui-même s'il a tendance à perdre son sang froid très rapidement. Ses manières sont toujours polies, un peu trop même.... Très déterminé dans la vie notamment pour tout ce qui concerne les entraînements quelles qu'il soit. Et bien qu'il traite souvent les personnes qui côtoie avec dérision ou indifférence, comme pour les empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers eux, car on lui toujours appris que l'amitié est sacrée et qu'il fallait toujours la défendre même au péril de sa propre vie.



Description Physique : Il a l'apparence d'un jeune homme robuste grand et fort, il possède des bras et des jambes assez fin, mais qui ne semble pas manquer de puissance et qui lui permettant de se déplacer avec une grande vitesse, Son visage, est d'un teint plutôt blanchâtre. Il a des joues, ni trop ronde, ni trop enfoncé, qui vont parfaitement avec la forme de sa tête. Son nez et sa bouche sont assez fin, des cheveux argentées voir blanc immaculée assez court ainsi que des yeux d'une couleur assez étrange, car ils sont d'un rouge assez effacé, qui dégage un regard parfois perçant, d'autres fois vague, mais qui inspire souvent une certaine confiance. Il possède de nombreuse marques de blessure au niveau du cou notamment qui à masqué sous un tatouage tribal une chaine munit d'un pendentif en forme de croix qu'il détient dans sa famille depuis des générations. Vêtu d'un long manteau noir ornée de métal blanc qui forme des petites coutures tout le long qui ferais presque pensé à un uniforme scolaire qu'il garde souvent ouvert, un t-shirt blanc très clair qui fais contraste avec les bandes blanches de son manteau, assez serré pour laisser apparaître ces formes abdominal, un pantalon noir avec les mêmes traits blancs assez large et très souple qui lui permet de bouger très facilement, des geta noir qui font de lui une personne très intrigante



Informations personnelles :

Date de naissance : 22 novembre 1691 (durant l'époque d'Edo)
Lieu de naissance : .....
Date du décès : 10 octobre 1710

Biographie : Un jour dans une famille peut connue,est née un enfant : Aurrius, ces parents dès le jour de la naissance, on voulut s'occuper de son éducation d'une manière assez orthodoxe que l'on peut imaginer au Japon, c'est-à-dire élevé comme un futur guerrier, l'entrainant aux armes blanches dès qu'il ut l'âge de marcher et a toutes les formules de politesse imaginable, les parents d'Aurrius étant de plus en plus exigent envers lui décidèrent de ne plus le revoir en l'envoyant dans l'école de kendo la plus réputé selon eux. A l'âge de huit ans il avait toutes les capacités nécessaires pour tuer toute personne normale sans laisser aucune trace derrière lui, mais ces parents semblaient toujours en vouloir plus venant d'Aurrius. Les années passèrent et Aurrius ne cessa de s'améliorer, raflant toutes les médailles, trophées, diplômes, qu'il pouvait obtenir pour son âge. Un jour d'automne Aurrius décida de rentrer chez lui pour enfin pouvoir revoir ces parents qu'il n'avais plus vu depuis au moins une quinzaine d'années. Mais à son arriver il ne retrouva pas les mêmes personnes qu'il avais quittés, car pendant ces quinze années les deux parents d'Aurrius étaient décédés et les deux personnes qui lui ouvrit la porte n'était d'autre que ces anciens voisin qui au bout de quelle minutes lui avaient résumé toute l'histoire concernant ces parents, lui disant ceux qu'il été devenu et ou il été enterrer, mais Aurrius réagissait autrement, car au lieu de pleurer comme toute personne ayant perdu un proche il se mit à afficher un léger sourire et leur demanda de juste lui remettre ces affaires personnelles. Une fois fait Aurrius pris dans le carton que lui avais donné la femme juste une chaine avec un pendentif accroché, ainsi qu'une très ancienne dague que son père lui avait offert avant son départ à l'école de kendo et parti au cimetière ou été enterrer ces parents.

Une fois sur place il s'agenouilla devant les deux tombes et commença a leur parler comme s'ils étaient devant lui ce qu'il penser vraiment, car lui, les voyait vraiment tandis que les autres personnes qui passent voyaient juste un jeune homme parler tout seule, Après quelle minutes Aurrius commença à avoir des douleurs insoutenables au niveau du cou tel que pour essayer d'atténuer la douleur il voulut s'entailler le cou à l'aide la fameuse dague qu'il avait au par avant pris, mais quand il la sortie de son fourreau un petit papier tomba sur le sol, s'arrêtant brusquement malgré la douleur Aurrius pris le papier et se mit a le lire, se papier contenait une sorte de prière vouer à un dieu qu'il ne connaissais pas, a la fin du morceau de papier il stipuler qu'il fallait lire toute la prière d'une traite et finir par pratiquer un hara-kiri pour que la prière se réalise. C'est alors qu'Aurrius sans réfléchir se mit à prononcer la prière à haute voix.....

- Gloire et louange a toi, Azael, dans les hauteurs du ciel, ou tu régna et dans les profondeurs de l'enfer, ou, vaincu, tu rêves en silence.... Fais que mon âme, un jour, sous l'arbre de la mort, près de toi, se repose a l'heure ou sur ton front comme un temple nouveau, ses rameaux s'épandront. De ma gloire passée j'éclairais de mes mains tous deux tels des gamins de rouge sang leur destin....


Après ce qui parue pour Aurrius une longue année de sommeil dans un noir absolu, Aurrius se retrouva projeter dans un enfer qui semblait être infinie, se relevant, regardent autour de lui Aurrius constata qu'il n'était pas seul, car a quelles mètres derrière lui été assis une espèce d'être inconnu qui le fixée droit dans les yeux. Se demandent s'il s'agisse d'en ennemie ou d'un allié Aurrius sera dans sa main la dague qu'il avait étrangement conservé, Au même moment l'être leva la main gauche en direction d'Aurrius et lui fit un petit signe comme pour lui dire de s'approcher de lui, pris d'une sorte de transe Aurrius s'approcha de lui comme s'il s'agissait d'un ami. Une fois a quelles mètres de lui l'être refis le même geste a Aurrius, mais cette fois au lieu de viser Aurrius il visa la dague qu'il avait dans la main, ce fut alors qu'en a rien de temps la dague quitta la main d'Aurrius pour aller rejoindre la main de cette être qui se mit alors à sourire comme s'il venait de retrouver un objet précieux. Aurrius alors consterner par cette scène commença à imaginée ce qui pouvait l'attendre par la suite, une mort certaine même si été déjà mort. Après quelle secondes d'un silence monstre, Aurrius se mit a parler a l'être toujours en extase devant la dague

- Qui est tu ?

Ce fut alors que se mit à rire aux éclats avant de le fixer une nouvelle fois intensément penchant légèrement la tête vers la droite et de lui dire d'une voix plus que sombre

- Voyons petit.... tu ne sais pas qui tu a appelé ?

- T'est Azael ?


- Bravo petit, je vois que tu a de la mémoire

Juste après avoir terminé sa phrase, l'être se mit a lécher langoureusement le sang encore frais du jeune Aurrius sur la dague, ce qui évidement étonna de plus en plus Aurrius qui ne savais pas dans quoi il s'était fourré en accomplissent cette prière. C'est alors que l'être décida de tout lui expliquer.

- Bon, écoute moi bien attentivement je ne répéterai pas deux fois ce que je vais te dire. En lisent ce morceau de papier tu à signer une sorte de pacte te liant à moi pour l'éternité, ce qui veut dire que tu m'appartient et que je t'appartient par la même occasion, alors que veut tu faire maintenant ?

A ce moment Aurrius reçu comme un flash dans sa tête, lui rappelant toutes ces pensées et donc a ces parents, à ce moment Aurrius pris une grande inspiration pour lui répondre, mais avant que le moindre son sorti de sa bouche le démon se remit à sourire et lui dit

- Ahhh.. Je vois tu veut retrouver t'es petits parents chérie, que c'est mignon.... Qu'il en soit ainsi, mais tu devras passer un test avant tout

- Quelle est t-il ?

- Simplement survivre

A ce moment Aurrius ne put s'empêcher de sourire, car survivre été la seule choses qu'il été sur de savoir faire. C'est alors qu'avec une grande assurance qu'il répondit au démon

- C'est tout ?

- Oui c'est tout.... Mais ne crois pas qu'il va s'agir d'un combat.... Quoi que.... Si, mais un combat contre toi-même

A la fin de sa phrase le démon pointa du doigt le cœur d'Aurrius, c'est alors que la dague qu'il tenait dans sa main fonça une vitesse quasis instantané vers la coeur d'Aurrius qu'il transperça sans trop de difficultés, mais Aurrius ne semblait ne pas avoir la moindre douleur pour le moment, C'est alors qu'en souriant au démon qu'Aurrius dit d'une voix arrogante

- Pff, c'est tout ce que tu peut faire ?

Le démon se mettant lui aussi à sourire dit :

- Ohh mais t'en fais pas ça vient tout juste de commencer

Tout d'un coup Aurrius se mit à ressentir la même douleur qu'il avait ressentie avant de mettre fin a ces jours, cette douleur lui semblait si atroce a supporter qu'il se mit à hurler de douleur comme si on le brûler vif, se griffent le cou comme pour essayer de s'échapper de cette douleur abominable qui s'intensifier a chaque secondes, ses yeux s'illumina d'une lueur rougeâtre comme s'il avais deux lampes torche à la place des yeux, c'est alors qu'il vit une sorte de matière blanchâtre sortir de l'endroit ou été planter la dague qui d'ailleurs avais disparu dans le corps d'Aurrius. Cette matière se mit a enveloppé le corps d'Aurrius, le brûlant davantage, puis commença à monter en direction de sa tête. Hurlant à la fois de peur et de douleur Aurrius ne savais pas comment s'en sortir si se n'était que par la foi qu'il porter en lui... Ce fut donc par un élan de désespoir qu'Aurrius attrapa la matière au niveau de son cou pour essayer d'en arracher un morceau, ce qu'il réussit, il attrapa sa chaine munit de sa croix et se mit à penser, plutôt à prier.

- Père saint dieu écoute ma prière, souverain depuis le commencement,écoute ma prière, mon âme, mon coeur ont besoin de toi, mon regard se perd dans le néant des enfers et je ne vois nul autre, puisque toi seul dieu puisse me sauver pour te servir dans la très sainte trinité accorde-nous cette bénédiction.... Amen.

Au moment ou Aurrius ut terminé cette prière totalement improviser, une lueur jaillis du pendentif stoppent instantanément l'avancer de cette matière qui avais littéralement engloutis la tête d'Aurrius avant de se rétracté dans le trou causer par la dague au par avant. Le démon très impressionné par cette démonstration se mit à applaudir Aurrius avant de lui dire ces quelle que mots

Bravo mon petit, mais arrête de croire à ce débile de dieu même s'il ta sauver cette fois, crois en moi je peux t'apporte tellement plus que lui

Aurrius alors encore tout retourné par cette aventure regarda le démon comme s'il aller s'abattre sur lui pour le tuer, mais au lieu de ça, il s'agenouilla devant lui et lui dit

- Oui.... Maintenant que j'ai réussi ton stupide test comment je vais faire pour retrouver mes parents

Le démon regarda alors Aurrius d'un air plutôt amuser et lui dit

- Oh pour ça......

Au même moment le démon lança un petit geste vers la droite ce qui ouvrit une sorte de portail vers une ville qui lui été inconnu et continua sa phrase

- Tu n'a qu'à suivre cette voie et devenir l'un des leurs

C'est alors qu'Aurrius se releva et commença à avancer en direction de ce portail. Mais avant qu'il ne l'atteigne le démon l'intercepta en lui disant.

Tien je te rends ta dague.... ou plutôt mon sabre

A ce moment il lui montra ce qu'était devenu sa dague* avant de la lui donner......Ce fut alors qu'avec son sabre qu'Aurrius traversa le portail et fut plonger de nouveau dans un sommeil qui dura beaucoup moins longtemps que le précédent........

Après quelle heures passer a rêver qu'Aurrius se réveilla enfin dans le1er district de la zone Ouest du Rukongaï, Une ville qui lui semblait ne pas connaître, mais de longues années de recherche dans le Rukongaï Aurrius compris que ces parents n'étaient pas ici alors il décida d'aller chercher plus en profondeur notamment dans le Sereitei qu'il avait connu grâce au shinigamis, des êtres qui le fascinaient particulièrement, c'est alors qu'il décida de s'inscrire à l'école des shinigamis munit de son sabre Azael qu'il avait réussi à masquer sous la forme d'un katana ordinaire.....



Description du Zanpakutoh : Azael

Sous sa forme scellé : Son Zampakuto ressemble a celui de l'image si dessous †Aurrius† 323166511
Il s'agit d'un sabre assez rare de par sa longueur qu'Aurrius garde accroché dans son dos le fourreau au le manche sont noir , le tout enroulé dans un tissu pourpre qu'Aurrius garde toujours avec lui.


Shikai :Pour invoquer sa forme Shikai Aurrius procède de la manière suivante:

Avant tout il lève ton Zanpakuto horizontalement a hauteur de tête de sa main droite tout prêt de son visage comme si il aller le lécher, le tranchant vers son visage, puis attrape de sa main gauche la lame avant de lâcher sa main droite et chuchoté ces quelques mots "Assombrie La Plus Claire Des Âmes... Azael" Provoquant ainsi une première vague de réatsu et l'éclaircissement de la lame qui devient rouge vif. Une fois fais, Aurrius rattrape le sabre de sa main droite, place la pointe du sable sur le sol puis frappe violemment le "Kashira"( partie métallique avec la quelle ichigo purifie les âme dans l'animé ) avec la paume de sa main droite, l'enfonçant ainsi dans le sol et provocant une explosion du sol toute au tour de lui, relâchant aussi une autre vague de réatsu.... Une fois la vague ce réatsu dissipé, Aurrius récupère son zanpakuto planter au sol en le laissent trainer comme si il peser un tonne....
†Aurrius† 1235962498_zampa2
Voila sa forme Shikai
Libération du masque : J'attend de voir si ma biographie (comprenant ma phase Hollowfication soit accepté

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
†Aurrius† Left_bar_bleue16/20†Aurrius† Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
†Aurrius† Left_bar_bleue800/1000†Aurrius† Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
†Aurrius† Left_bar_bleue800/1000†Aurrius† Empty_bar_bleue  (800/1000)

†Aurrius† Empty
MessageSujet: Re: †Aurrius†   †Aurrius† Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

Validé Test de 20 lignes.^^

Ps:Pour la libération, il faut poster dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Aurrius
Nouveau membre
Aurrius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre personnage
Niveau:
†Aurrius† Left_bar_bleue12/20†Aurrius† Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
†Aurrius† Left_bar_bleue600/1000†Aurrius† Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
†Aurrius† Left_bar_bleue600/1000†Aurrius† Empty_bar_bleue  (600/1000)

†Aurrius† Empty
MessageSujet: Re: †Aurrius†   †Aurrius† Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:46

Test rp

Aurrius pour son premier jour à l'académie des shinigamis s'était levé à 10 heures du matin au lieu de huit heures comme l'avais bien spécifié le papillon de l'enfer qui était venu voir Aurrius la veille... Il prit son katana et son ruban qu'il enroula autour de son poignet, il enfila son habit de Shinigami et parti de sa maison tout en se disant ce qu'il pourrait bien rencontrer une fois sur les lieux. Mais ces pensées fut de courtes durées, car à son arrivée il remarqua que le professeur était déjà en train de donner son cours.

- Ecoutés moi tous, aujourd'hui nous allons pratiquer les hadô basique que tout shinigami doit savoir. Avant tout vous devais vous concentrer votre réatsu sur le point ou sortira votre hadô c'est-a-dire votre main, votre doigt, ou autre ensuite il faut connaitre les incantations qui suives chaque hadô du premier au 100eme........

Aurrius ne savent pas comment faire son intrusion dans le cour sans qu'ont ne le remarque il essaya tout de même une approche à la manière d'un assassin, mais il n'avait pas pris en compte qu'il été plu chez les humains, mais chez les shinigamis et donc l'instructeur en tarda pas à le remarquer.


- Mais pour les retardataire cela ne risque pas de dépasser le 6e n'es pas ?!


Aurrius alors démasquer s'agenouilla et s'excusa rapidement avant de reprendre sa place....

- Bon maintenant les explications terminés, nous allons commencer la pratique .... Toi là avec tissu violet, lâche dont ton katana des mains et viens par ici

Lâcher son sabre ...... Hors de question, Aurrius ne pouvais pas imaginer une seconde sans son katana dans les mains, c'est alors qu'il s'avança la katana à la main vers l'instructeur

- Pourquoi n'a tu pas laisser ton sabre ... Tu ne vas pas en avoir besoin

- Oui, mais je préfère le garder prêt de moi


- Bon bon bon, si tu veux jouer le malin tu vas répéter après moi en pointant la paume de ta main vers les cibles et en te concentrent......"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez, mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Hadô #33 Sokatsui !!!

Aurrius leva sa main droite tout en gardent son sabre dans la main gauche et répéta mot a mot l'incantation de l'instructeur

- "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez, mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Hadô #33 : Sokatsui

Mais rien ne sorti de sa main si se n'été qu'une microscopique flamme. C'est alors que l'instructeur dit à haute voix

- Voilà ce qui se passe quand on n'écoute pas son instructeur et qu'on arrive en retard. Aller retour à ta place !

Au moment ou l'instructeur termina sa phrase Aurrius plissa les sourcils, la défaite était impossible a concevoir pour lui. C'est donc avec une sorte de rage qu'il ressaya, mais à sa manière. Il accrocha son Zempakutô dans le bas de son dos horizontalement avant de le dégaina lentement, le placent en diagonal et mit sa main gauche sur le dos de la lame avant de redire l'incantation.

- "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez, mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Hadô #33 : Sokatsui !!!!

A ce moment une flamme bleue éblouissante jaillis de sa main gauche qui se divisa en deux grâces au Zempakutô et qui détruisit deux cibles en une seule fois. Une grande première dans l'académie, les élèves avaient l'air époustoufler par le sort mais l'instructeur le regarda avec un air assez agressive et lui dit.

- Bravo ...... Je vois que tu es déjà au-dessus des autres, je ne vois pas ce que tu fais encore ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Aurrius† Empty
MessageSujet: Re: †Aurrius†   †Aurrius† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Aurrius†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser