Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoshitoki Kinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshitoki Kinji Empty
MessageSujet: Yoshitoki Kinji   Yoshitoki Kinji Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

[HRP suis tout nouveau que ce soit dans le RP ou dans les forum (c’est mon premier fofo « avec contrainte » donc je ne suis pas sur de moi, si quelque chose n’est pas bon dite le moi s’il vous plait et notamment si je n’ai pas poster au bon endroit ou si c’est trop original(car ca tranche un peu du manga je dois dire)]

Nom : Yoshitoki
Prénom : Kinji surnom : Gran-kirra
Âge : -inconnu-
Sexe :Homme/masculin



Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille/Poids :1m89 pour 250kg
Groupe sanguin : X
Couleur de cheveux :Noir méché gris métal
Couleur des yeux : bleu métallique


Description Morale :

Kinji est un « Homme » très spécial, d’ordinaire calme et retiré il a la fâcheuse tendance a s’énervé a la moindre broutille, En effet Kinji est lassé du monde qu’il trouve égoïste et dépassé, il rêve secrètement de renouveau et tente de toute ses forces de changer la manière de penser des gens qu’il rencontre. Kinji pète souvent les plombs sans même savoir pourquoi (il a une sorte de trouble mental) et notamment lorsqu’on s’en prend a Shinrosaki, une fille qui est la seule a être rester dans ces souvenir d’avant son traumatisme. Kinji devient très prétentieux quand il a trop bu de saké, Enfin il hait les hollows mais les Quinci encore plus




Description Physique :

Kinji est un bel homme de 1m89, et malgré son poids sur la balance (250kg) il est loin d’être gros, en effet sont corps est spécial : victime d’un accident il fut envoyer a l’hôpital, là bas, par un concours de circonstance, une seringue radioactive contenant des nano-machines a été utilisé sur lui en lieu et place de celle de tranquillisant lors de l’opération la douleur l’a fait entrer en transe et l’action des machine associé a celle de la radioactivité (mortelle sans les nano robots) de cette manière son corps a muté et il s’est retrouvé l’âme en dehors de son corps. Les nano robot étant fait d’un alliage haute densité il a donc un poids conséquent, il vécu a coté de son corps quelque jours puis trouva une brèche pour aller a Soul society, là-bas le lien se rompu (la chaîne se brisa malgré que son corps été encore vivant) et devint un gars bien musclé. Il est doté d’un bras (droit) plus gros que l’autre, il a les cheveux court mais ceux si pousse très vite lorsqu’il s’énerve (il les coupe alors avec un katana). Ses cheveux sont noir avec des mèches grise il a les yeux bleu métallique et froid, il les laisse ouvert en permanence et ne cligne jamais des yeux,il a un corp musclé au possible sans qu’ils soit imposant (comme un ichigo plus sculpté et pas un monsieur muscle a la schwarzy). Sa tete est aussi relativement imposante(Minimum 3 lignes)




Informations personnelles :

Kinji est un ancien de la garde royale, il a été congédier suite a une perte de la mémoire le rendant inutile


le 6 juin 2066 :
Lieu de naissance : Los Angeles (parents japonais)
Date du décès : semi décès en 2087)

Biographie : De son vivant Kinji a toujours été heureux, vivant d’abord a Los Angeles, il a à l’age de 6ans un accident de voiture, après ça il va commencé a voir les fantômes troublé il va aussi le dire a tout le monde et ses parent décide de le ramener au japon afin qu’il change en croyant qu’il se fait des films. Arrivé au japon il rencontre un étranger qui lui dit de garder l’existence de ces fantômes secrète et il va l’écouter. Sa vie continue tranquillement jusqu'à son anniversaire de majorité en 87, il va raccompagné ses amis a la rue d’a coté et se fait violemment percuté par un oiseau, il ne s’en rend pas compte immédiatement mais il a en réalité subit un nombre de traumatisme important a cause de ce choc et son cœur s’arrêter .Yukina une des amis présente a la fête le retrouve a terre et appelle les secours après être revenu cherché son sac. Là Kinji est déclaré mort une première fois, un médecin a cependant trouvé un cœur et il va tenter la transplantation malgré les risques. A ce moment kinji meurt en cela que son âme se détache mais il est en réalité vivant, des nano robot infecte son corps totalement irradié par une seringue d’uranium métallique et ils le maintiennent en vie. Kinji va se retrouver ensuite a la soul society et le fait que son corps soit encore vivant lui confère des pouvoir hors normes. Rapidement il va se lier d’amitié avec Shinrozaki une jeune fille du rugonkai qu’il avait aperçu avant sa mort et il va devenir un garde royal malgré qu’il n’est pas de zampakuto. Shinrozaki qui na pourtant pas plus de talent qu’un lieutenant et aussi nommé a la garde royale car on s’aperçoit que sans elle il se retrouve mentalement instable. Lors d’une bataille importante, il se cogne la tête et revoit des images en boucle a en devenir fou. Cette bataille l’opposé a des Quinci qui l’on littéralement atomisé mais le fait qu’il soit encore vivant dans le monde humain lui a permis de survivre et de protéger shinrozaki . il a perdu le sens du combat et ne sait plus rien faire a part manger boire dormir … un long apprentissage commence alors


Nature du pouvoir : Son reiatsu suffit, doté d’une quantité énorme, il l’utilisait, soit en en recouvrant son corps ;soit en le faisant exploser lors des coups échanger, il a cependant la capacité de devenir shinigami, possibilité qu’on lui refuse par crainte de le voir mal tourner

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké et ca ressemble au nom de mon perso !!!

Test Rp : si j’ai bien compris je dois attendre un admin pour savoir le nombre de ligne a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshitoki Kinji Left_bar_bleue20/20Yoshitoki Kinji Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Yoshitoki Kinji Left_bar_bleue1000/1000Yoshitoki Kinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Yoshitoki Kinji Left_bar_bleue1000/1000Yoshitoki Kinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoshitoki Kinji Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoki Kinji   Yoshitoki Kinji Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:56

Change ton pseudo laurent1991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshitoki Kinji Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoki Kinji   Yoshitoki Kinji Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:40

Excusez moi mais on est sur un fofo, et ça fait plus d'une semaine sans réponse, j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshitoki Kinji Left_bar_bleue18/20Yoshitoki Kinji Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoshitoki Kinji Left_bar_bleue850/1000Yoshitoki Kinji Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoshitoki Kinji Left_bar_bleue850/1000Yoshitoki Kinji Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoshitoki Kinji Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoki Kinji   Yoshitoki Kinji Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

désolé pour l'attente tout est bon, je te laisse rédiger un test rp de la longeur que tu veux

au fait tu veux être attaché à quel groupe ? Humain ? Shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshitoki Kinji Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoki Kinji   Yoshitoki Kinji Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

Salut, moi aussi j'ai été absent (le bac quel magnifique invention) je souhaiterai être attaché au shinigami, le test RP devrait arriver bien tard,je préviens toujours (cause d'épreuve pratique et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshitoki Kinji Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoki Kinji   Yoshitoki Kinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshitoki Kinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser