Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Izumo Chibii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumo Chibii
Vizard
Izumo Chibii


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue14/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:17

Nom :Chibii
Prénom :Izumo
Âge :211 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,85 m / 70 Kg
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Rouge
Couleur des yeux :Rouge
Description Morale : Izumo est un homme au caractère tempéré , il se contrôle toujours et ne laisse jamais la place a la colère , la haine et la cupidité mais il est surtout paresseux … très paresseux . Il se lie facilement avec les autres personne . Il est assez gentil avec les esprit égarer et les apprentis shinigamis , par contre il n’a aucune pitié pour les gens qui ne respecte pas les règles de la Soul Society .
Description Physique : Izumo a l’apparence d’un homme d’une trentaine d’année . Il a de long cheveux rouge sang et ses cils et sourcils de la même couleur . Ses cheveux sont attachés en queue de cheval . Il a la peau mat . Il est svelte , assez grand et a une musculature développée , obtenue grâce a ses heures d’entraînement .

Informations personnelles :

Date de naissance :1798
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès :1827

Biographie : De ma vie sur la terre il ne me reste que quelques souvenirs brumeux … La seule chose dont je me souviens clairement est mon réveil a la Soul Society . J’appris plus tard que je me trouvais dans le quinzième quartier du Rukongai un quartier assez riche ou il faisais plus ou moins bon vivre , j’errai sans but dans les rue pendant trois jours . Puis je fut embaucher par un potier qui avait besoin de quelqu'un pour livrer ses œuvres au gens qui les achetaient . C’est comme sa qu’un jour je me retrouvais en plein milieu de la foret du Rukongai … J’avais sur mon dos un sac dans lequel se trouvaient deux pots que je devais livrer a un certain forgeron nommer Shu qui habitait non loin de la . Je marchais tranquillement quand j’entendit un cri effroyable retentir dans la foret , Sa source devait se situer derrière moi , mais a quelle distance je n’en savais rien . Je couru vers la maison de Shu pour me réfugier de la chose quel quelle soit . J’arrivais près de la maison du forgeron , quand un arbre tomba derrière moi , je me retournais et vit un monstre gigantesque avec un masque blanc sur son « Visage » . J’entendit une porte s’ouvrir et quelqu'un crier quelque chose d’incompréhensible , je regardais la maison tout en courant et vit Shu dehors avec un katana dans la main , il ne fuira pas mais combattra même si c’était déjà peine perdue … Il me cria d’aller cherche une arme dans son atelier et de venir l’aider , allais je le faire ou pas ? En le voyant se jeter sur la créature trois fois plus grande que lui je sus que j’allais aller l’aider . Une lumière blanche me brouilla la vue puis je trébuchait et tombait . J’entendit les pots se briser , tant pis pour eux maintenant seul ma vie comptait . Quand je put enfin voir clairement je vit que la chose qui m’avait fait trébucher n’était autre qu’une épée dans son fourreau . Le fourreau était simple mais magnifique il était de bois , dessus étaient gravés un arbre unique et majestueux … Je retirais mon fardeau et dégaina l’épée , elle était aussi belle que son fourreau . Je couru sans se préoccupé de sa santé vers le monstre , il était occuper a essayer d’étrangler le forgeron , je sautais en l’air et trancha une de ses tentacules . Un hurlement déchirant sortit de cet être , si l’on peut appelle ce monstre comme sa … Du sang sur le visage , je retombais lourdement et me relevais en m’appuyant sur le katana . Je tranchait une autre tentacule qui fonçait vers moi , puis alors qu’un autre hurlement résonna dans la foret habituellement paisible , je lui enfonçais ma lame dans son masque ! C’est a ce moment la que des homme habillé d’un kimono noir avec chacun un katana a la taille arrivèrent , c’est a ce moment la aussi que je m’évanouis .


A mon réveil je me trouvais allongé , un homme a coté de moi m’expliqua que ce que j’avait tuer était un hollow un monstre dévoreur d’humain et d’ame , et quand il me parla de l’épée avec laquelle je l’avait tuer il fit entrer le forgeron , dés son entrée je le remercia pour l’arme qui m’avait permis de tuer le hollow et aussi le félicita pour son excellente qualité , mais il me répondit que jamais il n’avait forger de telle lames . Quand je leur demandais a tout les deux d’ou venait la lame il m’expliquèrent que c’était un zanpakutoh , l’épée des shinigamis . C’est a ce moment la que le shinigamis me demanda si je voulais en devenir un … Et je répondis oui …

On m’instruisit pendant cinq ans sur les divers aspects du shinigamis et sur ses pouvoirs , mais contrairement au autres étudiants j’avais déjà mon zanpakutoh : Mori . Puis je fut admis au Gotei 13 dans la 8eme division . Un jour des expériences furent pratiqués sur moi par Aizen Sosuke , des expériences sensé créer un hybride de hollow et de shinigami … Elle ne fut pas concluante et il me fit passer pour mort et m’envoya errer sur terre en attendant que je meure dans la souffrance en attendant d’être dévorer par mon hollow… Mais ce qu’in n’avait pas prévu c’était que je puisse vaincre le hollow qu’il avait insérer en moi , le soumettre …Et c’est ce qu’il se passa , il s’en suivit beaucoup de douleurs mais j’en sortit beaucoup plus fort …

Description du Zanpakutoh : Mori ( Qui veut dire « Forêt »est un zanpakutoh long de 95 cm , Son fourreau est en bois incassable et dessus est gravé un arbre . Mori est l'esprit de la forêt et quand il se matérialise il est représenté par un homme de haute taille au yeux et aux cheveux d'un vert changeant de teinte selon son humeur . Il est tres musclé et a une bouche qui ne peut que sourir .
Shikai : Le shikai de Mori se nomme «
sen'toumori » Ce qui signifie littéralement « combat de foret » en japonais ( Plus ou moins >< ) , tout les végétaux ou la terre que sen’toumori touche se transforme en poussière ou en pierre plates coupante comme une lame de rasoir que Izumo peux contrôler comme il veut rien que par la pensée ou par les geste ( ce qui lui confère plus de vitesse ) La phrase pour l'invoquer est " Bourgeonne Sen'toumori "
Bankaï : Le bankai d'Izumo se nomme " Shishasocchi'Mori " Ce qui signifie littéralement " Tué par la foret " ( Encore un fois c'est approximativement >< Si quelqu'un ayant des notion de japonnais voudrais bien m'aider je lui devrais une fiere chandelle kon12) Son zanpakutoh se dédouble et se transforme en épée au teint vert . La capacité du bankaï d'Izumo est le combat a ultra-haute vitesse grace a la masse compacte de la forme ( Un peu comme celui d'Ichigo ^^ ) Le bankaï d'Izumo garde la capacité du shikai . Quand Izumo fait appel a son bankaï en meme temps qu'a sa libération du masque il bénéficie de la vitesse extraordinaire de son bankai en plus de la force inouie de son masque .
Izumo Chibii Mini_090624020917365903946661
Libération du masque : Un masque apparaît sur le visage d’Izumo , quatre petites cornes apparaissent sur le dessus du front . Meme si cela ne se voit pas sous ses habits une deuxieme couche de peau recouvre le corp d'Izumo - Peau est un terme asser faible pour décrire la carapace indéstructible qui recouvre le corp d'Izumo elle ne peut etre transpercer facilement que par une épée de même consistance . Cette carapace ne trouble en rien les mouvement et la vitesse d'Izumo , quand il porte son masque sa force se voit décuplée ... Le fait que son corp tout entier soit recouvert de la carapace est du a sa transformation totale en Hollow avant de reprendre le controle .Quand Izumo fait appel a sa libération du masque en meme temps que son bankaï il bénéficie de la puissance inouie de son masque en plus de la vitesse extraordinaire de son bankai .

Izumo Chibii Vizard_Mask_II_by_dazedgumball

Avez-vous lu les règles :
Kenji s'est encore bourré au saké!

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Izumo a plusieurs tecnique spéciale :

Sesshu : Cette tecnique est possible dans les trois forme de Mori , elle perment l'absorption partielle de reaitsu lorsque celui ci est très concentré ( Ex : Getsuya Tensho ) et perment a Izumo de remplir son reaitsu ou de rediriger l'attaque en une boule d'énergie avec un autre tecnique ...

EDIT 11/07/09 12H16

kyozetsu : Cette tecnique est possible dans les trois forme de Mori , elle n'est possible qu'après avoir utiliser Sesshu . C'est le rejet de l'énergie emmagasinée quand elle n'est pas absorbée par Izumo .

Plusieur tecniques viendront quand j'aurais plus d'imagination x(


Dernière édition par Izumo Chibii le Sam 11 Juil - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue16/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue800/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue800/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (800/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24

Très bien tout sembles correct.Je vais donc te donner ton test 20 lignes.

Ps:Ton sabre me parait un peu grand quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Izumo Chibii
Vizard
Izumo Chibii


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue14/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:38

Daccord ^^ Je vais le faire dés que possible ^^
Si je change et que je met mon zanpakutoh a 95cm est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue16/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue800/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue800/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (800/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

C'est mieux mais ils ne dépassent pas les 80 cm généralement.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Izumo Chibii
Vizard
Izumo Chibii


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue14/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:42

Cela faisait un an que Izumo avait été envoyer mourir dans le monde réel après une expérience de Aizen Sousuke . Il avait appris a dominer son hollow pour ne plus perdre le contrôle de lui-même , il y arrivait et il arrivait même a invoquer son hollow . Il avait détruit plusieurs bâtiments a la suite des émanation de reaitsu pendant que il était en hollow et qu'il essayait d'apprendre le bankai . Il avait du fuir avec ses maigres possessions avant que les autorités humaines arrivent et que des agents de la Soul-Society arrivent a cause de la détection d’un reaitsu anormal. Encore une fois il avait détruit un entrepôt mais il avait mis plus de temps a partir, les autorités humaines et les envoyés de la Soul-Society était déjà arrivé quand il avait déguerpit mais les shinigamis l’avait repéré et commencer à le poursuivre. Il essayait de les semer dans les bois mais il n’y arrivait pas …

* Il ne me reste plus qu’une chose a faire … *

" Bourgeonne Sen’toumori !!! "

Mori rayonna puis revint a la normal, un des avantage du shikai d’Izumo est que il est presque indétectable quand a l’aspect avant et âpres shikai , néanmoins il entendit un de ses poursuivant crier au autres :

" Attention c’est un shinigami il cache peut être d’autres atouts dans sa manche "

* Sa tu l’as dit *

Izumo trancha une dizaine d’arbres qui se transformèrent en poussière et en dizaines de pierre plates tranchante comme un rasoir …

" Prenez sa, sa vous apprendra a essayer d’enfermer un innocent "

Il se retourna et vit une douzaine de shinigamis de la deuxième division qui couraient en triangle , il leva ses bras et tout les débris de pierre et de poussière flottèrent dans les airs puis il les lança vers les shinigamis poursuivants … La moitié d’entre eux moururent sous le shikai d’Izumo , une grande partie de l’autre moitié étaient blessé sauf un . Il arrivèrent dans une clairière , Izumo se retourna encore une fois vers ses adversaires mais la lune éclaira son visage …

Izumo Chibii ?!! Tu es vivant ??! Tout le monde dans la 8e division te croyait mort, Le capitaine Aizen nous a dis a tous que tu étais mort en combattant un ménos grande … Je ne sais pas si tu me reconnais, je suis Gidû de la 2e division nous étions a l’académie ensemble. »

« Je ne suis jamais mort sous l’assaut d’un menos grande , mais c’est vrai j’ai failli mourir mais la encore pas a cause de qui vous croyez … La personne qui a failli me tuer n’est autre que le capitaine Aizen lui-même ! »

Il restèrent tous abasourdis par cette découverte puis il nièrent tous de la tète .

" Je ne vois pas pourquoi le capitaine aurait voulu te tuer, tu n’es qu’un menteur Izumo. Rend toi, nous te ramènerons de toute façons mort ou vif a la Soul-Society "

C’est a ce moment la qu’environ dix autre shinigamis arrivèrent pour prêter main forte a leurs compagnons et encerclèrent Izumo.

* Seize contre un, je vais devoir faire appel a lui *

Izumo se passa la main sur le visage et quand il l’enleva son visage un masque d’hollow en recouvrait chaque centimètres carré. Aussi tôt son reaitsu devint immense et écrasant.

« Mais qui es-tu à la fin ? »

" La création d’Aizen : Un hybride de shinigami et de Hollow … "

Izumo ne laissa aucun des shinigami s’enfuir il les tua tous pour leur bêtise a vouloir s’entêter alors qu’ il disait la pure vérité …


Dernière édition par Izumo Chibii le Mar 23 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Chibii
Vizard
Izumo Chibii


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue14/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:02

Escuser moi pour le double-post mais est ce que un admin pourrait me dire si mon test RP est concluant et si oui me valider pour que je puisse commencer a Rp s'il vous plait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue18/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue850/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue850/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (850/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:54

okay mets toi un avatar et je valides, pour la libération de masque il faut que tu poste un toppic de 150 lignes dans la section appropriée

voila validé
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Chibii
Vizard
Izumo Chibii


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue14/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue700/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (700/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:01

Merci Very Happy
Et pour l'avatar c'est fait et pour la liberation du masque je la ferrai quand j'aurais finis mes exams No
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Izumo Chibii Left_bar_bleue18/20Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Izumo Chibii Left_bar_bleue850/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Izumo Chibii Left_bar_bleue850/1000Izumo Chibii Empty_bar_bleue  (850/1000)

Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:10

ouais t'as tout le temps relax ^^

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo Chibii Empty
MessageSujet: Re: Izumo Chibii   Izumo Chibii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo Chibii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser