Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Que deviens Aizen ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue15/20Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue750/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue750/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (750/1000)

Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57

Est-ce que Aizen est toujours pris ou est-ce que le joueur à mis les voiles ?

Parce que moi il m'intéressait bien ce perso et puis là du coup rien n'avance...

Voilà BiZouXx albino
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Fan de : : Naruto,Bleach,Death Note,Samurai Deeper Kyo,Gundam Seed et Destiny,Gundam
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue16/20Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue850/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue850/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:16

Je me permet de répondre à cette question vu que je connais bien Aizen. Alors Aizen est jours la il n,a pas mis les voiles comme tu le dit. Comme tout le monde il a une vie Irl et est fort occuper. Il va revenir pour se battre contre Toushiro comme prévu lorsque celui-ci aura posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-thepast.forumactif.com/
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue15/20Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue750/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue750/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (750/1000)

Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:43

Hmmm ! Okey ! J'attens de voir avec impatience dans ce cas !

=D Disoulé
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue20/20Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue1000/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue1000/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:45

Dit lui de posté en premier Zaraki tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke*
Ancien capitaine de la 5ème division / traitre / chef du Hueco Mondo
Aizen Sôsuke*


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue20/20Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue1000/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue1000/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:53

Comme Zaraki la dit, je suis toujours en poste ^^ Excepté que ces temps-ci je suis beaucoup plus occupé que d'habitude, surtout que cette semaine je suis dans le rush des examens (J'ai eu un examen Lundi et j'en ai un demain x_X) Et la fin de semaine je suis chez ma copine, et moi et elle on a mieux à faire...hum hum enfin bon >.>"

Sinon je suis désolé des mes nombreuses absences mais je compte redevenir plus actif lorsque j'en verrais l'occasion ^^ Sinon Tôshiro, je crois pouvoir posté d'ici la Semaine prochaine tout au max ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue20/20Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue1000/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Que deviens Aizen ? Left_bar_bleue1000/1000Que deviens Aizen ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:40

Je t'attend Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviens Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Aizen ?   Que deviens Aizen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviens Aizen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosuke Aizen
» Aizen Sosuke !!
» Aizen Sosouke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser