Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kakashi le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Kakashi le départ Left_bar_bleue14/20Kakashi le départ Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Kakashi le départ Left_bar_bleue700/1000Kakashi le départ Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Kakashi le départ Left_bar_bleue700/1000Kakashi le départ Empty_bar_bleue  (700/1000)

Kakashi le départ Empty
MessageSujet: Kakashi le départ   Kakashi le départ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:24

Kakashi qui croyait mourir a l'instant même mais son frere avait eu pune grande pitié de kakashi peut être que Kakashi regrettera peut-être d'avoir déserter avec son frere mais m'essemble que cela est bon vue que tout son équipe avait déserter sauf ce petit Naruto qui lui avait restée au village de Konoha , allait t-il déserteur , surement pas , ce petit garçon est si attaché a son village qu'il aime tant qu'il va tenter de tous nous ramener , ce petit a vraiment l'esprit tordue pendant que Kakashi marchait vers Wolf il avait toujours Kiamé qui avait tout vue la scène , Kakashi devait t-il le tuer mais il avait quand même passer de bon moments avec ce petit archer qui n'éait qu'un simple chunnin du village de Kumo et même s'il aurait vue le grand Kakashi Hatake partir , Kakashi savait que il allait avertir le kage de son départ et elle allait envoyer des anbus a ses trousses mais ce n'est pas une raison pour le tuer et il n'avait pas passer tant de temps a lui expliquer plein de chose pour qu'il meurt il avait tellement la tête dure ce petit et Ichiraku lui aussi avait tout vue , c'était la question que se posait Kakashi malgré qu'il aimait encore son village il était officiellement un déserteur mais pour faire plaisir a Naruto que lui il avait passer beaucoup de temps a lui enseigner des chose suprême dont le fuuton rase-shuriken et tuer son distributeur de nouilles préféré jamais mais Kakashi pensa peut-être que Kiamé lui aussi pourrait lui aussi déserter et il a bientôt maitriser le Rasengan il pourrait peut-être lui apprendre ou même des techniques plus forte qui sais? Mais surement que Wolf ne voudrait pas que Kiamé vienne en tant que déserteur , il avait si peur de déserter lui qui avait arrêter toute sa vie les déserteur en était un lui même , mais c'était quoi tout ce bordel il ne pouvait quand même pas trahir sa famille mais non plus trahir sa vraie famille , il pouvait déserter avec quel qun du même sang que son idole ... Son père , Kakashi voulait absolument suivre sa famille , sa vraie famille

'' Kiamé , Reste ici je te dit juste une chose , ton deoir si tu ne veut pas que je te coupe la tête est de surveiller Naruto , entraine le et sois son meilleur amis , fait mon boulot et toi Ichiraku donne des bols gratuit a Naruto ou je te tue toi aussi alors oublier pas votre travail ''

'' Et Wolf on pourrait aller a mon appartement j'ai oublier mon livre ... ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser